Mauvaise réactions et montées avec taz

Publié par ,
7724 vues, 1 réponses
Bamblhyne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
1 message
Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit problème que je ne comprend pas bien. J'ai commencé à prendre des taz en janvier 2018.

Je n'ai eu aucun problème lors de ma première prise, j'étais bien entourée ( et je l'ai toujours été). J'ai commencé à en prendre en boîte mais toujours avec les même personnes mon cercle d'ami très proche. Cependant lors de ma 3eme ou 4eme prise j'ai eu un petit problème, ma lèvre superieur à énormement gonflé surement parce que je me mordait parce que ça à dégonflé au bout de 24h e je n'ai rien eu d'autre que mal à cause de la plaie à l'interieur de la bouche.

Mais depuis cette fois la à peu près, j'observe des montées difficiles, qui durent 1h mais j'ai l'impression parfois que j'ai du mal à respirer ou que ma gorge me brûle, je ne supporte pas trop q'on me touche pendant cette période etc..

Tout d'abord j'aimerai savoir si ce genre de montées arrivent à d'autres gens ? Parce que ne comprend pas vraiment à quoi elles sont liées, je me suis dit que c'était surement au stress mais à part ma bouche je n'ai jamais eu de problème.
Et à toutes mes prises, je suis très bien entourée, je prend toujours 1/3 pour commencer, je bois et mange correctement etc. Egalement une fois que je suis montée je n'ai plus du tout ça et les rares fois ou j'ai pris plus d'un taz et demi en une soirée les hallu ne me paniquaient pas du tout.

Aussi ma dernière prise à été atroce, au debut j'ai juste eu le sentiment d'avoir un peu de mal à respirer, mais j'ai fini assise pendant 1h à galerer à respirer, avoir des petites envies de vomir, j'ai sincèrement cru deux fois que j'allais mourir.

(Sachant que lorsque ma bouche à enflée j'étais bien mais le lendemain mon ami m'a dit qu'il avait eu peur que ça soit une réaction allergique qui aurait pu faire gonfler ma gorge et m'etouffer, remarque qui est quelque chose qui me revient en tête dès que je reprend)

Jusqu'ici ces petites montées étaient "acceptables" mais là j'ai eu vraiment vraiment peur. Alors un ami m'a dit que je faisait peut-être des allergies ( pourtant je n'ai jamais prit 2x le même taz) ou alors que je stressait trop de prendre. J'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à certain/es d'entre vous ou bien si vous savez à quoi c'est dût.

Merci beaucoup :)

Dernière modification par Bamblhyne (24 août 2018 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Je pense que tu devrai arrêter immédiatement de prendre des taz ou de la md avant de savoir quelle est la cause de tes malaises/réactions bizarres.

On peux très bien développer une allergie et faire un choc avec une substances qui ne nous posait pas problème jusque là.

Et les gonflements/difficultés à respirer font quand même penser à une intolerance à un produit qui compose les ecstas que tu à mangé.

Je t'invite à être très très prudente vis à vis de tes consos. Un choc anaphylactique peut être mortel...

Prends soin de toi ;-)

Dernière modification par Menestrelle (24 août 2018 à  18:37)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Réactions après prise d’ecstasy
par Udgithamdma, dernier post 19 juillet 2019 par Cusco
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise expérience taz
par Bloups64, dernier post 03 févier 2017 par Yog-Sothoth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise expérience ecstasy
par Galatée, dernier post 11 août 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums