Pourquoi l'héro est-elle si difficile à trouver ?

Publié par ,
18742 vues, 43 réponses
avatar
Albert Fish
Banni
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

serval a écrit

Pardon à la modération d'avoir cité le nom d'un quartier, mais je ne faisait que reprendre la une d'un journal, donc je ne pensais pas à mal. De plus il ne s'agit pas d'un spot précis, mais d'une cité entière, c'est comme si j’étais à paris et je citais "je suis dans le marais" c'est tout de même vague.
Mais je ne recommencerais plus.
Mon probleme reste le même, je suis même parti ce matin acheter un jogging (dont je ne citerai pas la marque) histoire de moins ressembler à un flic, et j'ai retiré mes lunettes je suis tombé sur un jeune à vélo qui m'a tourné autour alors que j’étais assis sur un banc près d'un point de vente sur un boulevard très connu de "Lille". Il m'a demandé ce que je faisais et si j’étais fatigué (j’étais assis donc...)Je lui ai dit que j'attendais de voir passer un gars que je connaissais que de vu. Il me dit " tu cherches du shit" ? "T'es un flic ?" J'ai répondu non je cherche de l'hero, puis il est parti en me disant "tu trouveras rien ici bouge ! " "T'ai grillé le flic.."
C'est dingue ! Je peux vous envoyer une photo de moi en MP vous me direz si j'ai vraiment l'air d'un flic (en fait non, je peux pas encore envoyer de MP d’après le forum). Je voulais tenter encore une ou 2 fois avant d’être contraint d'aller en hollande. Pour quelques grammes, ça va faire cher le G... On verra si mes prochaines tentatives valides ou non la facilité dont vous parlez.
D'ailleurs, ce sont des expériences actuelles ? Ou ça date un peu ?

Bah enft tu fais tt pour pas ressembler à un keuf.

Genre les civiles font la meme mais c cramé direct.

Un keuf en civil c comme un trav ya du deguisement mais on remarque vite la supercherie. Apres je peux te donner des conseil pour te relooker

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Pour répondre à ta question région grand-est oui c'est toujours aussi facile de capter la mixture qu'ils appellent " héro " en ce moment, et à ce que j'ai lu ici sur Lille c'est assez simple aussi... thinking

Après c'est sûr si tu les regardes entre 4 yeux sur le banc sans rien leur demandez ils peuvent trouver ça louche, c'est assez parano un dealos.. rasta

Quand tu vois des gars qui ont l'air de vendre squatter vas y franco dis leur que tu cherches quelque chose et les choses vont se faire.. big_smile

Au pire demande à la faune locale si tu penses repérer un UD mais parfois c'est aussi l'occasion de se faire carotte alors prudence..

Dans tout les cas si tu topes dans la rue assure toi qu'on te refile pas de la merde, si on te presse en mode " y'a les condés " penses y à deux fois avant de sortir ton argent..

Bon courage et prudence l'ami, ça serai con de se faire serrer..

drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

serval
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2018
12 messages
Me faire serrer ? moi ? ils vont plutôt me dire "salut collègue" (Ça serait le comble !)
En attendant, si y'a des Lillois dans l'coin à qui ça dit d'aller partager un café (je pense qu'on a le droit de se faire des potes et de boire du cawa ?)

Dernière modification par serval (19 août 2018 à  01:06)

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish
Banni
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Mais aussi evite les tenu de "civile" genre crane rasé veste en cuire et lunette de soleil personne te viserera quoi que se soit dans de pareil tenu.

Essai de ressembler à un toxico ( dsl pour le cliché mais ca peux marché ) et fais semblant detre en manque alors demande au badaud ou se trouve le four.

Et surtout ne donne pas largent en avance.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Albert Fish a écrit

Mais aussi evite les tenu de "civile" genre crane rasé veste en cuire et lunette de soleil personne te viserera quoi que se soit dans de pareil tenu.

Essai de ressembler à un toxico ( dsl pour le cliché mais ca peux marché ) et fais semblant detre en manque alors demande au badaud ou se trouve le four.

Et surtout ne donne pas largent en avance.

Et d'après toi sa ressemble à quoi un '' toxico''

Excuse moi mais l'héroïne touche toute les classe social.  Aussi bien celui qui roule en clio que celui qui roule en audi tt . Aussi bien celui qui vie à la rue que celui qui a une baraque à 200000 balle. Aussi bien celui qui se rase que celui qui a une barbe de 6 mois. Aussi bien celui qui met un survêtement que celui qui met un costard...... etc etc etc ......
Alors excuse moi mais perso j'aime pas trop ce genre de clichés.  drogue-peace


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish
Banni
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

coluche a écrit

Albert Fish a écrit

Mais aussi evite les tenu de "civile" genre crane rasé veste en cuire et lunette de soleil personne te viserera quoi que se soit dans de pareil tenu.

Essai de ressembler à un toxico ( dsl pour le cliché mais ca peux marché ) et fais semblant detre en manque alors demande au badaud ou se trouve le four.

Et surtout ne donne pas largent en avance.

Et d'après toi sa ressemble à quoi un '' toxico''

Excuse moi mais l'héroïne touche toute les classe social.  Aussi bien celui qui roule en clio que celui qui roule en audi tt . Aussi bien celui qui vie à la rue que celui qui a une baraque à 200000 balle. Aussi bien celui qui se rase que celui qui a une barbe de 6 mois. Aussi bien celui qui met un survêtement que celui qui met un costard...... etc etc etc ......
Alors excuse moi mais perso j'aime pas trop ce genre de clichés.  drogue-peace

D'ou ma parenthese ou je marque que cest un cliché (en plus une baraque à 200k c une petite maison hein )

Hors ligne

 

serval
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2018
12 messages
Salut, merci pour tous vos conseils.

Et surtout ne donne pas largent en avance.

Je ne me fait pas d'illusion, il peut très bien me donner une boulette du mur sur lequel il est assis.
Et puis faut bien le donner un moment, l'argent.
Par contre " demander le four aux badauds " ?
Vous pensez qu'il y'a une heure de pointe (pour me fondre dans la masse plutôt que d’être le seul à la ronde) ? Midi ça semble pas mal. J'aimerais bien qu'il y ait plusieurs clients pour faire la queue "comme tlm" cool

Dernière modification par serval (19 août 2018 à  10:11)

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish
Banni
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

serval a écrit

Salut, merci pour tous vos conseils.

Et surtout ne donne pas largent en avance.

Je ne me fait pas d'illusion, il peut très bien me donner une boulette du mur sur lequel il est assis.
Et puis faut bien le donner un moment, l'argent.
Par contre " demander le four aux badauds " ?
Vous pensez qu'il y'a une heure de pointe (pour me fondre dans la masse plutôt que d’être le seul à la ronde) ? Midi ça semble pas mal. J'aimerais bien qu'il y ait plusieurs clients pour faire la queue "comme tlm" cool

Oui quand je dis de pas donner largent à lavence c genre imagine qun mec viens te voire et te "dis je vais te cherché ça" lui donne pas attends detre dans le four devant le prod pour sortir ton fric.

Pour les horaire jai aucune idee de comment fonctionnent un four à heroin mais si c comme ceux que je connais midi c meme pas encore ouvert.

Tu ferais mieux dattendre la soirée la le four et à son apogé surtout en week end.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
@Albert fish, une baraque a 200 000 chez moi c'est 5 chambres avec 2000m2 de terrain et piscine incluse.
C'est pas une bicoque....et je suis en France.
Et ça ressemble a quoi un toxico ?
Quant a ta réflexion sur les travestis...no comment...

@Neyt quand tu parles de "faune" locale, tu parles d'êtres humains ? Ou d'animaux ?

Punaise ce topic tourne mal ...

Dernière modification par RandallFlag (19 août 2018 à  14:48)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
@RandallFlag => Quand je parle de " faune locale " comme tu le soulignes c'était une petite pointe d'humour vis à vis de son post où sa façon de décrire le truc me donnait l'impression qu'il évoluait en milieu sauvage / dangereux ( genre guide de survie en milieu urbain si tu vois ce que je veux dire.. fume_une_joint )

J'habite moi-même en quartier HLM et je n'ai aucun soucis vis-à-vis de ça, seulement, n'oublions pas que le monde n'est pas le monde des bisournous non plus et une arnaque où autre est vite arrivée, que ça soit en quartier sensible ou en plein centre-ville ( perso je me sens plus en sécurité au quartier où y'a tout le monde à la fenêtre plutôt qu'un coin paumé en ville près de certaines boîte / salle de concert )

Mea culpa si j'ai pu choquer avec cette expression,

Peace les gens,

drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je comprends mieux.
Merci Neyt wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

serval
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2018
12 messages
C'est bon les gars, j'ai trouvé.
Coluche avait raison.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Content pour toi, tu avais déjà consommé / acheté de l'hero avant ça ?

Test ton prod avec une petite quantité en sniff d'abord même si tu utilises une autre RoA ( fume / iv), pour voir si tu réagis bien au produit ensuite tu augmentes petite à petit on sait jamais tu es peut-être tombé sur qqchose de bien et je ne connais pas ta tolérance au produit.

Si jamais tu as besoin de plus d'informations je te conseille de lire le psychowiki sur l'héroïne ou bien de poser tes questions ici si besoin est.

Prends soin de toi,

drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

serval
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2018
12 messages
Bonjour,
Merci Neyt pour tes conseils et ta bienveillance.
Je pense savoir l'essentiel, j'ai également reçu des conseils sur la RDR d'autres membres, c'est vraiment gentil à vous les gars.
J'ai reçu un message perso, mais il ne m'est pas possible d'y répondre.
Je reçois bien le mail, je peux lire le message, mais lorsque je veux répondre ça donne ceci :

"Il faut avoir posté plusieurs fois dans les forums ou les blogs pour pouvoir se servir des messages privés. Et si vous alliez vous présenter dans le forum prévu à cet effet"

J'ai deja fait le message de présentation, et lorsque je reclick sur le lien, ça me colle une erreur.
Quand aux nombre de messages requis, dans le règlement il n'est indiqué aucun nombre.
Pouvez vous me donner plus de detail svp ?
Merci

Dernière modification par serval (22 août 2018 à  23:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi est ce si difficile de trouver un prod correcte sur Paris ?
par Acid Test, dernier post 06 mai 2019 par Anonyme 218797
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou trouver des EZ TEST pour la pureté de l'hero ?
par Do-p, dernier post 28 octobre 2015 par BedBug
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur market pour trouver de l'héroïne
par mpellerin, dernier post 22 mars 2022 par caninho
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums