J’en ai trop prit, mais que faire ?

#1 
Lucas1996 homme
Nouveau membre France
14 août 2018 à  13:37
Bonjour à tous,

Voilà depuis bientot 1 an j’ai commencé les prods ( trentaine de taz en 10 mois ) suivit LSD, speed( pas autant) etc..

Ma dernière chouille ( free party ) remonte à presque deux mois. Et a cette dernière j’ai pas mal déraillé ( LSD beaucoup trop puissant ) j’ai du m’en remettre une bonne semaine ainsi que la descente mais je l’ai bien géré.

Mais maintenant, depuis quelques semaines je n’ai plus faim, je ne dors plus ( insomnie, j’ai super chaud et super froid d’un coup ). Je suis aussi fumeur de cannabis ( 3 ans ) et même ça,ça ne me donne plus le sommeil alors que d’habitude si. Pareil pour la fonsdale, je pouvais manger deux paquets de petit prince tremper dans du lait ( vous aussi vous connaissez le meulleur bail ? ) mais maintenant je ne mange plus non plus même en fumant

Alors la question est simple avez-vous une solution à ça ?mise à part le fait de stopper et ralentir ( c’est promis je ferai plus ? ) .
Ou même une technique de grand-mère pour me redonner sommeil et faim .

Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
14 août 2018 à  13:46
Salut,

La solution est peut être de stopper les abus quelques temps tu ne penses pas?

Oui il y a sûrement des recettes de grand mère mais bon ton corps est entrain de te parler, écoute le.

Hors ligne

 

Je devrais pas dire ça , mais je le dis quand même. Si les remèdes naturels ne fonctionnent, tu as les benzo. Du clonazalam par exemple mais c'est costaud mais bon c'est remplacer un produit par un autre et les benzo sont très addictifs donc risque d'addiction et de craving certains.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#4 
avatar
EZcool homme
drogué du son France
18 août 2018 à  10:26
Salut l'ami!
Le corps à ses limites, et tu t'en est approché
Ce qu'il t'arrive est normal dans de telles circonstances

Ce que je peux te conseiller,c'est simplement du repos (ah,facile à dire,hein?)
A toi de voir ce qui te relaxe et te rend "zen" en ta fatiguant le moins possible

Pour ce qui est de se nourrir,je te conseille de manger de la compote
ça s'avale même sans faim, et c'est plein de vitamines, exactement ce dont ton corp à besoin en ce moment
Il te faudra peut-etre te forcer un peu au début,mais à force,l'apétit et le sommeil reviendront,ne t'en fais pas

Pour terminer,le petard n'aide pas forcément
Sans meme que l'on s'en rende compte,bien souvent le pétard fait remonter les autres drogues prises
De plus,fumer un pet fatigue toujours un peu, et empêche donc de récupérer comme il faut
Essaye donc de réguler ta consommation
Reposes toi
Forces toi à manger un peu

Voila les meilleurs conseil que j'ai à te donner,personnellement

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

que faire , de plus en prendre pour un moment , ton corps te le demande , perso j attendrais 2 bon mois avant d en reprendre

Hors ligne

 

Tu veux aller en enfer avant de mourir ? Continue

MON avis, les tazs c'est UNE fois par an. Sinon tu te rentre dans la spirale jusqu'à tomber en enfer.
Reputation de ce post
 
Arretons avec les enfers !
 
hells bells

Live and let die

Hors ligne

 

#7 
avatar
pierre
Web-Administrateur
19 août 2018 à  17:04
Tu as fait un bad trip avec le LSD, et tu peux mettre longtemps avant de t'en remettre. En attendant, il faut ralentir les drogues , et stopper le LSD.

Hors ligne

 

#8 
sud 2 france homme
problème traitement France
19 août 2018 à  17:10
Les ecstasies, d'abord on sait rarement ce quil y a VRAIMENT dedans; alors que le MDMA (qui est THEORIQUEMENT la moélcule de base de l'XTC, mais on peut rajouter n'importe quoi avant de presser la pilule) ne trompe pas....Et ça se consomme avec un MINIMUM de 6 semaines entre chaque prise. Et oui clairement STOP LSD.

Hors ligne

 

#9 
sud 2 france homme
problème traitement France
19 août 2018 à  17:14
Arrête tout pendant un moment (la fumette n'est pas forcément conseillée actuellement au vu de ton état). Perso j'aurai tendance à essayer un petit bout de lexomil; mais je suis pas docteur. Tu devrais demander à prescripteur...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Effets secondaires ]
Comment réussir à  uriner quand on a trop prit de MDMA(pour les mec) 
[Dernier message : 09 avril 2019 par Ocram]

4
Avez déjà prit cette pilule ? 
[Dernier message : 09 octobre 2022 par Firstaz]

13
[ Effets secondaires ]
Risque après avoir prit un gramme de md entier ? 
[Dernier message : 02 novembre 2015 par ArcticMonkeys]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS