Gout du pilon gras

Publié par ,
5637 vues, 3 réponses
avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Salut à tous
Je viens pour vous parler du pilon gras ( ce genre de pilon que sefrite au touché et qui laisse une sensation de gras sur les doigt et qui est souvant de couleur claire).

Et bien si vous savez de quoi je parle vous savez que ce hash à un gout vraiment speciale ( pour moi le gout et degeu , ca avais meme faillie me degouté du shit si bien que des que jen obtenais je le donnais à mes amis )

Mais il ya quelque temps dans le plus grand des hasard jai trouvé le moyen de le "degraisser" :

Bah enfaite jai juste laissé mon pochtar au soleil sans faire expres pandant la canicule.
Le paroie du sac etait couvert de goute deau pure ( par eau pure je veux dire transparente) et jai tout essuyer.

Apres ça le shit avais perdu son gout horrible est etait plus ressistant mais ca reste de la qualité.

Alors voila je pense pas etre le seul à detester ce gout alors voici la solution

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Ah c'est pas con comme technique x)

Aprés perso j'adore ce goût justement, si on parle bien du même genre de produit bien sûr

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Alors oui, mais le gras c'est le pilon noir ce que t'appelle le gras c'est du jaune/pollen compressé/shit peu cuit. Et le gras c'est le shit plus noir qui ne s'effrite pas tout seul

Après pour le goût de chiotte c'est sûrement la coupe un bon jaune ca sent la beuh

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

CrappyJunky a écrit

Alors oui, mais le gras c'est le pilon noir ce que t'appelle le gras c'est du jaune/pollen compressé/shit peu cuit. Et le gras c'est le shit plus noir qui ne s'effrite pas tout seul

Après pour le goût de chiotte c'est sûrement la coupe un bon jaune ca sent la beuh

CraJun'

Jappelle ça le pilon gras car enft le frere dun amis en avais pech un jours au maroc et en avais ramener du coups nan c pas une coupe parce que celui si avais ramener du pure et dapres mon pote c exactement le meme gout (dailleur lui le gout ne le derange pas).

Mais c un gout tres fort et epais si je puis dire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil achat pilon
par Tiger95, dernier post 07 févier 2019 par Tiger95
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : space foie gras.
par Rick, dernier post 30 décembre 2019 par RawBeefTeK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau pilon bi-color
par zHanky, dernier post 16 octobre 2020 par zHanky
  12

Pied de page des forums