Heroine Brown

Publié par ,
8737 vues, 26 réponses
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Bonsoir,
Je voulais savoir si le steriBox suffit pour une injection a moindre risque d'heroine brown,
Car jusqu’à maintenant j'injecté du skenan et je filtré avec une toupie mais j'ai plus de toupie ...

Aussi pour le dosage il me faut un point de repère, d'après mes calcul fondé sur les chiffre suivant
Tramadol 5x moins puissant que la morphine et l'heroine 7 fois plus puissant que la morphine

Donc je prend 150 mg de tramadol ce qui fait 30 mg de skenan sachant qu'il faut que je divise par 2 pour une injection ça fait 15mg de morphine en IV donc je redivise par 7 ce qui donne 2.14 mg d’héroïne, ça me semble pas beaucoup pour une première fois ? ou c'est bien ? car j'ai 1 gramme de brown

Voilà si quelqu'un pouvais m'aidé pour pas faire n'imp

Amicalement
MrDeeps

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour les doses, comme on n'a aucune idée de ce que contient réellement ton "héroine" et aucune idée de sa concentration, personne ne pourra te répondre sérieusement...

Commence par un petit rail, c'est toujours plus safe quand on ne connait pas le produit que d'y aller direct en shoot...

Et pour le filtre, une héro "de rue" est encore bien plus dangereuse niveau "coupe" et bactéries que du skénan de laboratoire, c'est logique...

Dernière modification par Mascarpone (11 août 2018 à  06:57)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Merci pour ta réponse mais il me manque toujours une info sur le dosage.
Mes calculs sont bon ? Sachant qu'il suggère une héroïne proche de la qualité labo donc un dosage faible contenue de la qualité qui sera sûrement comprise entre 5 et 15 %
Ou bien je me trompe complètement et dans ce cas c'est peut être le gramme complet qu'il faut injecter ?

Pendant la chauf de l'héroïne normalement les bactéries meurt, un procédé que je ne fait pas avec le skenan

Dernière modification par MrDeeps (12 août 2018 à  18:13)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Pendant la chauf de l'héroïne normalement les bactéries meurt, un procédé que je ne fait pas avec le skenan

Ca, c'est un leurre, crois moi! Sinon, les "poussières" n'arriveraient jamais, des gens n'auraient pas eu les graves effets dûs à un champignon, et, personne n'aurait chopé l'anthrax suite à une injection d'héro (c'est arrivé il y a quelques années avec un prod contaminé en Angleterre je crois), et puis, il n'y a pas que les microbes! Il y a SURTOUT les coupes inconnues...

Et encore une fois, impossible de te donner un dosage sans connaitre ton produit et sans te connaitre toi.

Le simple bon sens recommande d'y aller doucement , encore une fois, commence par te faire un rail avant de shooter (petit, le rail) il sera toujours temps d'en refaire un 1 h après si tu ne sens rien, alors que si tu en met trop dès le début, bah en cas d'od, c'est trop tard big_smile

De plus, si ta came vient du DW, tu as de GROS risques qu'elle contienne des dérivés de fentanyl...Hors, la meilleure héro que j'ai eue en 40 ans, alors que j'étais déjà bien tolérant et accro, une pointe d'allumette en sniff m'a défoncé 8h (et 2 mecs qui l'ont shootée on fait une od),avec le fentanyl,parfois, 1 dixième de bille de skénan peut déjà tuer, avec du paracétamol caféiné tu peux te coller 1 gramme ça va pas te tuer...Avec autant de paramètres inconnus et sans analyse de ton produit pas de réponse sérieuse possible...

Dernière modification par Mascarpone (13 août 2018 à  06:25)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Merciiii la je suis convaincue
Donc je fix pas lhero. J'vais la sniffer histoire de pas gacher la came. Si je voie que ca me plait je le ferais peut être analysée par un labo juste pour voir à quoi ressemble une iv dhero ( si l'analyse révèle aucune trace de fantanyl ou autre saloperie) d'ici la j'aurais de nouveaux des toupie

Et fumée lhero sur de l'alu ?

Dernière modification par MrDeeps (13 août 2018 à  07:02)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Bonjour,
Alors voilà j'ai pris ce matin un rail pour voir, ça pique le nez, une légère analgesie mais rien de plus
la trace étais petite ( plus petite qu'une allumette ) juste pour tâté le produit.

1h30 plus tard j'ai essayé de le fumé sur de l'alu mais c'est pas pratique malgré que j'utilisé une bougie chauffe plat, ça ma quand même bien plombé le crâne mais rien de mirobolant.

1h00 plus tard j'ai décidé de passé a l'injection ( moi je vais vite xD ) donc j'ai sortie la sterie box, un flacon de citron j'ai mis le diacétylmorphine dans la stericup puis une goute de citron, j'ai ensuite mis l'eau stéril j'ai chauffé avec ma bougie chauffe plat et j'ai touillé avec l'arrire du piston et j'ai filtré avec le filtre du stéribox et j'ai injecté avec la seringue 29G fournie.

J'ai surement encore sous dosé car même si c'etais super bon j'ai pas eu le flash blanc que tout le monde me parle. due au citron ? qui aurait détruit la molécule ou bien il l'aurais mal dissous, pourtant il resté pas de dépôt dans la cup

Sinon ça ma bien posé, j'ai même eu envie de faire des choses à un moment
Par chance j'ai pas eu de choque anaphylactique 

Demande je retest pour voir quand je serais en manque ce que ça donne. Mais si j'ai rien de plus qu'aujourd'hui ( sachant que je vais augmenté le dosage ) je vais déclarer l'heroine #SurFait sad ou bien mon produit de mauvais qualité mais pour etre sur je le ferais analysé pour connaitre sa teneur en diacétylmorphine

PS: le dosage je le fait à vue de nez car j'ai plu de balance

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
J'avait envie de vous partager cette photo de mon tout premier shoot d'héroïne . Perso j'utilise les bougie chauffe plat car je trouve ça plus pratique et économe
https://image.noelshack.com/minis/2018/33/5/1534542644-20180817-071754.png

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
tu as pris quoi comme alu pour fumer ??? parce que si t'as pris de l'alu de cuisine tel quel normal que ça t'ait plombé le crâne lol

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
après si tu prends plein de minidoses au vu de la qualité actuelle de l'héro tu sentiras  pas l'effet (enfin le rush)mais  juste le manque....un rail + petit qu'une allumette.....bref

Dernière modification par sud 2 france (18 août 2018 à  01:23)

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

tu as pris quoi comme alu pour fumer ??? parce que si t'as pris de l'alu de cuisine tel quel normal que ça t'ait plombé le crâne lol

Alu de cuisine mais sa casse le crâne alors j'ai utiliser les stericup qui ma fois fait le taf


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
L'alu de cuisine est plein de diverses matières, telles que du plastique et autres joyeusetés....Il faut prendre de l'alu qu'ils donnent en caarud....Et pour ton rail + petit qu'une allumette c'est normal que tu ne l'aies pas senti il faudrait que ce soit de la came pure à 95% pour que tu la sentes un tant soit peu....J'imagine que tu en as mis encore moins dans un fix, donc là c'est pareil....

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

L'alu de cuisine est plein de diverses matières, telles que du plastique et autres joyeusetés....Il faut prendre de l'alu qu'ils donnent en caarud....Et pour ton rail + petit qu'une allumette c'est normal que tu ne l'aies pas senti il faudrait que ce soit de la came pure à 95% pour que tu la sentes un tant soit peu....J'imagine que tu en as mis encore moins dans un fix, donc là c'est pareil....

Le dernier fix jai mis à vu de nez 75 mg j'ai concentrer ca sur 0.50 ml cetais étais très foncé mais dommage j'ai voulu essayer sur le dos de l'avant bras j'ai mis la moitié en intra musculaire sad mais ca ça m'a bien déchirer le peu qu'il y avait dans la veine

Il me faut faire 200 km pour avoir un caarud ...

Dernière modification par MrDeeps (18 août 2018 à  13:17)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Il ya SAFE qui envoie du matos RdR à distance demande à un des modos pour le lien....Demande des stérifiltres si tu continues à fixer ton héro...apès les opis y pas de mal à bien les diluer...Perso moi j'ai tjrs mis 1 insu pleine en eau avec l'héro

Dernière modification par sud 2 france (18 août 2018 à  13:48)

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Moi j'aime bien mon coton du steribox ^^ mais il est vrai que ca irais mieux si j'avait un putin de garrot XD et aucune pharmacie à des garrot ... j'hésite à appeler une infirmière à domicile pour lui carotte ses garrot

D'ailleurs si je lui demande de m'installer une perfusion, vous savez le tuyaux en caoutchouc qui laisse dans la veine pour éviter de piquer tout le temps a l'hosto ca serais bien si elle pouvez m'en mettre un

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
ça s'appelle un cathéter et si t'es pas en mlieu hospitalier avec qqu'un qui veille au grain ça peut s'infecter TRES vite

Dernière modification par sud 2 france (18 août 2018 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

MrDeeps a écrit

Aussi pour le dosage il me faut un point de repère, d'après mes calcul fondé sur les chiffre suivant
Tramadol 5x moins puissant que la morphine et l'heroine 7 fois plus puissant que la morphine

L'héro 7x plus puissante que la morphine ??
Nan, l'héro c'est 2-3x plus puissant que la morphine, pas 7x, donc faut refaire les calculs

MrDeeps a écrit

Donc je prend 150 mg de tramadol ce qui fait 30 mg de skenan sachant qu'il faut que je divise par 2 pour une injection ça fait 15mg de morphine en IV donc je redivise par 7 ce qui donne 2.14 mg d’héroïne, ça me semble pas beaucoup pour une première fois ? ou c'est bien ? car j'ai 1 gramme de brown

Nan du coup une injection de 15mg de morph c'est plutôt 5-10mg d'héroïne base pure, après vu que tu connais pas la pureté de ton héroïne, au final le calcul il sert pas à grand chose, si au final on obtient un dosage pour de l'héroïne pure et qu'on peut pas savoir combien d'héroïne pure on prend avec son brown de rue, le calcul est pas informatif.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

MrDeeps a écrit

Aussi pour le dosage il me faut un point de repère, d'après mes calcul fondé sur les chiffre suivant
Tramadol 5x moins puissant que la morphine et l'heroine 7 fois plus puissant que la morphine

L'héro 7x plus puissante que la morphine ??
Nan, l'héro c'est 2-3x plus puissant que la morphine, pas 7x, donc faut refaire les calculs

MrDeeps a écrit

Donc je prend 150 mg de tramadol ce qui fait 30 mg de skenan sachant qu'il faut que je divise par 2 pour une injection ça fait 15mg de morphine en IV donc je redivise par 7 ce qui donne 2.14 mg d’héroïne, ça me semble pas beaucoup pour une première fois ? ou c'est bien ? car j'ai 1 gramme de brown

Nan du coup une injection de 15mg de morph c'est plutôt 5-10mg d'héroïne base pure, après vu que tu connais pas la pureté de ton héroïne, au final le calcul il sert pas à grand chose, si au final on obtient un dosage pour de l'héroïne pure et qu'on peut pas savoir combien d'héroïne pure on prend avec son brown de rue, le calcul est pas informatif.

Dac merci l'Apo pour la rectification . Après ca me donne toujours une idée de combien il faut mettre au moins je risque pas l'od si je considère mon héro pure


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
MAis elle doit plutôt être à 15%, 20% si t'as de la chance

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

MAis elle doit plutôt être à 15%, 20% si t'as de la chance

Moi je pense à du 12% car même avec environ 75mg en iv ca m'a défoncé autant que 150 mg de tramadol ...


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Woooooooww je viens de mettre 110 mg d’héroïne en IV le tout contenue dans 1/2 seringue 1cc à insuline ( 50 units )
la vague de chaleur, j'avait même pas envie de retiré la pompe de mon bras. meilleur IV de ma vie

Par contre j'ai ma veine qui est rouge sur 30 cm ? j'ai mis trop de citron ?

Joyeusement
MrDeeps :)

Dernière modification par MrDeeps (19 août 2018 à  13:58)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Pas forcément car le citrique étant acide tu l'aurais senti passer....Comme l'héro est coupée avec un peu tout et n'imp, (fort)possible que tu fasses 1 réaction (genre allergie)à un produit de coupe

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Pas forcément car le citrique étant acide tu l'aurais senti passer....Comme l'héro est coupée avec un peu tout et n'imp, (fort)possible que tu fasses 1 réaction (genre allergie)à un produit de coupe

Tu as sûrement raison surtout que je suis allergique a pas mal de choses


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Pas forcément car le citrique étant acide tu l'aurais senti passer....Comme l'héro est coupée avec un peu tout et n'imp, (fort)possible que tu fasses 1 réaction (genre allergie)à un produit de coupe

C'est plutôt les opiacés, même purs, pharmaceutiques, etc... Qui provoquent des rougeurs locales lors d'injection et des allergies, pas la coupe, en tout cas à mon avis c'est pas au paraacétamol ou à la caféine qu'il est allergique, pour une fois que l'héro de nos jours possède un effet on va pas encore une fois l'imputer à sa coupe^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

sud 2 france a écrit

Pas forcément car le citrique étant acide tu l'aurais senti passer....Comme l'héro est coupée avec un peu tout et n'imp, (fort)possible que tu fasses 1 réaction (genre allergie)à un produit de coupe

C'est plutôt les opiacés, même purs, pharmaceutiques, etc... Qui provoquent des rougeurs locales lors d'injection et des allergies, pas la coupe, en tout cas à mon avis c'est pas au paraacétamol ou à la caféine qu'il est allergique, pour une fois que l'héro de nos jours possède un effet on va pas encore une fois l'imputer à sa coupe^^

https://image.noelshack.com/minis/2018/33/7/1534691701-20180819-135742.png

photo 2 heures après l'injection, il y a presque plus rien

https://image.noelshack.com/minis/2018/33/7/1534691713-20180816-013647.png

Héroïne


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Donc oui c''est ça petit choc allergique, appaemment sans gravité

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
heu, le citron ?
Je ne suis pas injecteur mais je crois bien qu'il est conseillé d'utiliser de l'acide qui peut être fourni par safe par exemple.
Le jus de citron fait le taf pour la dilution, mais tu prends le risque de te coller des bactéries en plus.
Si un injecteur passe par là...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop ! Je passe par la ^^

En effet, comme L a dit Mr No; il est préférable d'utiliser de l'acide citrique, ou ascorbique (moins agressif et donc plus facile à doser) qu'on trouve en sachet stérile et à usage unique dans les caarud ou via le programme Safe !

A défaut, quelques goutes sortis d'un citron (un nouveau pour chaque shoot) et une filtration à la toupie !

https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Une prepa d'hero Brown en photo !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Est t'il possible d'intranasal de l'héroïne Brown
par kétautor, dernier post 18 mai 2023 par Acid Test
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4
par Dodo l'Abricot, dernier post 17 décembre 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ?
par shéo, dernier post 23 septembre 2018 par Scoubi
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums