Bombe a chantilly pour ce défoncé vraiment une bonne idée ?

#1 
Zolpidex homme
Nouveau membre
27 août 2018 à  18:31
Bonsoir à tous,
Ce soir je suis invité a une petite soirée avec majoritairement des gens que je ne connais pas, il sont tous a peine majeur (19-20 ans j'ai 26 ans) on va donc acheter un peu de beuh et quelques bouteilles, mais quand on passe devant le rayon "pâtisserie" moi et mon pote on les voit tous courir prendre des bombes a chantilly, non non pas des cartouches mais des simples bombes a chantilly de marque "président", ils nous explique alors que si on appuie doucement sur la détente et qu'on récupère le gaz dans un ballon c'est le même résultat quand craquant des cartouches c'est vrai ?
Dans la composition du E942 effectivement du protoxyde d'azote mais j'ai peur qu'il soit mélangé avec d'autres substances.

Au début j'étais vraiment chaud pour tester (je n'est jamais inhaler ce fameux gaz de quelconque manière) sur internet je voyais que c'était vraiment safe comme substance mais en creusant un peu plus loin je vois que ça dépend vraiment de la concentration en N2O mais je n'est pas vraiment compris à partir de 60 % perte de conscience et 100% arrêt cardio vasculaire ! Comment calculer ce pourcentage ?

Dernière modification par Zolpidex (27 août 2018 à  18:33)

Hors ligne

 

#2 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
27 août 2018 à  18:56
Salutation,

La consommation de protoxyde d'azote n'a rien d'anodine et de totalement safe.
Je t'invite à lire le psychowiki sur le sujet ainsi que certaines discussions sur le sujet.

Pour ta question en fait je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas pris les cartouches et avoir pris les bombes à chantilly ? D'autant plus que vous avez vu qu'il y avait du proto à l'intérieur...
Maintenant c'est sûr qu'il y aura d'autre substances que le proto, dont tous ceux qui ont servi à faire cette chantilly gne

Pour ton autre question il est impossible de te donner un pourcentage des chances que sa se passe bien ou pas. Cela dépend de temps de chose, dont l’ambiance, la qualité du produit, les personnes présentes, tes pensées positives comme négatives...

Hors ligne

 

#3 
Zolpidex homme
Nouveau membre
27 août 2018 à  19:38

mikykeupon a écrit

Salutation,

La consommation de protoxyde d'azote n'a rien d'anodine et de totalement safe.
Je t'invite à lire le psychowiki sur le sujet ainsi que certaines discussions sur le sujet.

Pour ta question en fait je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas pris les cartouches et avoir pris les bombes à chantilly ? D'autant plus que vous avez vu qu'il y avait du proto à l'intérieur...
Maintenant c'est sûr qu'il y aura d'autre substances que le proto, dont tous ceux qui ont servi à faire cette chantilly gne

Pour ton autre question il est impossible de te donner un pourcentage des chances que sa se passe bien ou pas. Cela dépend de temps de chose, dont l’ambiance, la qualité du produit, les personnes présentes, tes pensées positives comme négatives...

Enfaite y'avais pas de cartouches, et surtout je ne savais même pas que c'était possible d'avoir du proto dans des articles alimentaire et encore moins comment le consommer, on était pas parti pour consommer ça a cette soirée au début c'est d'autres personnes invitées qu'en on acheter sur un coup de tête, t'a raison le gaz va être mélangé a d'autres composants voulais juste savoir si c'était dangereux,
Pour les pourcentages tu a mal compris je parlais du pourcentage de concentration de N20 (que j'ai vus sur le psychowiki) pas du pourcentage de risques, des infos là dessus ?

Dernière modification par Zolpidex (27 août 2018 à  19:41)

Hors ligne

 

#4 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
27 août 2018 à  22:20
La seule chose que tu pourras te défoncer avec tes bombes de chantilly c'est le bide tongue ! A mon avis, y'a même pas assez de gaz dans une bouteille pour remplir deux ballons, et en plus gâcher de la bouffe, même si c'est de la merde industrielle en tube, c'est vraiment pas terrible à l'heure où on crève tous la dalle. J'aurais tendance à te dire d'oublier l'idée...
Sans compter que le proto c'est absolument pas sans danger, comme dit plus haut ! Entre les risques d'oedèmes pulmonaires, les siphons qui explosent de temps en temps, et tous les autres risques que j'ignore vu que j'en consomme plus, à ta place je tenterais pas l'idée, surtout mélangé avec alcool et fumette.
Trouvez un bang et tapez des douilles de beuh, si vous voulez prendre des claques :bong3: ! Non je plaisante hein, la drogue c'est maaaaaal.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
27 août 2018 à  23:23
Salut,

Durant ma première saison je tapais en cachette dans les WC du resto la fin des bombes de chantilly.
J'aspirai directement à l'embout de la bombe sans ballon, ça défonçait mais beaucoup moins qu'un ballon, ça faisait surtout tourner la tête comme quand on se relève trop vite, pas plus.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#6 
Zolpidex homme
Nouveau membre
27 août 2018 à  23:58
Merci a vous pour vos avis,
Au moment où j'écris ce message le premier ballon vient d'être rempli et consommé, perso je vais m'abstenir à voir leur réaction on dirait plus un gros coup de massue plutôt qu'une énorme ephorie incontrôlable, si j'ai l'occasion d'avoir des cartouches un de ses jours pourquoi pas mais là je vais me contenter d'en manger plutôt que de l'inaler, avec un bon joint parfait ! fume_une_joint

Dernière modification par Zolpidex (27 août 2018 à  23:59)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
La bombe du Dr Henning 
[Dernier message : 30 septembre 2019 par Rhambo]

2
Trip report chlorure d'éthyle/Bombe du dr henning et questions 
[Dernier message : 13 avril 2022 par psychic]

4
[ Drogue info ]
Défonce d'asthmatique  
[Dernier message : 28 avril 2019 par OrgaWZ]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS