Quelques questions sur le vaporisateur Mighty

Publié par ,
6232 vues, 3 réponses
BlessedVap homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
2 messages
Bonjour à tous, je crée ce sujet car je compte investir dans le vaporisateur Mighty Volcano et vu qu'il coûte assez cher, je n'ai pas envie d'avoir des regrets par la suite..

Donc première question, est-ce qu'il est vraiment efficace ? Car parfois on peut s'attendre à quelque chose de top et au final, ben c'est le néant.

Quelle est la température idéale avant de commencer à vaper ? Et quelles sont les doses par session ? Je viens d'acheter 10 gramme de weed pour être tranquille.

Je veux investir dans un vapo car j'en ai marre de fumer des joints avec le tabac qui gâche tout hmm

Et à côté de ça, je fais énormément de sport, la boxe y compris, est-ce que les effets du cannabis pur pourraient me faire défaut ? Car avant je sais que c'est surtout le tabac qui me faisait perdre mes capacités de cardio..

Merci de me répondre, je me pose trop de questions et j'aime pas quand je suis comme ça lol

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, j'ai le mighty (storz&bickel, volcano c'est un autre model de la marque) et avant javais le davinci iq.
Deux moi et demin sans tabac.

Première chose pour le sport, j'en fait pas mal, et mon cardio au repos a diminué, j'ai plus de souffle et les lendemain de soirée passé a vaporiser son beaucoup moins dure.
C'est du même niveau que quelqu'un qui fume un paquet par jours et qui se met a la e-cig.

On retrouve tres vite de l'odrata et du gout.

Le mighty est plus gros, moins discret mais il a une qualité de vape vraiment bien. Avec un systeme de chauffe par rayonnement + convection.
Je fait les sessions a 180 et fini a 210. Et parfois a 210 direct pour un max de vapeurs.
Par contre ça ne dure pas longtemps, en 4-5 bonne lattes a 210 la beuh a deja beaucoup donné et en 4 lattes c'est bonne claque assuré alors faut pas se frustrer de la duré des sessions sinon j'enchaine et fini défoncé, Maintenant 1u pire je fume un pure zaptar/beuh.

C'est pas pareil quavec le tabac, il faut que tu t'attende a un deuil du tabac, au debut j'utilisais l-e-cig pour potentialiser mais maintenant de moins en moins.
L autonomie est très bonne, je le recharge une a deux fois par semaine et quand je part en soirée avec 2 grammes de beuh je suis serein sur la batterie.
Je fait des sessions de 0.1 a 0.3 grammes et ça marche bien avec le shit, mais pas tous, jai eu un pollen qui ne donnait que très peu de vapeur (bizarre d'ailleur).

Bref tu l'a compris je kiff bien ce vapo par rapport au davinci il est plus efficace, même s'il n'est pas discret.
Et les effets de l'arrêt de la combusion sont là, ça depend si tu fume 10 ou 1 bédo par jours forcement. Mais le plus marquant c'est quand je fait un effort juste après avoir vaporisé, genre escaliers, on sent qu'on est + clean des poumons juste après. Le souffle est tjrs là.

Dernière modification par Drim (26 août 2018 à  16:09)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Bof en complément d'un volcano pour l'extérieur pourquoi pas mais à la maison rien de mieux qu'un volcano qui va certainement tenir 10ans si celui-ci est utiliser correctement.

Ca va paraître débile mais entre chaque session je nettoie la base avec air sec et alcool et tout le reste avec un mélange vinaigre-savon noir-bicarbonate de soude à l'eau bouillante et brosse à dents.

(je démonte totalement le volcano toutes les semaines histoire d'avoir le trucs le plus propre possible)

A chaque ballon sa weed (et sa température si j'avais l'argent) pour pas dénaturer le goûts et changer toutes les semaines.


Pour le sport je trouve ça plutôt dopant pour ma part (meilleur récupération,meilleur gestion du stress,plus concentré).

D'ailleurs j'ai toujours entendu dire que certains boxeurs avait pas mal d'affinité avec les breeders "amateur".

Toutes combustion te fera perdre en cardio et je crois que le tabac en plus augmente le niveau de cortisol.

Fut un temps ou j'étais tellement accro à la monter d'hormones du tapis de course que j'en avais même lâcher mon e-clope histoire d'aller plus fort ^^. 

Profite de ta chance la boxe c'est le meilleur des sports pour les hommes.

Hors ligne

 

BlessedVap homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
2 messages
J'ai lu les deux réponses, merci en tout cas les gars d'avoir partagé vos expériences et d'avoir donné vos avis, franchement ça fait plaisir.

Aujourd'hui j'ai testé le vapo Ariser Air grâce à un collègue adepte des vaporisateurs, en quelques lattes j'étais déjà loin lol, super sensation, alors j'imagine même pas avec un Volcano :)

Concernant le sport, ça me rassure car j'avais peur de ce côté là, à côté de la boxe, je fais pas mal de triathlon aussi donc je voulais pas régresser dans ce domaine. Et puis avant en terme de joints, j'en fumais genre 3 fois par semaine, 0,2 gr par bedo et ça me convenait pour être bien, malheureusement le côté tabac était en trop, c'est pour ça que j'ai décidé de consommer que le cannabis et pas le tabac..

Merci encore une fois les gars, vous êtes tops wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisateur quelques questions
par Thomase, dernier post 15 janvier 2020 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Quelques questions sur la décarboxylation
par HUMA_NOlDS, dernier post 21 octobre 2023 par mxxnkidd
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Quelques questions par rapport au sevrage
par Triphaze, dernier post 23 janvier 2018 par Mister No
  9

Pied de page des forums