2c-b +lsd / Mdma+ Lsd ?

Publié par ,
5836 vues, 0 réponses
AntoineBonjour homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
2 messages
Bonjour à tous !


J'ai une question qui me trotte la tête par rapport au LSD et ce que peuvent provoquer les mélanges.

Je consomme depuis peu du L (en trip, jamais essayé la goutte) j'ai pris mon premier trip il y a 2-3 mois environ et à ce jour j'en ai déjà gober 5 et une moitié.
Ma première prise était en teuf avec mon meilleur ami, cela s'est très bien passer super bon délire, grosse barre de rire, assez bonne expérience.



Et quelques semaine plus tard vient Uni-Tekno, un événement Bordelais pour la fête de la musique (un bon multi-sons à 100m d'un arrêt de tram, grand terrain d'herbe bref bon endroit pour ce jour de fête)
Arrivé la-bas je me dit que je me prendrais un trip si je trouve, le son tapait de 17h à 2h et ensuite on finissait la soirée chez une amie, dans ma tête c'était parfait pour prendre mon trip.

Bref, le temps passe et pas de trip à l'horizon, je décide de pécho un taz pour moi et un demi de pour moi et ma copine. Je prend mon taz (très bon, un Q-Dance) et on tape un tout petit peu de avec ma copine.

Le taz monte, je suis bien à balle et tout mes autres amis aussi, le son s'arrête dans 2-3 heure et on décide de prendre un demi taz chacun si on trouve, défoncé mais sans s'en rendre compte on fini par pécho un taz alors que le son finissait dans 1h30-2h)

Je prend mon taz dans la main et en partant le mec me crie : "ET J'AI DES TRIPS AUSSI", je me retourne tout content et je vais échanger mon taz contre un trip tant attendu, que je gobe entier (c'était un Hofmann)

Aucun effet jusqu’à l'arrivé chez notre amie vers 2h30

ET LA ...(Je vais pas vous faire un trip report mais maintenant que j'ai pris d'autre trips pour voir si c'était "normal" d'être défoncé à ce point je peut vous dire que j'ai pris tarif)
Quand je regardais ma main des fourmis violettes tournaient tout autour, quand je me suis approché c'était de petit amas de lettre qui formaient les fourmis genre : qffp vllf ... Tenir une boule de lumière dans ma main comme un sorcier ... Le chat de mon amie qui est littéralement devenu une boule de poil devant mes yeux ... ahah c'était pas mal cool à voir !
A fond d'hallucinations auditives aussi, des ENORMES bruits de tronçonneuses enfin bref un voyage violent big_smile



Alors j'ai un hypothèse qui me fait me poser plein de questions :

Je suis tombé sur ces taz (Q-Dance) quelques semaines auparavant à un festival et mes voisins de tente m'ont dit qu'ils contenaient du 2C-B (j'ai fait une soirée avec ces taz, j'en ai pris deux et demi et j'avais des hallus plutôt forte pour seulement des pilules)



Vous pensez que c'est le mélange de ces taz et leurs contenance + le trip qui m'a fait autant réagir ?

Savez vous si il y a vraiment du 2C-B dans ces taz ?

Pensez vous que juste la MDMA et le trip peuvent faire réagir comme cela ? (Les taz sont chargés à 240-270mg de ce que j'ai pu trouvé sur internet)

Le taz en question :
/forum/uploads/images/1535/telechargement.jpg



Je veux faire le test avec uniquement ces deux substances pour voir : même taz et un trip.


Merci d'avoir lu et bisous ! salut



Antoine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Lsd + Mdma + 2cb
par Graecos, dernier post 07 mai 2023 par Marco06
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Trip Report - LSD MDMA 2CB
par Marco06, dernier post 06 mars 2024 par Marco06
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2c-b + LSD
par TasteTest, dernier post 07 août 2023 par Nitupzar
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums