Laitue Vireuse, la fumer telle quelle

#1 
Opillus homme
Nouveau membre France
08 janvier 2018 à  18:04
Bonsour ! (j'ai écris comme ça, je laisse ^^)

Je viens de recevoir 100 g de Laitue Vireuse commandée sur le net. J'ai cherché dans les forums concernés mais je n'ai trouvé de réponses que concernant son latex (peut-être ai-je mal cherché, si tel est le cas je suis désolé).

Je souhaiterais la fumer telle quelle, quelqu'un a déjà essayé de faire un joint tabac laitue ? dans ce cas, quel est le dosage de base ? Le site sur lequel j'ai commandé conseille de ne pas dépasser 1 g par jour, cela me paraît peu et je ne retrouve cette info nul part.

Merci !

/forum/uploads/images/1515/1515430624.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
08 janvier 2018 à  18:26
Mélangé à du tabac tu ne sentiras rien, néanmoins tu peux faire du latex assez simplement avec une marmite, de la flotte, beaucoup de chaleur et du temps, qui devrait rendre ça plus intéressant. Et ensuite si t'apprécies particulièrement faire des extractions tu peux tenter d'isoler les principes actifs avec du latex et de l'alcool >90° , néanmoins fais bien attention de prendre de l'alcool/bioéthanol clean (fais en évaporer seul sur une assiette pour voir s'il ne contient pas de résidus) et gaffe aussi car il s'agit d'un composé très inflammable...

Mais bon la façon la plus RDR et la plus traditionnelle de consommer la laitue vireuse serait d'en faire une infusion. Une tasse moitié infusion/moitié sucre et tu ne devrais pas sentir trop l'amertume. Par contre des nausées peuvent se manifester peu importe la ROA.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Les crevures surpris ils vendent de la laitue vireuse "tel qu'elle" ( bon bah visiblement, ils arrivent à en vendre tongue ...)

Opillus, je t'encourage à te renseigner un peu sur cette plante et tu verras qu''elle est pas excessivement difficile à identifier , et elle pullule (privilégie de la ramasser plutôt à la campagne et éloignée d'éventuelles pollution , du genre routes ou champs traités ...)

Je veux bien que tu nous fasse un retour, mais je crains qu'en l'état il ne te faille vraiment charger...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#4 
Opillus homme
Nouveau membre France
08 janvier 2018 à  20:36
Oh sad dommage, je pensais que ça pouvait se fumer comme ça... si je me motive à faire l'extraction bien sûr je donnerai un retour ! Merci !

Hors ligne

 

Snap2 a écrit

Mélangé à du tabac tu ne sentiras rien, néanmoins tu peux faire du latex assez simplement avec une marmite, de la flotte, beaucoup de chaleur et du temps, qui devrait rendre ça plus intéressant

Bonsoir Snap salut ....

Je suis entièrement d'accord avec le contenu de ton message , et tu serais en droit de dire que je chipotte .... hmm
Mais , j'ai peur que le terme "latex" puise induire en erreur notre ami Opillus ( qui visiblement est néophyte )...
Le terme "latex" , tout comme "lait",  est parfois utilisé par certain-e-s pour qualifier la sève de cette plante...
Alors après il est vrai , que je n'ai pas de terme sous la main , pour qualifier l'espèce de " rache de laitue" ainsi obtenue ... neutral ...

Opillus a écrit

( à propos de "fumer la laitue vireuse" ) Le site sur lequel j'ai commandé conseille de ne pas dépasser 1 g

Franchement mad ... Je trouve qu'ils sont vraiment chiés sur ces genres de sites à dire à leurs clients que cette plante doit se fumer ... roll ..
Et en + , niveau RDR , je ne suis pas sûr que ce soit génial cette histoire là ... fache-non-non ...

Par curiosité , tu pourrais me dire Opillus à combien tu as acheté ta laitue vireuse  ( ...et pour quel poids ) ?

Dernière modification par La lie (08 janvier 2018 à  21:18)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#6 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
09 janvier 2018 à  02:23
Oui je suis etonné aussi que ça se vend ça pousse partout comme des pissenlits.
D'ailleurs La Lie toi qui est bien calé sur ce genre de sujet, ça ne fait pas partie de la même famille que les pissenlits ?
Il y en a à foison devant chez moi...

Hors ligne

 

Salut

je connais pas ce produit

Opillus a écrit

Oh sad dommage, je pensais que ça pouvait se fumer comme ça... si je me motive à faire l'extraction bien sûr je donnerai un retour ! Merci !

si je comprend tu peux fumer tel quel mais pas pour te défoncer quoi et c'est déjà pas mal, non?
dans le sens où c'est une alternative au tabac pour rouler, theoriquement?


après faut voir le goût
si c'est infecte..


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#8 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
09 janvier 2018 à  05:26
Quelques renseignements :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Laitue_vireuse

Vous pouvez aussi trouver d'autres liens sur l'extraction, la vente etc...
Chez l'ami google of course...

Hors ligne

 

#9 
Opillus homme
Nouveau membre France
09 janvier 2018 à  14:54
Je crois que j'ai payé 28 euros les 100 g, en gros belle arnaque, je cherche simplement une alternative au shit et au xanax pour m'endormir, je vais me mettre au CBD je crois.

Hors ligne

 

Opillus a écrit

Je crois que j'ai payé 28 euros les 100 g, en gros belle arnaque, je cherche simplement une alternative au shit et au xanax pour m'endormir, je vais me mettre au CBD je crois.

Fait gaffe le CBD n'est pas pshcnlactif contrairement au xanax/hash
par contre oui ça apaise/sédate un  peu alors pour dormir c'est pas mal wink

Sinon la valériane pour dormir c'est sympa


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#11 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
09 janvier 2018 à  19:32
La valériane fonctionne vraiment bien mais le goût est dégueulasse et cette plante est hépatotoxique sur un usage prolongé, 'ttention. Perso j'en ai un flacon de teinture mère chez moi que j'utilise une fois par mois en moyenne en sublingual pour des insomnies occasionnelles et ça me couche direct.

Dernière modification par Snap2 (09 janvier 2018 à  19:32)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#12 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
10 janvier 2018 à  08:58
en sublingual ? et tu ne ressent pas d'éffet secondaire ?

normal que tu trouve ça degeulasse si tu le prend en sublingual.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 janvier 2018 à  09:01)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#13 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
10 janvier 2018 à  19:37
Cette est dégueulasse tout court peu importe la ROA, là encore il y a le goût de l'alcool et ça monte vite. Et sinon je n'ai pas d'effet secondaire mais bon mon usage est occasionnel, si j'en prenais tous les jours mon foie aurait pris cher depuis longtemps.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#14 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
11 janvier 2018 à  09:18

Cette est dégueulasse tout court peu importe la ROA, là encore il y a le goût de l'alcool et ça monte vite

bas perso je sens plus le gout amer, je sens que le gout de pied , de medoc, et de fleurs, du coup je trouve ça passable, avec dose max de teinture pour dormir, coincer dans un verre d'eau


Et sinon je n'ai pas d'effet secondaire mais bon mon usage est occasionnel

j'ai lue sur internet, me rapelle plus du site, que ça donne des effet secondaire pas glop du tout ,si on abuse, niveau batement cardiaque entre autre, le reste je ne m'en rappelle plus.


atention les teinture du commerce ,elle ne sont pas doser pareille, donc logiquement pas les même dosages.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 janvier 2018 à  09:23)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#15 
Nw homme
Nouveau membre France
26 août 2018 à  12:14
Regarde c'est cette plante tu la trouvé un peu partout naturellement dans le sud

Mais faites gaffe avec cette plante j'ai lue dans le dico des plantes sur un teste réalisé sur des animaux q'ua haut dose ça peut créer une paralysie du cœur...

Après y a plusieurs sortes de laitue, on les reconnaît avec les feuilles qui change un peu

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Laitue vireuse 
[Dernier message : 11 juillet 2018 par PSYCHOCRACK]

4
Laitue vireuse 
[Dernier message : 27 août 2017 par Tegvolt]

15
[ Identification ]
Est-ce de la laitue vireuse? 
[Dernier message : 13 juillet 2019 par PSYCHOCRACK]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS