presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476315 vues, 1789 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

suite à une consommation modérée de speed depuis 1 an (o.5 g/jour max) sauf en de rares occasions où j'ai pu au max. monter jusqu'à 1 g (speed qui se présente comme une pâte blanche humide dans son solvant

Pardon, mais du speed tous les jours pendant un an, c'est tout sauf une conso modérée surpris

Et effectivement, avec ton âge et tes problèmes de santé déjà présents, tu devrais vraiment t'abstenir ou au minimum faire de gros breaks avec ce genre de produit; Avis perso

Le speed pour le coeur bonjour!eek

Donnes des news après avoir consulté wink et bienvenue ici salut


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

franck32
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2018
22 messages
Bonjour à tous,

Je m'appelle Franck, j'ai 50 ans et j'habite dans une département pénard du sud-ouest, le gers -pour ceux qui aiment la campagne.

Je suis addict à l'alcool depuis 25 ans et j'ai été fortement dépendant pendant 6 ans. Je ne consomme plus d'alcool depuis 6 mois, et je n'ai plus de difficultés avec ce produit... Pas de cravings, d'envies sauf fugaces, pas de difficultés s'il y a de l'alcool autour de moi.

J'ai fait une cure de 8 semaines au centre Pierre Fouquet à Agen. Échec total. Je connais le centre d'addictologie de Lannemezan, bien meilleur à mon avis, et je me suis inspiré de leurs méthodes pour une désintoxication en auto-soin.
Ça a été une réussite et c'est peu de dire que ma vie à changée. Aujourd'hui je suis heureux, tan seul qu'en couple ou avec mes enfants.

Je suis très critique avec l'alcoologie telle qu'elle est pratiquée en France. Quelques éléments rapides que je pense vrai pour situer le champ de cette critique:

- l'alcoolisme n'est pas une maladie
- aucun médicament n'est efficace au delà de l'effet placébo
- on peut avoir été alcoolique et ne plus l'être, donc retrouver une consommation d'alcool sans risque
- la méthode la plus efficace et pour tout dire la seule a avoir fait la preuve scientifique de son efficacité est la thérapie cognitivo-comportementale (pratiquée à Lannemezan).
- L'addiction à l'alcool est une (mauvaise) réponse à des problèmes psychologiques. S'ils disparaissent durablement leur conséquence, l'alcoolisme disparaît aussi.

Je serai ravi de discuter de tout ça avec vous, et de participer aux discussions du forum.

Amicalement et avec beaucoup d'espoir,
Franck

Hors ligne

 

jeanjan
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2018
5 messages
Salut à tous,

Je suis ici pour m'informer.

À bientôt

Hors ligne

 

NotreDame420
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Comment allez-vous, mes chéris ?

Je m'appelle Sophia et j'aimerais rafraîchir mon mauvais français scolaire wink C'est une façon de le dire ?

Quoi qu'il en soit : Meilleures salutations !

Hors ligne

 

Fromage Divin
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Bonjour à tous, heureux d'être sur ce forum, j'espère passer de bons moments ici, je ne mettrai pas d'info perso ici

Hors ligne

 

avatar
GingerBreathe
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2018
7 messages

Morning Glory a écrit

Bienvenue à vous deux :)

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici.


EDIT: à vous trois, à vous trois* xD
J'avais lu ici et là que l'oxy agirait indirectement bien plus sur la dopamine que la morphine par exemple, et donc engendrerait une plus grosse addiction... Mais j'ai perdu la source (ptet même que c'était sur PA...), donc à prendre avec des pincettes quand même.
Hâte de te lire sur le sujet, et sur d'autres bien sur wink

Merci smile

Hâte d'avoir ton retour wink

GB

Hors ligne

 

Night-Bird
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2018
3 messages
Bonjour tout le monde!

J'ai 22 ans. Fumeur de cannabis depuis mes 14 ans (assez régulier pendant un moment, moins maintenant). Il  y a quelques mois, j'ai eu ma première expérience avec le MDMA. J'ai apprécié et en ai un mois après. Je suis ici principalement pour me renseigner concernant les champignon. Cette substance m'a toujours tenté et je compte l'expérimenter d'ici une vingtaine de jours. Je me suis déjà beaucoup renseigné, mais je viens pour poser des questions plus précise et être sur de faire ca dans de bonne condition.

Même si il ne s'agit pas de substance, je pratique aussi la respiration anthropique (ou holotropique). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une technique de respiration qui permet d'entrer dans un état modifié de conscience. C'est encadré par un psychologue et dans un but thérapeutique. (J'aurais peut-être l'occasion de le développer plus dans un prochain topic.)
Il y a quelques mois, après une séance, c'est comme si mon coeur s'était ouvert et que tout me semblait plus beau. Comme si pour la première fois de ma vie j'étais réellement vivant, en paix. Comme si je n'étais plus un zombie. Cet état est assez dur à décrire... Je me sentais en connection avec les autres, j'arrivais a ressentir toutes leurs émotions..
J'ai perdu cet état. Je pense qu'automatiquement mon esprit retourne vers quelque chose de plus confortable, qu'il connait, et que je n'ai pas su m'ancrer dans ce mode de vie. Mais voilà, j'en souffre pas mal... Je me sens coupé du monde et je n'en comprend pas vraiment la raison...

Je pense que c'est une des raison qui me motive à tenter une expérience psychédélique... Je cherche à vivre une expérience qui bouleverse mon rapport au monde et me pousse à l'introspection... Je sais que que le LSD, les champignons et l'Ayahuesca sont utilisé dans ce but, et c'est plus cette optique qui me tente, plus que la défonce.

Donc voilà! Je suis très content de vous rejoindre, et espère trouver les réponses à mes questions dans la joie et le respect :)

Gros Love
N-B

Hors ligne

 

Som Pay
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2018
1 message
Hello tout le monde,

Bien que mon inscription sois récente, je parcours depuis plusieurs années les forums de psycho.

Les drogues font partie de ma vie depuis 15-16 ans avec la traditionnelle weed. J'ai enchainé sur les party drugs pour finir par la Mother Drugs, l'héroïne. Depuis 4 ans en sniff, 5 mois en te-shoo.

J'habite en Asie du SE, la poudre est bonne. Une bele blanche qui sent le vinaigre, limpide lorsqu'elle fond. La dernière fois que je me suis retrouvé en keum, 80mg de metha n'ont guère atténué les effets.

Je me suis inscrite pour poser des questions quant à la vie sous H.

Bonne journée et see you on the forums

Hors ligne

 

localhost
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2018
3 messages
Bonjour

J'ai 50 ans dont 30 passés à fumer du cannabis assez régulièrement. J'ai pris l'initiative de m'inscrire suite au tuto sur gpg et les achats sur le dark web pour pouvoir y répondre.

Du coup , j'ai pu faire mon 1er achat hier soir sur DM et justement je voulais faire part de mes impressions sur cet achat et la confidentialité qu'il demande.

Bravo en tout cas pour votre forum détaillé

Cdlt , localhost

(bon ok je bosse dans l'informatique d'ou mon pseudo)

Hors ligne

 

Paco Rabanne
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Hello,

Bien le bonjour les gens jai bientôt la 40taine je prends de la C depuis quelques années et depuis 1 petit année je rends de la came pour la descente....Tout se passait bien jusqu'au jour ou j'ai commencé a taper des speedballs je trouvais ca plus smooth...(!)

Aujourd'hui je suis suivi par un centre des addictions car je veux arreter les drogues.

j'ai réussi a réduire la C à raison d'1 à 1,5g par semaine et la came je si a pas loin d'1g par semaine.

Je suis ici avoir des conseils sur la réduction de consommation éventuellement sans substitution pour la came.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
J'avoue, ton pseudo m'a trop fait tripper. Coupain ! wink

Tu bosses dans quoi plus exactement ? Dans les réseaux ?

Binvenue sur le forum en tout cas !

Dernière modification par Yog-Sothoth (16 août 2018 à  23:34)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

blzbth
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2016
13 messages
Bonsoir à vous. J'ai donc choisi blzbth un peu au hasard.
30 ans, dépressif névrosé avec des épisodes psychotiques. parano et tendances à faire des crises de spasmos.
Alcoolique depuis 12 ans avec une pause 1 an et demi. Avec des périodes trés violentes, je montais à 30 8;6 par jours, lendemain terrifiant... Le selincro m'achangé lavie mais j'y reviendrai.
addiction au seresta 50 entre 6 et 8 par jours plus seroplex. Le seresta ne me fait plus rien,je peux manger une plaquette sans retrouver le moindre plaisir (stupide oui) mais il sait me rappeler à l'ordre si je ne le prend pas.
Sinon polyconsommateurs, j'ai vraiment tésté pasmal de chose voir violemment approfondi, hallucinogènes divers et variés dont une 20 à la dmt qui bouleversé ma vie, une 0rdr à la salvia x40 ou 50 dosé à l'oeil, j'ai vécu comme un viol psychologique, sinon j'adore le dxm, suis porté sur les stimulants, tésté également beaucoup de rc. je ne touche pas aux opiacés et tiré une latte sur un pétard me rend psychotique. Voilà, désolé, si mon texte est mal construit. Et sinon j'aime les chats et tout ce qui touche la déviance (le cinéma extreme, les pratiques extreme). A si pendant
mon arrêt del'alcool, je me suis mits trés fort la muscu,montant jusqu'à 97kg sec avec l'aide d'une brève cure de testo en intra,trés fun, l'impression d'être sous c 24/7et puis j'ai rechuté,je dois pesais 60kg à peine... Sivous avez la moindre question,je suis tout ouie

Hors ligne

 

Ivyprod
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2018
3 messages
Bonjour,

J'ai bientôt 20Ans, je suis en étude d'informatique en programmation et réseau. J'ai commencer a fumer énormement de shit a mes 15ans, 2ans plus tard j'ai commencé a devenir parano, j'étais pas bien donc j'ai arrété ça, ce n'était pas fait pour moi.
J'ai ensutie fait 3Mois sous tramadol 100mg, j'étais a ~600mg par jour et j'ai repris la depuis 2jours et je suis a 800mg par jours.
Je me suis inscrit ici pour avoir des conseils, je suis en fait très curieux, j'ai toujours aimé les drogues.
J'aimerais beaucoups tester le dmt et autre hallucilogène.
Sinon, j'ai essayer :
Shit/beuh
tramadol
codéine
Cocaïne
kétamine

Hors ligne

 

Marcoco
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2018
3 messages
Bonjour tous le monde,

Ma soeur bosse en tant qu'éducatrice et pendant nos débats sur les jeunes et la drogue j'ai voulu en savoir plus, en faisant des recherches sur le sujet, je suis tombé sur le forum qui pourrait m'aider à mourir moins con.

Marcoco - Greenvillage

Hors ligne

 

serval
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2018
12 messages
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai la quarantaine et je suis depuis peu sur LILLE.(ex 94)
Je vais vraiment très mal dans ma peau. Je suis un ancien toxico (héroïne et un peu de coke mais toujours en snif). Mais mon mal être ne vient pas des produits. J'ai eu beaucoup de probleme cette semaine pour trouver des revendeurs, tous me prennent pour un flic. Je les ai fait tous (les journalistes se chargent très bien d'indiquer les spots dans la VDN).Sur une dizaine de tentative, que de la barbe ou des refus.Faut dire aussi que je ne connais personne
Lille n'est plus ce qu'elle était, je n'ai d'autre choix que d'aller sur Rotterdam ou Amsterdam. Que pensez vous de ces 2 villes. Laquelle permet d’éviter au mieux les plans merdiques ?
Merci

Hors ligne

 

Adrast
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2018
18 messages
Bonsoir a tous

Adrast 33 ans principalement fumeur de cannabis depuis l age de 14 ans puis decouverte de la codeine grace a mes dents de sagesse vers 22 ans. Je prenais ca surtout pr faire passer le temps au travail (informaticien). J en ai profité de temps en temps surtout les mauvais jours jusqu a l arret de la vente libre.
Je suis aussi tombé dans l alcool quelques mois mais j ai arrete apres  m etre dit que 17h n etait pas si tot pour l aperitif. La je me suis dit c est pas bon !!
Et il y a un an j ai decouvert la coke.
Je viens pour echanger sur tous les sujets plus particulierement la C qui hante mes pensées depuis que j ai essayé.

Je voulais aussi dire un grand merci a tous ceux qui ont partagé leur experiences qui m ont beaucoup appris

Hors ligne

 

Providence
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2018
9 messages
Coucou mon pseudo est Providence,
Je ne savais pas où me présentr : voilà apparemment c’est ici.

J’ai choisi ce pseudo en rapport avec une ville américaine.
J’ai 45 ans, maman solo, avant j’ai bu beaucoup beaucoup et j’aurais bien aimé un « psychoactif » ou rencontré des gens avec qui parlé...
depuis une cure salvatrice en 2005 : plus rien! Mais cela reste dur!
Depuis 2 ans j’ai découvert les smart drog,
Puis et surtout en lisant les tr, les RC.
Je joue un peu à l’apprentie sorcière  et parfois j’ai peur. Car finalement moi qui pensais ne plus être addict a l’alcool et donc contrôler ma situation, les RC que j’ai pris très naïvement font de moi quelqu’un à nouveau de très fragile...
Merci pour ce forum très bien encadré.
À bientôt!:)

Hors ligne

 

Rorschash
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2018
3 messages
Bonjour à tous,

Je suis un modeste psychonaute, ayant surtout consommé du haschisch dans ma vie, malgré quelques autres substances épisodiquement dans ma jeunesse (j'approche de la cinquantaine).

Depuis des années, je tombe de temps en temps sur ce forum, où j'ai lu des textes fascinants ou inspirants, sur la vie et l'existence, sur notre société, sur les êtres humains... (un coucou à Siam s'il est toujours par ici, je ressens beaucoup de sympathie et d'admiration pour toi).

Je ne m'inscris pas vraiment dans l'optique majeure de ce forum qui est la RDR, mais plus pour réagir sur certains posts, en particulier ceux ayant une composante spirituelle. La spiritualité est ancrée dans ma vie à jamais. Les drogues ont contribué à une époque à m'y conduire, et je vis encore parfois des expériences mystiques avec le cannabis, bien que je ne consomme que rarement maintenant.

Longue vie à cette belle communauté :)

Hors ligne

 

IthinkSteroid
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2018
45 messages
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit parce que depuis deux ans je consomme du phénibut quotidiennement et je souhaite partager mon sevrage.

Je suis un petit jeune né en 1994, je suis passionné de musculation et je travail dans une industrie chimique.

On dit de moi que je suis une personne sympathique et bavarde.

Merci beaucoup aux modérateurs de gérer un tel forum, et aux utilisateurs de le faire vivre.

Hors ligne

 

Bisounours
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2018
1 message
Bonsoir à tous, je me décide enfin à m inscrire depuis tant d années que je vous lis...j ai 38 balais papa divorcé de 2 beaux enfants, une bonne situation mais j ai toujours eu un bon gros penchant pour toutes les drogues sauf crack on va dire...
Je fume l herbe ou le shit depuis près de 25 ans mais j ai arrête il y a 6 mois dû à un contrôle salivaire positif en avril 2017 j ai recup mon permis après moultes galères administratives...je serais de bon conseil sur ce sujet...
Sinon je prends de l héroïne régulièrement depuis une vingtaine d année c est mon péché mignon ça je pense que j aurais énormément de mal à m en passer...
Je consomme aussi par prescription des ad benzo et hypnotique suite à une sévère dépression après mon divorce.
Mis à part en milieu festif je me fais plaisir, cc md speed lsd champotes mescaline et j en passe... voila en espèrent pouvoir vous aider sur certains sujets bien sûr  à mon niveau et surtout j ai des tonnes de questions à poser aussi je vous souhaite une agréable soirée à très vite.:)

Hors ligne

 

NotreDame420
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Bienvenue dans la communauté : )

Dernière modification par NotreDame420 (21 août 2018 à  03:21)

Hors ligne

 

Kvx38
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2018
3 messages
Bonjour, Kevin 24 ans
Habitant dans la région grenobloise
Va de temps en temps en teuf et prend de l'ecsta, coke et cannabis ! Malheureusement je suis tomber sur un contrôle de police et ils ont détecté le thc..
Bonne journée à tout le monde !

Hors ligne

 

AlphaFR
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2018
3 messages
Bonjour à tous,

J’ai 23 ans, je suis un jeune ingénieur dans l’industrie automobile et j’ai déjà utilisé ce site de nombreuses fois, qui m’a beaucoup aidé et beaucoup renseigné (notamment pour ma première prise de MDMA).

Je consomme du cannabis (weed) de manière régulière, en général en étant tranquillement posé chez moi, avec des potes, ma copine et parfois seul.

J’ai pris pour la première fois de la MDMA dans une soirée techno l’annee Dernière avec des amis. Ça c’est Très bien passé, même magnifiquement ( 00h à 07 h à danser, kiffer le son et à délirer avec mes potes et des inconnus)

J’en ai pris 3 fois au total et je pense qu’on est pas les pires niveau RDR, 2 ou 3 bières seulement avant d’aller en boite puis que de l’eau et bien que 2 fois sur les 3 c’était des taz, notre dealer est un ami d’enfance et la fois ou j’ai pris un para c’etait Justement parce que les taz qu’il avait étaient pourris (a ses dires), la fois d’avant, voulant lui en prendre 2, il m’a dit d’en prendre que 1 parce qu’ils étaient très costauds, ce que j’ai fait. (sur les 7 h je redrop 1 fois d’ou Les 2, dans ce cas j’ai donc pris 1 moitié puis 1 moitié)

La première fois que j’ai pris, mon pote qui avait déjà pris a été très bien , très vigilant vis à vis de moi, me rappelant de boire etc etc...

J’ai conscience qu’on peut améliorer la RDR, notamment en testant et en pesant la MD pour préparer en amont ses para, c’est Pour ça que je suis ici :)

Sinon j’aimerais beaucoup essayer le LSD aussi.

Bonne journée à tous

Hors ligne

 

Ryucore
SafeParty RR Volunteer
Inscrit le 21 Aug 2018
7 messages
Salutations !

Dylan, 24 ans, et toujours toutes mes dents !

Je suis formé en infographie et en vente, et je passe mon temps libre à faire de la réduction des risques en milieu festif ( Concerts, festivals, fêtes de quartiers, etc... ) depuis 7 ans maintenant !

En termes de consommation, je suis un fervent adepte du cannabis qui soulage très facilement mes crises, que ce soit de stress, de colère, ou mes périodes sombres.

Je consomme aussi occasionnellement des ecsta, coke et ai déjà fait l'expérience de pas mal d'opiacés. ( Je me suis cassé la main dans une crise de colère et j'ai été trama-addict à cause de ça pendant un moment, sans tomber dans la forte dépendance )

Je suis sur le site pour diversifier mes connaissances liées aux drogues et à leur usage pour mon job en RdR, mais aussi pour chercher une alternative à ma forte consommation de canna.

Bien à vous,

Dylan

" To achieve victory we must mass our forces at the hub of all power and movement, the enemy's center of gravity. " C. Von Clausewitz

Hors ligne

 

Molly Addict
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2018
9 messages
Salut, bonsoir les tripeurs de PA !

Rapide présentation, j'ai 21 ans et je suis en apprentissage de Media et Design.
J'ai commencé à consommer du cannabis à l'âge de 15 ans par une consommation assez excessive. Je fume encore mais beaucoup moins. J'ai tapé à 17 ans dans du LSD avec un bon pote, ce qui m'a fait découvrir le monde des psychédéliques. Mis à part le LSD, les champis et le DXM, je n'ai jamais encore tenté d'autres substances hallucinogènes. Hormis le fait que je suis mitigé à test la DMT, j'ai consommé récemment de la kétamine que j'ai énormément apprécié. Depuis 19 ans, je consomme environ 1 fois toutes les 8 semaines de la MDMA (seulement en cristaux). On va dire que c'est MA drogue de prédilection.
Mis à part ça je lis les forums de psychoactif depuis un bon moment, ce qui m'a donné l'envie de m'y inscrire. Je suis une personne très sociable, ouverte d'esprit et communicative, j'aime vraiment parler de mes expériences et aider les autres par le biais de mes expériences à se préparer à un trip de toutes les drogues que j'ai testé.

C'est tout pour moi, au plaisir de se voir sur un forum !

La MD comble le manque d'amour qui me brouille chaque jours

Hors ligne

 

emy70
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2018
7 messages
Bonjour petite présentation je suis Emy 25 ans 3 ptits mecs quelques questions à posé que je vais mettre au bon endroit pas tant sur la drogue mais plus pour faire un point

merci a tous à bientot

Hors ligne

 

Caminante
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2018
3 messages
Bonjour,

J'ai 22 ans, je suis étudiant en L3 Science politique et je souhaite devenir chercheur en science sociale, je travaille également dans un Centre d'hébergement d'urgence. Ma problématique se situe autour du cannabis, entre dépendance et consommation excessive, raisons pour lesquelles je suis sur ce forum.

Cordialement,
Caminante

Hors ligne

 

Austral OPI tek
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2018
3 messages
Bonjour à tous je suis un homme de 29 ans qui depuis plusieurs années consomme toutes sortes de substances. ça fait tellement longtemps que je consulte le site je me lance enfin je peux dire que je l'ai retourné je m'apprête à commencer un sevrage au Subutex après plus de 8 ans d'héroïne et 2 ans de ts0 .                               Je me suis enfin inscrit pour pouvoir communiquer avec les forumeurs afin de prendre les meilleurs conseils pour mon sevrage qui devrait débuter fin septembre ..d'ici là on aura le temps de faire connaissance. je vous souhaite une bonne nuit ..ostral OPI teK drogue-peace

Hors ligne

 

Sade Tropico
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2018
2 messages
Bonjour/soir à toutes/tous

Je suis un ancien du regretté forum LS : j'y ai débarqué en tant que fumeur de joints à peine majeur il y'a une dizaine d'années et malgré diverses expériences allant du 2c-e à l'ayahuasca, j'en suis à peu près au même point aujourd'hui niveau consos.
J'en profite pour saluer entres autres Groovie, Psychocrack, MT et Mr No (si je ne m'abuse) qui font partie de ceux que je n'ai jamais rencontré IRL mais que j 'ai beaucoup lu dans le temps, on doit avoir de nombreux souvenirs communs.
Mon pseudo là-bas comprenait 4 lettres.

J'ai la chance de ne pas apprécier la coke et ne prévois pas de tester les opiacés forts tant que j'aurai pas au moins une fracture ouverte, jamais commandé de RC et plus le temps passe moins j'ai envie de me percher la gueule. Disons qu'à présent suis plus branché phyto et compléments alimentaires que MD en free, éventuellement deux ou trois trips hallucinogènes par an quand j'ai besoin de faire un bilan ou de passer à l'étape suivante de ma modeste vie. En somme pour quelqu'un de relativement sobre je suis un polytox, pour un polytox je suis ce gars qui met des filtres sur des joints sous-dosés et qui met deux ans à finir un gramme de speed. Pour le reste je lurke ici depuis des années comme sur divers forums anglophones, la RDR me parait très importante. étant quelquefois consterné par les comportements des usagers que je croise, j'espère pouvoir être de bon conseil ici sur certains sujets annexes.

Bien à vous, ST.

Hors ligne

 

Feurio!
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2018
1 message
Hell'o
Je suis Feurio !, j'ai 38 ans et je vis région parisienne.
Je suis ici pour mieux comprendre ce que sont les différents produits légaux et illégaux et en apprendre plus sur ce qu'est la rdr ainsi que sur le vécu des personnes expérimentant tout cela, de par leurs propres récits.

Je suis atteinte de troubles psy relativement contrôlés et sous médocs.
Je suis une très grande peureuse de tout ce qui me modifie car je fais souvent des épisodes d'angoisse invalidante et de derealisation/dépersonnalisation. Cela m'a tenue assez éloignée de pas mal d'expériences psychorecreatives ! Mais ça n'en demeure pas moins à mes yeux très intéressant...

Mon passage ici vise aussi à me renseigner sur les meilleures méthodes de sevrage aux AD.
Par le passé je me suis sevrée seule des benzos et du Valium, ainsi que d'un neuro appelé Solian.

Concernant les produits illégaux je ne prends maintenant rien du tout.
La fumette me fait psychoter assez gravement.
Mais au cours de ma vie, en France ou au Mexique, lorsque j'étais plus jeune j'ai pu tester évidemment le shit, la beuh, l'huile de cannabis, la coke, le speed, les champis.
Je consomme assez fréquemment de l'alcool et je suis plus qu'accro à la nicotine et un peu aussi aux jeux et au sexe ( avec mon mec ou seule ).
Je suis salement hypocondriaque ce qui me préserve de bien des folies même si c'est particulièrement pénible.

Les produits qui me réussissent : ceux qui calment. Je cherche l'apaisement et j'ai souvent rêvé du coma artificiel.

Les produits qui me réussissent pas du tout : tout ce qui excite et ennerve et font des palpitations, ainsi bien sur que tous ceux qui font delirer/derrealiser etc...

Bien à vous et au plaisir de vous lire et d'échanger.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums