[ Expériences ]
TR Trip LSD très très fort

#1 
Mluccioni homme
Nouveau membre
26 août 2018 à  13:52
bonjour à tous, après une expérience mitigée avec le lsd fin juillet,

je me suis décidé de retenter le coup le weekend dernier.

voici le premier TR https://www.psychoactif.org/forum/t3626 … .html#divx

je parlais de buvards evaporés qui n'avaient pas ou peu marché après un gros repas.

je souhaite démarrer ce TR avec une citation du membre '' menestrelle '' qui m'a bien fait rire et qui résume bien ce qui va suivre

'' Crois moi, même si tu avais avalé "QUE" 250 microgrammes t'aurai pris un aller simple pour WTF Land pendant 8 heures mini... ''

j'avoue que encore une fois j'ai pas su faire preuve de patience comme la dernière fois : erreur fatale

la dernière fois j'ai mangé 1 toncar a 15h30 un autre en me couchant, j'ai eu des hallus visuelles mais le trip etait soit annulé par le taz soit le buvard etait peu actif, peu importe voici la nouvelle expérience.

je vous assure que tout ce que je dit est vrai, je passe peut être pour un débile ou un taré mais peu importe, ça fait partie du truc.

set&setting

25 ans 1m72 employé à paris
21h je prends un demi taz heineken 220mg donc 110 et mon amie aussi
on est sur la pelouse du louvre la soirée se passe normal 15 potes sur l'herbe
minuit on part a 3 chez une amie fumer un peu
puis je rentre avec mon amie chez moi ou on redrop un petit quart de heineken soit 55mg ( ce sont des estimations )
on rigole bien tout ca, je suis en congés pour 2 semaines donc je me dis que je devrais peut etre retenter un lsd ...
mon amie se couche, allumée par son bout de taz mais arrive a s'endormir

je précise que j'ai 2 types de buvards : 8 comme ça jaunes
/forum/uploads/images/1535/plaque-de-buvard-lsd.jpg

et 2 autres comme ça en smiley
/forum/uploads/images/1535/buvard-lsd-smiley.jpg

1 mois avant les foireux étaient les jaunes, je me dis qu'il ne marchera pas

et je m'en met un sous la langue puis je vais me coucher ...

1h plus tard pas d'effet je me dis que je vais les jeter, et la je fais la mega erreur.

je me dit de toute façon y' a rien qui marche je me prends les 2 smileys ( EN MEME TEMPS )

je précise que j'ai acheté du 250ug et malheureusment pour moi les 2 smiley etaient très très actifs...
je me suis mangé sans mentir une perche de 21h a en faire flipper des monstres ...

donc sans mentir et à lire ce forum quotidiennement j'ai fait un trip entre 400 et 500ug minimum

il est 4h du matin, les 2 smileys commencent à monter en plus du petit jaune d'avant

je commence a voir toute ma chambre en arc en ciels qui partent de partout comme au 14 juillet

les oreilles bouchées et sifflantes en même temps mon toucher est retardé de 2 ou 3 secondes quand j'effleure un objet.

je trouve ça génial, j'appelle un ami pour lui raconter mais très vite je n'arrive plus à tenir sur mon lit il faut que je marche vers le salon. et la ..

une sensation d'être derrière moi quand je marche, ma vue est arrondie comme un fisheye ou une gopro je regarde le plan du métro les stations bougent et la seine semble avoir du courant

le lino parterre chez moi devient sable mouvants avec des motifs incroyables.

par la fenetre je vois des couleurs partout c'est difficile a décrire on dirait alice au pays des merveilles mélangé à des FX photoshop multicolores honnêtement j'étais pas prêt du tout

on est a h+2 et je vois tout en HD mes poils de bras dansent, les pores de la peau de mon amie changent de couleur et zooment tout seuls

je m'allonge parterre et le bas de ma porte flashe et change de couleur, les rainures du bois bougent toutes seules je bloque 20 min dessus

mon cerveau est lourd ma tete pèse 3 tonnes tout est hyper coloré mais j'arrive a parler normalement
même si j'ai l'impression d'avoir un delai entre la pensée et la parole

j'ai un effet bokeh enorme quand je fixe un objet ( il devient très net et le reste autour est flou )

mon amie essaie de me donner des pepito à manger je les voit comme des gateaux de 15 mètres de large, je mets bien 5 min à en macher un

elle me fait un petit sandwitch que je mets 10 min a manger en le voyant grand comme le titanic dans l'assiette

les effets sont vraiment dingues et ça monte de plus en plus fort

l'écran de mon téléphone je le vois avec des lignes partout comme s'il était cassé alors que tout va bien

c'est incroyablement flippant

mon amie dormait chez moi depuis 2 jours et bosse le lendemain, mais je ne peux pas rester seul comme ça ...

je commence à flipper un peu et on appelle drogue info service, la meuf nous dit que y'a pas de chance d'overdose de lsd juste que 2 buvards entiers va falloir attendre un moment pour que ça baisse

il est 11h du matin je suis dans une défonce intersiderale et on commande un uber

pour aller d'asnières à enghien , pas de bol y'a une meuf qu'on connait pas dans le uberpool mdr

je fais ce que je peux pour avoir l'air normal

mais dieu que c'est beau dehors les arbres c'est de la 4K les couleurs sont super vives la voiture a 70 j'ai l'impression d'être dans space mountain

on arrive et je suis comme ça pendant encore 5 bonnes heures

il est 16h chez elle je suis sur le lit les yeux 100% ouverts impossible de dormir, je commence à douter sur une overdose ou quoi on rappelle drogue info une autre meuf nous dit la meme chose, 2 buvards 250 c'est très long et très intense : tu m'étonnes...

j'essaie de jouer à puissance 4 avec elle mais je perds en 3 coups, la concentration est pas en etat de jouer... je commence à trouver le temps long à partir de 18h ( soit deja 15h de trip ) car les effets sont encore au maximum ( arcs en ciel couleurs hallus au plafond motifs qui flashent partout ... )

et je commence a bader, et alors la le bad horrible

je me suis vu a 14 ans avec mes plus horribles vetements en train de parler au moi de 25 ans que j'allais rester bloqué comme ça. ensuite j'ai vu mon père à qui je parle plus depuis 8 ans me dire que j'etais con de faire ça, et toute ma famille s'y met

c'est t-e-r-r-i-f-i-a-n-t

je me vois vendre mon appart pour payer une maison pour handicapés et moi en fauteuil devant

mon amie me rassure comme elle peut

3h de bad intense jusqu'au début de capital a 21h

moi qui aime bien les trucs d'argent on se dit que ça peut changer les idées

mais non 3 min plus tard l'idée de rester bloqué revient au galop

surtout que le mardi on partait en vacances à dam

elle me fait un calin et je me mets à bander comme jamais, un bout d'acier, mais mon cerveau est ailleurs. elle se met sur moi et on y arrive genre 15 min assez intensément, impossible de finir vous vous en doutez ... on arrête et je me rallonge elle me donne un peu à manger mais je ne sens pas le gout des aliments ... je me recouche sans dormir

je ne cesse de m'excuser d'avoir gaché les vacances, que je serais pas en état d'y aller mardi ...

j'ai des hallus de moi handicapé le visage et le cerveau bloqué jusqu'à ce que je m'endorme

je priais pour m'endormir mais mon cerveau etait bloqué sur ON les yeux eclatés

00h je m'endors enfin je me reveille vers 4h45 bien descendu mais a 80% de mes capacités

je souris enfin et je me dis que le cauchemar est presque fini..

8h30 je suis en etat de rentrer chez moi en train et elle est parti bosser

je rentre mais putain completement sonné ... je dors toute la journée du lundi et on part mardi a dam comme si de rien etait, la descente etait très longue de dimanche soir à lundi soir

je vous avoue que j'ai encore 1 semaine après des manques au niveau de la sensation du toucher :
quand je me gratte les cheveux je ne sens presque pas mon crane ...
sinon pour le reste ça va ... je recommande a personne de manger 400 ou 500ug

j'ai eu du bol que mon amie soit restée 24h pour me surveiller


c'était épuisant physiquement

dernière question : l'acide disparait il completement du corps au bout de plusieurs semaines ? je trouve ça bizarre d'avoir perdu le toucher sur ma tête , je percois vraiment presque plus rien quand je me gratte ...

ou alors est-ce du au trip de 120ug fait jeudi à dam cette semaine seulement quelque jours après celui a 400-500ug

merci de m'avoir lu !!

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
26 août 2018 à  14:17
Coucou Mluccioni,

Bon....tu le sais, tu en as trop pris (infos du siècle dab), ton amie a été ton ange gardien, tu peux lui dire merci...

Sinon vu la durée de la perche et l'intensité, je serai tentée de te dire que tu n'as pas si mal géré que ça...
Je pense qu'à la fin, ta culpabilité et ta conscience d'avoir "merdé" le dosage t'a fait voir le pire (handicap etc) ainsi que les reproches de ta famille.

Remets toi bien et fais attention à toi

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#3 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
26 août 2018 à  15:33
Moi ce que je trouve pas anodin, c'est de prendre du LSD seulement en fin de perche de MD ^^ . C'est un mauvais setting si tu veux mon avis surtout quand tu es pas expérimenté ! Après y a certains qui arrivent sans problèmes à enchaîner, mais faut souvent apprendre à se connaître avant.

La prochaine fois ne sous-estime pas ces produits et surtout fais le dans un bon setting, sans mélanger avec d'autres produits et avec du repos avant pour pouvoir tirer le plus possible de la perche.

Néanmoins tu t'en es sorti, et je dois quand même te dire bravo car on le dit pas assez souvent. Mais rends toi la vie plus simple la prochainement fois je pense, car là c'était risqué heureusement que tu avais des trip sitters bienveillants parce que ça aurait pu finir à l'hosto ça dans d'autres circonstances (si tu te retrouves dans un parc déshabillé à parler aux plantes par exemple... A haute dose on perd le sens de ce qui est normal ou pas ^^)

Prends soin de toi mon ami ! Merci pour le TR.

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Effectivement c'est une bonne grosse tartouille lysergique comme "celle ou t'as la petite voix qui te dis que fallait faire gaffe" ^^ !

T'aurai dû prendre en compte ma phrase que tu as cité mais bon... punk1

Arf, t'en fais pas tu es vivant et tu as récupéré (presque) tous tes neurone ^_^ ! Hydrate toi bien, mange sainement, prends du repos et prends le temps d'analyser ce voyage Wtfuquesque tranquillement.

Take care l'ami, prends soin de toi :)
Reputation de ce post
 
De la bienveillance sans jugement, ça fait du bien à lire/Janis

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

#5 
Mluccioni homme
Nouveau membre
27 août 2018 à  06:42
Re bonjour,

J’ai un problème qui persiste après la prise de lsd de jeudi ( 130ug environ )
J’ai mon sens du toucher qui est défaillant sur plusieurs parties du corps notamment quand je me gratte la tête je ne sens’ plus mon cuir chevelu comme avant
Et je sens comme un blocage à l’intérieur du cerveau comme si un un récepteur de fonctionner ...

Et ce que quelqu’un voit de quoi je parle ?

Hors ligne

 

Le manque du toucher sur le crâne est peut-être dû à une sensation du trip qui a pris la place de celle normal.

Exemple : Pendant un trip, je toque sur mon téléphone, il sonne creux et depuis, à chaque fois que je toque sur mon téléphone , ce son est toujours là même si le trip est fini

Hors ligne

 

Hello ! Ne t'en fais pas, comme dit Psycholeptique c'est sans doute une sensation persistante sans gravité.

Essaie de te détendre, de considérer ca comme normal, tu verra ca va passer. Les trips au lsd ne sont jamais anodins et entraînent souvent des modifications de la perception temporaires (99% du temps)..

Dont worry ;-)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Ps; tu verra que moins tu y pense, plus tu te détendra et plus ça va disparaître rapidement !

Si tu as besoin d'en parler aucun problème ! J'ai vécu plusieurs expériences similaires ;-)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Visuels & hallus ]
Tr - Lsd + kétamine - Mon trip le plus fort 
[Dernier message : 09 août 2022 par C.S.]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS