Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ?

Pages : 1 … 3 4 5
#121 
avatar
neo homme
Nouveau Psycho France
20 août 2018 à  14:42
Oui pareil j avais quand meme.un rush, mais les grosses "claques" se faisaient quand meme de plus en rare.
Bon maintenant ya ni rush ni claque comme ca c est reglé surpris

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

#122 
Bartoli homme
Nouveau membre
20 août 2018 à  15:17
La vente de codéine est-elle en libre service dans les pharmacies en Espagne ? Pays-Bas ?
Et sinon, accessoirement, quel est le maximum autorisé ?

Merci à vous :)

Hors ligne

 

#123 
avatar
neo homme
Nouveau Psycho France
20 août 2018 à  15:22
Hello.
Pour l espagne je sais pas trop mais pour avoir vecu 2 ans aux pays bas je peux dire qu il faut une ordo (a l epoque en tous cas).
Combien de bobards j ai du faire pour avoir ces precieux comprimés (et la bas ca s achete au comprimé).
Heureusement qu il y avait d autres trucs a se mettre sous la dent la bas wink

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

#124 
Bartoli homme
Nouveau membre
20 août 2018 à  15:27

neo a écrit

Hello.
Pour l espagne je sais pas trop mais pour avoir vecu 2 ans aux pays bas je peux dire qu il faut une ordo (a l epoque en tous cas).
Combien de bobards j ai du faire pour avoir ces precieux comprimés (et la bas ca s achete au comprimé).
Heureusement qu il y avait d autres trucs a se mettre sous la dent la bas wink

Je peux dire adieu au voyage à Amsterdam pour voir les moulins et tulipes hmm
Sinon, j'irais revoir mon médecin... Sur un malentendu, ça pourrait marcher tongue
En attendant, je pourrais gratter quelques boîtes à Maman et l'une de mes soeurs qui sont migraineuses.

Hors ligne

 

#125 
avatar
neo homme
Nouveau Psycho France
20 août 2018 à  15:49
Heu..jme mele de se qui me regarde pas mais c est pas tres cool de prendre les medocs de quelqu un qui en a besoin... non?

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

#126 
franck.pharma homme
Psycho junior
23 août 2018 à  14:12
Sur un groupe de 2000 pharmaciens, tout le monde est d'accord pour dire que la délivrance d'un médicament prescrit à la suite d'une consultation sur internet, c'est non. Sauf si on aurait accepté la délivrance sans ordonnance.

En gros on part du principe que (pour l'instant) ces consultations sur internet ne garantissent aucune sécurité et sont bidons, donc une ordonnance sur internet ou pas d'ordonnance du tout, c'est pareil. Si la délivrance est acceptée, elle aurait aussi été acceptée sans ordonnance (exemple : contraception quand la patiente a déjà un historique... Ou un célèbre antibiotique pour infection urinaire quand la femme en fait a répétition et qu'elle prend celui-là à chaque fois).

Payer ces consultations en ligne, c'est donc jeter de l'argent par les fenêtres.

Hors ligne

 

Merci pour l'info franck.pharma.

Bon à savoir. J'essaierai de commander sur le clear web. Me méfie du dw et je n'ai aucun connaissance.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#128 
avatar
Serge30003 homme
Nouveau Psycho France
24 août 2018 à  11:33

franck.pharma a écrit

Sur un groupe de 2000 pharmaciens, tout le monde est d'accord pour dire que la délivrance d'un médicament prescrit à la suite d'une consultation sur internet, c'est non. Sauf si on aurait accepté la délivrance sans ordonnance.

En gros on part du principe que (pour l'instant) ces consultations sur internet ne garantissent aucune sécurité et sont bidons, donc une ordonnance sur internet ou pas d'ordonnance du tout, c'est pareil. Si la délivrance est acceptée, elle aurait aussi été acceptée sans ordonnance (exemple : contraception quand la patiente a déjà un historique... Ou un célèbre antibiotique pour infection urinaire quand la femme en fait a répétition et qu'elle prend celui-là à chaque fois).

Payer ces consultations en ligne, c'est donc jeter de l'argent par les fenêtres.

Hello,

Mon expérience est en contradiction avec cette affirmation : j'ai retiré en Pharmacie du Tussipax suite à une consultation en ligne, ayant donné lieu à une ordonnance. Je précise que j'entrais pour la première fois dans cette Pharmacie.
J'ai interrogé la jeune femme qui m'a servi (qui n'est probablement pas, il est vrai, la Pharmacienne en titre) sur la "valeur" de ce document, et elle m'a répondu "Oh vous savez, ca devient tellement difficile maintenant d'avoir rapidement un RDV chez le médecin".

Bien cordialement,

Serge

Dernière modification par Serge30003 (24 août 2018 à  11:36)


" Donner de l'amour et garder la Foi " (c) Psy

Hors ligne

 

#129 
Switchjzs homme
Nouveau membre France
27 mars 2019 à  20:28
Salut,

Quels pays ont la possibilité d'en vendre sur internet? J'ai fait un peu ma recherche, mais rien trouvé d'intéréssant..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Expériences ]
Plus de codéine : je veux en commander sur le deep web 
[Dernier message : 11 septembre 2017 par Serge30003]

13
La codeine au Marché noir, fiction ? 
[Dernier message : 15 novembre 2021 par trolalol]

4
Quand rien ne marche en dehors de la codéine et que les médecins n'en prescrivent plus 
[Dernier message : 16 novembre 2023 par Masanté]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 … 3 4 5

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS