HELP ! manque méthadone...

Publié par ,
4445 vues, 7 réponses
avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Bonjour a tous...

Voila j'avais rendez vous mardi au csapa ..je n'y suis pas aller ..j'ai fais une crise bizarre ...douleur poitrine ..difficulté a respirer ..douleur au yeux ..machoire..aphte de partout ..peau du visage gonfler ...j'était seul a ce moment la sans pouvoir appelé de l'aide...

Je me suis endormi cet nuit vers 4..5 heure et la me suis réveillé dans l'aprem ...sa va mieux..beaucoup mieux...mais voila du coup je n'ai pas d'ordonnance ...

Je compte me rendre demain matin au csapa pour voir avec eux...

Pensé vous qu'ils vont pouvoir me dépanner..et me faire une ordonnance en urgence ?

Peuvent ils me bannir du centre pour avoir manqué un rendez vous ?

Un médecin peut il faire le relais et me faire cette ordonnance avec l'accord du csapa ?

Voila ..sa fait pas mal de questions..mais j'angoisse déjà a l'idée d'etre en manque...

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  16:10)


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Ce sont des questions dont tu auras la ré^ponse demain au csaapa et c'est à eux qu'il faudra sortir les "symptomes" de ta crise....Si il ya un doc peut être te fera t'il une ordo; s'il n' y en a pas, c'est mort...j'ai pas ma boule de cristal dsl

Dernière modification par sud 2 france (15 août 2018 à  18:48)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17088 messages
Blogs
Pourquoi tu ne l’es a pas prévenu ?

Selon les csapa ils seront plus ou moins cool et certains peuvent même te dépanner.

Par contre pour se faire prescrire de la metha par un médecin généraliste sans ordo du csapa c’est mort !

En ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Merci de m'avoir répondu..

Je n'ai pas prévenu le centre car aucun moyen d'avoir leur n° dans l'instant..d'habitude j'ai leur carte de rendez vous avec leur n° dans ma caisse..mais la je ne avait pas avec moi...


J'espere vraiment que demain je vais trouver une solution avec eux...parce que me pointer aux urgences.. ça me ferait bien chier...



Est ce que les médecins peuvent faire une ordonnance de méthadone en appelant et avec l'accord du csapa ?

Si Non ..comment font les personnes qui sont sous traitement depuis des années ...ils doivent ce rendre tous le temps au csapa ? ne peuvent vraiment pas passer par un médecin plus proche de chez eux?

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

BREIZH AR PEOC'H a écrit

Si Non ..comment font les personnes qui sont sous traitement depuis des années ...ils doivent ce rendre tous le temps au csapa ? ne peuvent vraiment pas passer par un médecin plus proche de chez eux?

Normalement oui, après un certain temps tu peux demander à passer en médecine de ville, avec l’accord de ton généraliste et celui du csapa, faut que tu sois stable quoi.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
4:44

Je n'arrive pas a dormir...encore une nuit blanche...

Je douille bien comme il faut la ..je crache du sang tellement j'ai d' aphtes...

J'ai diluer la méthadone ce matin dans un peu d'eau mais ça m'a comme meme bien bruler la gueule...

Il va falloir que j'entreprenne des examens a l'hosto..centre anti douleur et tout y quanti...j 'imagine que je vais repasser sous morphine ou oxycodone ...grrr quelle galère !


Je vais me rendre au csapa dès l'ouverture a 9H...et pour le reste on verra plus tard ...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Ton histoire d'aphtes c'est préoccupant quand même...On n'a pas DES aphtes comme ça sans raison, et surtout vu que tu sembles avoir d'autres symptômes désagréables en même temps. Il faut impérativement que tu consultes et vite! Bon courage.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Oui j'ai un peu peur des résultats si je fais des examens..mais il va falloir le faire...

Je suis allez au csapa ..ils ont été cool ..m'ont pris de suite ..dans la minute ..et m'ont fait une ordonnance après teste d'urine...

Par contre malgré l'appel du médecin pour prévenir la pharmacie que je venais avec ordonnance..la pharmacie n'a pas pu me donner quoi que ce soit...je m'en doutait un peu..galere pas de traitement avant demain..la nuit va être un peu courte je pense...

Je compte prendre un rendez vous chez le médecin dans la semaine ou urgence ..a voir...

Ce matin je pissait le sang ...et un gout de sang dans la bouche toutes la journée malgré les bains de bouches...l'impression d'être un cannibale le bordel...

J'ai de l'huile essentiel de tee trea..et du bicarbonate de soude ...mais ça ne fonctionne pas vraiment.. vraiment du mal a cicatriser ...

Je vais me forcer a manger quelque chose la ..rien manger aujourd'hui ..juste un café c matin...

Bonn soirée

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] SOS : manque de métha
par bighorsse, dernier post 26 décembre 2007 par jhamali
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Manque metha 4 jours
par nicometha, dernier post 15 févier 2013 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon «TR» vnr sur le manque d'opiacés / métha
par Anonyme 218797, dernier post 26 mars 2019 par Wonderland
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums