[ Première fois ]
Interaction possible avec xanax et atarax ?

#1 
avatar
Gyorp homme
Jeune Geush France
17 août 2018 à  18:42
Bonjour je compte prendre du dxm se soir, en palier 2 a 4mg/kg mais j ai un traitement avec du xanax 2mg/j et atarax 25mg a prendre le soir et le matin, je voulais donc savoir si il y avait interaction avec ces medicaments ?

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
17 août 2018 à  20:40

Gyorp a écrit

Bonjour je compte prendre du dxm se soir, en palier 2 a 4mg/kg mais j ai un traitement avec du xanax 2mg/j et atarax 25mg a prendre le soir et le matin, je voulais donc savoir si il y avait interaction avec ces medicaments ?

Oui, les 3 produits sont des depresseurs du système nerveux central, des sédatifs quoi, et du coup le mélange des trois est potentiellement dangereux pour la respiration, genre depression respiratoire quoi, après chacun réagit différemment à chaque produit et mélange de produit, donc je ne pourrais pas dire si ça va être dangereux pour toi en particulier à ce moment là, mais je te conseille de faire attention à ta respiration.

Le mélange Xanax + DXM risque de réduire beaucoup beaucoup les effets trippants du DXM, en gros tu te diriges plutôt vers des effets sédatifs que des effets trippants avec ce mélange.

En revanche l'atarax, pour plusieurs raisons, est un très bon potentialisateur du DXM, déjà les effets sédatifs/vaguement trippants de l'atarax se mélangent asssez bien aux effet trippants du DXM contrairement au xanax, et peuvent modifier les effets en boostant surtout le coté dissociatif du trip.
Et aussi le fait que l'atarax soit un inhibiteur de je sais plus quelle enzyme de l'estomac, ça fait que tu assimiles mieux le DXM, que tu le transformes mieux en DXO quoi, qui est une molécule aux effets plus dissociatifs et moins psychedeliques que le DXM lui même.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gyorp homme
Jeune Geush France
17 août 2018 à  20:59
du cout si je ne prend pas mon xanax se soir pour le gatde en coupe trip au cas ou et que je prend l atarax avec le DXM sa pourrai etre un trip simpa ?

Apres pour les downer qui s accumule je pense que mon corp gere plutot bien sa car j'ai drja fait des soirer en melengans codé,subu,ké,xan et lexomil et j ai eu aucun prbl donc je pense que sa devraix aller apres je sous estime peut etre le DXM ?

Dernière modification par Gyorp (17 août 2018 à  21:01)


La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
18 août 2018 à  02:23

Gyorp a écrit

du cout si je ne prend pas mon xanax se soir pour le gatde en coupe trip au cas ou et que je prend l atarax avec le DXM sa pourrai etre un trip simpa ?

Apres pour les downer qui s accumule je pense que mon corp gere plutot bien sa car j'ai drja fait des soirer en melengans codé,subu,ké,xan et lexomil et j ai eu aucun prbl donc je pense que sa devraix aller apres je sous estime peut etre le DXM ?

Oui, je pense que le xanax peut servir de coupe trip.
Le mélange atarax DXM ça modifie pas mal les effets du DXM, genre ça rend le trip carrément plus dissociatif que psychedelique, et perso j'ai trouvé le mélange des deux très fort et très convaincant.

Après moi j'ai jamais pris d'atarax tous les jours, si t'en prend tous les jours t'es certainement moins sensible à la synergie avec le DXM.

Sinon ouais, quand on fait ce genre de mélanges codé subu kéta xanax et lexo je pense qu'on peut supporter du DXM par dessus son traitement quotidien, après le DXM en combo avec d'autres depresseurs c'est un truc qu'il faut pas sous-estimer niveau depression respiratoire, défois j'me faisais flipper à hautes doses de DXM + délirogènes au niveau de la respiration, en plus avec la fum c'est encore pire, bref, même si la dose de DXM est pas énorme ça peut surprendre, surtout en combo avec d'autres depresseurs, parce que le DXM a la facheuse manie d'augmenter les effets d'à peu près toutes les drogues du monde^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Interaction & Mélange ]
Interaction DXM URGENT 
[Dernier message : 19 mars 2023 par Locutus]

14
[ Interaction & Mélange ]
Dxm interaction méthadone ? 
[Dernier message : 30 mai 2021 par Para-sanpai]

5
Dxm interaction citalopram (anti-dépresseur) 
[Dernier message : 07 janvier 2015 par Hazmat]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS