Rdr codéine + valium

Publié par ,
9089 vues, 2 réponses
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Bonsoir,
Depuis 2 semaines j’ai du valium 10mg en replacement d’alprazolam 0,25.
Théoriquement c’est 2 le matin, 1 à midi et 1 le soir.
Ça m’apaise un peu mais ces derniers temps (on va dire depuis le début de l’été) Je prends du codoliprane. Seulement le soir, environ tous les 3/4 jours. C’est du 30mg.

Je ne veux pas m’y habituer alors j’essaie de ne pas en prendre chaque jour. Voilà ma question : possible de mélanger valium vers 18h et codéine vers 20h ?

Avant j’alliais xanax et codo sans problème. Disons que le valium me calme, détend mes muscles et me rend l’appétit mais le codoliprane... j’en sais rien ça me rend euphorique et vraiment je n’attends que ca : de pouvoir en prendre.

Je ne Bois pas d’alcool, je prends toujours du xanax (1 cp) et imovane (1 et demi) au coucher.
En ce moment j’ai beaucoup de mal à gérer mon anxiété et j’ai l’impression que ces mélanges sont ma seule chance.

Je ne prends jamais + d’un codoliprane, puis je continuer même avec le traitement au valium ?

Merci par avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le problème lorsqu'on mélange des depresseurs du système nerveux central c'est surtout la depression respiratoire, globalement si t'as déjà des probèmes de respiration avec le valium ou la codéine, vas y mollo sur les doses en mélangeant les 2.

Après la "resistance" qu'on a aux mélanges de depresseurs c'est personnel, chacun a sa tolérance au valium ou à la codéine, et chacun a une respiration plus ou moins ralentie par ces produits, on est pas tous égaux face aux produis, et particulièrement face aux mélanges.

Les doses des deux produits n'ont pas l'air énormes, d'ailleurs combien tu comptes prendre de codoliprqne 30mg exactement ? Et tu as de toutes façons une tolérance aux benzos, tu en prends tous les jours ou presque, tu tolères déjà un peu les effets ralentisseurs de la respiration, et tu ne bois pas d'alcool, globalement j'pense il devrait pas y avoir de soucis, c'est souvent à des dosages pus élevées que ça, ou sur quelqu'un de non-tolérant que ça pourrait poser un danger, mais là j'pense que c'est safe pour toi, après je te connais pas, je ne sais pas comment ta respiration réagira, on sait jamais, mais j'pense que y a pas de soucis si ton corps tolère déjà un peu les depresseurs.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je n’ai aucunement l’intention de prendre le deux à la fois.
Mon valium (10mg) vers 18h. Il me permet de manger alors que je suis trop angoissée la journée.

Mais la codéine me fait tellement de bien. Pour te répondre : je n’en prends jamais + d’un. 30mg je ressens parfaitement les effets que je souhaite.
Je le prends vers 20h puis je vais à la douche et je me couche très relaxée.

J’ai tiujours pris du xanax en + de la codéine. Parfois même du seresta (10) avec un codoliprane.

Pour le moment j’arrive à rester calme la journée sans même prendre de valium. Je fais du sport et je bosse intellectuellement.
Mais c’est vrai que j’attends avec hâte la soirée pour me détendre enfin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine, premiere prise, besoin d'info RdR
par Razanem, dernier post 07 octobre 2019 par Razanem
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de Codéine et Traitement Benzo ( RDR )
par SCF20, dernier post 03 juin 2023 par VladHusky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie - RdR et TUSSIPAX
par akita, dernier post 19 août 2010 par Alain Will
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums