Avec quoi est coupée la résine ou l'herbe ?

Publié par ,
85695 vues, 19 réponses
avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Salut à tous smile

Alors je fume principalement de la beuh que j'obtiens à travers des amis de confiance, mais il m'arrive rarement d'acheter un petit bout de shit car j'aime bien le gout et les effets smile

On a tous entendu dire que le shit c'était coupé avec du pneu, de la merde de chameau, de la parafine, du héné ou d'autres trucs dans le genre... mais qu'en est-il vraiment ?? Retrouve t-on vraiment ces produits dans la plupart des shits commerciaux ?


Il y a 2 ans, j'avais essayé de chercher une vraie réponse avec des études et sources mais je n'avais rien trouvé de bien concluant.
Apparemment, du shit de cité avait été analysé par des membres de la police scientifique et ce shit semblait étonnement pas tant coupé que ca. Pourtant, à en voir la gueule des photos associées, ca ressemblait clairement à du shit de cité coupé à quelque chose plutot qu'au petit pour de hash maison qu'on peut fabriquer facilement chez soi avec un fond de popo de grinder.
Du coup j'en déduis que le reste c'était plutot des débris végétaux de beuh qui sont totalement propres à la conso ?

Existe t-il des moyens de tester son shit facilement ?
On connait tous un pote qui est soit disant capable de reperer la parafine ou le pneu dans son shit grace au gout du shit, à son odeur, sa facon de buler... mais ca j'y crois moyen LOL.
J'avais aussi essayé d'examiner un bout de shit sous mon miscroscope mais vu qu'à un moment ou un autre il est chauffé avant la vente (pour le travailler ou rajouter des produits de coupe et les intégrer discretement, d'ailleurs quelle abération de chauffer son shit car une partie des tritris sont détruits mais bon ce n'est pas la question de ce topic...), on galère à remarquer quel chose de clairement identifiable. J'ai déjà réussi à remarquer des petits éclats noirs durs (comme du carbone ou du plastique) mais bon, quant à l'identifier clairement...

J'avais aussi pensé aux organismes qui peuvent identifier les drogues (comme en CAARUD : https://www.psychoactif.org/forum/t2368 … AARUD.html ) mais je n'ai jamais entendu parler de tests chez eux permettant de déceler les différents produits de coupe. Peut-être d'ailleurs qu'ils n'en proposent pas car fumer des produits de coupe dans le shit doit très probablement, tout en restant relatif, présenter moins de risque que les produits de coupe que l'on retrouve dans d'autres drogues sniffables ou injectables. A voir...

Mais bon, rien de difficile à faire de la chromatographie (à condition d'avoir un témoin pour chacun des produits de coupe potentiellement présents) sur un bout de shit je suppose donc ca m'étonne qu'on trouve peu d'infos sur des labos ayant testé du shit !!

Si vous avez des infos à partager sur le sujet (produits de coupes avérés comme utilisés, facon de les identifier, risques...), tout est bon à poster ^^

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Si un jour tu consomme un produit indésirable et inattendus :
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545
cdt

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Ce sont des légendes urbaines, le hash est simplement repasser plusieurs fois dans des tamis, ce qui au final à pour effet de sortir la bombe au début puis des hash plus soft après,

Si t'allumains des bouts de pneu tu le sentirais et au gout laisse tomber tu pourrais même pas avaler la fumée sans le sentir (c'est hyper toxique des pneus qui brulent et ça laisse une fumée très grasse et irrespirable).

Dans beaucoup de coin ou le hash est culturellement ancré, j'ai vu (je le fais moi même) chauffer le hash, certaines variétés sont a rouler en ficelle mais d'autres tu chauffe et mélanges direct le bout au tabac, comme ça roule au bled ou à Marseille... C'est de plus hyper pratique - tu mets un petit bout écrasé comme un petit carré hyper fin sur un de tes doigts, le tabac dans la même main, tu chauffes le bout et le mélange directement dans tout le tabac).

Et les légendes comme du shit coupé à l'héro ou autres lol c'est des conneries, la simple logique commercial le prouve (l'héro en joint perds un max, seul l'alu permet une combustion assez propre)

Les feuilles lors de récoltes sont bouillis et récupérés en pâtes puis retamisé tel que pour obtenir une sorte de skuff, et ça en effet c'est mélangé avec les résidus déja bien tamisé pour confectionner un hash commercial pr l'export bas de gamme.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
j'osais pas le dire mais pour moi aussi je pense que c'est des légendes urbaines, le pneu et les excrèments de chameaux dans le teuteu. Comme l'herbe coupée au verre, c'est surement arrivé mais je ne pense pas que c'est une généralité.

Si le shit est coupé c'est avec de la matière végétale parce que c'est pas de le top qualité comme du double zéro (double zero veut dire que c'est le tamis le plus fin possible)

Dernière modification par douwegberts (16 août 2017 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages

groovie a écrit

Si un jour tu consomme un produit indésirable et inattendus :
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545
cdt

Merci pour ton lien ! Ca m'est déjà arrivé de tomber sur des shits qui font un peu mal au crane mais rien ne nécessitant une analyse je pense (en général mes amis me procurent du shit de cité de qualité pas mal quand même !).

Je savais également pour les différentes tailles de tamis, mais au final dans un shit de cité vous me dite que les produits de coupe au final c'est juste les débris végétaux de la beuh frappée pour avoir le popo ?
Hmm... je sais pas s'il n'y a pas quand même certains produits de coupe. Parce que ok je veux bien qu'il y ait beaucoup de débris végétaux dedans, mais quand on regarde la consistance, l'odeur ou le gout de certains shits on remarque clairement que c'est pas un truc obtenu à partir de weed uniquement, ca a des gouts un peu différents et beaucoup plus de gouts que quand je fume mon popo ou fabrique un petit bout de hash avec le popo de mon grinder ! Y a forcément des trucs qui changent un peu la texte et le gout en plus des débris végétaux je pense ^^

Hors ligne

 

Sacripano
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages
Le hénné déjà pour commencer, si tu chauffe du shit dans de l'eau au micro onde quelque seconde tu verra que l'eau devient marron en présence de hénné, cette technique peut servir a identifié a quoi peut être coupé le shit aussi avec les résidu dans le verre

Il y'a aussi des shits qui on une bonne odeur florale si on peu dire ça comme ça, limite ça sent presque comme une beuh type épicée/poivrée mais j'ai aussi l'impression que l'odeur ne soit pas originaire d'un plant de weed, donc quoi ? Je me demande aussi thinking

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
il ya aussi du shit coupee avec certaines resine vegetale qui peuvent donner mal a la tete et pour sur le henne et la parrafine le henne peut se detecter facilement dans l'(eau ou en colorant les doigts et pour la para tu peut mettre  une tite boulette a fondre dans ta bouche si tu sent un gout huileux ou bizzare c'est couper c'est sur mais c'est vrai que en general les coupes pour le shit  c'est plutot des debris vegetaux mais attention pas forcement du cannabis

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ça va étre dur de te sortir une etude sur le sujet , je crois qu'il n'y en à pas, le gouvernement francais (l'ofdt)ce contente de faire annlyser les taux de thc et la coupe au produit psychoactif c'est tout......

mais dans le temps dans les savonnette n pouvais identifier à l'oeil des morceaux de plastiques, du scotch de colis, maintenant difficile à dire et impossible à l'oeil nue, les coupes sont tre bien mixer, le henner cache le gout de tout, des fois je crois reconnaitre une odeur de plastique et ça arrache la gorge.

comme toi j'ai entendue dire poudre de pneu, parafine , henné , matiere plastique, caca de chameau, dechet de tonte

mais on ne peut pas etre sur c'est in-identifiable sur une barrette, plaquette!

le seul moyen serais une annalyse mais il me semble qu'en france analysée les prods de coupe non drogues, c'est interdit.....

donc pas le droit d'annaliser pour savoir ce que ça contient, mis à part des truc psychoactif.

https://www.chanvrelibertes.org/sante-p … fondation/

Le hénné déjà pour commencer, si tu chauffe du shit dans de l'eau au micro onde quelque seconde tu verra que l'eau devient marron en présence de hénné, cette technique peut servir a identifié a quoi peut être coupé le shit aussi avec les résidu dans le verre

ça ne peut pas marcher le shit étant déja colloré de nature, perdra tout de même ses collorant!

de plus je ne vois pas en quoi on peu identifier les résidue, surtout que la coupe est incorporé en poudre et parfaitement invisible meme au microcscope x100,

le shit au hénné ne ma jamais colloré les doigts.

par contre ça se sent au gout si c'est un peut trop charger en henne!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 août 2017 à  06:16)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bon apres quelques recherche qui n'oon rien à voir j'ai trouver un episode de plus belle la weed à marseille:



le pire dans l'histoire c'est qu'il ne regarde que le taux de thc et conclue que c'est peu coupé....

http://4.bp.blogspot.com/-93cMAMSyT2M/UMjR5lbDaLI/AAAAAAAACNo/T2_txOWmcMU/s1600/Epic%20Facepalm%203.jpg

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mac_sim05
Empereur de la Galère
Inscrit le 21 Aug 2017
2 messages
Il fut un temps ou mon dealer avait un shit vraiment très mou, limite il se tordait tout seul, mais quand on le fumais, il avait un goût étrange, comme si il était coupé a quelque chose..
Y a-t-il une corrélation entre la qualité du hasch et sa souplesse ? Je veux dire, j'ai déjà entendu dire que "plus c'est mou, plus c'est d'la frappe !" mais j'ai certains doutes ^^

Triste est mon passé
Sombre est mon vécu
Si tu veux fumer
Deviens mon plan cul

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
il y avais une corrélation!

mais maintenant les produit de coupe sont tlement bien fais, j'ai eu se hash une fois , le gout rapelais le plastique ou l'huile de vidange je ne saurrais dire.

si non pour répondre à la question 1 er un debut ici (mais ça date....):

Quand on discute avec Didier Jayle, le président de la Mission Interministérielle de Lutte contre les Drogues et Toxicomanies (MILDT), il se montre pourtant très sensible à ce problème. Par contre, il ignore totalement l’existence d’études concernant ce problème, en particulier, l’étude du CRISP (Cannabis Resin Impurities Survey Project) portant sur les impuretés contenues dans la résine de cannabis et menée par l’université d’Edimbourg depuis 2001.

    Rappel : Le CRISP est un projet d’étude qui consiste en l’analyse de « barrettes » d’origines marocaines saisies par les douanes britanniques depuis 2001. On y apprend que certains échantillons contiennent à peine 10 à 20% de résine de chanvre. Pour exemple, l’un d’eux était composé à 80% de terre.

    Les principales impuretés identifiées jusqu’à présent sont : réglisse, cirage, cire d’abeille, résine de pin, henné, café, huile de moteur, déjections animales, lait en poudre ; et aussi aspirine, ketamine, colle, toluène et benzène en quantités démesurées… Quand on sait que ces deux derniers produits présentent à eux seuls de graves risques d’empoisonnement, y compris des dommages sur le foie et les reins, on a du mal à être rassuré par les rapports de l’OFDT qui trouve plus intéressant de diaboliser la soi-disant explosion du taux de THC contenu dans le chanvre que de s’occuper de ce qui est véritablement toxique dans la résine de chanvre.

http://circnordest.free.fr/alertetoxique/cp040506.htm

voila!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Christian88
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2017
12 messages
Le shit était tellement mauvais par chez moi que j'ai fini par arrêter d'en consommer.

Je consomme à présent du hash de synthèse et aimerai bien me mettre à cultiver quelques pieds de canna dans ma cave, pour fumer enfin du naturel !

fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Bonjour,
Je voudrais juste ajouter que le shit est coupé ce n'est pas une légende urbaine, pas besoin d'analyses, il y a une vingtaine d'années ou plus peut-être, quand on était en vacances et qu'on devait se faire des plans rues, on avait fini par trouver quelques astuces, certains "shits" te laissaient, des dépôts noir/marron sur les doigts, à l'époque on pensait au cirage, le henné a eut son heure de gloire aussi, ils te disaient, tu vas voir c'est du pollen de la bombe ; c'était infumable, et ceux qui faisait beaucoup de fumée, un peu crasseuse, poubelle itou ! pasdebol
Mais depuis, la qualité est bien meilleure, soit la coupe est moins détectable, mais il y a un fait certain, c'est qu'il défonce bien plus.
Pour le teush mou, il y a toujours eu de l'excellent afghan, qu'on ne pouvait que rouler en une tige de la longueur du spliff. J'étais très proche de la Hollande, et j'ai fumé un peu de tout, le libanais (mais rouge...) de l'huile, des shits, pas tous à tomber (ressenti personnel) et d'autres qui te décalquais complètement, à rire de tout et n'importe quoi...Qui venait surtout du Moyen-Orient.
Bon, le rapport du CRISP est très crispant, les coupes dont je parlais plus haut on les fumaient même pas ! Mais si je fumais 80% de terre je pense que je le sentirais. Pas vous ?? Et la crotte de chameau, ça envoie du lourd, comment camoufler une odeur pareille ?
Maintenant que je vis dans le Sud, dans les quartiers, le cannabis est toujours très bon. La weed beaucoup moins, j'ai toujours été un peu déçue, sauf en spacecake et en infu, mais il faut en avoir beaucoup.
En 81, à Dam, j'ai fumé la 1ère bonne herbe, c'était la sensimilla, pas sûre de l'orthographe, bon, elle doit être dépassée maintenant, mais je n'ai jamais trouvé, ni cherché d'ailleurs, mieux. A part avec une pipe à eau, je n'ai pas non plus de plaisir à la fumer, ça me gratte bien la gorge.

Allez, ma petite contribution, à ce topic, je regrette de ne pas pouvoir regarder la vidéo sur la weed à Marseille, je suis sur un ordi que j'ai rafistolé, mais, je crois que la carte son est fichue !!

Bonne journée, soyez sur vos gardes, jamais les keufs n'ont été plus zélés qu'en ce moment, dans le Sud, en tout cas......

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
sangdencre, ça fais depuis quel années que tu fume???

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages

PSYCHOCRACK a écrit

sangdencre, ça fais depuis quel années que tu fume???

J'ai fumé mon premier joint d'herbe à 12 ans (1979), mais ce fut tout à fait ponctuel, jusqu'à l'âge de 16 ans, je fumais oui, mais uniquement lors de teufs ou de soirées entre potes, c'est vers la fin de mes 17 ans que j'ai commencé la fumette à outrance, après j'étais héroïnomane, donc très peu de shit, mais toujours de temps à autres.
En fait, c'est toujours difficile de répondre à moins de tenir un journal intime, mais j'ai eut bon nombre de périodes où je fumais toute la journée durant des mois, puis ça se calmait, il faut dire que j'avais la bougeotte, donc j'ai vécu dans beaucoup d'endroits différents, et se construire un cercle avec du bon shit n'est pas si aisé. Je suis très difficile à contenter, dès qu'il a une odeur bizarre, je ne fume pas. j'ai un nez de parfumeur, dès que je le chauffe un peu, je sais si je prend ou non !!
J'espère t'avoir répondu, je viens juste de voir ta question !

Take care...


La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie
Voyageur du temps
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Perso je me demande si les mecs des gros four du 93 coupe leur shit de nos jours... tellement fameux
Et leur weed honnêtement ça dépend des fois mais ça se voit que c’est bien poussé et en ce moment c’est une des meilleures que je leur ai prise.

Et puis les mecs font tellement de production qu’ils ont même plus’ besoin de couper’ leur hash.

Dernière modification par Macroscopie (24 août 2018 à  09:36)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

J'espère t'avoir répondu, je viens juste de voir ta question !

en fait je ne me rappelle plus pourquoi cette question.....fume_une_joint


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Massa
Banni
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages

Macroscopie a écrit

Perso je me demande si les mecs des gros four du 93 coupe leur shit de nos jours... tellement fameux
Et leur weed honnêtement ça dépend des fois mais ça se voit que c’est bien poussé et en ce moment c’est une des meilleures que je leur ai prise.

Et puis les mecs font tellement de production qu’ils ont même plus’ besoin de couper’ leur hash.

J'approuve.


Live and let die

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Macroscopie a écrit

Perso je me demande si les mecs des gros four du 93 coupe leur shit de nos jours... tellement fameux
Et leur weed honnêtement ça dépend des fois mais ça se voit que c’est bien poussé et en ce moment c’est une des meilleures que je leur ai prise.

Et puis les mecs font tellement de production qu’ils ont même plus’ besoin de couper’ leur hash.

Que dire de plus.....

Dame ganja est facile a amadouer niveau culture.

Quel serait le besoin de la couper alors qu'un peu (beaucoup) d'électricité, quelques graines et peu d'engrais sont suffisants a sa culture.

Limite ça coûterait plus d'acheter des billes de verre a foutre dedans.

No comment....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
http://lucidstate.org/forum/showthread. … 79463d1f5b

bonne lecture!

c'est justement une penurie de cannabis en 2004-2005 qui à provoquer cette epidemie d'herbe coupé à tout.

pénurie qui n'a rien à voir avec la fcilité de culture.


merci d'arrèter de parler sans savoir ça m'éviteras de parler dans le vide.

par contre pour le peu d'engrais j'emet quelques doute j'ai cultiver toutes sorte de plantes dans ma vie et la ganja était la plus gourmande.

et pour le shit: http://lucidstate.org/forum/showthread. … e-haschish

Dernière modification par PSYCHOCRACK (26 août 2018 à  09:04)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Teneur du THC dans la résine et l'herbe en 2017
par pierre, dernier post 22 novembre 2022 par PSYCHOCRACK
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Rosin avec herbe coupée
par Hashairbe, dernier post 19 décembre 2020 par Psilosophia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Attention herbe coupée très dangereuse en circulation
par Attention, dernier post 09 novembre 2020 par pierre
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums