5F-ADB : Utilisation "SAFE" et Mise en garde

Publié par ,
8004 vues, 3 réponses
leFlex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
1 message
Bonjour les amis,

Je n'ai aucunement la prétention d'apprendre ou de conseiller à qui que ce soit comment consommer ce Noid.

Je tiens uniquement à vous partager mon expérience et mettre en garde les "noobs" ou "nouveaux" qui veulent remplacer la fumette par du c-liquid à vapoter.

Je ne vais pas m'étendre sur la molécule qui est bien déjà décrite sur ce forum.

Pour commencer je me présente, j'ai 36 ans, 2 enfants, 2 jobs (et oui lol), une vie plutôt cool quoi :-)

J'ai consommé le cannabis de 18 à 25 ans et après une pause d'un an, car mon nouveau job m'interdit le THC, je suis passé aux Noids. D'abord le 5F-AKB48 via les Spice et équivalents puis les c-liquid.
Et c'est sur ce dernier que je souhaite m'arrêter ici.

Derrière info, non des moindres, je ne consomme pas d'alcool car je fini toujours par dérailler tot ou tard avec ça.

Depuis plusieurs années (environ 4 ans), je consommais presque quotidiennement le cliquid en dosant assez peu (du moins par rapport à ce je peux lire ici lol), je mettais entre 1 et 4 gouttes par tank de 4ml. Le produit utilisé est celui qui se vends sur quelques sites, il contient 0.28% du Noid...

Je me suis vite rendu compte de l'addiction (comme d'autres substances, THC compris) et j'ai laissé coulé mais lors des "pauses" de 1 à 3 semaines j'étais assez irritable et je dormais mal, surtout la 1ère semaine.

Alors j'ai "trouvé" un vrai rythme de consommation, plus léger et finalement assez similaire à ce que pourrais faire si je buvait de l'alcool avec modération. Pas hyper simple au départ mais on s'y accommode très vite et je ne ressent plus aucun effet désagréable.

Je dose 2 gouttes de cliquid par tank de 4mg et surtout, uniquement entres amis lors d'apéros. (ou je ne bois pas d'alcool je le rappelle). Je m'autorise malgré tout un demi tank et une goutte le soir si je n'ai pas de boulot et que je suis d'aprem de lendemain.

Depuis que j'applique ce rythme, similaire finalement à une consommation d'alcool plutôt qu'a celui du cannabis, je n'ai que les bons coté. Je dose peu, les effets sont sympas, pas de gueule de bois (lol) ou de parano et des nuits de bébé.

Je tiens à mettre en garde les nouveaux, ce Noid peut être extrêmement dangereux et addictif en cas de doses importantes et régulières. Il est plus facile de réguler que de revenir une consommation normale.

Je n'ai pas l'intention de cuisiner quoi que ce soit, je fais souvent tester les cliquid mais chaque nouveau flacon implique de toute façon un 1er essai d'une goutte dans le tank de 4ml avec des hits espacés. Si ça roule je repars sur 2 gouttes et je biberonne lol.

Dans une longue soirée je peux enchainer 2 ou 3 tanks sans problèmes,a condition de terminer par un tank light sur la fin (si on voit la fin de soirée arriver) sinon c'est un peu difficile de trouver le sommeil.

Je conseille également d'utiliser 2 tanks dont 1 dédié au cliquid.

Pour finir, il faut savoir parfois se faire violence et ne pas toucher ses prods quelques jours. (2 jours c'est suffisant si répété régulièrement), cela permet de mieux apprécier et d'éviter d'augmenter sa tolérence, donc les doses et l'addiction... 

Par exemple, après un weekend chargé, je fais un lundi soir light et je ne touche à rien avant le mercredi soir. (mais ça dépends surtout de mon état d'esprit et de mon boulot).

Voilà, j'espère avoir été utile ne serait-ce qu'à un seul d'entre vous.

Soyez prudent et prenez soin de vous.

Flex

Hors ligne

 

$KAISER$ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
Salut tous le monde, j ai recu mon colis avec du 5F-ADB, du FUB-AMB et du MMB-CHIMICANA pour faire du c-liquide. Je voudrais etre sur de ne pas me planter lors de la conversion mg/ml. Pour 100ml de liquide si je doit faire une concentration a 0,1mg/ml ma balance doit indiquer 0.01gr?
Et pour 100ml avec une concentration a 1mg/ml ma balance doit indiquer 0,1 gr est ce exact?
Merci pour votre aide les amis.

$kaiser$

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonsoir $KAISER$ tes dosage sont correct mais bien évidement prend une balance au milligramme surtout pour les noid (0,000) et calibre la bien avant
tien tout mon travail sur les noid tu trouvera beaucoup de chose utile
https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/

bonne popote
amicalement

Dernière modification par mikykeupon (09 septembre 2018 à  12:08)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

$KAISER$ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
Merci leodric tu es toujours la pour aider je vois,  je te remercie beaucoup pour ta réponse je peux y aller rassuré.
Ne t inquiète pas j ai une balance de labo a 0.001gr avec parois en verre tt autour. Je préfère faire mon c-liquide on peut vraiment gerer sa consommation et le degrés de high désiré. J ai goûté des herbes d encens " puffy le pew"  3 lattes et je rempait ds mon lit pour atteindre la lumiere c' est vraiment ingérable ce truc pourtant j en ait tapé des produits en teuf et en dehors mais la !!! Truc de ouf, le sachet a fini au fond du placard pour ne pas le jeter. Vraiment trop puissant et dosé aléatoirement vu que c est pulvérisé en spray.
Bonne journee les amis et merci pour votre aide.

$kaiser$

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Vos avis sur mon utilisation long et court terme 5f-ADB
par Cc13, dernier post 29 mai 2019 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise En Garde AB-CHMINACA
par gizmoo666, dernier post 28 mai 2019 par Alchy
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, dernier post 20 janvier 2022 par Morning Glory
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums