Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf) / PsychoACTIF

Expériences - Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)
(Discussion fermée par les modérateurs)


#1 09 août 2018 à  13:02

BlueKashmir 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 07 Apr 2018
Messages: 3

Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Mots-clés: [chemsex]

Bonjour à tous, je viens avec un sujet très particulier. J'ai besoin d'informations pour un roman que je suis en train d'écrire; informations que je ne trouve pas sur Internet. (J'avoue c'est pas dit dans le titre mais je savais pas comment l'écrire haha!).

Je consomme très peu de drogues, je n'ai jamais consommé de l'opium ni quelque dérivé. Or, je suis en train d'écrire un roman à ce sujet. Et j'ai besoin d'informations, car sur Internet, on trouve beaucoup de choses, mais pas forcément la réponse à ma question.

En gros, mon histoire se déroule pendant l'année 1989 en France. L'un des personnages va coucher avec une jeune fille, et je voulais qu'ils prennent une drogue. J'avais d'abord pensé à l'ecstasy mais je voulais quelque chose de plus "fort". J'ai pensé à l'opium, mais je suis même pas sûre que l'opium soit consommé lors des relations sexuelles et quels effets elle produit. 

Sur ce, je vous demande simplement, si certains savent, quelles drogues sont habituellement consommées lors des relations sexuelles, et si l'opium en fait partie? J'ai besoin que vous me sortiez de ma profonde ignorance!

Et par ailleurs, si vous avez des Trip report à ce sujet, (si c'est pas trop indiscret?) histoire de faire quelque chose de réaliste dans mon roman, car je suis très attachée à ce que mes écrits soient un minimum réalistes.

Merci beaucoup d'avance!

BlueKashmir.

Hors ligne

#2 09 août 2018 à  13:18

CoachMigui 
Psycho-yogi
Suisse
2200
Date d'inscription: 23 Sep 2015
Messages: 306
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Pour des TR sur du chemsex, tu devrais trouver ton bonheur ici on a des spécialistes qui écrivent avec de très belles plumes ! Le premier qui me vient en tête c'est Bootspopper ! Mais il y a a d'autres smile

Niveau drogue pour le sex ça va beaucoup dépendre de quelles drogues consomment déjà les partenaires. Je pense que dans un roman, leur faire fumer un joint avant le sex peut être assez naturel et tu risques pas de te lancer des des univers que tu ne connais pas trop, car cela finalement ne dénature pas le sex plus que ça.

Après, tu peux leur faire prendre de l'ecstasy aussi car ça porte bien son nom si tu veux sous-entendre que le sex après était passionnel, ou aussi de la cocaïne par exemple smile .


En résolvant nos problèmes avec "œil pour œil, dent pour dent", on rend le monde aveugle et on fait exploser le marché de la soupe

Hors ligne

#3 09 août 2018 à  13:58

Sufenta
Modérateur
12900
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 4463

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Salut

Tout les goûts sont dans la nature qd il s’agit de produit et de sexe, mais perso mon kiff c’est Morphine/hero/coke .. mais pas dans un délire chemsex simplement avec ma copine qd je suis en couple ou un PQ(R ou pas ^^) qd jsuis célibataire ...

L’opium déjà en 1989 c’était plus un produit vraiment dispo en FR, en 1889 ok mais dans les 80S’ je dirais plutôt l’hero ou éventuellement la mdma c’est une bonne idée (mais ça peut être difficile de faire des galipettes sous md) ..

En espérant t’avoir un peu aidé, amicalement..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

#4 09 août 2018 à  14:09

Rove 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 16 Apr 2018
Messages: 14

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

L Opium comme beaucoup d opiacés : c est une grosse gaule qui dure mais presque impossible de jouir !

Hors ligne

#5 09 août 2018 à  16:06

Bootspoppers 
docteur en fugues
France
2700
Lieu: ile2france, Elsass, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 735
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

1- la morphine (skenan);pas mal per os.
2_  ma plus belle nuit à deux (absolute best ever)  c'était sous dissociatif en plateau 1 (hallucinatoire), une révélation. Mars 2017.
Dans aucun cas on n'ejacule, pas besoin . En tout cas pas moi.
3- la coke me comprime le sexe et la pénétration  m'est impossible. Idem pour les cathinones. Mais ça n'empêche pas la tendresse. Au contraire.
On aimerait te lire et même ton brouillon si tu veux!


La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas

Hors ligne

#6 09 août 2018 à  18:42

ILE 
Méthylée mais brute de décoffrage
France
2610
Date d'inscription: 11 Mar 2018
Messages: 375

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Rove a écrit

L Opium comme beaucoup d opiacés : c est une grosse gaule qui dure mais presque impossible de jouir !

C'est romanesque comme tout!

Hors ligne

#7 10 août 2018 à  11:19

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
10301
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3572
Site web
fb

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

ILE a écrit

Rove a écrit

L Opium comme beaucoup d opiacés : c est une grosse gaule qui dure mais presque impossible de jouir !

C'est romanesque comme tout!

Oui, mais tellement réaliste en même temps lol

Ca, c'est sûr que la ptite meuf innocente qui se retrouve au pieu à faire des galipettes avec un amateur d'opiacé risque de s'imaginer être tombée sur le dieu de la nique en personne (du moins d'un point de vue rigidité et endurance, le mec peut, malgré tout être doué comme un bourrin big_smile ), mais elle peut aussi en revenir avec de sérieux doute sur sa capacité à le faire jouir (si, en plus, elle a l'idée de vouloir lui faire plaisir avec sa bouche, elle a toute les chances de finir la machoire bloquée pire qu'avec les amphés lol )...

Ceci dit, certains, rares, arrivent quand même à éjaculer sous opiacés...Mais toujours après des heures de limage intensif (qui, contrairement à la légende, ne sont pas toujours un plaisir pour une meuf, mais deviennent plutôt un calvaire...A fortiori si la meuf a aussi pris des opi, vu que ça désseche les muqueuses...)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#8 10 août 2018 à  12:00

janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
3100
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 276
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Mascarpone a écrit

ILE a écrit

Rove a écrit

L Opium comme beaucoup d opiacés : c est une grosse gaule qui dure mais presque impossible de jouir !

C'est romanesque comme tout!

Oui, mais tellement réaliste en même temps lol

Ca, c'est sûr que la ptite meuf innocente qui se retrouve au pieu à faire des galipettes avec un amateur d'opiacé risque de s'imaginer être tombée sur le dieu de la nique en personne (du moins d'un point de vue rigidité et endurance, le mec peut, malgré tout être doué comme un bourrin big_smile ), mais elle peut aussi en revenir avec de sérieux doute sur sa capacité à le faire jouir (si, en plus, elle a l'idée de vouloir lui faire plaisir avec sa bouche, elle a toute les chances de finir la machoire bloquée pire qu'avec les amphés lol )...

Ceci dit, certains, rares, arrivent quand même à éjaculer sous opiacés...Mais toujours après des heures de limage intensif (qui, contrairement à la légende, ne sont pas toujours un plaisir pour une meuf, mais deviennent plutôt un calvaire...A fortiori si la meuf a aussi pris des opi, vu que ça désseche les muqueuses...)

Je suis morte de rires, merci ça fait du bien ! Autant de romantisme dans un seul texte c est anthologique !


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

#9 10 août 2018 à  12:25

Rove 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 16 Apr 2018
Messages: 14

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Allez on va pousser dans le trash , se retrouver éjaculateur précoce pour un temps incertain pendant le sevrage ! On en parle ? corde-pour-se-pendre

Hors ligne

#10 10 août 2018 à  12:28

filousky 
Modérateur
France
9900
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 8068
Blogs
Site web
fb

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Rove a écrit

Allez on va pousser dans le trash , se retrouver éjaculateur précoce pour un temps incertain pendant le sevrage ! On en parle ? corde-pour-se-pendre

Ben oui il faut y aller, car c'est un phénomène assez incroyable !


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

#11 10 août 2018 à  13:18

Sufenta
Modérateur
12900
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 4463

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Rove a écrit

Allez on va pousser dans le trash , se retrouver éjaculateur précoce pour un temps incertain pendant le sevrage ! On en parle ? corde-pour-se-pendre

Quelle idée de se sevrer aussi sans deconner je vous le dis mais quel intérêt !! drugs


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

#12 10 août 2018 à  15:08

cependant
sans remède
2400
Date d'inscription: 25 Mar 2018
Messages: 170
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Mascarpone a écrit

ILE a écrit

Rove a écrit

L Opium comme beaucoup d opiacés : c est une grosse gaule qui dure mais presque impossible de jouir !

C'est romanesque comme tout!

Oui, mais tellement réaliste en même temps lol

Ca, c'est sûr que la ptite meuf innocente qui se retrouve au pieu à faire des galipettes avec un amateur d'opiacé risque de s'imaginer être tombée sur le dieu de la nique en personne (du moins d'un point de vue rigidité et endurance, le mec peut, malgré tout être doué comme un bourrin big_smile ), mais elle peut aussi en revenir avec de sérieux doute sur sa capacité à le faire jouir (si, en plus, elle a l'idée de vouloir lui faire plaisir avec sa bouche, elle a toute les chances de finir la machoire bloquée pire qu'avec les amphés lol )...

Ceci dit, certains, rares, arrivent quand même à éjaculer sous opiacés...Mais toujours après des heures de limage intensif (qui, contrairement à la légende, ne sont pas toujours un plaisir pour une meuf, mais deviennent plutôt un calvaire...A fortiori si la meuf a aussi pris des opi, vu que ça désseche les muqueuses...)

Que du vrai, je confirme 100%.
J'ai eu un amant qui tapait du sub, la plus part du temps moi je kiffait que les ébats durent des heures (véridique, au moins trois/quatre heures de plaisir), mais quand j'étais un peu fatiguée et je le voyais taper une trace juste avant, je savais qu'on allait s'interrompre avant qu'il jouisse...Et pour épargner la mâchoire, eh ban, c'est bien de varier les plaisir et de faire participer les mains !
Puis je l'ai vu après qu'il aie arrêté...et là ça été toujours moi à jouir en dernier !
Quant à la sécheresse, les lubrifiants sont des superbes alliés wink

Hors ligne

#13 10 août 2018 à  20:23

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
10301
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3572
Site web
fb

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Rove a écrit

Allez on va pousser dans le trash , se retrouver éjaculateur précoce pour un temps incertain pendant le sevrage ! On en parle ? corde-pour-se-pendre

Bah oui, c'est le revers de la médaille wink J'en reviens toujours à ma ptite meuf innocente lol , genre, pendant des mois elle n'en revient pas d'être tombée sur le marathonien de la baise wink le mec infatigable qui ne ramolli jamais et bing! Du jour au lendemain, le même champion big_smile tire plus vite que son ombre, à peine il y pense que la décharge est déjà partie lol

Non mais imaginez le dilemme dans la tête de notre fameuse ingénue lol

Bon par contre, j'ai rassuré un paquet de nouveaux addicts à la came, qui étaient limite plus préoccupés par leur bite qui faisait des siennes (après des mois de kif) que par les effets du manque habituels et infernaux...Ils flippaient tous d'être devenus éjaculateurs précoces du jour au lendemain lol

C'est pour ça aussi que quand je lis ou entend depuis des lustres que la came rend impuissant, ça m'a toujours bien fait marrer...Perso, en plus de 35 ans (dont des périodes vraiment non stop avec les opiacés) j'ai jamais eu de problème de bite molle et idem pour mes potes (en partant du principe, qu'ils ne mentent pas là dessus).

Bref, la came, c'est encore mieux que Toniglandyl lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#14 11 août 2018 à  17:02

Anonyme7507
Invité

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Mascarpone a écrit

Rove a écrit

Allez on va pousser dans le trash , se retrouver éjaculateur précoce pour un temps incertain pendant le sevrage ! On en parle ? corde-pour-se-pendre

Bah oui, c'est le revers de la médaille wink J'en reviens toujours à ma ptite meuf innocente lol , genre, pendant des mois elle n'en revient pas d'être tombée sur le marathonien de la baise wink le mec infatigable qui ne ramolli jamais et bing! Du jour au lendemain, le même champion big_smile tire plus vite que son ombre, à peine il y pense que la décharge est déjà partie lol

Non mais imaginez le dilemme dans la tête de notre fameuse ingénue lol

Bon par contre, j'ai rassuré un paquet de nouveaux addicts à la came, qui étaient limite plus préoccupés par leur bite qui faisait des siennes (après des mois de kif) que par les effets du manque habituels et infernaux...Ils flippaient tous d'être devenus éjaculateurs précoces du jour au lendemain lol

C'est pour ça aussi que quand je lis ou entend depuis des lustres que la came rend impuissant, ça m'a toujours bien fait marrer...Perso, en plus de 35 ans (dont des périodes vraiment non stop avec les opiacés) j'ai jamais eu de problème de bite molle et idem pour mes potes (en partant du principe, qu'ils ne mentent pas là dessus).

Bref, la came, c'est encore mieux que Toniglandyl

Mdrrrr tu ma tué !!
C'est trop sa !!
Autant sous came tu lime des heures ta le coeur a 200 BPM t'est en train de te concentré afin de t'excités le plus possible pour pouvoir craché mais ta beau te concentré sa marche pas et a la fin c'est soit tu éjac mais tu sent presque rien ou alors t'ejac pas et ta la mort en mode "plus jamais je te baise sa sert a rien" et la tu part en mode gros frustré de la vie en te disant "au moins je chopperais pas le das je me résigne a vivre sans baiser" puis au finale quand tu diminue ba la sa repart grave ta des envie violente je me suis meme vu en étant célibataire a craché rien qu'en étant dans un reve erotique avec une de mes ex , tu te leve le matin putain c'est quoi ce bordel qui colle ? et la tu comprend qu'en faite c'est toi tu t'est pas controler putain de merde mdrr
Mais en période de sevrage ta beau etre précoces tu te tape quasi un orgasme instantané a chaque fois que tu couche , aprés sa peut etre un complexe pour certains mais moi je m'en bat les couilles tant que je fait du bien a ma partenaire et que moi aussi sa me va !
Meme si c'est frustrant desfois la puissance de l'éjac arrive a rattraper la vitesse !
Puis en général sa dépend de la fille aussi si elle te kiff bien elle s'en bat la chate que tu soit précoces ou du moins faut que tu continue derriere meme aprés avoir ejac histoire de bien la faire grimper au rideau , et puis bon si t'est précoces mais avec une grosse bite c'est quand meme mieux que le contraire , et les filles faites pas genre on sait que vous preferez les grosse lol !
Et puis vaut mieu quand meme etre précoce que pas craché du tout ou la justement c'est inquietant !

Reputation de ce post
 
T’es 1 poète des temps moderne et sûrement 1 excellt coup via ce témoignage Suf
 
--> From le dico Larousse sous le mot Malaise... Marla
 
C'est un sketch ? Miky

#15 11 août 2018 à  17:15

janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
3100
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 276
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Je suis en od de poésie boulet


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

#16 12 août 2018 à  02:13

Sufenta
Modérateur
12900
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 4463

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Je vais rebaptiser ce thread «l’opium, le sex et le cercle des poètes moderne de PA » mais mdr j’aurais bien rigolé en tout cas ...

Et les filles hein que vous préférez les grosses qui bourrinent ^^

Cette dialectique et cette finesse c’est du grand Art depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

#17 12 août 2018 à  07:12

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
10301
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3572
Site web
fb

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

La vache!lol le coup des meufs qui préfèrent les grosses, si ça c'est pas LA légende urbaine du siècle! big_smile
Légende typiquement masculine dailleurs, bizarrement big_smile

Allez 2 anecdotes de papy Masca pour démonter( c'est le cas de le dire wink ) cette affabulation masculine :

J'avais un pote qui était monté comme un âne, et je n'exagère pas eek , même dans les films de boules, j'ai jamais vu ça! Le fameux rocco peut aller se rhabiller surpris 26cm de long et l'épaisseur d'une canette métallique de 33cl eek ...Et ben, le pauvre...Ce garçon était gentil comme tout, intelligent et du genre sosie de Bon Jovi voyez le genre mesdames lol
Et j'ai beaucoup parlé avec lui, de cet "avantage de la nature", qui l'a beaucoup handicapé avec les filles...2 ans avant de pouvoir conclure avec sa 1ere petite amie...Et toujours "obligé" de prevenir avant de déballer la chose (avec la délicatesse que vous pouvez imaginer pour ne pas choquer...) Du coup, il compensait en étant d'une douceur de nounours, mais il aurait rêvé, lui, d'être foutu comme la moyenne, il aurait payé pour ça...

Par contre, et ça confirme bien que c'est un fantasme typiquement masculin cette histoire de grosse bite roll , il m'a raconté avoir été trés souvent "harcelé" par des homos qui, eux, ne s'en plaignaient pas...(Il a eu des expériences, mais était clairement branché meuf)
Et les quelques potes homos qu'on avait, dès qu'ils avaient eu ouie dire de la taille de son engin n'avaient de cesse de vouloir y gouter...En vrai, ce mec me faisait parfois de la peine...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#18 12 août 2018 à  15:19

Anonyme7507
Invité

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Mascarpone a écrit

La vache!lol le coup des meufs qui préfèrent les grosses, si ça c'est pas LA légende urbaine du siècle! big_smile
Légende typiquement masculine dailleurs, bizarrement big_smile

Allez 2 anecdotes de papy Masca pour démonter( c'est le cas de le dire wink ) cette affabulation masculine :

J'avais un pote qui était monté comme un âne, et je n'exagère pas eek , même dans les films de boules, j'ai jamais vu ça! Le fameux rocco peut aller se rhabiller surpris 26cm de long et l'épaisseur d'une canette métallique de 33cl eek ...Et ben, le pauvre...Ce garçon était gentil comme tout, intelligent et du genre sosie de Bon Jovi voyez le genre mesdames lol
Et j'ai beaucoup parlé avec lui, de cet "avantage de la nature", qui l'a beaucoup handicapé avec les filles...2 ans avant de pouvoir conclure avec sa 1ere petite amie...Et toujours "obligé" de prevenir avant de déballer la chose (avec la délicatesse que vous pouvez imaginer pour ne pas choquer...) Du coup, il compensait en étant d'une douceur de nounours, mais il aurait rêvé, lui, d'être foutu comme la moyenne, il aurait payé pour ça...

Par contre, et ça confirme bien que c'est un fantasme typiquement masculin cette histoire de grosse bite roll , il m'a raconté avoir été trés souvent "harcelé" par des homos qui, eux, ne s'en plaignaient pas...(Il a eu des expériences, mais était clairement branché meuf)
Et les quelques potes homos qu'on avait, dès qu'ils avaient eu ouie dire de la taille de son engin n'avaient de cesse de vouloir y gouter...En vrai, ce mec me faisait parfois de la peine...

Ouai mais sa c'est surtout les vieux qui disent sa ou alors les cougar du style " ouai vaut mieux avoir une petite energique qu'une grande feignante" mais quand ta les deux c'est encore mieux , aprés ton collègue c'est sur c'est un cas a part j'en suis pas non plus la mais on va dire que je suis un peu plus de la moyenne et j'ai jamais vu une nana déçu ou quoi que ce soit , justement le coup de la petite qui fait jouir c'est plutot les nana qui disent sa a leur mec qui en ont une petite pour les rassuré mais aprés tranquille chacun est comme il est tout ce qui ta était donner tu n'a pas choisi donc tu peut rien y faire , mais en 2018 maintenant les filles sa raffole des grosse ta qu'a faire un sondage meme en ville sur 10 meuf tu leur pose la question tu vera les jeunettes de 18 25 voir 30 pij sa prefere les bien fourni plutot que des cure dent mais attention quand je dit sa je me fout pas de la geule des gens qui sont pas bien monté puisque déja je m'en bat royal mais en plus sa me regarde pas .

Mais sa m'étonne pas de l'histoire de ton collegue j'avais déja vu un truc comme sa sur internet d'une meuf de télé réalité qui avait justement couché avec un mec bien monter elle a dit direct "j'ai pas aimer sa faisait trop mal" donc la d'accord c'est forcément vrai puisque sa vien d'une meuf qui en plus a de l'experience donc elle sait de quoi elle parle mais le mec qu'a un 18 20 lui il est tranquille et en plus il est sur de garder des fille sous le coude en cas de pénuri et quand je dit sa sa vien pas que de mon experience sa vient aussi de plein de pote qui sorte en boite et quand tu voit leur caisse ou meme la mienne d'ailleur on peut pas dire que sa soit grace a sa qu'on arrive a pécho !

Ya qu'a voir meme ne serait ce que quand tu sort tu voit plein de beurette qui sorte avec des renoi tu crois c'est pourquoi ? mdr on sait trés bien pour quoi elle kiff les renoi c'est que ces filles a la base sont frustré de part leur religion alors maintenant tu les voit les beurettes elles sont plus dans le din c'est les plus chaudes de france maintenant !

Reputation de ce post
 
Stop les jugements. Miky

#19 12 août 2018 à  21:02

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
10301
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3572
Site web
fb

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

De mieux en mieux les clichés big_smile Bientôt on va avoir celui sur les jaunes et leur bite de nain....Porte nawak!
J'ai eu plein de potes blacks qui avaient des teubs tout à fait dans la moyenne.

Quant à 18- 20 en éréction, ça n'a rien d'extraordinaire big_smile

Mesdemoiselles, vous en pensez quoi de ces conneries? Quand tu sais que seule une meuf sur 3 arrive à l'orgasme lors d'une pénétration (sondage récent), ton discours me fait bien marrer wink

Une chose basique et toute simple, dis toi qu'un clito, c'est rien de plus qu'une petite bite, ça fonctionne pareil (l'éjac en moins), sans clito, point d'orgasme possible (du plaisir, oui, mais ça n'est pas la même chose), Alors les histoires de taille de teub, ça doit bien les faire marrer les meufs roll

Alors évidemment, entre un micro pénis (dans le sens médical du terme) et celle de mon pote, ya une énorme marge!De plus, quand tu connais la profondeur moyenne d'un vagin, ça n'est pas tant la longueur qui importe, mais plus l'épaisseur si vraiment tu veux trouver une importance majeure aux dimensions d'une teub fume_une_joint

Dernière modification par Mascarpone (12 août 2018 à  21:03)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#20 12 août 2018 à  23:41

Marla Singer 
AmazonQueen
1100
Lieu: en transit
Date d'inscription: 25 Oct 2014
Messages: 118
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Je lis tout et j'arrive! demon1demon1

Le cercle des poètes pas disparus du tout, non mais lol

Et pour répondre à cette envolée lyrique légendaire « Et les filles hein que vous préférez les grosses qui bourrinent  »

Alors bien sûr que le menu big-mac c'est cool, ça cale bien. fume_une_joint
Mais quand t'as une ptite tranche de foie gras AOC, tu savoure... merci-1
Le secret, c'est surtout d'aimer ce qu'on mange. (On reste qd même hyper cérébrales, donc ya tjrs potentiellement moyen d'être comblée par un petit modèle...)


Ces propos n'engagent que moi  et mes multiples personnalités. demon1

Militante «Intersectionelle»  / contre  TOUTES les discriminations.

Hors ligne

#21 12 août 2018 à  23:59

janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
3100
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 276
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Et si on aime les filles ça compte ? smiley-gen013

Sinon les orgasmes vaginaux, c est rares donc la taille pour les orgasmes clitoridiens, on s en tappe.

(Celui-ci je le signe pas de post lol)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

#22 13 août 2018 à  00:27

FunkyHunk 
Seigneur des Majuscules
France
3746
Date d'inscription: 28 Sep 2017
Messages: 959
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

'lu,

Mon Dieu... je croyais ce cliché débile disparu depuis des décennies... big_smile

Et non, même les "meufs de 2018" ne font pas de la taille une priorité roll

Faut savoir que faire l'amour et en tirer du plaisir, c'est surtout mental avant d'être une lâche histoire de frottements et d'épaisseur punk2

Sachant qu'en plus les 3/4 des meufs sont clitoridiennes....

Et puis on parlait de l'absence de gain apporté par un GROS sexe par rapport à un normal.

Et toi tout à coup, tu compares gros zizi et cure dent/micro pénis... Forcément à ce compte là, oui elles risquent de préferer la grosse plutot que de ne rien sentir.

Non non, quand on dit "c'est pas la taille qui compte", c'est pas juste une expression: c'est une réalité.

merci-1

Dernière modification par FunkyHunk (13 août 2018 à  01:01)


Powered by Me®

Hors ligne

#23 13 août 2018 à  00:44

Marla Singer 
AmazonQueen
1100
Lieu: en transit
Date d'inscription: 25 Oct 2014
Messages: 118
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

fache-non-non

L'orgasme «vaginal» c'est pas du mythe non plus!

Le clitoris «visible» c'est juste le ptit bout l'iceberg a la surface. En fait il, dispose de profondes «racines» qui entourent le vagin et le rendent également erogene +++

Et pour le prétendu «point G» il serait à 3cm de l'entrée du vagin, parois côté anus.
Ça me semble pas «inaccessible» non plus, nan? lol


Walawala
smiley-gen013punk1punk1punk1


Ces propos n'engagent que moi  et mes multiples personnalités. demon1

Militante «Intersectionelle»  / contre  TOUTES les discriminations.

Hors ligne

#24 13 août 2018 à  01:00

Agartha 
Adhérent PsychoACTIF
France
8200
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 517
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Anonyme7507 a écrit

Mais sa m'étonne pas de l'histoire de ton collegue j'avais déja vu un truc comme sa sur internet d'une meuf de télé réalité qui avait justement couché avec un mec bien monter elle a dit direct "j'ai pas aimer sa faisait trop mal" donc la d'accord c'est forcément vrai puisque sa vien d'une meuf qui en plus a de l'experience donc elle sait de quoi elle parle mais le mec qu'a un 18 20 lui il est tranquille et en plus il est sur de garder des fille sous le coude en cas de pénuri et quand je dit sa sa vien pas que de mon experience sa vient aussi de plein de pote qui sorte en boite et quand tu voit leur caisse ou meme la mienne d'ailleur on peut pas dire que sa soit grace a sa qu'on arrive a pécho !

traduction:

J'ai pas d'exemples concrets étant donné l'absence de quelques centimètres sur mon propre organe reproducteur, en démontrent mes multiples posts sur la taille de mon zob, obsession que j'ai acquise au travers d’innombrables branlettes, donc je vais donner un exemple bateau tout droit sorti de télé-réalité, et puis, c'est forcément vrai parce que ça vient d'une meuf "qui a de l'expérience" (traduisez: qui aime se faire fourrer le plus régulièrement possible merci-1), et en plus "il est sûr de la garder sous le coude en cas de pénurie" (j'ai pas compris là par contre dsl), mais quand je dis ça, ça vient de sources sûres : mes potos les plus beaufs qui aiment "chopper de la teush" en boîte with some underaged girls parce que c'est + ricain y0, ainsi que ma parole + que crédible étant donné que j'ai dit que j'avais un gros zob, et ça, c'est vrai, je mens jamais.
Ah, et d'ailleurs, j'vais casser le cliché en tout gentilhomme que je suis; les femmes, elles sont pas forcément attirées par les grosses voitures, c'est pas toutes des michtos. Enfin, c'est mes potes qui me l'ont dit...


Ya qu'a voir meme ne serait ce que quand tu sort tu voit plein de beurette qui sorte avec des renoi tu crois c'est pourquoi ? mdr on sait trés bien pour quoi elle kiff les renoi c'est que ces filles a la base sont frustré de part leur religion alors maintenant tu les voit les beurettes elles sont plus dans le din c'est les plus chaudes de france maintenant !

Comme on dit ailleurs, "trop de forum pour aujourd'hui"...



Bonne soirée les copains et désolé pour le HS mais j'ai pas su m'empêcher de rajouter ma pierre à cet édifice si poétique qu'est ce thread

D'ailleurs janis, toujours en OD de poésie? haha

(en toute amitié momon, c'est pour le rire mon frérot)
Bonne soirée les kopins

Dernière modification par Agartha (13 août 2018 à  01:01)


Grass is always greener when the grave is lacking crowds

Hors ligne

#25 13 août 2018 à  01:10

FunkyHunk 
Seigneur des Majuscules
France
3746
Date d'inscription: 28 Sep 2017
Messages: 959
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Moi je trouve ça grave et inquiétant, qu'il y ait encore des gens qui croient en ces idées reçues hmm


"Les meufs sont avec des renois pour leur grosse ..."

"Les filles préfèrent les kiki d'au moins X centimètres"

"A partir de 18/20 cm, t'es sur de ne pas connaitre de "pénurie" de meufs" surpris (Ouff, je suis à 19 de mémoire)
Édit modération : heureusement que tu le précises on s’inquiètait que tu puisses avoir un petit kiki, et de mémoire en plus j’adore ^_^

"maintenant en 2018 les meufs raffolent des grosses"


Sérieux, je croyais qu'il blaguait, j'commencais déjà à chercher où était cachée la caméra,


Vous êtes pas choqué(e)s vous ?  surpris

Dernière modification par FunkyHunk (13 août 2018 à  01:11)


Powered by Me®

Hors ligne

#26 13 août 2018 à  01:21

Marla Singer 
AmazonQueen
1100
Lieu: en transit
Date d'inscription: 25 Oct 2014
Messages: 118
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Agartha a écrit

Ah, et d'ailleurs, j'vais casser le cliché en tout gentilhomme que je suis; les femmes, elles sont pas forcément attirées par les grosses voitures, c'est pas toutes des michtos. Enfin, c'est mes potes qui me l'ont dit...

lollollol

Ya qu'a voir meme ne serait ce que quand tu sort tu voit plein de beurette qui sorte avec des renoi tu crois c'est pourquoi ? mdr on sait trés bien pour quoi elle kiff les renoi c'est que ces filles a la base sont frustré de part leur religion alors maintenant tu les voit les beurettes elles sont plus dans le din c'est les plus chaudes de france maintenant !

Comme on dit ailleurs, "trop de forum pour aujourd'hui"...

Oyikesyikes:

Ah mais putain, j'avais pas encore lu ce morceau tiré de l'Anthologie du Malaise pasdebol corde-pour-se-pendre

(du coup je me tâte à lire le thread.... thinking big_smile )

Non mais ALLO B#RDEL (on s'adapte au public - no offense) surpris censored censored

La «beurette qui se fait defoncer en couinant sur PronHub» ça ça s'appelle une categorie de porno, ça n'a rien à voir avec la vie réelle.

Et la petite orientale soumise sexuellement c'est un fantasme purement occidental, pour pas dire colonialiste & frustré.

T'as vu, la beurette a pris le temps de refermer ses cuisses 2 minutes pour prendre le temps d'éduquer un ignorant ( doux euphémisme pour raciste).

drapeau-blanc en tout amitié momon big_smile


Ces propos n'engagent que moi  et mes multiples personnalités. demon1

Militante «Intersectionelle»  / contre  TOUTES les discriminations.

Hors ligne

#27 13 août 2018 à  01:24

ILE 
Méthylée mais brute de décoffrage
France
2610
Date d'inscription: 11 Mar 2018
Messages: 375

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Mascarpone a écrit

Mesdemoiselles, vous en pensez quoi de ces conneries? Quand tu sais que seule une meuf sur 3 arrive à l'orgasme lors d'une pénétration (sondage récent), ton discours me fait bien marrer wink

Une chose basique et toute simple, dis toi qu'un clito, c'est rien de plus qu'une petite bite, ça fonctionne pareil (l'éjac en moins), sans clito, point d'orgasme possible (du plaisir, oui, mais ça n'est pas la même chose), Alors les histoires de taille de teub, ça doit bien les faire marrer les meufs roll

Bonne question, j'en pense comme toi que ce sont des conneries, et je me dis que celui qui les a écrites doit être un super mauvais coup.

Mais je suis aussi d'accord avec Marla, le plaisir vaginal (sans savoir s'il s'agit d'orgasme ou non), c'est super important, enfin en ce qui me concerne, sinon je pourrais tout aussi bien être lesbienne, hein.

Et pour la taille des blacks: oui, c'est là que j'ai connu la plus grande et la plus douloureuse, mais dans le lot il y en avait des tout à fait normales...

Ce qui compte dans le fond, ce sont le savoir faire, la bandaison et la capacité à tenir le temps nécessaire...

Sur ce, je m'éclipse.... tongue

Hors ligne

#28 13 août 2018 à  01:58

Marla Singer 
AmazonQueen
1100
Lieu: en transit
Date d'inscription: 25 Oct 2014
Messages: 118
Blogs

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Anonyme7507 a écrit

Ya qu'a voir meme ne serait ce que quand tu sort tu voit plein de beurette qui sorte avec des renoi tu crois c'est pourquoi ? mdr on sait trés bien pour quoi elle kiff les renoi c'est que ces filles a la base sont frustré de part leur religion alors maintenant tu les voit les beurettes elles sont plus dans le din c'est les plus chaudes de france maintenant !

C'est qui le plus frustré par «leur religion»?
Ce serait pas toi plutôt???

Déjà Arabe c'est comme Caucasien. C'est sensé représenter un «groupe ethnique» on va dire. Arabe ne veut pas dire musulman. Déjà.
Musulman c'est une religion, pas une nationalité ou je ne sais quel raccourci.

Excuse moi, mais j'espère que tu es tres jeune, quasi puceau et pas encore très mature ou ouvert socialement.

Réalise qu'en plus d'être faux, tes propos sont choquants / à la limite légalement.
Tu généralises et dénigre sur la base d'une origine ethnique.

On a tous nos clichés, un fond de racisme (a des degres tres divers) sur lequel travailler / etfe attentif.

Mais là, mec, tu chie dedans, je sais pas si tu captes?

La beurette te dis cordialement f#ck off.


Deuxio,


Ces propos n'engagent que moi  et mes multiples personnalités. demon1

Militante «Intersectionelle»  / contre  TOUTES les discriminations.

Hors ligne

#29 13 août 2018 à  02:20

ILE 
Méthylée mais brute de décoffrage
France
2610
Date d'inscription: 11 Mar 2018
Messages: 375

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Les beurettes qui sortent avec les renoi, je sais pourquoi : c'est parce qu'ils habitent le même quartier. drapeau-blanc

Arabe effectivement cela ne veut pas dire musulman, mais comme y'a de moins en moins d'arabes juifs, chrétiens ou autres, par extension... c'est pousser loin que faire un procès d'intention en racisme à momon, c'est comme si tu me disais que puisqu'il y a plein de beurettes (et de renois d'ailleurs) qui habitent les beaux quartiers, ce que j'ai écrit est raciste parce que ça découle d'un mauvais cliché.

Allez, peace.

Hors ligne

#30 13 août 2018 à  03:02

Sufenta
Modérateur
12900
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 4463

Re: Opium et relations sexuelles? Le coin des poètes de PA (Suf)

Je ferme ce thread pour la soirée histoire qu’on en discute en modération demain car la ca dérive trop grosse queue pour moi en plus de la poésie omniprésente depuis le post 3 ou 4 smile


@bluekashmir : je sais pas si tu auras trouvé le prod pour ton bouquin mais ton hero devra être monté comme un âne au vu de ce qui ressort hein ^^ (je deconne au cas où)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
97
[ Forum ] Opium par Annapop  [ 1 2 3 4 ]
55168 02 février 2017 à  00:36
par L'Apoticaire
30
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM par Osirius  [ 1 2 ]
46892 02 octobre 2015 à  16:16
par Mascarpone
11
[ Forum ] Interaction & Mélange - Opium et alcool par maitasunez
9458 16 octobre 2015 à  18:16
par Sun Tzu
    [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à  Opium), effets, risques, témoignages
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
Il y a 11hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Quand les usagers inventent leur substitution injectable
14 juillet 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
Il y a 5jCommentaire de Bootspoppers (37 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
Il y a 21hCommentaire de blzbth (245 réponses)
[ Forum UP ! ]
Gérer sa consommation - Perte de Tolérance
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
Drogue info - Achat qualité/prix vous feriez quoi vous ?
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Bang - Besoin d'aide bangs quantité
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Keepcool dans [Cannabis...](0 réponse)
[ Forum ]
MLB Authentic Kansas City Royals Jersey Milwaukee
Il y a 9mnNouvelle discussion de Mitchellha dans [Conseils généraux de...](0 réponse)
[ Forum ]
MLB Authentic Kansas City Royals Jersey Miami Mar
Il y a 12mnNouvelle discussion de Mitchellha dans [Conseils généraux de...](0 réponse)
[ Forum ]
MLB Authentic Kansas City Royals Jersey Los Angel
Il y a 13mnNouvelle discussion de Mitchellha dans [Conseils généraux de...](0 réponse)
[ Forum ]
Culture - Culture monotub
Il y a 25mn
2
Commentaire de luca13 dans [Psilocybe - Champigno...](111 réponses)
[ Forum ]
Effets secondaires - Mes yeux me piquent avec conso de coke!???!!!
Il y a 56mnCommentaire de Malavita dans [Cocaïne-Crack...](5 réponses)
[ Forum ]
Fumer - Rotte et crache de la mousse
Il y a 1hCommentaire de Takita dans [Cocaïne-Crack...](5 réponses)
[ Forum ]
Légalité - Truffes magiques légales en france ?
Il y a 2hCommentaire de NotreDame420 dans [Psilocybe - Champigno...](10 réponses)
[ Blog ]
L'Alchimiste nous a quitté...
Il y a 2hCommentaire de leodric dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (63 commentaires)
[ Blog ]
Cocaine trafiquée
Il y a 5hCommentaire de sud 2 france dans le blog de Artiste de Reve (6 commentaires)
[ Blog ]
5 semaines sans c. Et maintenant ?
Il y a 5hCommentaire de Tête de crêpe dans le blog de Tête de crêpe (18 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 04:53
  [ PsychoWIKI ]
Le syndrome sérotoninergique
  [ Topic epinglé ]
Teneur du THC dans la résine et l'herbe en 2017
[ Nouveaux membres ]
serval, Marcoco, Ivyprod, Paco Rabanne, localhost, Som Pay, Night-Bird nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Que vous inspire la question suivante ?
par pierre, le 17 Aug 2018
Très bonne question ! Nous nous sommes rendu compte que cela manquait ! Pour le moment il n’y a que publiquement l’explication de la rdr : https/www.psychoactif.org/forum/reduction-des-risques-et-drogues.html Avec les messages du type « je fais un sevrage brutal » nous sommes en train d...[Lire la suite]
 Taz et neuroleptiques
par Fluche, le 24 Jul 2018
Ça dépend quel neuroleptique, mais par exemple : Abilify : L'aripiprazole a montré une grande affinité in vitro pour les récepteurs dopaminergiques D2 et D3, sérotoninergiques 5-HT1a et 5-HT2a, et une affinité modérée pour les récepteurs dopaminergiques D4, sérotoninergiques 5-HT2c et 5-...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Cool le TR ! Ralalaaaa ca me rappelle y a 17 piges Menestrelle :) dans [forum] Trip report : Ma première fois à la D
(Il y a 2h)
Effort sur L'orthographe ... ! FunH. dans [forum] Le gaz du briquet ca joue sur la taffe
(Il y a 4h)
Témoignage interessant sur l'usage chronique d'etizolam / L'Apoticaire dans [forum] Etizolam VS Xanax : we got a winner !?
(Il y a 12h)
Franchement tu gères Pierre au top et à 100% d’accord suf dans [forum] Que vous inspire la question suivante ?
(Il y a 13h)
tout est dit, MERCI !!!! dans [forum] Que vous inspire la question suivante ?
(Il y a 14h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0