[ Rispéridone (Risperdal) ]
Traitement au Risperdal

#1 
avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo... France
11 août 2018 à  22:00
Salut !

Il y a peu j'ai avalé 48 mg de bromazepam ce qui m'a mis très très mal.... J'ai donc été aux urgences psychiatriques. J'ai parlé à une psy qui été visiblement contre la prescription de benzodiazépines. Je lui ai expliqué mes soucis (envie de suicide, solitude, mais je suis pas là pour parler de ça) et elle m'a prescrit du Risperdal... Du coup, comme dans la plupart de mes posts, j'ai quelques questions :

1  - Est-ce que ce médicament peut faire effet sur moi (c'est à dire, m'enlever toutes ces idées noires qui me bouffent la vie et me donner un bon gros smile) ?

2 - Est-ce qu'il y'a moyen d'obtenir un effet récréatif avec ce truc ?

Voilà, je tenais aussi à préciser que je souhaiterai être hospitalisé car c'est pas le pied du tout en ce moment et me retrouver seul tranquille....

EDIT : J'ai oublié de préciser que j'avais u.e solution buvable de 150 ml.

Merci pour vos réponses,
Moi.

Dernière modification par Ce pseudo est déjà prit.. (11 août 2018 à  23:02)


Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

Salut

Oui ce médicament peut soulager tes idées noires. Il va réguler ton humeur tu ne sombreras plus dans les abîmes. Par contre tu pourras ressentir du vide. Tes émotions étant atténuées, tu ne seras plus harcelé par tes " démons "
Non il n'y a aucun effet récréatif dans le risperdal, comme dans toute autre neuroleptique.

Live and let die

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
12 août 2018 à  09:58
J’ai eu du risperdal pendant un moment car le traitement aux benzos n’était pas efficace.
Tu ne trouveras aucun effet récréatif. Les premiers jours, tu seras un zombie, il faudra rester tranquille le temps que ton corps s’y habitue

En gros, ce truc va t’empêcher de cogiter. Moi j’étais hyper anxieuse, quasi psychotique à imaginer des dangers partout. Je crois que le risperdale m’a permis de revenir dans la réalité mais on change, c’est difficile après de se reconnaître car on a vécu si longtemps avec une douleur qu’il faut réapprendre la vie.

Ça t’aidera, n’hésite pas si tu as des questions.

Hors ligne

 

Salut

Juste en précision le risperdal est un neuroleptique atypique incisif, en gros il est antiproductif (casse le délire psychotique) mais il a aussi d’autres indications, notamment dans les dépressions majeures avec risque de passage à l’acte ..

Il va te poser surveille néanmoins le transit (constipation) et si tu as une fièvre inexpliquée (syndrome malin des neuro) ou des raideurs musculaires (dyskinésie) consult immédiatement les urgences sans délais ..

Si tu te sens en danger par rapport à un passage à l’acte (TS) consult également de suite les urg psy (CAC48) et je pense qu’une hospitalisation te serait profitable actuellement afin d'être dans un environnement sécurisé et te ressourcer.

D'ailleurs la psy que tu as vu ne te l’a pas proposé ??

Prend soin de toi, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#5 
avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho France
12 août 2018 à  12:16
Bonjour pseudo déjà pris, après une surdose de benzos, il est "normal" que ton psy ne t'en prescrivent pas.
Pas de smile, et risques de nombreux effets secondaires. C'est très difficile, d'évaluer un neuroleptique, parce-qu'en général, il est surtout prescrit à des personnes somme toute bien atteintes.

Le risperdal est un peu à part, mais bon, tu deviens quand même un vrai zombie, heureusement tu l'as eut en gouttes, tu pourras mieux adapter la posologie. Tiens t'en quand même à ce que dit ton psy, pas de petits tests pour trouver comment il pourrait défoncer demon1

Je n'ai toujours eut que du Tercian, qui est prescrit à tour de bras aux toxicos et alcolos au moment des sevrages. j'en prenait très peu (4 gouttes= 1 mg) et c'était vraiment pas adapté, je psychote davantage quand j'ai l'impression de me faire freezer le cerveau. C'était surtout pour me faire dormir, mais aux dosages de 50mg, j'étais un mort vivant même la journée du lendemain. Quand d'autres en avalent 300mg / jour. Mais eux entendent des voix, se scarifient etc...

J'ai vu des gens sous Risperdal, grossir à vu d'œil, et surtout des poussées d'acné importantes, prépare-toi, en prenant soin de ta peau, si tu prends du poids, à l'arrêt tu reperds vite en général.

J'ai relu ton post, et j'ai vraiment un doute, demande un second avis, mais soit honnête sur tes problèmes, je suis certaine que tu n'as pas demandé à ta psy si il y avait un moyen d'y trouver un effet récréatif surpris

Tu es polytoxico (je présume), et visiblement tu es un dans un trou noir dut aux drogues qui laisse ton cerveau dans un déséquilibre certain. Repose toi, laisse ton corps se rééquilibrer. Prends soin de toi.

Et si tu le sens, fais toi hospitaliser, tu pourras avoir toujours un personnel soignant autour de toi à qui parler, et l'observation d'autres patients, perso me fais toujours bien avancer... 

Take care !

Dernière modification par Sangdencre (12 août 2018 à  12:18)


La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Rispéridone (Risperdal) ]
Risperdal + Zoloft 
[Dernier message : 03 octobre 2018 par Thomson]

3
[ Quétiapine (Xeroquel) ]
Descente de xeroquel pour risperdal ? 
[Dernier message : 13 septembre 2018 par AlienMaster]

7
[ Rispéridone (Risperdal) ]
Risperdal et probleme ejaculation 
[Dernier message : 26 septembre 2018 par Lucius vorenus]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS