presentations 2018 / PsychoACTIF

presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
274265 vues, 1791 réponses
Ali-Baba 
Nouveau membre
000
Euh, ben euh

voyez quoi, au delà de 50, plus toutes mes dents (d'aucun diront c'est la dope ça, ben non c'est de gerber. Tu prends de la dope tu gerbes et du coup tu attaque tes premières caries vu que t'auras défoncé l'émail de tes dents. C'est qu'on se balade avec des choses putainement corrosives dans le bide), testé tout un tas de truc, dont l'héro d'où les dents.

Mais suis un hyper actif qui ne se voit pas, du coup j'ai eu ma pire des maîtresse, mais en même temps la meilleure d'entre elles.
Elle collait avec le monde de la nuit (serveur barman durant longtemps), avec les filles et avec moi. Mais comme j'étais collé avec 24h/24 forcément on finit par faire des conneries. Car c'était pas le même prix que de nos jours. Donc beaucoup de dépense et régulièrement je partais en thalasso au frais de l'Etat.

Tout ça pour avoir piqué une colère du fait qu'on vienne me faire chier alors que je demandais rien à personne, si ce n'est me laisser tranquille. Foutu gendarme de merde ayant imaginé (si ils se mettent à imaginer alors planquez vous, sérieux) obtenir du galon grace à votre serviteur. Il voyais un dealer quand il n'y avait qu'un consommateur en saison estivale. Ben une grosse colère en a découlé qui a pris 15 ans pour être calmée.
Là je sens qu'il ne va point tarder à ce que j'en pique une nouvelle. Le blème étant qu'une colère à 20 ans on tape du pied en geulant, à 50 passé? Oups cela m'inquiète... Mais bon aller on verra, suis ici car cela aurait été pas mal d'avoir ça dans les années 80-90.

A plus

Lea2108 
Banni
France
512
Blogs
Salut !!
Bah je savais pas qu’il fallait se présenter.
Je suis une femme de 28 bientôt 29 ans, mariée depuis 2 ans heureuse mais qui fait parfois n’importe quoi ils savent ici ce que j’ai pu dire ou penser lors grosses crises d’angoisses heureusement j’ai eu votre soutien et celui de mon mari et de ma sœur.
Mon expérience dans les produits se limite à la benzo lexomil plus particulièrement ou j’avais aucune connaissance sur les méfaits les manques les syndromes de sevrage j’ai beaucoup appris ici, je peux aider aussi sur mon expérience de l’arret de la clope net sur la cigarette électronique.
Sinon pour les autres substances je les connais au travers de mon entourage.
Anorexique soignée depuis mon couple j’ai été SDF durant 3 ans.
Je connais ce que font les effets de l’alcoolisme, de l’herbe, de la coke, du vih du vécu sur les personnes de ma famille mais à créer chez moi une aversion à prendre quoi que ce soit ( J’ai pu en constater les dégâts ).
Je refuse constamment l’alcool qu’on me propose même un petit verre de vin j’y touche pas j’ai tout ça en horreur peut être un traumatisme par rapport à ce que j’en ai vu et pour le reste c’est pareil.
J’ai une sorte de phobie de perte de contrôle de moi même donc je ne touche à rien.
Je n’y ai donc jamais touché mais je ne pourrais jamais juger quelqu’un ni ici ni ailleurs sachant comment ma famille a souffert de ces différentes addictions.
Bien malgré moi sans le savoir je suis tombée dans les benzo depuis mon mariage car bien trop accrochée à mon mari je vis ses problèmes à sa place situation étrange mais c’est comme ça.
Je veux pas me sevrer de la benzo je cherche à retrouver un équilibre avec après un arrêt brutal sans savoir les effets que ça aurait.
Maintenant à peu près stable pour le moment si je peux aider qui que ce soit c’est avec plaisir bien que mes connaissances soient très limitées dans le reste c’est juste du vu et non du vécu.
Je pourrais parler des benzo et encore je n’en ai testé que 3.
Mais aussi des gros méfaits des neuroleptiques.
Mais je suis une femme sympa je pense smile
Le pire c’est que j’ai tout pour être heureuse et suis tombée dans cette chose sans savoir.
Alors voilà je peux pas raconter ma vie ça rentrerai pas !! smile
Mais aujourd’hui épanouie sauf que je suis au même titre que tous addict au lexo.
Voilà salut à tous bonne soirée

Dernière modification par Lea2108 (03 août 2018 à  19:48)

PsychonⒶut 
Nouveau membre
Suisse
100
Blogs

Mammon Tobin a écrit

Salut à tous, c'est vraiment chouette de voir des présentations aussi diverses smile
Y'a de tous les âges, des consos de plein de substances différentes, des parcours & des vies très différentes...

Ça fait vraiment plaiz' d'en apprendre + sur nos lurkers adorés ^^
Bienvenue sur le meilleur fofo du monde merci-1

KOMBY a écrit

je suis dans le milieu carcéral , ou la drogue est monnaie courante avec les risque que cela comporte , je suis la pour m'informé sur les différentes drogues et la faon d'aidé ceux qui en dépende.

En Belgique ils vous laissent internet dans les cellules? ^^

C'est cool comme démarche en tout cas, et d'ailleurs dans l'équipe du forum, on a déjà eu un ancien gardien de prison (dans l'temps).
J'espère que tu pourras nous raconter des anecdotes funkies du boulot, au sujet des prods big_smile

Re-bienvenue les nouveaux, que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes respect-2
MT

vas-y komby,  vas y komby,  va yyyy !!  respect-2 ! Les anecdotes !!  Les anecdotes, Kombyyy
si elles sont drôles si elles funk j'ten prie ! Vas y "l'maton" raconte nous dont leur nuit...

(le maton c'est juste pour la rime hein)
Le milieu carcéral c'est vaste bien entendu... big_smile

Quand la dérive n'est plus détresse, elle devient refuge... Ed.Cbd

La révolution est un peu comme le mycélium... Il faut un changement de saison radical pour qu'elle se développe... Ed.Cbd

Charlie_wilson 
Nouveau membre
France
000
Hello tout le monde !!

Jai 27 ans, passionné de littérature, langues, mobile photography, dessin, jeux video, films, series, arts martiaux, foot, voyage, musique et...... Defonce smile

je frequente le site depuis quelques années maintenant. Je ne teste un nouveau produit qu'après avoir bien pris le temps de me renseigner sur le site.

Pourquoi avoir décidé de m'inscrire maintenant et pas avant ? Aucune idée. Ou du moins je ne connais toujours pas la vrai raison. La plus plausible serait cette solitude dans laquelle je vis. On verra.

Par ailleurs, ma situation est beaucoup trop compliquée pour pouvoir tout raconter, et surtout me faire comprendre.

Je suis accroc a la codeine ( tout les jours depuis 1 an et demi maintenant et couplé au paracetamol je sais cest pas bien) . Je prend régulièrement du xanax, du valium. Et je viens tout juste de decouvrir le tramadol. ( ma seconde prise, prise 30min avant decrire ces lignes)  la premiere prise etait horrible vu tout ce que je me suis file pour une premiere fois. Javais des hallucinations tactile et auditive assez sévère.

Cetait ya 2 semaine et n'ayant rien a me mettre sous la dent, jen ai repris. Je suis trop content du résultat n'empêche smile

Bon courage a tous !!!!!

Dernière modification par Charlie_wilson (04 août 2018 à  02:00)

Polisson 
Nouveau membre
France
000
Salut, je consomme du cannabis depuis mes 15 ans ( principalement en space cake, tisanes parce que bah le cancer non merci). J'ai déjà fait plusieurs trips sous champis qui ma foi étaient plutôt sympathiques et j'ai déjà expérimenté quelques drogues de soirée style exta. J'ai actuellement 19 piges. Voilà voilà ?

ponds 
Nouveau membre
France
400
Bonjours à tous et merci pour les infos que ce site m'a deja transmises !

PepitoDP 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Bretagne
Bien le bonjour à tous ^^
J'ai 19 an et je consomme du canabis de manière plus ou moins régulière depuis 6 ans. De plus, je prends du xanax depuis environ 1 mois. Je suis en constante recherche du produit parfait pour moi, celui qui me permet de m'évader en toute "sécurité" (j'insiste sur les guillemets ^^)
Merci d'avance pour vos conseils ^^

La defonce me permet d'apprecier ce monde, mais n'est parfois pas suffisante ...

Jean-Nicole 
Nouveau membre
France
000
Lieu: En bas @ gauche
Cet unique topic [que je n'ai jamais trouvé] par "Quiche attitude"... :s
Je te remercie cependant pour ton message...

Dès que tu sais où te trouve ne te cherches plus...
... On n'est pas ici pour être là...

machintruc 
Banni
France
000
Bonjour.

Je vais essayer de me présenter sans me faire remarquer.

J'ai actuellement 31 ans, je gagne très bien ma vie, et cela ne m'empêche pas d'être tombé dans l'alcoolisme. La raison est simple : je souffre de dépression sévère résistante aux médicaments, d'où ma consommation d'alcool. Je suis aussi atteint de trouble du spectre de l'autisme.

Je viens ici parce que j'ai du mal à faire confiance aux psychiatres. Je souhaite donner une chance aux gens qui connaissent la galère autrement que dans les bouquins ou les stages en services de toxicomanie ou de psychiatrie. Beaucoup de psychiatres ont essayé de me prendre pour un con voire de m'empoisonner (notamment avec des neuroleptiques).

Croyez-moi, toxicos ou anciens toxicos, j'ai de la compassion pour vous. Les médecins connaissent moins bien la toxicomanie que les toxicos.

Je vais de suite écrire un sujet pour parler de mes problèmes d'alcoolisme.

Salut.

C21H23NO5 
Nouveau membre
France
100
Hello

déjà pour les modos merci de ne pas supprimer ce compte. Je me suis inscrite il y a deux semaines mais d'une adresse mail que je ne retrouve pas (je n'ai plus mon identifiant non plus).

Je consomme depuis mes 15 ans différents produits (médicaments psychotropes, opis, c...).

J'ai beaucoup de questions sur les CSAPA donc ça va être mon sujet principal je suppose :-)

Merci d'avance pour vos réponses

L autre Lebowski 
Nouveau membre
France
200
Bonjour à tous, déjà un grand merci pour la qualité de ce forum, ca fait un moment que je lis ce qui se dit et qui m'a bien aidé que ce soit pour pas faire de la m** avec mes conso ou pour mieux comprendre les difficultés que pouvaient rencontrer les gens de mon entourage, ou encore dans un but purement documentaire, bref vous êtes au TOP wink
Me concernant j'ai 22 ans, auxiliaire de vie à domicile, peu d'amis à part le shit et l'alcool  (Vous risquez de me croiser dans la section baclofene j'en ai marre de me niquer le foie ^^), grand consommateur de DXM durant mes années lycée (les meilleures soirées de ma vie sérieux *.*), et occasionnellement je me penche sur des trucs un peu plus "hard" : RC, MDMA, et codeine quelques fois.
Bref  j'avais souvent envie de participer au discussions je vais enfin pouvoir le faire smile
A très bientôt, au plaisir de vous lire !

Mamenland 
Nouveau membre
France
400
Blogs
Bonjour à tous,

Comme Lebowski cela fait un moment que je consulte le forum pour m'informer au mieux sur divers domaines. Bravo pour tout ce travail, une base de donnée inépuisable a laquelle j’espère pouvoir contribuer !

Moi j'ai débuté dans ce monde psychoactif a 18 ans, l'année du bac. Étrangement, je n'avais jamais fumé de cigarette ni rien, plutôt sage sur l'alcool, mais un jour après de nombreux refus on fini par accepter de tirer sur un joint, et s'en est parfois suivi d'années de consommations. (c'est donc mon cas) Une question m'a toujours perturbé : Pourquoi me suis-je mis au cannabis, alors qu'a 18ans, j'avais déjà pas mal de soucis pulmonaires... ? bref.

J'ai maintenant 26 ans et je n'ai jamais laché la weed. Malheureusement pour moi, j'ai surtout a disposition de la résine alors que j'aime tant la plante. Au final, j'ai l'impression que cela n'a jamais vraiment eu d'impact sur ma vie, mis à part à mes débuts (Fréquentations pas forcément top qui influencent beaucoup les "petits nouveaux"). J'ai une vie de couple très stable, elle ne fume pas mais tolère quand je suis seul. Je ne fume quasiment que tout seul le soir pour réfléchir et m'évader. J'ai un bon travail et de ce côté tout gère. Une consommation stable.

Je vous décrit tout cela parce que, je suis littéralement amoureux de cette plante et de ces effets, mais j'ai l'impression qu'elle ne m'apporte plus grand chose. J'ai perdu du temps et continue à le regarde filer, sans vouloir réellement changer les choses.

Donc je passe depuis peu au Vapo (Beaucoup plus litght à mon goût, quoi que cela nécessite un vrai arrêt de la combustion dans sa généralité).

Au final j'ai testé plein d'autres choses, mais grâce à ce forum, je pense avoir évité certains pièges et espère aider ceux qui en auront besoin !

A bientôt

"Je rigole à l'idée de payer ma place 60 euros pour Disneyland, alors que pour 20 euros, le Futuroscope s'invite directement dans ma chambre. "

Mamenland

ecorchevif75 
Nouveau membre
France
000
Salut tout le monde.

J'ai commencé la drogue à 14 ans .

Dans l'ordre au fil des années :

Eau ecarlate, cheet, alcool, codeine, benzos, puis heroine extasy , LSD, coke .

Mon TSO : subutex 16 , xanax et seroplex.

J'ai la quarantaine et voila , c'est tout pour aujourd'hui  smile

Bonne journée et prenez soin de vous.

Biyach 
Psycho junior
1800
Bonjour et bienvenue:
@Charlie_Wilson@Polisson@ponds
@pepitoDP.
@machintruc: je comprends ton aversion pour les neuros'.
@C21H23NO5: re !
@L autre Lebowski: on est deux à vouloir sauver notre foie.
@Mamenland: vive le vapo !
@ecorchevif75: première fois que je vois cheet écrit comme ça, c'est original au moins, merci, prends soin de toi.

Dernière modification par Biyach (07 août 2018 à  20:29)

Des singes de l'espace.

Idetls 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Toulouse
Bonjour ( j’espère qu’en cest ici pour les présentations )
J ai bientôt 40 ans et vit dans le sud de la France .j ai découvert les produits y a une petite dizaine d année. .cc /MD / exctacy... en soirée et de temps en temps pour du sexe .
Une consommation assez espacée des fois 3-4 mois sans rien prendre .

Depuis 4 ans environ j ai découvert les cathinones . 3mmc - 4mec principalement .
D abord en snif / puis gober . Vraiment une drogue qui me donne envie de Sex !!
Depuis un peu plus d 1an 1/2 suis passé au Slam ( une bêtise ! Mais j’assume ) .

Conso assez compliqué à gérer . Des fois 3 fois par semaines ( comme en ce moment ) des fois 1 fois par mois ( j essai d’en revenir à ca )

Bien sûr ça à part moment des impacts sur ma vie sociale ( envie de voir moins de monde )  être pro ( en tout 40 jours d arrêt depuis janvier)

Je vous lit depuis un moment Et ça m aide vraiment souvent .
Si je peut aider en partageant et soutenant . Lets go

Des bises

Space Traveler 
Nouveau membre
France
000
Bonjour à tous,
j'ai 18 ans, je me suis inscrit car au delà de la consommation je m’intéresse énormément aux drogues, je trouve ça fascinant de me rendre compte que quand on s'y connait on peut trouver de quoi être high partout, rien qu'en se baladant dans la nature ou dans un super marché.
J'ai deja consommé weed, taz, codé ( quand c'était encore sans ordonnance :'( sniff) , morphine, héro, champi, lsd, laitue vireuse, lsa, coke, butane, n2o, (dans cet ordre), et surement pas mal de trucs que j'oublis.

j'ai tout arreter meme la clope et l'alcool pour ma santée mentale et physique et mieux profiter de mes trips.
(oui c'était dur et j'en souffre encore malgrès le psy et les proches qui sont là)
je consomme encore de temps en temps surtout des psyché (une fois par mois, et encore avec de longue periodes de plusieurs mois de break)

je suis fan absolue des psyché, quand je me sentirais pres je pense tester la mescaline et l'ayahuasca.

je posterais surement des TR des que j'aurais des experiences a raconter, ça fais pas mal de temps que je suis le forum sans me m'etre inscrit voila une chose faite.

merci psychoactif pour ce que vous faites changez rien !

prenez soin de votre santé, et chao !salut

La drogue ne te rendra pas meilleur

janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
8800
Blogs
Bienvenue Space traveller,

J adore ton pseudo.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Stiikos 
Nouveau membre
France
000
Bonjour/Bonsoir a tous,

Je ne sais pas trop comment faire pour me présenter mais on va essayer smile

Cela fait déjà plusieurs fois que je traîne sur ce site pour trouver des informations afin de consommer de façon plus ou moins "responsable" si on peut dire

Aucune histoire particulière a raconter sur ma vie, j'ai commencé a prendre de l'extasy occasionnellement il y a de ça deux ou trois années a simple but récréatif ce qui m'a permis de découvrir un monde de soirées et autre qui me plait et me correspond

Et grâce aux témoignages et aux informations de ce site, je m'informe pour maximiser les effets positifs et minimiser les négatifs smile

Voila voila smile

olier56 
Nouveau membre
France
000
Bonjour, je me présente je m'appelle Olier c'est évidemment un pseudo, alors pour la faire courte j'ai 18 ans je suis de Bretagne, j'aime la vie et je la croque à pleine dent et en ce moment je suis dans une phase où je cherche à me tester et à aller au plus loin dans ma connaissance de moi même. Pour l'instant j'ai seulement tester le cannabis ( dont je suis un consommateur régulier mais modéré 1-2 petit pétard le soir avec la fonce-dalle qui va bien) et grâce à votre forum j'ai pue tester avec une très bonne RDR la mdma en cristaux expérience que j'ai particulièrement apprécié et réitéré à plusieurs reprises tout en espaçant les prises et en étant précautionneux et attentif aux effet indésirable. Je vous remercie donc déjà pour cette aide précieuse que vous avez pue m'apporter et que je l'espère vous continuerez de m'apporter.

shroomatisme 
Nouveau membre
France
000
Bonjour a tous, demon1

je suis un très gros consommateur de cannabis (principalement du shit) mais depuis pas mal de temps les effets devenaient de moins en moins fort, et il y a des jours où je pouvais fumer entre 15 à 20 joint par jour, j'ai donc voulut passé aux champignons magiques. Car ce que j'aime dans la défonce c'est la prise de conscience / réflexion sur le monde qui nous entoure et sur nous même (je vois les drogues comme des outils pour nous aider a réfléchir).
Enfin bref je débute avec les Psilocybes, mais si vous avez des question sur le cannabis n'hésité pas. fume_une_joint

shroomatisme 
Nouveau membre
France
000
Bonjour a tous, demon1

je suis un très gros consommateur de cannabis (principalement du shit) mais depuis pas mal de temps les effets devenaient de moins en moins fort, et il y a des jours où je pouvais fumer entre 15 à 20 joint par jour, j'ai donc voulut passé aux champignons magiques. Car ce que j'aime dans la défonce c'est la prise de conscience / réflexion sur le monde qui nous entoure et sur nous même (je vois les drogues comme des outils pour nous aider a réfléchir).
Enfin bref je débute avec les Psilocybes, mais si vous avez des question sur le cannabis n'hésité pas. fume_une_joint

Dernière modification par Sufenta (02 janvier 2019 à  17:21)

Lutindesrêves 
Nouveau membre
France
100
Bonjour à tous et à toutes donc voila je me présente vite fait hein ? , j’ai 25 an je suis ud depuis mes 13 ans ( eh oui j’ai commencer jeune les aléas de la vie ) , je me suis décidé à m’inscrire sur ce formidable forum car je vous li depuis plusieurs années ( 6 a 7 an ) et ce site et forum m’a aider de nombreuse manières que ce sois pour me renseigner sur des produits que je voulais tester et que je ne connaissais pas ( je suis très curieux et jai la manie de vouloir presque tout savoir d’un produits avant de le tester ce qui m’a aider d’en nombreuse fois ).
J’ai aussi énormément passer de temp à lire de nombreux sujet sur différentes choses et j’ai trouver quelque fois le réconfort dans certaine discussion et propos de personne sur ce forum . Je me suis décider de  m’inscrire aussi car je trouve la mentalité de là plupart des personnes sur ce forum très mature et ouverte et que particulièrement en ce moment de ma vie j’ai besoin d’échanger avec des personnes qui me ressemble et qui partage à peux près l’es même conviction que moi .
Je suis également consommateur de plusieurs produits différents je suis du genre à tester presque toute les drogue au moins une fois en tout cas car j’aime découvrir de nouvelle expérience de nouvelle sensation donc j’ai deja consommer ( cocaine basé la plupart du temp, lsd, truffes et champi  hallucinogènes, héroïne ,speed , kétamine,25inbome, cannabis exctasy, solvant volatile je sais pas si on peu compter sa comme drogue comme l’eau écarlate mais ce n’est pas du tout rDr ) et de subutex étant sous TSO depuis maintenant 1 an après une prise plus ou moins prolongé d’héroïne . J’ai aussi eu une grosse période mdma pendant 1 an et demi qui m’a calmé d’ailleurs tellement j’en est abusé ( ce que je regrette un peu car on a plus de plaisir à consommer quand cela reste occasionnel et espacé.

Voilà pour la petite présentation. Je ne sais pas si j’ai poster au bonne endroit pour ma présentation car étant novice dans l’es forum je galère légèrement ? . J’espère rencontré des personnes avec qui je pourrais partager mes expériences et visions des choses et apprendre de ces personne par la même occasion. Je vous souhaite à tous une bonne journée et désoler pour le pavé ( ps: je suis un moulin à paroles)

Dernière modification par Lutindesrêves (11 août 2018 à  05:08)

Lutindesrêves 
Nouveau membre
France
100
Bonjour à tous , je voulais faire ma présentation en temp qu’en nouveau venu mais je n’ai pas du la faire dans le bon topic ( je suis novice en forum je ne m’y connais pas du tout malheureusement ?) .
Il me semble avoir ouvert une discussion pour faire ma présentation.., si quelqu’un pourrais me dire où j’en pourrais la faire sa serais très aimable de votre part les gars . Amicalement ?

britney70 
Nouveau membre
000
Hello every one smile smile

Un grand merci à vous tous pour vos temoignages .
J'espere etre aussi utile que vous .
J habite dans l ile de france smile
A plus sur le forum .....
Kiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss smile

Bootspoppers 
Clown savant
France
4100
Lieu: ile2france, Est, ailleurs
Blogs
Hello Britney... Tu peux nous en dire plus sur tes ... spécialités ? Éventuellement...

drogue-peace

Je cherche photographes ou modèles intéressé e s par un projet sur : yoga/tantrisme/addictions/RDR. Mail ou mp please!

Na 
Banni
210
Lieu: Terre de synapse en transit
Bienvenue les nouveautés smile

britney70 a écrit

Un grand merci à vous tous pour vos temoignages .
J'espere etre aussi utile que vous .

Aussi utiles que nous' ? T'as investit en kilos ou tu va lâcher un chèque à l'asso ? ^^'

T'as quand même pas prévu de pousser toutes les limites de la drogue pour trouver de nouvelles limites et être utile comme ça pour autrui à ne pas dépasser telle ou telle limite alors que quelque part on imite ?.. hmm

Faites attention à vous les newbies s'il y en a, renseignez vous bien, et la confiance n'a pas de minimum à ce que je sache.

Quand même…

La drogue qu'est ce que ça peut être génial, mais qu'est ce que ça peut être de la merde.

C'est un peu comme la vie en fait.

La vie qu'est ce que ça peut être génial, mais qu'est ce que ça peut être de la merde.

Tiens ça me fait chier je comprend rien...

Le festival des raisons d'être est en rupture de slogan. Viiite ! Que quelqu'un sépare la dualité et la causalité, j'ai pas été témoin des échanges entre eux mais ça avait l'air sulfureux.

Le forum trimestriel de la catharsis a par contre fait salle comble dernièrement.

Dernière modification par Na (10 août 2018 à  17:48)

Posté pour le goût de la plaie©.

DarkSide
Nouveau membre
France
000
Lieu: Haute Savoie
'Soir,
Ca fait quelques mois que je parcours ce site afin de me renseigner plus amplement sur les drogues et leurs effets ainsi que la RdR, et j'ai finalement decider de passer le cap de l'inscription.
Par rapport a mon experience, je fume du cannabis tres regulierement depuis environ 6-7 mois avec des periodes d'exces et une petite addiction qui s'est installee. J'ai egalement deja pris de la md et le lsd est prevu pour bientot, ainsi que les champis.

Bien que j'utilise le cannabis pour fuir la noirceur du quotidien, je consomme ces drogues dans un but recreatif mais surtout scientifique. En effet, je suis tres curieuse et j'aime l'idee d'aller au dela des capacités dont nous sommes dotés, aidés par ces substances.
Un peu pour pouvoir dire que j'aurais vecu un maximum de choses sur mon lit de mort wink

A la revoyure,
DarkSide

Oenara 
Nouveau membre
France
000
Salut, moi je ne suis pas un consommateur de drogues à proprement parler. Excepté alcool je n'en prend qu'à usage récréatif durant des soirées et pour les drogues dures seulement avec les mêmes personnes. J'ai testé le DXM, qui a été une expérience très... Difficile ? Dur de mettre des mots mais ç'a été un bordel sans nom dans ma tête, mais je suis quand même déçu que cela ai été interdit car j'aurais aimé réitérer l'expérience pour mieux saisir la substance. Comme dit plus haut j'ai essayé beuh, shit et alcool. Dernièrement j'ai pris plusieurs fois de la métacétine, qui est vraiment une expérience intéressante et très agréable, mais ma drogue préférée pour le moment et la MDMA qui me correspond parfaitement.
Je me suis mis des limites personnelles, pas d'injection ni de voie nasales, je ne méprise absolument pas les gens qui le font mais cela m'impressionne beaucoup et rien que d'avoir vu quelqu'un le faire une fois à été vraiment perturbant.
Voilà c'est à peu près tout, merci de l'accueil et du partage de connaissances

GingerBreathe 
Nouveau membre
Belgique
000
Bonjour à tous,

Je suis une jeune (c'est relatif) femme de 35 ans et je vis en Belgique. Ca fait des lustres que je consulte psychoactif, pour moi ou pour renseigner quelqu'un, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'inscrire. Avant aujourd'hui en tout cas.
Je travaille dans le milieu de l'édition, j'ai deux enfants, et dans le désordre mes centres d'intérêt sont l'art, la bouffe, les chiens et les voyages.

J'ai un peu touché à tout, sauf aux molécules super récentes, je suis vintage. La plupart des choses restent récréatives et je consomme surtout dans un cadre "festif". Je ne bois pas d'alcool et je fume du cannabis quotidiennement. Mais voilà j'ai un pêché mignon, ce sont les opiacés. J'en consomme depuis que j'ai environ 13 ans. Peut être moins. Ma mère est toxicomane et par dessus le marché elle est atteinte du syndrôme de Munchausen (pour ceux qui connaissent). Quand j'étais jeune ado c'est moi qui lui faisait ses injections  de morphine. Elle consommait évidemment les médicaments comme des cachous et elle m'en filait à l'occase. J'ai jamais "décroché". Opium, morphine,codéine bla bla bla... Je n'ai jamais vraiment consommé d'héroïne. Quelques sniffs à l'occasion. Là où j'ai beaucoup de chance, c'est que je n'ai jamais vraiment été accro à quoi que ce soit. J'arrivais à m'arrêter quelques jours, ai vécu quelques sevrages chiants mais courts, bref tout roulait... Jusqu'à ce que je fasse la connaissance de l'oxycontin. Cela fera l'objet d'un autre post mais c'est mieux de se présenter avant smile

Beaucoup de bonnes choses à tous!

GB

Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
9600
Lieu: AuRA
Blogs
Bienvenue à vous deux smile

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici.

EDIT: à vous trois, à vous trois* xD
J'avais lu ici et là que l'oxy agirait indirectement bien plus sur la dopamine que la morphine par exemple, et donc engendrerait une plus grosse addiction... Mais j'ai perdu la source (ptet même que c'était sur PA...), donc à prendre avec des pincettes quand même.
Hâte de te lire sur le sujet, et sur d'autres bien sur wink

Dernière modification par Morning Glory (13 août 2018 à  16:51)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?
    23 févier 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 2jCommentaire de Amethyste*9 (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c...
    08 mars 2019Commentaire de HAYKK88 (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (ju...
    Il y a 2jCommentaire de Sufenta (25 réponses)
     Forum 
    Première fois - Prendre des champignons hallucinogènes seul
    Il y a moins d'1mnCommentaire de champignonneur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - Sevrage ?
    Il y a 58mnNouvelle discussion de Sarabi dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol + cannabis + alcool
    Il y a 1hCommentaire de NMDA dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Rester perché ? - Suis-je rester bloquée sous L?
    Il y a 2hCommentaire de TheRealSlimShady dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - 3MMC en début de soirée, puis MDMA en fin de soirée en festival ?
    Il y a 3hNouvelle discussion de Raveron21 dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Bromazépam - Conseils et RDR benzodiazepines
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de Marla Singer dans [Benzodiazépines...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Légalité - La sois disant légalité des Research chemical
    Il y a 4hCommentaire de RandallFlag dans [Research Chemicals (R...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Psychowiki "sevrage des benzo"
    Il y a 4hCommentaire de Nemesia dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Je suis une rencontre 0.4
    Il y a 3hCommentaire de Dounia dans le blog de EmmaMerlin
    (10 commentaires)
     Blog 
    Substance Or
    Il y a 3hCommentaire de Dounia dans le blog de Fedra Coca
    (1 commentaires)
     Blog 
    Mensonge à la cocaïne
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Dounia dans le blog de Bootspoppers
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 04:55
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sarabi, eugord, Jean mxd, matthamphétamine, Lecat70 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Arret méthadone indolore
    par Choisilavie, le 21 Mar 2019
    Voici quelques nouvelles de mon sevrage a la méthadone. Comme j'ai dit précédemment dans mon poste , le sevrage c'est trés bien dérouler , tout simplement indolore mise a part quelques symptomes résiduel comme nottament des baillements , eternuements , un peu de fatigue a certains moment de l...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
    par bloodistory, le 19 Mar 2019
    Bonjour, J’attaque ce topic, je le complèterai au fur et à mesure. Je vous invite toutes & tous à intervenir et à venir partager vos expériences. Merci. 1 Bonne pratique de la SC et administration safe https/pharmacie.hug-ge.ch/infomedic/utilismedic/medic_voieSC.pdf https/www.espacesoig...[Lire la suite]
     [GBL] Soft point à 2.0 ml ?
    par Sacripano, le 18 Mar 2019
    Moi je vous avoue que j'ai un peu de mal avec cette notion de tolérance et de safe spot avec le gbl J'ai reçu mon flacon y'a 2 semaine a peu près, première prise de 0.5 ml pour le test allergique et les enzymes (avec le recul 0.5 c'est beaucoup en fait ^^) Et je sais c'est pas conseiller mais j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Psychologie du pauvre. -TheRealSlimShady dans [forum] suis-je rester bloquée sous L?
    (Il y a 3h)
    Ce sera avec plaisir. Mais...c'est qui ce Yoshi ? RandallFlag ;p dans [forum] Conseils et RDR benzodiazepines
    (Il y a 6h)
    hell yeah ! dans [commentaire de blog] Set and Sitting
    (Il y a 7h)
    ça c'est du TR ;) / Cub3000 dans [blog] Set and Sitting
    (Il y a 7h)
    Faire attention avec microdosage surtout avec bipolarité dans [forum] Bipolaire - Quelles plantes fumer ?
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums