Dxm + pamplemousse blanc + Jus pomme, jus de pomme diminue les effets?

Publié par ,
3528 vues, 6 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Bonsoir,

Récemment j'ai pris de la dxm et j'ai eu un problème, j'explique;
D'abord je bois 200ml de jus de pamplemousse blanc, 5 heure avant la prise. Voila 5 heure après je me met a sucé mes pilules. J'ai fini les 12 après 1 heure et j'ai déjà la tete qui tourne se qui n'est pas du tout habituelle alors je suis contant des effets accéléré par le jus de pamplemousse blanc. Le gout de la dxm est horrible donc je bois un peu de jus de pomme et reprend mes cachettes.
Au total j'avais pour un plateau 2 vers 4mg/kg sof que les effets pas du tout. Depuis que j'ai fini la bouteille de jus de pomme, après avoir tout consommé, les effets était ceux d'un plateau 1. J'ai fais bcp de plateau 1 et 2 et celui si était carrément aux effets du plateau 1 et j’étais très choqué pour le dosage que j'ai pris et le jus de pamplemousse ( que j’avais jamais combiné ).

Alors est ce que cela est du au faite que le jus de pomme diminue les effets de la dxm ou alors je ne sais pas ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Non le jus de pomme de réduit pas les effets du DXM non...

En plus si c'est du jus de pomme en bouteille à base de concentré ça contient juste de l'eau, du sucre, et un goût de pomme, y a même pas de vitamines/enzymes ou quoi qui pourraient eventuellement interagir.

Tu as peut être juste étée un peu "chamboulée" par le pamplemousse ? Tu en avais déjà pris avant ? Ca peut être TRES TRES impressionnant le pamplemousse avec le DXM, moi même qui suis/était un grand consommateur de DXM la première fois que j'en ai pris avec du pamplemousse blanc ça m'avait choqué à quel point ça boostait les effets de fou, ça les modifie beaucoup aussi, c'est un trip vraiment différent de sans pamplemousse, et ça rend les effets carrément plus long.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Es ce possible que se sois une exception? Je n'en avais jamais pris avant avec de la dxm, je re ferai l’expérience plus tard voir si ce n’étais qu'une exception.

Hors ligne

 

avatar
Eirual
Newbie
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2017
35 messages
Le DXM fait partie de ces drogues aux dosages "aléatoire"... Selon le moment , le set and setting , comment tu vas physiquement ,mentalement ... Il y a pleins de paramètre qui peuvent  rentrer en comptes et qui font que  on est jamais sûr du Plateau ou l'on va atterrir même si on est un habitué du dxm.
Je me suis déjà bouffé des claques a 200mg (pour 68 kilos)  du genre gros plateau 2 bordélique et une fois avec 400mg de DXM (et une prise la veille) je me suis retrouvé dans uen version "forte" du plateau 1 mais presque pas d'effet typique des plateau 2 ou 3...

Le pamplemousse blanc est sensé "assuré" le passage a un plateau 2 voir 3 , j'en utilisai surtout pour boosté des plateau 1 ou deux avec des "petites " doses. Mais même si le pamplemousse peut carrément envoyé dans un autre trip beaucoup plus fort , tu n'est jamais a l'abris des "caprices" de la molécule...

J'ai du m'envoyer une bonne cinquantaine de trip et j'ai appris que a chaque que je gobe mes cachetons je ne peux pas du tout deviner comment va cheminer le trips. Après bien évidement cela n’empêche pas de chercher a mettre en place les meilleurs condition pour autant. Le Set and Setting est un des paramètres les plus important ,surtout quand on cherche un plateau 2 ou au dessus. Je conseille personnellement de toujours rester au calmes et faire des activité "zen" pendant la montée (entre 1h et 2h).Le deuxième élément important c'est la musique qui est un élément central , c'est elle qui donne le "scenario" du trips.
Les dosages ne sont pas si important (enfin tant que l'on ne verse pas dans le trop évidement) avec la bonne maitrise ,le bon set & setting (du pamplemousse blanc peut etre également rajouter ou du cannabis qui potentialise bien également , tirer une latte peut parfois suffire a faire passer le trips en plateau supérieur ) de petits dosage de plateau 1 ou début deux peuvent devenirs des gros plateau 2 (voir 3 si on maitrise "l'univers dxm").

Après il reste toujours un facteur chance et un trip parfaitement organisé peut être décevant ou très différent de ce qui était voulu.C'est un peu comme partir en vacances , tu as beau tout prévoir , une fois sur place il y a de nombreuse choses qui échappe a notre bon vouloir big_smile

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
J'ai souvent bu du jus de pomme en gobant des comprimés de dxm (c'était mon petit rituel), et n'ai jamais eu d'effets moindres avec le jus de pomme

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

hilluw a écrit

Es ce possible que se sois une exception? Je n'en avais jamais pris avant avec de la dxm, je re ferai l’expérience plus tard voir si ce n’étais qu'une exception.

On parle de JUS DE POMME, non, ce n'est pas possible que ça soit une "exception de trip à la DXM modifié au jus de pomme"....

C'est juste que chaque expérience au DXM est très différente de la précédente, et que ça peut beaucoup surprendre, et surtout que t'as pris du pamplemouse avec, le pamplemousse avec le DXM c'est un truc de barges, c'est pour ça que ton trip a été comme il a été, mais pas à cause d'une boisson sucrée...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Bien merci pour vos renseignements

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et jus de pamplemousse blanc
par omani, dernier post 15 févier 2021 par omani
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm + pamplemousse blanc + cannabis ?
par RIP..DXM Antho, dernier post 20 mai 2018 par RIP..DXM Antho
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm sirop dosage avec pamplemousse blanc
par Life is a drug, dernier post 15 juillet 2017 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums