Questions pour un 1er Candy flip

Publié par ,
7699 vues, 12 réponses
PsychAlter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
16 messages
Salut à tous!

Pour nouvel an,un ami de confiance et moi voulons essayer notre 1er candy flip histoire de commencer l'année en beauté . On sera dans la ville et en forêt, on connaît bien cet endroit,feux d'artifice,bref la soirée s'annonce sympa ^^

On a déjà essayé à qqes reprises le Lsd ,sans jamais dépasser les 150ug ,et ça s'est à chaque fois très bien passé. Ce ne sera pas notre première expérience avec la md, dans qqs jours on va drop un taz à 250mg,la moitié chacun(sachant que nous pesons tous les deux ~65kg) et on est bien renseignés niveau RdR,merci PA:)

Je me pose des questions sur le dosage (je ne souhaite simplement passer une bonne soirée j'aimerais éviter de partir très loin^^) : est-ce que 100ug de L et 100mg de md vous paraît convenable pour un 1er candy flipthinking vous nous conseillez de prendre d'abord le buvard puis de drop le para ou bien l'inverse,et à quelle écart de temps?

Merci de m'avoir lu hâte de lire vos conseils drogue-peace

Hors ligne

 

måñõñbædweuh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2017
5 messages
Blogs
Saluutt smile

Alors moi je vais souvent en teuf avec mes potes et jai un pote qui gere bien tous ce qui est L.

Il ma conseiller la prochaine foie de faire comme tu dis un Candy Flip ^^
Car pour lui ca decuple les effets
donc moi jte dis bon bail ca va super

Alors tu es precis dans les dosages moi ca par contre mis connais pas trop mais je te conseil de prendre la moitié dun carton chacun et Lamoitier dun tata chacun

Voilaaa tu racontera ton trip :p
Allerrr drogue-peace

Hors ligne

 

PsychAlter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
16 messages
@måñõñbædweuh


Salut:)

Je pense effectivement prendre un demi buvard et un demi taz mieux vaut être sûr, d'autant plus que je ne sais pas comment je réagirai à l'interaction des 2 et je peux tjrs redrop si je le sens bien
Je ferai sûrement un tr si le trip est vraiment différent du Lsd seul

PsychAlter

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Moi j'aurais tendance à dire droppez 30 minutes après ingestion du buvard et surtout de fractionner Vos doses de MDMA.

Avec le L pas besoins d'un 250!
50-75mg de MD suffisent à mon sens mais le problème c'est que les effets de la MD s'estompent plus tôt que ceux du LSD...

Et quand tu entames la descente de MD tu es vi-dé donc tu ne profites même plus du L et ça peut même être angoissant donc il est mieux de drop 2 moitiés de doses qu'une grosse dose au début de la session.

Genre ~75mg au début (100 si vous voulez mais au delà je trouve ça timbré xd) pui re 75-100mg quelques heures aprés histoire que la MD agisse bien pendant tout le trip et qu'il n'y ai pas d'épuisements ou d'angoisses/bad.

Bien sûr tout ce que je viens de dire précédemment est subjectif, ça reste ce que JE pense le mieux à faire.

Sur ce passez une bonne soirée ^^

PS: les dosages de MD que j'ai évoqué ici sont basés sur l'utilisation d'une MD qualité.

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

PsychAlter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
16 messages
@pavel89800

Ah oui je n'avais pas du tout pensé que les effets de la md s'estomperaient avant ceux du L merci bien  super

Niveau dosage de la md,je pense prendre 100 directement car j'aimerais avoir une belle montée puis redrop 50 si tout est ok en fin de trip(j'attends déjà de connaître mes réactions avec mes premières prises de taz ^^)

merci des conseils :)

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Mais de rien! ^^

Oui si tu veux tu peux procéder comme ça c'est même pas trop mal je pense.

En revanche j'aurais tendance à te dire prends directement de la MDMA en cristaux car c'est quand même plus facile de doser, comme ça tu es sûr que tu as bien ingéré le dosage que tu as prévu car dans les tatas on est jamais sûr.

Après si tu n'as pas accès à ça c'est pas grave hein ^^' on fait avec les moyens du bord comme on dit lol

Alors par contre je pense qu'il est impératif d'avoir un trip sitter qui puisse rediriger votre trip si ça tourne mal, si vous avez un benzo à action rapide c'est encore mieux
(quoi que faut faire attention à en choisir une qui n'intéragisse pas dangereusement avec la MDMA).

Et surtout il faut penser à bien s'hydrater tout le long de la session, aussi le Candy flip est un combo très très très éprouvant (physiquement et mentalement) prévoit au moins 2 jours voir 3 pour t'en remettre tranquillement avec une alimentation saine un sommeil correct et des activités tranquilles.

Dernière modification par pavel89800 (22 août 2018 à  11:52)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

PsychAlter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
16 messages
@pavel89800

Pas de souci j'aurai le temps pr me reposer

On pourrait se procurer des cristaux mais chez un vendeur "physique" donc je suis moins serein,quoi qu'en achetant un test ça pourrait le faire^^

drogue-peace

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Oui je comprend carrément, et désolé de la modification tardive de mon précédent message ^^'

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

PsychAlter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
16 messages
Pas de problème ^^

Je pense qu'un ami à nous qui ne consomme pas d'autre prod que le canna sera ok sans problème pr faire trip sitter,on a confiance en lui si jamais on est pas super bien drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Ho un ami de Dr_Seuss ? 

Si tu dis avoir un minimum d’expérience avec la substance et que tu te sent confiant, alors 100ug de L et 100 mg de md ne devrait pas te faire partir trop loin. 
Aussi le contexte et l'ambiance de la soirée joueras beaucoup sur ton trip, personnellement le L m’emmène beaucoup plus loin quand je suis seul, quand je peux me concentré sur mes hallu, la musique ect ....
Par contre si tu as quelqu’un avec qui parler  vous allez pouvoir vous surveiller l'un l'autre et donc éviter de trop grosse bêtise ( enfin un trip sitter serait quand même l'idéal hein).

Dernière modification par Parov (22 août 2018 à  18:20)

Hors ligne

 

PsychAlter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
16 messages
@Parov

héhé oui salut l'ami

J'ai jamais essayé le L seul(à vrai dire je ne me sens pas confiant à l'idée d'essayer^^),mais on sera très probablement 3 dont 1 ne prendra ni buvard ni tata donc la soirée devrait se dérouler sans gros problème drogue-peace

Hors ligne

 

AntoineBonjour homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
2 messages
Salut !

Fait attention à quel type de taz, car certains taz sont coupé avec des substances hallucinogènes.

Va voir le dernier thread dans le forum LSD, je parle de ce qu'il m'est arrivé avec taz (avec apparemment du 2C-B+ trip
(Aucun bad, une défonce très très intense et fatigante mais vraiment impressionnante) 

Bon courage pour ton expérience!

Hors ligne

 

PsychAlter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
16 messages
@AntoineBonjour

Salut !

Les taz en question ont de très bons avis et ont été  labtesté d'après le vendeur, mais je ne sais pas ce qu'ils contiennent exactement(j'aurai peut-être un avant goût du 2C-B qui me fait très envie ^^)

Je prends note merci :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
par accepter, dernier post 26 mars 2023 par accepter
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip du turfu
par CollaCa, dernier post 24 juin 2022 par Anonyme2553
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - [TR] Candy flip dans les bois
par WeAreGolden, dernier post 26 août 2019 par WeAreGolden
  2

Pied de page des forums