MDMA festival 2 jours - Quel dosage et quelle répartition ?

Publié par ,
3290 vues, 2 réponses
Aurelien77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2017
16 messages
Bonjour,

L'an dernier, pour la première fois, j'ai pris de l'ecta et de la MDMA, en festival.
J'ai pris un ecta (Donald Trump) sur une journée (1/4 à 13h puis 14h30 puis 16h00 puis 17h30) puis le lendemain de la MDMA en cristaux (aucune idée de la dose, mais je n'en ai pas pris beaucoup). Coté descente je n'ai rien eu du tout.

J'ai adoré les sensations et je voudrais remettre ça cette année, sur deux jours, cependant, au niveau du dosage, je ne sais pas sur quoi partir avec la MDMA, sachant que je ne cherche pas une perche de fou, juste à bien m'éclater.

Si je regarde l'ecta Donald Trump, il est sensé être dosé à 200mg, ça voudrait donc dire que j'ai pris 4x50mg de MDMA. Sur toute une journée. Pour être bien de 14h à 22, je peux prendre des para de 0,4/0,5, espacés d'une heure et demie environ ? Genre 13h00-14h30-16h00-17h30 ?

Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut !
Alors dans un premier temps je te déconseille d'en prendre sur 2 jours d'affilé car ton corps et tes réserves de sérotonine ne pourront pas se recharger.

Mais si tu compte quand même le faire la dose théorique sans trop de dangers c'est 1,5x ton poids que tu peux couper en autant de fois que tu veux tant que tu redrop pas trop vite, laisse au moins 2h entre chaque prise.
Si le but est pas de t'arracher la gueule mais de te mettre bien faire ça pour chaque jour devrait pas trop être dangereux mais c'est quand même pas conseillé, à toi de voir.

Enfin, je rapelle les règles de base en Festival : Bois de l'eau petit à petit sans en abuser non plus, repose toi des fois et laisse ton corps se reposer de temps en temps, et sur 2j essaie de dormir un peu quand même.

Voilà en espérant t'avoir aidé, si t'a d'aurr s questions hésite pas :)

Hors ligne

 

Aurelien77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2017
16 messages
Merci pour ta réponse !

En fait je me base sur l'an dernier (pour rappel je n'en prends qu'une fois par an) j'ai pris un Donald Trump dosé à 200mg le samedi (coupé en 4 et réparti sur la journée) et de la MDMA le dimanche, mais en mode "je suce mon doigt, je mets dans le sachet et j'en prends) donc incapable de te dire combien j'en ai pris.. Et je n'ai au aucun coup de mou les jours suivants, c'est pour ça que je pensais repartir sur 2 jours, à faible dose.

Je vais faire des para (enfin dans des gélules vides), espacés de 2h donc, avec une dose d'environ 40mg. Par contre je ne sais pas à quelle heure drop le dernier. Si je me souviens bien j'avais pris le dernier 1/4 de Donald Trump vers 16h30 l'an dernier, et j'avais été bien jusqu'au soir, et je me suis endormi comme un bébé vers 1h00.

Par contre, ça coupe totalement les effets de l'alcool ou pas ? Car j'ai du boire 5/6 bières l'an dernier en prenant l'ecta, mais je ne suis pas capable de dire si les effets se sont cumulés ou pas. Car si la MD coupe les effets de l'alcool, autant ne boire que de l'eau pendant non ?

Et oui pour les règles de base, j'avais une petite montre avec un chrono qui me faisait penser à boire régulièrement, et tout le monde savait que j'avais pris ça donc ils faisaient attention à moi ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Festival sur 2 jours : Excta ou MDMA ?
par Aurelien77, dernier post 14 août 2018 par Aurelien77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Un festival sur 3 jours
par Tetrix, dernier post 04 juillet 2016 par CoachMigui
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment bien gérer un festival de 5 jours ?
par LunettesDeSoleil, dernier post 28 juin 2022 par Curiosite
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums