Prise d’izalgi 500

Publié par ,
23166 vues, 10 réponses
Sk_Lope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
14 messages
Bonsoir,

C’est mon premier post sur ce forum,
J’ai réussi à me procurer 6cp d’izalgi 500
Je suis un consommateur moyen de cannabis mais n’ai jamais pris d’opiacés
Je me les suis procurées chez un de mes amis qui les prends à usage pharmaceutique contrairement à moi qui aimerai tester l’usage récréatif
Je me suis renseigné sur le forum mais ?ai pas eu l’impression d’avoir eu les réponses à mes questions
C’est pour cette raison que je me suis permi de créer un post pour vous demander comment les consommer pour ressentir un maximum d’effet et surtout à quel dose

Merci de votre aide.drogue-peace

On va pas être pote mon ptit pote

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

tu pourras trouver des bonnes informations dans ce post : https://www.psychoactif.org/forum/t2443 … m=similard

Surtout, eh bah, j'espère que tu ne les as pas piqué à ton pote ses comprimés, sinon ça risque d'être pas très cool pour lui...

Sinon :

- dans l'Izalgi il y a du paracétamol : ne jamais dépasser 1g par prise (2 cachets), 3g par jours (4g si pas régulier/avec prescription médicale) et laisser un délais de 4h entre chaque prise.
Sinon, comme dans le post indiqué, réaliser une extraction à l'eau froide ;

- l'opium, comme son nom l'indique est un opiacé, pour éviter toute forme de addiction physique on conseille de ne pas en prendre deux jours de suite et de laisser 15j entre chaque prise ; pour éviter la dépendance psychologique, eh bah...dans mon expérience (sur le long terme quand même), il n'y a pas grand chose à part ne pas aimer ça/ne pas essayer wink

- en vrai je ne connais pas ce médicament précis (mais je connais assez bien l'op), sache que c'est difficile indiquer une dose, ça dépends de la tolérance de la personne, de son methabolisme, de son physique, des interactions etc.
Si tu veux essayer reste sur la plus basse possible (voire une dose thérapeutique) pour puis augmenter doucement, toujours mieux ne rien sentir qu'avoir une OD...Évite l'alcool (de toute façon l'effet nauséeux de l'op se marie assez mal) et les benzo (et surtout alcool+benzo+opi= vrai danger de vie).
Un comprimé ça devrait prendre environ 40m à monter (ça dépends aussi si t'as mangé et quand ; moi je préfère avoir mangé quelque chose du genre 2h avant), ne ré-dose pas avant 1h/1h30, histoire d'être sûr à ne pas te faire surprendre.
En effet au début, ce n'est pas rare d'avoir des effets de surdose : vomi, nausée. D'autres effets: sécheresse des muqueuses, grattouille, piquage de nez, rêves éveillés (sans pouvoir dormir), euphorie puis mollesse...[opiacés et cannabis, c'est pas du tout (pour moi) la même défonce]

Voilà, voilà, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose

Profite bien et gaffe à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sk_Lope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
14 messages
Bonjour

Merci de t’as réponse
Mon ami m’a expliqué qu’il n’avais jamais pris plus de deux cachets car il est totalement contre toute sorte de drogue,il m´a proposé de prendre la moitié d’une plaquette donc pas d´inquetude je n’ai rien volé?

Sans avoir eu de réponses dans la soirée j’ai pris 3cp d’une traite
Je n’ai pas eu l’impression d’avoir ressenti d’effet mais après avoir lu  t’as reponses, je me suis souvenu avoir une impression de pâteuse mélangé à un rhume, la gorge et le nez très sec, pas très agréable
J’ai aussi eu beaucoup de mal à m’endormir et un peu la nausée quand j’en finissais une clope
Assez déçu de cette première fois, j’ai Sûrement foiré ma prise

Merci et bonne après midi

On va pas être pote mon ptit pote

Hors ligne

 

Sk_Lope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
14 messages
J’ai oublié de dire que je suis’ de ton avis les effets du canabis sont’ totalement différent et pour ma part, beaucoup plus ressenti

On va pas être pote mon ptit pote

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
Salut,

Sk_Lope a écrit

Mon ami m’a expliqué qu’il n’avais jamais pris plus de deux cachets car il est totalement contre toute sorte de drogue,il m´a proposé de prendre la moitié d’une plaquette donc pas d´inquetude je n’ai rien volé?

Je suis désolée de t'avoir dit ça, mais ça arrive de faire n'importe quoi...

Je n’ai pas eu l’impression d’avoir ressenti d’effet mais après avoir lu  t’as reponses, je me suis souvenu avoir une impression de pâteuse mélangé à un rhume, la gorge et le nez très sec, pas très agréable
J’ai aussi eu beaucoup de mal à m’endormir et un peu la nausée quand j’en finissais une clope
Assez déçu de cette première fois, j’ai Sûrement foiré ma prise

je suis de l'avis que les effets de certains produits, tout particulièrement les opiacés, ils faut les « apprivoiser » pour les sentir (et les apprécier ? ou pas). La première fois que j'avais bu quelques gorgés de méthadone (pas du tout comme TSO, juste pour essayer), au début j'avais l'impression de ne rien sentir, j'avais passé la nuit avec des potes à discuter et comater devant des films dans une légère brume chaude et j'avais bien dit aux autres que je ne me sentais pas du tout défoncée...pourtant, en repensant à mes souvenir avec la connaissance que j'ai aujourd'hui des opis, eh bah, je crois que je l'étais vraiment (sans compter la sensation de mollesse/nausée qui m'avait empêché de faire les trucs que j'avais à faire le lendemain).

De ce que tu décris, on dirait bien qu'ils étaient là, je crois c'est normal de ne pas t'être senti complètement défoncé, d'une part parce que quand on ne connaît pas les effets c'est dur de mettre la sensation de bien-être sur le compte du produit et de l'autre parce que 75mg de poudre d'opium ce n'est objectivement pas une dose de cheval (même si le dosage des opiacé c'est loin d'être objectif).

Je ne crois pas que tu as « foiré » ta prise, à toi de voir si tu veux vraiment persister ou pas. Par contre, si jamais tu veux essayer en augmentant les doses, fait gaffe au paracétamol, c'est vraiment pas bon pour le foie ! 1g500 c'est pas la mort (ça m'est arrivé d'en prendre aussi), mais si tu devais augmenter, pense sérieusement ou à te procurer un truc sans paracétamol, soit à faire l'extraction à l'eau froide présentée dans le lien.

Voilà, voilà
Bonne journée et prend soin de toi


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sk_Lope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
14 messages
Merci de m’avoir aidé à mieux comprendre cette première fois
Je pense ressayer plus tard dans de meilleur conditions et bien entouré

Bonne fin d’après-midi:peace:

On va pas être pote mon ptit pote

Hors ligne

 

Sk_Lope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
14 messages
Update

J’ai réussi à m’en procurer 5 cachets de tradamol
J’ai hésité à enft reprendre sur un coup d’en de tête sachant que je n’ai jamais ressenti les réels effets des opiacés
Il y’a 2 heures j’ai concassé les 5 cachets et ai mis la moitié de la poudre dans un verre que jlai rempli, lui aussi, à moitié d’eau
J’ai finis Le Verre en 2 gorgés espacé de 10 minutes, le goût est IMMONDE
J’ai très vite ressenti des effets de bien être assez plaisant
Une petite heure après j’ai décidé de finir ma poudre avec le même procédé
J’ai donc bu la moitié du verre et ayant gardé l’equivalent D’un cachet, j’ai roulé un joint de shit pas trop chargé,
Les effets étaient de plus en plus fort, un bien être qui étaient petit à petit en train d’endormir mes jambes durant ma fumette
Actuellement je suis dans mon lit, j’en veins de finir mon verre
Je ressent un mélange de fatigue et d’en relaxation intense
Cette sensation n’est pas du tout comparable a une defonce au joint
Je ne pense pas retenter l’experience par peur d’aimer et de vite devenir dépendant sachant que j’ai espacé mes prise de seulement 2 jours ce qui n’est pas vraiment conseillé

Bonne soirée et merci d´avoir lu mon expérience drogue-peace

On va pas être pote mon ptit pote

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

juste pour les futurs lecteurs, c'était quoi ton tramadol ?

Du tramadol 50mg LI ?

L'info est importante, car si quelqu'un qui a sous la main du tramadol 150mg faisait la même, surtout pour une première, il serait grave mal !!

C'est une sage décision celle de ne pas vouloir réitérer...(au moins pendant quelques semaines, c'est important :)

Profite bien et prends soin de toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sk_Lope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
14 messages
Sur la boîte il y’a écrit 37.5mg

On va pas être pote mon ptit pote

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Ah, ok...

Mais il y a aussi 325mg de paracétamol, alors ?

Je suis désolée d'insister, mais il faut y faire gaffe...

La diabolisation des drogues porte à croire que c'est ces « substances dangereuses » qui nous abîment la santé, mais dans le cas spécifique des opiacés (bon en vrai pour le tramadol il faut faire un discours à part), ils ne sont ni hépatotoxiques (ils ne font pas mal au fois), ni neurotoxiques (ne détruisent pas le cerveau).

Le paracétamol, vendu en vente libre sans prescription et largement utilisé, est par contre hépatotoxique si l'on dépasse les doses conseillées et son ingestion peut engendrer des séquelles permanentes, voire être mortelle.

Bref, sinon encore une fois en vrai 1g6 ça va, ça te tue pas directe, mais bon...

Et la dose maximale conseillé pour le tramadol est de 400mg.

Sorry pour le post un peu comme ça, mais j'espère vraiment que tu pourras profiter au max de tes expérimentations sans te faire du mal...(et les autres lecteurs qui tomberaient sur le post aussi).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sk_Lope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
14 messages
Je comprend que tu insistes, pass d’inquetude
Je ne pense pas ressayer d’ici peu très sincèrement sachant que les effets sont plaisant et m’ont totalement deshinibé mais à mon réveil j’ai une des vertiges insuportbales qui m’ont cloués au lit encore 30 minutes et je ressens encore des nausées
Et je déconseille à tous le monde d’en abuser.
Merci de ton aide et de tes explications, tu m’as beaucoup aidé

On va pas être pote mon ptit pote

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi
par prescripteur, dernier post 23 mai 2018 par Mascarpone
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Izalgi
par Mrafton, dernier post 05 mars 2019 par Rick
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] : CWE et Izalgi
par barjon, dernier post 08 septembre 2019 par Haupayy
  3

Pied de page des forums