Vous appreciez les injections de methadone ? Mieux que la morphine ?

Publié par ,
6853 vues, 11 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir,

Avant toute chose j'vais parler un peu de mon usage des opiacés :

Je consomme des opis de manière extrêmement irrégulière, j'ai jamais été dépendant pour l'instant, et je ne souhaite pas me lancer dans un usage régulier d'opiacés pour l'instant, j'aime bien les effets, mais au bout de quelques heures/jours ça me lasse totalement et je consomme plutôt du shit en bang, ou de la caféine, ou autre chose, mais les effets opiacés c'est vraiment pas un truc qui me plaît lorsque ça dure trop longtemps, genre en usage chronique quoi, j'prefère les drogues qui sont hallucinogènes ou au moins psychostimulantes, les opiacés c'est à peu près les seuls drogues qui ne le sont pas x)

Bref, du coup j'en consomme à doses petites/moyennes, défois un peu plus élevées mais clairement c'est pas l'abus, on frôle pas l'OD en permanence quoi^^ Toutes les quelques semaines/jours selon les périodes, mais pas très souvent 2 jours d'affilé, bref je n'ai pas du tout la même tolérance qu'un usager quotidien.

Je consomme comme opiacés de la morphine, exclusivement en IV, de la methadone, en IV et en douille/clope, de la codéine, du kratom red et green, mais pas du blanc, de la tianeptine, un truc chelou opiacé/disso très léger/nootropic/antidepresseur/anxiolytique qui au final remplit très bien son rôle d'opiacé, effets courts, 2-3h, puissance équivalente à la codéine environ, peut être un chouïa plus fort ou plus faible mais grossomodo c'est ça, bref, à peu près tout ça, en alternant souvent les substances entre les prises.

Doses :

Kratom : entre 1 et 3 grammes pour des effets légers, de 3 à 9-11 pour des effets plus récréatifs quand la tolérance le permet
Morphine IV : Au début j'dosais entre à peine 1mg et 3-5mg le shoot, puis progressivement j'suis monté à 5mg, 10mg, puis maintenant pour un bon gros shoot j'dirais il me faut 20-35mg environ selon la tolérance sur le moment
Tianeptine : Entre 50 et 200mg par prise, pour des effets opiacés équivalent environ ceux de 65-230mg de codéine
Codéine/ethylmorphine : 60-90 pour des effets légers, et 100-180 pour des effets déjà forts
Methadone IV : environ 1-3mg par IV
Methadone en douille/clope : juste une petite pointe de métha gélule dans une douille pour calmer certains symptomes les lendemains d'opiacés si besoin est, mais avec juste 2-3mg dans une clope ça m'fait un effet sympa, immédiat, et carrément plus court qu'en IV

Bref, ma vie c'est pas mal, mais si j'dis tout ça c'est juste pour situer à peu près mon "degré de toxicomanie" avec les opiacés et donc indirectement estimer ma tolérance à ceux ci et pourquoi je ressens certains effets avec la metha et pas d'autres

Bref, et en fait l'autre jour j'ai eu accès à de la metha sirop 60 et un peu de 20, que j'ai diluée un peu et injectée en 4 IV, en genre 25 minutes en tout, en fait j'ai fais à peu près comme ça au niveau des dosages : 4,5mg/2,5mg/2,5mg/1,5mg

Et j'ai été totalement convaincu par les effets de ces injections, j'étais super détendu, relax, posé, euphorique, mais en même temps actif, avec pas de baisse de motiv, et une sorte d'effet bizarre que la morphine IV n'a pas du tout, et qui me fait un peu penser, de loin, à du DXM plateau 1, ça doit être les effets ISRS/NMDA/anticholinergiques de la methadone.

J'avais déjà ressenti ces effets lors de quelques IV de methadone que j'avais réalisée avec des gélules, en les diluant simplement dans l'eau, en attendant 20 minutes, en chauffant un peu, en filtrant à la toupie, et en envoyant, tout simplement, sans alcool, à des doses de 1-3mg, et déjà j'aimais bien cet effet un peu différent d'un opi classique tout en restant très similaire à d'la morph.

Et bref, j'me suis dis un truc : J'prefère largement la metha IV à la morphine IV
Perso j'avais déjà un peu cet avis depuis les quelques IV de methadone à 1-3mg que j'ai faites, mais alors avec 10-12mg comme j'ai envoyé l'autre jour ça a completement confirmé c'que j'pensais, et ce pour plusieurs raisons :

-La metha IV c'est plus long, genre avec 10-12mg j'étais fonc'dé de 16h à 8h du mat, ça commençait à redescendre vers 8h mais clairement c'est au moins 2x plus long que d'la morph IV, sur moi en tout cas
-Le rush IV dure plus longtemps fatalement
-J'aime bien les effets NMDA/ISRS/anticholinergiques légers qu'il y a par dessus l'effet opiacé, je trouve que ça rend le tout plus "récréatif", plus "amusant" comme prod que la morphine, morphine que j'aime surtout pour son coté anxiolytique finalement, j'aurais pas trop envie d'en prendre "pour le kiff" ou juste pour me faire un trip sédatif
-J'aime mieux "l'ambiance globale" des effets de la metha, ça m'donne des effets antidepresseurs plus efficaces que la morphne IV, avec une euphorie à peu près similaire quoiqu'un peu mieux chez la metha je trouve,
-La metha me constipe moins, et j'ai l'impression que la depression respiratoire est moins chiante à vivre sous metha que sous morphine, par contre j'dirais que la metha me donne plus la gerbe

Bref, du coup j'me demandais, y a d'autres personnes qui preferent la methadone IV à la morphine IV ici ?
J'me posais la question parce que ça a pas l'air banal comme preference, généralement la methadone c'est pas considéré comme "le must du must" en terme de produits récréatifs, mais après aussi le truc c'est que peu de gens pratiquent l'IV de metha, ça fausse la donne étant donné qu'on compare souvent les effets de la metha orale aux effet de la morphine IV, donc forcemment l'avis sur laquelle est la meilleure est un peu biaisée...

Mais du coup j'aimerais avoir des témoignages quant aux différences entre les IV de metha et de morphine/héroïne, quelle substance preferez vous au niveau des effets ? Pourquoi ?

J'avais déjà vu dans une vidéo que des usagers qui injectaient de la methadone sirop s'étaient vus proposer du skenan, mais qu'ils avaient au final preferé injecter la methadone sirop que le skenan :



A 9:10 ils parlent de ça

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Mercin pour ce descriptif très intéressant. Juste une remarque. 1mg et même 10 mg de morphine c est vraiment peu... tu es sûr du chiffre? Moi j ai fait cet automne 15 mg pour mon test allergique en IV . Je compte pour mes prochaines prises passer a 40 mg.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Mercin pour ce descriptif très intéressant. Juste une remarque. 1mg et même 10 mg de morphine c est vraiment peu... tu es sûr du chiffre? Moi j ai fait cet automne 15 mg pour mon test allergique en IV . Je compte pour mes prochaines prises passer a 40 mg.

Ouais c'est bien ça, quand j'consommais pas régulièrement d'opiacés j'pouvais avoir des effets satisfaisants avec 1-2-3mg de morphine, après, quelques dizaines/vingtaines de shoot plus tard c'est sûr que 1-2-3mg ça fait plus grand chose, mais même récemment quand j'consommais des opis tous les jours, si j'en consommais pas pendant une demi journée, un shoot de 5mg de morphine ça m'faisait une montée totalement satisfaisante, on frôle pas l'orgasme non plus, c'est bien entendu une petite dose, mais même en étant tolérant 5mg ça me suffit relativement souvent pour un shoot.

Genre là ça fait 2-3 semaines que j'consomme zero opiacés, j'en consommais tous les jours et j'ai progressivement réduit les doses, si maintenant j'me shootais 5mg de morph j'serais bien défoncé, genre sérieusement sous l'influence d'opiacés quoi, pas juste un peu vite fait, avec une bonne montée et une relaxation physique immédiate, après les effets d'une petite dose durent moins longtemps, mais avec 5mg de morphine sans tolérance ça m'fait une montée sacrément agréable.

5mg de morph IV = 15mg de morph orale = 75mg de codéine orale, c'est pas rien non plus, avec 75mg de codéine orale ça m'suffit carrément pour avoir une montée sympa de codéine, j'ai déjà été satisfait avec même moins que ça, genre 60mg voir 50, et avec la morph IV ça monte tout d'un coup donc même si ça dure pas spécifiquement longtemps les effets sont assez palpables.

Je suis pas le seul à être sensible à ce genre de dosages d'opiacés, sur le forum y en a d'autres à qui ce genre de doses convient.

Au fait 15mg de morphine en IV c'est vraiment pas le genre de dosages qu'on choisit pour un test allergique, ça fait l'équivalent de 15 cachets de néo codion, pour pas mal de personnes c'est une dose récréative, surtout les personnes non tolérantes.

Après j'ai déjà fais des IV de skenan jusqu'à 100mg maximum, mais je ne trouve personnellement pas très utile de monter en dessus de 20-25mg par IV, et encore j'trouve que c'est déjà pas mal comme dosage.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo

J'avoue que moi aussi j'étais assez étonné des dosages aussi bas
Et je pense que Meme si je n'touche pas un opi, il faudrait un sacrée paquet de temps avant que j'me sentes ienb Avec 5 à 15mg de sken

C top niveau budget, en Tout cas tant mieux pour toi Bro

Mais ça permet aussi de comprendre comment la méthadone peut être shooter de façon la plus Safe Possible, parce que c autre chose Apres hmm

Si on veut shooter 60mg de metha est plus c une Tout autre galere; et Avec une biodispo orale d'env 80%
C au moins ce qu'il me faudrait je pense en IV

Si un jour on a une galénique plus facilement injectable je serais curieux d retenter

Ah, à noté si des expatriés passent par la, de base la metha est agressive pour les veines, et Meme si votre méthadone est en ampoule, Ou Tout autre forme izy à IV, il est important de bien dilluer si vous voulez gardez vos veines en vie longtemps!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Yep

J'ai shoot la metha, ms à raison de 80, voir 120 par tank.
Effectivement le rush est très bon
MS c très corrosif pr les veines, bien + que le sken ou l'oxy..
G vu la différence
Les résidus d'alcool n'y st pas pr rien

Voilà pr le demoignage

À+ les psycho

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Yep

J'ai shoot la metha, ms à raison de 80, voir 120 par tank.
Effectivement le rush est très bon
MS c très corrosif pr les veines, bien + que le sken ou l'oxy..
G vu la différence
Les résidus d'alcool n'y st pas pr rien

Dilution au maximum et filtre toupie. MS je pense de tte façon que ce n'est pas bon du tt. Suffit de voir la gueule du sang ds la shooteuse, il"caille" à moitié

MS là montée est tellement bonne... Bref

Voilà pr le temoignage
(Dsl pr les fautes et le double msg les modifs. Vivement que je recopie un pc)
À+ les psycho

Dernière modification par marvin rouge (26 janvier 2019 à  08:39)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci l'apothicaire.
Bon je vais persévérer à 15 mg morphine en IV...et ne pas monter à 50 mg comme ça...
J'injecte une fois par mois et toujours en compagnie d autres usagers. Rituel qu'on m'a enseigné sur PA lorsque j'étais puceau.
En héro je mets 50 mg de produit pour une qualité moyenne mettons 10%, soit 5 mg d heroine environ.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Perso après ma pause de 5-6 mois à la bupré, quand je me suis mis à shooter le sken une gélule de 200 me faisait 3 bon shoot et un 4ème un peu plus light ce qui fait 55-60mg à peu près et c'était le kiffe total.
L'orgasme absolu, obliger de m'allonger tellement que le rush était puissant...
Bon ça a pas duré longtemps cette puissance de rush et maintenant je dois mettre 300mg hmm
Donc quand je vois que 15mg te mette carrément bien l'apo j'me dis que t'as de la chance aha.

Mais t'es sensible au opiacé de base non @L'apo ?

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages
Je croyais que la méthadone ne s'injectais pas ...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Porygon a écrit

Donc quand je vois que 15mg te mette carrément bien l'apo j'me dis que t'as de la chance aha.

Mais t'es sensible au opiacé de base non @L'apo ?

J'dirais plutôt oui, en tout cas de faibles dosages me suffisent, même après des vingtaines et des vingtaines de prises d'opioïdes, j'ai déjà pris des gros dosages d'opioïdes, je vois les effets que ça fait, mais je n'ai pas spécialement envie de revivre les effets d'une grosse dose d'opioïdes, c'est des effets qui m'interessent pas spécialement, et vu qu'une petite dose me suffit bah quand j'ai envie de prendre un opioïde j'me contente d'une petite dose.

saya83 a écrit

Je croyais que la méthadone ne s'injectais pas ...

Que veux tu dire par "que la methadone ne s'injectait pas" ?

Que la molécule de méthadone chlorhydrate ne peut pas faire d'effets en injection ? Si, il existe des ampoules de methadone injectable utilisées dans certains pays notamment anglo-saxons comme analgésique.

Que les gélules de métha française ne peuvent pas s'injecter ? Si, à très faibles dosages de l'eau PPI suffit, à plus hauts dosages il faudra la cuisiner avec de l'alcool, avec de l'alcool ça se dissout


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ya aussi du chlorhydrate de metha en poudre
Et les cachets de 40mg comme on en trouve en Espagnew Italie inde et j'en passe...

MS je le répète ça latt vraiment les veines, c très corrosif.. même le chlorhydrate purb(ce pays producteurs)
Je me suis + Nique les veines en 1 ans de metha qu'en 10 ans de came coke et sken

Même avec les t
Toupies

À bon entendeur

Hors ligne

 

saya83 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
34 messages

L'Apoticaire a écrit

Porygon a écrit

Donc quand je vois que 15mg te mette carrément bien l'apo j'me dis que t'as de la chance aha.

Mais t'es sensible au opiacé de base non @L'apo ?

J'dirais plutôt oui, en tout cas de faibles dosages me suffisent, même après des vingtaines et des vingtaines de prises d'opioïdes, j'ai déjà pris des gros dosages d'opioïdes, je vois les effets que ça fait, mais je n'ai pas spécialement envie de revivre les effets d'une grosse dose d'opioïdes, c'est des effets qui m'interessent pas spécialement, et vu qu'une petite dose me suffit bah quand j'ai envie de prendre un opioïde j'me contente d'une petite dose.

saya83 a écrit

Je croyais que la méthadone ne s'injectais pas ...

Que veux tu dire par "que la methadone ne s'injectait pas" ?

Que la molécule de méthadone chlorhydrate ne peut pas faire d'effets en injection ? Si, il existe des ampoules de methadone injectable utilisées dans certains pays notamment anglo-saxons comme analgésique.

Que les gélules de métha française ne peuvent pas s'injecter ? Si, à très faibles dosages de l'eau PPI suffit, à plus hauts dosages il faudra la cuisiner avec de l'alcool, avec de l'alcool ça se dissout

Je ne savais pas du tout ! maintenant oui wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injections metha gelulle
par tonybrown, dernier post 31 juillet 2023 par Gwaldmer
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] La méthadone mieux que le subutex ?
par Stophinou, dernier post 07 mars 2023 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 20mg méthadone = x mg morphine ?
par Reah, dernier post 12 août 2020 par Biscuit
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums