[ Drogue info ]
Où aller?

J'ai un petit problème....
J'habite à Strasbourg, et je veux me procurer de la drogue, mais je sais pas du tout où aller et quoi acheter (je voudrais plutôt que ce soit fumable...)
Pourriez-vous me dire ou en trouver et que prendre?
Merci d'avance???
Reputation de ce post
 
Commence par lire la chartre (leodric)

Hors ligne

 

Le site t'offre un kit de defonce gratos que tu recevras à ton adresse IP.
Évidemment.

Hors ligne

 

#3 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
09 août 2018 à  22:26
Bon je vais essayer d etre simpas deja commence par lire la chartre 1 er chose faire ensuite tu comprendra que chacun ce demerde pour les plan c est interdit sur PA on est la pour la reduction des risque et l entraide .
Bon en tout cas tu est nouveau ton 1 er message est deja un carton rouge que je t est mit car tu t inscrit ta meme pas prit 2 min pour lire les regle .
Enfin bonne continuation et tache de rectifier le tire et respecter les regle
Cordialement

Ps :commence deja par bonjour a l avenir c est la moidre des politesse

Dernière modification par leodric (09 août 2018 à  22:31)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Ah ben bravo.
@leodric qui commence par dire "je vais être sympa" mais tout en collant un champi rouge.

Puis marla:

Anonyme 218797 a écrit

Le site t'offre un kit de defonce gratos que tu recevras à ton adresse IP.
Évidemment.

J' en suis dégouté tiens.

C'est quand même pas dur de dire clairement a Marou d'aller se faire téter les yeux, qu'il a lu la charte pour s'inscrire et que sa demande est déplacée.

Bande de moqueurs.
C'est pas bien ce que vous faites...fache-non-non
Je suis outré.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#5 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
09 août 2018 à  22:50
Lol javoue je suis sadique a mes moment mais sa me fatigue ce genre de comportement alors que il y a une chartre c est pas pour les chiens
drogue-peace

Dernière modification par leodric (09 août 2018 à  22:51)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Non jte rassure Leodric, parfois faut vraiment se faire violence pour pas «paraitre» trop sec.
Mais qd l'usager fait aucun effort, pas la peine de tortiller 10ans. C'est clair.

Hors ligne

 

#7 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
09 août 2018 à  23:30
Et la doucement les amis ils suffi juste de signaler cette personne ce que je viens de faire et il y a des gens qui sont la pour les supprimer . C'est vrai qu'au bout d'un moment ça deviens récurent mais faut rester impassible et pas ce laisser aller on sais pas qui peu être derrière c'est troll qui sais ça peu être un agent ou autre donc essayer de rester courtois .

Hors ligne

 

#8 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
10 août 2018 à  00:11
oui tu a pas tort l amis par contre tu ma fait rire je me suis imaginer un flic de la bac tellement en galère pour trouver des dealer poste des annonce sur PA pour trouver des plan jetait éclater de rire lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#9 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
10 août 2018 à  00:20
Bah non mais ça aurait pu être un agent qui voyant des annonce souvent être poster le soir partant à la pêche à l'info savoir si quelqu'un du site propose un plan ou serait susceptible d'aider à en trouver tu sais faut toujours faire attention et rester impartiale moi je me contente de signaler et si les admin pense que ça a rien à faire la ils supprime . Comme ça je pourrais jamais être incriminer et j'aurais toujours defendu le site .

Hors ligne

 

#10 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
10 août 2018 à  00:48

Pomminic a écrit

qui sais ça peu être un agent ou autre donc essayer de rester courtois ...
[...]
ça aurait pu être un agent qui voyant des annonce souvent être poster le soir partant à la pêche à l'info savoir si quelqu'un du site propose un plan ou serait susceptible d'aider à en trouver tu sais faut toujours faire attention

Donc faut être poli avec les pires trolls-à-la-con, car y'a de bonnes chances que ce soient des flics? demon1
Pas sûr qu'ils soient très flattés au comico

MT

Hors ligne

 

#11 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
10 août 2018 à  00:50
Lol j ai trop l image en tête merci vous me donner le sourire t imagine la tête du gas si c est un flic  mur

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#12 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
10 août 2018 à  00:55

Mammon Tobin a écrit

Pomminic a écrit

qui sais ça peu être un agent ou autre donc essayer de rester courtois ...
[...]
ça aurait pu être un agent qui voyant des annonce souvent être poster le soir partant à la pêche à l'info savoir si quelqu'un du site propose un plan ou serait susceptible d'aider à en trouver tu sais faut toujours faire attention

Donc faut être poli avec les pires trolls-à-la-con, car y'a de bonnes chances que ce soient des flics? demon1
Pas sûr qu'ils soient très flattés au comico

MT

C'est ma facon de penser oui après je dis pas qu'on dérape jamais mais sinon on envoie chier tout le monde et notre boulot de prévention sert plus à rien . Qu'on me dise si je me trompe car yen aurait plus d'un à recadrer des post je pense dans ce cas .

Hors ligne

 

#13 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
10 août 2018 à  01:13

MT a écrit

Donc faut être poli avec les pires trolls-à-la-con, car y'a de bonnes chances que ce soient des flics?

Pomminic a écrit

C'est ma facon de penser oui

Et ben t'as pas peur toi yikes

Pour le reste, je vois pas le rapport entre envoyer bouler les emmerdeurs & les trolls, et "notre boulot de prévention" thinking

Mais j'imagine que c'est ton tout premier forum, et que même si tu es mon frère de PA et que je t'aime, tu as encore une image très... "naïve" d'internet
(c'est la loi de la jungle ici, dans l'enfer du dip ouaibe pas de cadeaux vape
on n'est pas dans la vie réelle, avec ses lutins, ses fées, et ses grenouilles avec de drôles de ptits chapeaux (_8(I) )

Cette mentalité passera ptêtre quand le forum fermera car "c'est un repaire de dealeurs, la preuve y'a plein de gens qui viennent chercher des plans, et si y'a pas d'offre ben y'aurais pas autant de demande, ah ça ma brave dame, y'a point de fumée sans casser d’œufs..." yikes

@leodric
Vu le nombre de fois où on est allé troller sur le forum de la police municipale, ça serait de bonne guerre tongue

Bisous les aminches o/
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (10 août 2018 à  01:39)

Hors ligne

 

Mammon Tobin a écrit

Pour le reste, je vois pas le rapport entre envoyer bouler les emmerdeurs & les trolls, et "notre boulot de prévention" thinking

MT

Après Joséphine Ange gardien.
MT assistante sociale
big_smile

Hors ligne

 

#15 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
10 août 2018 à  01:34
lol avec cette annonce au moin on ce mare bien super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#16 
chemic homme
Nouveau membre
27 août 2018 à  13:44
Achetez-le en ligne

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS