Demande de conseil : consommation en joint

Publié par ,
6248 vues, 33 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour j'ai recu 1g poudre jaune et je suis perdu dans tout vos tutos etc.

j'ai cru comprendre qu'il fallait microdoser (compter en ùg)

j'ai plus de cigarette éléctronique et je comptais mettre quelques grain de poudre dans un joint de salvia divinorium très light qui ne m'a jamais fait déffet mais je men sert de combustible qui je pense est moins crade que cigarette

donc soupoudrer legerement mon joint

il parait que le produit est très fort donc je voulais savoir si on est obligé de le dilué dans du eliquid ou bien le fumer tel quel et pour le dosage je vais tester avec vraiment pas grand chose

merci beaucoup

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
avec ces noïds gardes bien à l'esprit qu'une miette (qui pèse bien plus que ce que tu crois ) peut te tuer ou pas. Il y a assez de décès pour le prouver à ce jour et l'inconscience de ces faits n'est pas permise avec des produits si puissants(à moins de poursuivre un autre but que de rester en vie).

tu n'as plus de e-clope... ce n'est pas grave attend demain rachète et fais toi un c-liquide 0,1Mg/ml (si c'est bien le jaune auquel je pense).

Pour ta salvia ...t'as jamais pris en douille?? t'auras pas besoin de rajouter quoi que ce soit...

Prends soin de toi
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (26 août 2018 à  14:46)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Daane-El a écrit

avec ces noïds gardes bien à l'esprit qu'une miette (qui pèse bien plus que ce que tu crois ) peut te tuer ou pas. Il y a assez de décès pour le prouver à ce jour et l'inconscience de ces faits n'est pas permise avec des produits si puissants(à moins de poursuivre un autre but que de rester en vie).

tu n'as plus de e-clope... ce n'est pas grave attend demain rachète et fais toi un c-liquide 0,1Mg/ml (si c'est bien le jaune auquel je pense).

Pour ta salvia ...t'as jamais pris en douille?? t'auras pas besoin de rajouter quoi que ce soit...

Prends soin de toi
Daane-El

Merci donc ca se vapote uniquement ou tu me dis cela pour ne pas que je prenne de risque en fumette?
bonne journée


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
et bien ces noïds sont vraiment étudier pour la vape mais tu peut aussi sur les même base mettre une goutte dans ton joint

Je n'y avais pas penser sur le moment mais il m'est arrivé de pratiquer ainsi avec des 5F-adb puissance et compagnie....
et je n'ai pas eu de surdose...(0,1mg/ml et ce dosage m'est personnel)

et je dis pas que ça peut te tuer pour te faire peur non je dis que ça peut tuer car c'est un fait REEL mais là je ne parle que de dosages mal maitrisés.

d'autres avant moi disaient:"c'est pas le produit qui fait le poison... c'est la dose".

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Daane-El a écrit

et bien ces noïds sont vraiment étudier pour la vape mais tu peut aussi sur les même base mettre une goutte dans ton joint

Je n'y avais pas penser sur le moment mais il m'est arrivé de pratiquer ainsi avec des 5F-adb puissance et compagnie....
et je n'ai pas eu de surdose...(0,1mg/ml et ce dosage m'est personnel)

et je dis pas que ça peut te tuer pour te faire peur non je dis que ça peut tuer car c'est un fait REEL mais là je ne parle que de dosages mal maitrisés.

d'autres avant moi disaient:"c'est pas le produit qui fait le poison... c'est la dose".

Oui j'ai lu qu'il y avait plusieurs personne qui sont morte
du coup je vais tester avec quelques grain je vous dirai
Les malheureux ont du doser comme de la coke et sont mort

En fait ma salvia c'est la plus light des smartshop (plusieurs couleur selon puissance) et n'as presque aucun effet sur moi

merci man


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

mt2b4sport a écrit

Ces noids sont fait pour etre vapotes, point barre!

  Avec tout les tutos et messages ici, je me demande meme pourquoi cette question ?

Justement j'ai lu que sur un report d'experience le terme "smoke"

Pourquoi cette question ? j'ai revendu mon matos de vapo j'ai que des feuille a l'ancienne frero !


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour les amis
Pour ce noid oublie tout de suite de l utiliser dans un joint il est trop potent et tu menera forcement a un bad voir la mort !
Si tu veu le consommer le seul moyen c est une dissolution volumetrique puis le doser dans tes liquide en ecig je l utilise pour des pret a vaper doser a 0,002 g/ml l ajoue de cbd et de therpene aide et equilibre le melange et les effet
Bonne aprem les amis

Dernière modification par leodric (26 août 2018 à  16:06)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
"Le seul moyen"

j'ai presque envie de devenir malpoli là.....

Faudrait pas confondre esprit rdr et se prendre pour la conscience du monde

Travail sincère ou pas cher Léoric, laisses moi te dire que tes prises de positions sont celles d'un extrémiste à tendance autoritaire

et en plus l'ignorance en ce domaine dont tu fais preuve est consternant quand je vois à quel point tu te crois apte à conseiller.

Dernière modification par Daane-El (26 août 2018 à  16:16)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Oui cetait pas le but braque toi pas l amis lol mais pour ce noid  je voit personnelement pas d autre solution pour l utiliser pour etre a peu pret safe  sinon pour conso en join faudra plus ce tourner vers les ancienne generation moin potente style am ou thj qui laisse une bonne marge d erreur et qui ne posserai pas de souci

Je c est pas ce qui ce passe en ce moment tout le monde ce braque a la moindre chose c est asser virant lol

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
C'est simple Léoric

Pour éviter cela j'ai banni le mode impératif et subjonctif de ma façon de parler.

Même dans la vie de tout les jours les gens ne supportent pas ça.

Et je l'ai écrit plus haut avec un c-liquide dosé correctement tu peux le fumer via un joint. (comme avec l'huile de cannabis quoi et j'ai pas dit que c'en était hein!!)

La montée est un peu plus brusque mais la dose étant la même cela n'ira pas plus loin.

Dernière modification par Daane-El (26 août 2018 à  16:24)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
C est asser agressif comme aproche tu c est directement partir au quart de tour lol
je donne juste un avis certe mal tourner des fois enfin sans penser a mal enfin ta tecknique reste viable j en doute pas mais en gros comme il parlait de poudre c est pour sa que le lui conseil de proceder comme sa qui me semble plus simple a utiliser mais bon ....
Tu c est aussi bien que moi que dans ta technique qui reste viable c est comme un blend mais au final sa sera jamais homogene et peu creer de belle surprise faut aussi le preciser
Bien a vous les amis
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
encore faux Léoric (décidément t'es long à la comprenette)

Je t'ai pas dis de faire un blend je t'ai dit de mettre une goutte de c-liquide savamment dosé dans ta clope et baste

Et si tu connais TON dosage (et j'insisterais jamais assez la dessus chaque dosage est personnel)
les surprises peuvent rester à la porte.

Dernière modification par Daane-El (26 août 2018 à  16:44)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Non je comprend tienquiete mais si tu met quelle que goute sur ton tabac ou le long de ta feuille avant de rouler sa reste comme un blend au final en moin prise de tete certe mais la repartition sera pas  homogene pendant que tu le fumera des fois plus fort moin fort et peu effectivement surprendre certain tu est d accord sur ce point ?
enfin sa reste viable je dit pas merci-1

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Pour l'homogénéité voilà ma méthode:

UNE SEULE goutte de liquide(mon goutte à goutte: 15 gouttes donnent 1 millilitre) que j'étale au pinceau sur la face interne de la feuille et ensuite je roule.

avec nos c-liquide très dilués (les tiens encore plus que les miens à ce que j'ai constaté) et très maîtrisés, je t'assure que l'homogénéité n'est pas un vrai problème (à moins d'être vraiment nul au pinceau).

Dernière modification par Daane-El (26 août 2018 à  16:52)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut


SafeManTrip a écrit

du coup je vais tester avec quelques grain je vous dirai

Personne tique? C'est pas genre ultra-dangereux ce genre de dosage au pif avec du noid nouvelle génération?


La bise


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
WWWOOOWWW bordel j'avais pas vu


fais gaffe SafeMan s'il te plait là tu vas au désastre sans rien diluer du tout

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Interessant tout sa comme de l huile de cana faudrai que je teste et tu laisse secher ta feuille avant de rouler ?

Ah oui éfectivement c est tres dangereux cynder et avec nos balance pas teriblement precit meme au micro gramme ce noid est trop potent
Daane-El a donner sa tecknique plus haut si il procede comme sa sa devrai bien ce passer super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Non je roulais et fumais direct, de toute façon le PG ne sèche pas bien du tout

J'espère que SafeMan aura pas fumer les grains de poudre tel quel.......

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Daane-El a écrit

Pour l'homogénéité voilà ma méthode:

UNE SEULE goutte de liquide(mon goutte à goutte: 15 gouttes donnent 1 millilitre) que j'étale au pinceau sur la face interne de la feuille et ensuite je roule.

avec nos c-liquide très dilués (les tiens encore plus que les miens à ce que j'ai constaté) et très maîtrisés, je t'assure que l'homogénéité n'est pas un vrai problème (à moins d'être vraiment nul au pinceau).

Effectivement, l'homogénéité on s'en fout un peu a partir du moment où tu sais la dose qu'il y a dans ton joint.

Si le dosage est exact, combustion ou pas ça ne change rien.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Non je roulais et fumais direct, de toute façon le PG ne sèche pas bien du tout

J'espère que SafeMan aura pas fumer les grains de poudre tel quel.......

Bon les gars déjà tout va bien en fait je comprend pas pourquoi la poudre tel quelle doit etre mélangé a du eliquid

j'ai 3 questions

1-l'huile
Si j'utilise une huile quelquonque et que je dilue qq grain dedans et que j'inbibe ma clope d'une seul goute c'est jouable ?

2-le eliquid
tu affirme qu'on peu mettre sur son joint cloppe une goute du produit, donc du coup c'est aussi consommé en vapo la ca sera en vrai fumé ca ira?

3-comment doser quand on a pas de pesete, je dilue dans beaucoup d'huile et voila?


désolé pour le mode absent j'etait de sortie.....

et desolé aussi pour mon mode RTFM

merci pour vos inquetude

Dernière modification par SafeManTrip (26 août 2018 à  22:13)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
l'huile oui ça marche aussi l'idée est de dissoudre dans un ACIDE gras (même le beurre fonctionne)

Ensuite comprend bien qu'un seul grain représente des milions de molécules et qu'il en faut entre 50 et 270 fois moins que si c'était du vrai THC pour avoir un effet. (en ce qui concerne le 5F-adb c'est bien x270)

donc moi, je dilue dilue dilue pour l'idée que 1G de 5F-adb peut me donner 10 l de solution soit à vaper, soit à fumer(mais la combustion d'un corps gras donne de l'acroléine un acide aminé cancérogènes).t'as bien lu 10 litres pour un gramme (0,1mg/ml)

Le produit je dois le mettre dans le joint et non à l'extérieur du papier sinon je perd tout ou presque.

et vaporiser ou fumer la dose sera la même juste que je trouvais à l'époque que je décollais plus vite en fumant qu'en vapant ou plutôt c'est "l"arrachage" qu'est plus intense.

Ps: avec mes dosages d'ailleurs les gens me traitent de fou, Léoric lui, dose à 3 microgrammes si mes souvenirs sont exacts. Mr Recklinghausen préconisait la dissolution fois dix d'un liquide déjà dilué a 0,1mg/ml soit 10 microgrammes.

Dernière modification par Daane-El (26 août 2018 à  22:51)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
EDIT = Putain 10l !!!! il me faut une pesette c'est décidé je commande car la c'est de la dynamite ce truc

Daane-El a écrit

l'huile oui ça marche aussi l'idée est de dissoudre dans un ACIDE gras (même le beurre fonctionne)

Ensuite comprend bien qu'un seul grain représente des milions de molécules et qu'il en faut entre 50 et 270 fois moins que si c'était du vrai THC pour avoir un effet. (en ce qui concerne le 5F-adb c'est bien x270)

donc moi, je dilue dilue dilue pour l'idée que 1G de 5F-adb peut me donner 10 l de solution soit à vaper, soit à fumer(mais la combustion d'un corps gras donne de l'acroléine un acide aminé cancérogènes).t'as bien lu 10 litres pour un gramme (0,1mg/ml)

Le produit je dois le mettre dans le joint et non à l'extérieur du papier sinon je perd tout ou presque.

et vaporiser ou fumer la dose sera la même juste que je trouvais à l'époque que je décollais plus vite en fumant qu'en vapant ou plutôt c'est "l"arrachage" qu'est plus intense.

Ok en gros je prend mon gramme et je le met dans une bouteille d'un litre d'huile :)
c'est rentable du coup ce produit !
je vais pas tester ce soir mais faudra que je le fasse car cela m'intrique
merci pour ton éclaircicement moi j'aurai mis 5 ou 6 grain dans une tasse a café :)

comme quoi il faut être prudent et avisé
drogue-peace je vais plutot me prendre un trait de 3-fpm pour me consoler puis quand j'aurai la fois j'irai achéte une bouteille d'huile et du coup tu met une seule goute c'est ça?
merci encore à tous !

Dernière modification par SafeManTrip (26 août 2018 à  23:00)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
hyper rentable....

1G pour 1 L = 1Mg/Ml

donc un super concentré.

rajoute 9 litres d'huile et ça commence à être consommable si on est pas trop sensible. rajoute encore 90 litres et tu obtiens un liquide dont la dilution sera quasi la même que celle des liquides des shops

dans ton joint une seule goutte (au début)

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Perso pour le 5f adb je met 3 gouttes a 3mg/ml sur la resistance de mon tank rempli de goût neutre et je vapote 2-3 taffes, au début ça défonce pas mal mais la tolérance monte très vite je pense qu'un dosage a 0.1mg/ml (en fonction du batch hein c'est de ce que j'ai remarquer) est trop faible pour qqun qui ne connait pas et qui ne fume pas, il va sûrement le sentir mais en 2-3 sessions il ne va plus rien sentir surtout si au final tu souhaite mettre 1 seule goutte sur ta feuille  ça va mener a redoser .
A ta place je préparerais plutôt un dosage 1mg/ml si il est trop fort tu peux toujours diluer
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Daane-El a écrit

dans ton joint une seule goutte (au début)

oui normalement la thc normal tu n'as pas la dépendance physique, et c'est un peu ca qui m'embete avec ce produit

bon je monte un site de eliquid, qui m'accompagnent lol
1g t'es le roi du pétrole

peace et merci pour vos infos


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
ce que dit  Chintox fait sens; oui un liquide 1Mg/ml et dilué si besoin

ça évite beaucoup du problème accoutumance rapide et redrop trop compulsif.

c'est vrai: le fait de commencer "petit" alors risque d’entraîner l'organisme de façon homéopathique et du coup provoquerait une escalade dans les dosages.

ce qui est vrai aussi c'est que d'autres en sont morts même entraînes.

La dépendance: fichtre oui moi en tout cas il m'accroche bien donc j'utilise la méthode chinoise pour la fin de session et justement parce qu’on peut faire plein de liquide alors je me sais suffisament armé pour y faire face

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Daane-El a écrit

ce que dit  Chintox fait sens; oui un liquide 1Mg/ml et dilué si besoin

ça évite beaucoup du problème accoutumance rapide et redrop trop compulsif.

c'est vrai: le fait de commencer "petit" alors risque d’entraîner l'organisme de façon homéopathique et du coup provoquerait une escalade dans les dosages.

ce qui est vrai aussi c'est que d'autres en sont morts même entraînes.

La dépendance: fichtre oui moi en tout cas il m'accroche bien donc j'utilise la méthode chinoise pour la fin de session et justement parce qu’on peut faire plein de liquide alors je me sais suffisamment armé pour y faire face

il faut décidément que je RTFM pour la méthode chinoise, j'ai trop de recepteur cerebraux dépendant a de multiple substance ! j'ai peur d'en ajouter,
du coup je sais pas si je vais tenter l'expérience mais voici une photo du produit pour le fun et si la couleur vous parait correspondre

je keep pour plus tard du coupil faut que je me renseigne encore un peu et que je diminue les stim dabord

5F-ADB

Dernière modification par SafeManTrip (27 août 2018 à  18:42)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Je le connais très bien. j'en ai un gramme encore à la maison

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
normalement, il faudrais le nom chimique sur létiquette pour estre sur de pas se tromper, manque de professionnalisme du shop!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

normalement, il faudrais le nom chimique sur létiquette pour estre sur de pas se tromper, manque de professionnalisme du shop!

pas faut les gars je prépare une potion voici un avant gout de mon post
sisi le shop est pro mais pas faux je leur dirai !

/forum/uploads/images/1535/img_1042.jpg

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TripReport_5F-AKB48 dans un joint, dinguerie
par William Blazkowicz, dernier post 03 octobre 2018 par William Blazkowicz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Demande de conseils
par Mazérakam, dernier post 22 mai 2020 par Mazérakam
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Bonjour, j’ai une demande à vous faire
par Kaeloo_, dernier post 19 septembre 2020 par Kaeloo_
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums