Petit retour d'expérience n'ayant pas très bien fini (kratom malaysia)

Publié par ,
12295 vues, 20 réponses
Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Bonjour à tout le monde.
Il y a déjà quelques retours d'expériences du kratom sur PA, mais je viens apporter ma pierre à l'édifice en espérant que ça puisse aider du monde.
J'ai acheté, il y a quelques mois de cela, un sachet de 10 grammes de "kratom malaysia" sur un smart shop hollandais, dont le nom commence par z.
Peu après l'avoir reçu, j'en ai essayé 2.5 grammes, en le buvant dans un verre d'eau, le ventre vide. Le goût n'était pas top, mais pas autant ignoble que ce qu'on m'avait dit. Je n'ai senti absolument aucun effet, à part peut-être une très légère chaleur dans les jambes, mais c'était peut-être du placebo. Bien déçu, je range le reste du sachet dans un tiroir, et je l'oublie...jusqu'à ce que je le retrouve ce matin.
Je n'avais aucun produit à consommer à part ça, alors je me suis dit que j'allais retenter l'expérience. C'est ainsi que je me suis enfilé dans une compote de pomme les 8.5 grammes restants du paquet, assez dubitativement, le ventre vide, avec un peu de jus de citron et une cuillère à café de poivre noir. Il paraît que ces deux ingrédients augmentent les effets du kratom. J'ignore si c'est vrai. Qu'en pensez vous?
20 minutes après l'ingestion, je commence à ressentir des petits effets: un peu de chaleur intérieure au niveau de ma cage thoracique, et une légère sensation de bien être.
30 minutes après l'ingestion, les effets continuent à monter; je commence à me sentir vraiment bien, je suis un peu dans le "coltar". J'ai l'impression d'être dans un bain chaud, je ressent une chaleur intérieure très agréable. Je décide d'aller m'allonger dans mon lit pour mieux profiter des effets. Je lis un livre.
40 minutes après l'ingestion, je commence à avoir du mal à rester assez concentré pour lire, donc je passe à défaut à des vidéos et de la musique sur youtube. Mes jambes sont vraiment lourdes, tout comme le reste de mon corps. Je suis parfaitement détendu. Je suis dans une sorte de bulle chaude de sérénité. Mais quand je change de position, j'ai une légère nausée. 
2 heures après l'ingestion, je commence à avoir vraiment faim, du coup je décide de sortir de mon lit (difficilement) et de manger quelque chose. Mauvaise idée. Je me dirige vers la cuisine, et pendant que je marche je commence vraiment à avoir la nausée. Arrivé dans la cuisine, je n'ai plus du tout faim, et j'ai l'impression d'être au bord du malaise (je ne me sens pas très bien, je vois un peu trouble, je suis super pâle). Je me précipite aux toilettes pour vomir.
Après avoir vomi je vais mieux, je me re-allonge dans mon lit. Les effets semblent stagner. J'essaie de m'endormir, mais je n'y arrive pas. Les pensées circulent dans ma tête d'une façon étrange, mais "fluide" et agréable m'empêchant de m'assoupir.
3 heures après l'ingestion je suis assez redescendu et j'ai de nouveau faim. Donc je retourne dans ma cuisine et j'arrive à manger, sans avoir trop de nausées.
9 heures après l'ingestion je suis bien redescendu et j'ai un très léger mal de crâne et de ventre alors que j'écris ce post.
En conclusion, je trouve que le kratom peut-être bien agréable à condition de ne pas surdoser mais de prendre quand même une dose suffisante. J'ai retrouvé les mêmes effets que lors de mes expériences opiacées, mais en un peu moins forts. La défonce était à 70% "physique", et à 30% "mentale", avec ce kratom malaysia.
Bonne journée,
Caesar

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, j'ai la sensation que les effets indésirables ressentis sont dus à une absorption trop importante de Kratom.

S'il doit y avoir une prochaine fois, mieux vaudra prendre de dosage en plusieurs fois, afin de pouvoir trouver la dose qui sied à ton organisme.

Ne connaissant que peu les effets de la dépendance à ce produit, la prudence voudra d'appliquer un respect d'un espacement de 2 semaines entre deux prises.

Cette règle, qui je commence à croire ne s'applique pas qu'aux opiacés, permet de rester loin de tout risque de voir apparaître une addiction.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Kid-Cudi- homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
17 messages
tu prends souvent des opiacés ou pas ? Si tu as aucune tolérance, 8.5gr c'est beaucoup beaucoup trop

Si les nausée te dérangent, perso je trouve que prendre 25 ou 50mg de promethazine avec le kratom aide beaucoup à supprimer complétement les nausées, en plus d'augmenter légérement les effets du kratom

Je pense qu'avec 4 ou 5gr ce qui reste déjà beaucoup tu aurais ressentis de bons effets sans te sentir mal ou avoir besoin de vomir

Dernière modification par Kid-Cudi- (05 janvier 2018 à  00:20)

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut,
@Reck Merci pour tes réponses et conseils.
@Kid-Cudi- Non, je ne consomme pas d'opiacés, en effet 7.5 grammes c'était bien trop (je me suis trompé dans le premier message, c'était pas 8.5 grammes). Je me suis fait avoir vu que la première fois à 2.5 grammes j'ai rien senti (mais finir le paquet en une seule fois c'était pas très malin de ma part).
Merci beaucoup pour le conseil du promethazine, si je retente le kratom  j'en prendrai surement parce que c'est vrai que ça m'a bien donné la nausée.
Bonne journée,
Caesar

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Je consomme du Kratom depuis aout 2017 et jamais je prendrais 7,5gr d'un coup... C'est la gerbe assurée ! Et le vomis made in Kratom est particulièrement désagréable...

Tu es quand même passé de 2,5gr à 7,5gr et à jeun ! Ca ne pouvait pas bien se finir big_smile

Pour trouver son dosage il faut être progressif... Perso j'ai commencé à 1gr et j'avais déjà des sensations, j'suis passée assez vite à 2gr et désormais je tourne à 3gr par prise...grand max 4gr (jamais a jeun les 4gr !) et je commence déjà à être nauséeuse...

Après oui le kratom ça s'apprivoise... Les effets sont variables en fonction de tellement de choses... Evidemment le contenu de l'estomac mais aussi d'autres facteurs. Moi parfois sans raison avec un même lot je le ressens moins c'est comme ça... Sans compter que la qualité des kratoms est TRES variable. D'un shop à l'autre mais aussi au sein d'un même shop... Donc perso je préfère prendre par petites prises sur une même journée comme ça je vois comment mon corps le ressent wink

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
Blogs
Il a mélangé avec de la compote de pomme (qui est acide), du jus de citron, la poudre directement sans rien filtrer dans l'estomac vide.

Sérieux c'est dégueulasse !

Faire ça le matin au réveil, faut avoir l'esprit de compétition quand même.

Je vois de quelle boutique tu parles, et j'en veux un peu au vendeur qui t'a vendu ça officiellement comme substitut à l'opium, et donc qui te cible pour rechercher des effets qui s'apparenteraient à l'opium (on voit d'ailleurs bien dans ton Tr que tu compares le kratom à l'opium dans ses effets). C'est à mon goût une présentation dangereuse qui ne peut qu' aboutir à l'interdiction future du produit.

Mais tu n'es coupable de rien, le vendeur t'a vendu ça dans une présentation psychédélique digne des poupées Barbie, ce qui est totalement inadmissible ! J'ai du mal à accepter que ça existe encore, et ça m'étonne pas que les USA attaquent ces vendeurs comme des criminels. Ça pousse les plus jeunes, les moins informés, les plus incités (les plus vulnérables), à faire n'importe quoi avec des substances qui peuvent être puissantes.

Dernière modification par Rumpelstilzchen (10 janvier 2018 à  10:14)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai commencé par 3,3 grammes de Kratom.

Je comptais consommer la poudre verte avec un yaourt nature mais j'ai finalement préféré le Thé.

De l'eau chaude, un sachet de Thé à la menthe, du faux sucre ( diabète ) en lui et place du miel et... De la poudre de Kratom.

Les 3,3 grammes ont été pris à jeun. Petit effet léger mais rien de particulier, si ce n'est que je ne suis pas en manque.

45 minutes plus tard, je sens des chauds/froids et des douleurs jambes/bas du dos qui me disent que je commence à être en manque.

Nouveau thé dosé à 4 grammes de Kratom.

Aucun effet psychotropes mais je ne suis pas en manque.

1 heure plus tard, nouveau thé dosé à 6 grammes.

Puis 1 heure plus tard, un dosé à 5,7 grammes ( pour arrondir ).

Aucune nausée, aucun vomissement.

J'ai dîné entre les 7,3 et les 11,7 grammes de Kratom.

J'ai terminé avec un mal de crâne, c'est la raison pour laquelle j'ai stoppé les redrop.

Ce jour là, je n'ai consommé que 40 milligrammes d'oxycodone en lieu et place des 85 quotidien.

Le Kratom a supprimé et par la suite atténués les phénomènes de manque opiacés.

J'ai plutôt apprécié l'expérience. Même si absorber un thé brun/vert avec un gout spécial peut apparaître comme rédhibitoire au premier abord.

J'ai consommé 19 grammes en tout et pour tout. Sans aucun effet secondaire désagréable, hormis un mal de crâne qui est apparu 3 heures environ suite à la dernière prise. Mais qui avait disparu le lendemain.

Lendemain où j'ai étrangement moins ressenti de phénomènes de manque suite au repport de ma prise d'oxycodone.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
Blogs
Ce qui m'inquiète en lisant le message de Caesar, c'est le climat actuel et global à l'échelle planétaire au sujet de cette substance (la mitragynine).

Je sais que de sérieuses personnes ici même vont penser que je dépasse les limites, mais je veux vous dire que c'est un fardeau à porter. Je vois, comme dans Blueberry, ma vision est profonde, je vois ce que pense vraiment ceux qui dirigent cette planète du message de Caesar.

Et donc je vous demande de considérer la neutralité de ma position sur cette polémique, bien que nous puissions ignorer qu'il y a polémique. Ce que je préfèrerais bien sûr, mais il faut que ça sorte, c'est trop gros, trop grand, trop lourd à supporter. Je demande à cette communauté de bien recevoir mes propos avec toute la gravité qu'il se doit.

Je crois réellement que ce que se disent ceux qui donnent des ordres, en lisant des choses que le kratom a allumé en moi la lumière et la chaleur intérieur, c'est que la drogue transforme les jeunes en minable merdeux, en misérable trou du cul, passant de l'état d'humain à celui de parasite social.

Vous le savez je ne le pense pas. Mais devant une telle violence verbale et une guerre aussi acharnée, je crois qu'il est temps d'arrêter avec ces conneries. Et pas seulement pour le kratom, même pour d'autres stupéfiants, écrire que la drogue nous illumine fait de nous des êtres faibles qui sont contaminés par une maladie contagieuse : l'ignorance et la faiblesse.

Et donc peut-être qu'il serait temps d'arrêter de leur donner raison ? Il serait peut-être temps de grandir un peu vous ne pensez pas ?

Je pense que Caesar ne devrait jamais toucher à un narcotique, qu'il ne devrait pas jouer avec ces expériences, mais voilà le mal est fait, il se fait inciter depuis la plate-forme hollandaise. Par pitié, que quelqu'un lui explique que c'est une autre coutume, qu'il existe une autre façon de consommer des drogues.

Merci pour votre compréhension.

Dernière modification par Rumpelstilzchen (10 janvier 2018 à  11:13)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Ca me paraît assez douteux, Rumpelstilzchen. Faudrait développer un peu, parce que là ça me parait juste une variation autour du thème "il dit pas ce que j'aurais voulu qu'il dise donc ca serait bien qu'il la ferme, mais sinon c'est pas sa faute #grandSeigneur ", enrobé d'une pseudo réflexion politique "les dirigeants c'est des méchants".

Le jour où ils veulent interdire le kratom, ils ont pas besoin d'un seul témoignage cramé dans le genre, il suffira d'un peu de diabolisation et ça passera tout seul.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
BigBro84
Nouveau membre
Ireland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2017
14 messages
Stu veux boire un bon wisky, t'achète pas une boutrolle de Bailey's. Si tu veux vraiment devenir alcoolique ça arrivera plus vite au wisky k'avec ton bailey's, certes... mais putain un bon sky ça n'a rien à voir!

ATTENTION: Ceci n'est pas une incitation à boire de l'alcool!

Et j'espere que le parlement va pas instaurer la prohibition à cause de mes propos sur ce forum... "j'dis ça mais j'dit rien"....

c'est la seule (pseudo)"drogue" qu'est aussi dégueulasse, avec autant d'effet de merde, et qu'il faut autant consommer (10x plus de merde à avaler...) et pour quoi? un leger effet de merde?

En plus j'connais un gars qui tiens une boutique, il y va lui-même (en Asie) et choisi bien son fournisseur, parsk'il m'a dit que desfois c'est recoupé avec plein de merdes surréalistes labas (autant dire ça m'a donné encore plus envie...).

Selon moi le kratum c'est krawa et dans tout les sens, après chacun vie sa vie, j'ai déjà vu des gens dépendant au sub sans jamais avoir sniffé 1 ligne de came de leur vie... Après je comprends pas ce délire, chercher la foncedé quel-quelle soit et à n'importe quel prix et pour souvent pas grand chose en somme...

Pour nous détendre Dieu créa la Weed, pour nous punir il créa la came, pour s'rattrapper il créa la coke, et pour nous emmerder la vie: il créa le mariage..

Sur ce Bonne soirée et bonne substitution d'effet...
No FuTuR

Dernière modification par BigBro84 (11 janvier 2018 à  00:20)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

Reck a écrit

Effectivement, j'ai la sensation que les effets indésirables ressentis sont dus à une absorption trop importante de Kratom.

J'sais pas ... thinking ....

Bon après, nous réagissons pas tous pareil , c'est certain...

Il y'a peu , il m'est arrivé de surdosé avec le kratom , et les effets ne se sont pas fait attendre 2 h , comme dans la mésaventure relaté par Caesar .....
Je dirais ~20 minutes , mais je n'avais pas l'œil rivé sur l'horloge , n'ayant pas prévu de rédigé un TR sur un empoisonnement .... Et le terme d' "empoisonnement" n'est pas exagéré ayant reconnu un des effets typiques rencontrés avec une surdose de psilocybes , ou de tue-mouches ....

Frustré de ne pas ressentir d'effets psychotropes avec le kratom (celui-ci n'est pas pourri , plusieurs personnes l'ont trouvé très acceptable ...) , et après plusieurs jours à monté progressivement , un matin à jeun  (au réveil je devrai plutôt dire, midi était passé wink... ) me suis enfilé 44 g citronné et avec un peu de curcuma ...
Peu de temps après , j'ai été pris de lourdeurs à l'estomac , bientôt suivi de nausées , puis de tiraillements difficilement supportables , et tout ces effets furent stoppés net après que je fut obligé de lâcher une grosse galette libératrice ...

Par ce message , je voudrais avertir également les consommateurs réguliers d' opiacés qui auraient esperé ressentir les effets psychotropes du kratom , que cela sera peine perdu ...
Consommateur quotidien d'opiacés  , en "équivalent" Sub je suis à 12~16 mg , et malgré ma persévérance qui m'a fait monté jusqu'à ces 44 g qui m'ont rendu malade , je n'ai pas pu ressentir de réels effets qui pourraient pu être qualifier de vraiment "intéressant" ....

BigBro a écrit

Pour nous détendre Dieu créa la Weed, pour nous punir il créa la came, pour s'rattrapper il créa la coke, et pour nous emmerder la vie: il créa le mariage..

Tu sais moi ..... Je crois pas en Dieu et encore moins au mariage ... lol ............... Par contre la weed & la came demon1 ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Si les nausée te dérangent, perso je trouve que prendre 25 ou 50mg de promethazine avec le kratom aide beaucoup à supprimer complétement les nausées, en plus d'augmenter légérement les effets du kratom

je crois qu'avec le kratom les nausées sont un signe d'overdose, donc "théoriquement" vaut il pas mieux éviter de prendre des médoc qui empêche les nausées et vomissement.

je crois bien que je serais mort plus d'une fois si j'avais pas sortie tout ça, apres en avoir trop pris (1 gr de trop), vue comment ça montait fort....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 janvier 2018 à  09:03)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs

je crois qu'avec le kratom les nausées sont un signe d'overdose, donc "théoriquement" vaut il pas mieux éviter de prendre des médoc qui empêche les nausées et vomissement.

Entièrement d'accord, sans compter que perso, un antiH avec les zopis, je ne le conçois pas, ça les rend fadasse, ils perdent de leur sel.

Le kratom, j'ai des effets sans tolérance ni tolérance croisée à partir de 3 grammes, light dans mes souvenirs, mais sympa. Pas de nausées bien entendu.
Les nausées, c'est à mon avis très souvent les premiers signes d'une OD sans que celle-ci soit forcément mortelle. OD, ça veut dire trop ou plutôt assez pour avoir des effets secondaires plus ou moins dangereux. De légère nausées à plus de respiration etc...
Pas besoin de samu pour de simples nausées, mais il faut se méfier et rester encore plus vigilent si d'autres signes sont inquiétants. Il faut éviter de rester seul après avoir consommé également.
Je pense que ces précautions valent pour tous les opiacés et les opioides surtout quand on ne connait pas la dose nécessaire ou que l'on cherche le côté encore un peu plus avec la tolérance qui s'installe.

Dernière modification par Mister No (11 janvier 2018 à  09:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
j'pense que les nausées sont un signe d'overdose flagrant pour les opis.
Après, le kratom, j"ai un doute : le fait d'avaler plusieurs grammes de matière végétale pas très appétissantes, ca suffit à justifier une bonne gerbouille sans que les récepteurs soient nécessairements impliqués, à mon avis ^^

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Chez moi les bad trip sous kratom sont plutôt mentaux que physiques. Quelle que soit la dose ingérés, c'est surtout les effets stimulants que je ressent : euphorie et bien être quand ça se passe bien, irritabilité et rumination mentale quand ça se passe mal.
J'achète mon kratom chez "Miammiam Mitragyne" (nom crypté), un shop US réputé, et même à fort dosage je n'ai jamais eu de nausées, juste les effets cité plus haut. J'en ai acheté chez un shop français dont parait-il le gérant troll sur Psychoactif, et là, oui, je me suis senti un peu nauséeux et sans beaucoup d'effets mentaux, donc peut-être aussi que ça viens de la mauvaise qualité du produit.
On dirait qu'avec le kratom la qualité c'est tout ou rien.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
Blogs
On est tous amené à ressentir des choses avec les produits, présenter un effet stupéfiant dans un Tr je trouve que c'est flippant car ça ramène une certaine confusion sur l'optique de l'expérience.
En plus de cela parler de chaleur intérieure avec kratom me paraît extrême, les effets évoluant rapidement dans le sens inverse. Il n'y a pas de berceuse dans la relaxation, pas de somnolence rêveuse et colorée, juste une simple détente musculaire.
Et donc je pense que c'est de la désinformation d'écrire que le Kratom donne des effets comme l'opium, l'héroïne ou la codeine.

Concernant les nausées, ma position est que ce sont les tanins qui les provoquent et non les alcaloides.

Dernière modification par Rumpelstilzchen (11 janvier 2018 à  15:45)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

BigBro84 a écrit

Stu veux boire un bon wisky, t'achète pas une boutrolle de Bailey's. Si tu veux vraiment devenir alcoolique ça arrivera plus vite au wisky k'avec ton bailey's, certes... mais putain un bon sky ça n'a rien à voir!

ATTENTION: Ceci n'est pas une incitation à boire de l'alcool!

Et j'espere que le parlement va pas instaurer la prohibition à cause de mes propos sur ce forum... "j'dis ça mais j'dit rien"....

c'est la seule (pseudo)"drogue" qu'est aussi dégueulasse, avec autant d'effet de merde, et qu'il faut autant consommer (10x plus de merde à avaler...) et pour quoi? un leger effet de merde?

En plus j'connais un gars qui tiens une boutique, il y va lui-même (en Asie) et choisi bien son fournisseur, parsk'il m'a dit que desfois c'est recoupé avec plein de merdes surréalistes labas (autant dire ça m'a donné encore plus envie...).

Selon moi le kratum c'est krawa et dans tout les sens, après chacun vie sa vie, j'ai déjà vu des gens dépendant au sub sans jamais avoir sniffé 1 ligne de came de leur vie... Après je comprends pas ce délire, chercher la foncedé quel-quelle soit et à n'importe quel prix et pour souvent pas grand chose en somme...

Pour nous détendre Dieu créa la Weed, pour nous punir il créa la came, pour s'rattrapper il créa la coke, et pour nous emmerder la vie: il créa le mariage..

Sur ce Bonne soirée et bonne substitution d'effet...
No FuTuR

lol on a un champion

l'effet d'un bon kratom peut être supérieur a la plupart des opiacés/opioïdes quand on a pas de tolérance aux opiacés  mais c'est très bien d'entretenir une mauvaise réputation , ça entretient le mythe que c'est un produit merdique et ça éloigne les foudres de la prohibition super  merci-1
Donc il y a deux solutions :
- soit tu as toujours pécho du kratom de merde
- soit tu as de la tolérance aux opiacés
Mais dans les deux cas tu n'y connais visiblement rien et c'est fun  rasta


sinon le kratom surdosé génère des nausées systématiquement

alors que du kratom non surdosé ne provoque pas de nausées systematiques, si vous avalez de travers ou je sais pas quoi , oui il est possible de vomir mais la nausée c'est un signe de surdosage. Et vomir/=Nausées


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
Blogs

groovie a écrit

l'effet d'un bon kratom peut être supérieur a la plupart des opiacés/opioïdes quand on a pas de tolérance aux opiacés  mais c'est très bien d'entretenir une mauvaise réputation , ça entretient le mythe que c'est un produit merdique et ça éloigne les foudres de la prohibition super  merci-1

Merci Groovie de venir nous détendre.
Je voudrais pas faire d'amalgame entre puissance des effets et les effets euphorisants.
C'est vrai que ça peut être puissant le Kratom !
Même plus puissant que la codéine, cette dernière ayant des effets doux pour une dépendance dure.

Dernière modification par Rumpelstilzchen (11 janvier 2018 à  18:01)


“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Bonjour à tous.
Merci pour vos retours.
Je voulais répondre à certains messages de Rumpelstilzchen; peut-être que je n'ai pas compris son message, mais avec l’interprétation que j'en ai faite ça m'a un peu surpris et agacé.

Rumpelstilzchen a écrit

je crois qu'il est temps d'arrêter avec ces conneries. Et pas seulement pour le kratom, même pour d'autres stupéfiants, écrire que la drogue nous illumine fait de nous des êtres faibles qui sont contaminés par une maladie contagieuse : l'ignorance et la faiblesse.

Et donc peut-être qu'il serait temps d'arrêter de leur donner raison ? Il serait peut-être temps de grandir un peu vous ne pensez pas ?

Je pense que Caesar ne devrait jamais toucher à un narcotique, qu'il ne devrait pas jouer avec ces expériences, mais voilà le mal est fait, il se fait inciter depuis la plate-forme hollandaise. Par pitié, que quelqu'un lui explique que c'est une autre coutume, qu'il existe une autre façon de consommer des drogues.

Si j'ai bien compris, tu m'accuse d'avoir dit dans mon post que j'ai été "illuminé" par la drogue, et que je suis un individu perché qui par mon comportement et mon rapport à la drogue, donne mauvaise presse au kratom et encourage sa prohibition. J'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi, à  la limite j'ai dit que ça me procurait une chaleur intérieure mais rien de plus que ça. L'objectif premier de mon retour d’expérience c'est d'informer les gens pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que moi, en faisant ça je n'ai pas l'impression de desservir la cause qu'est la "dé-prohibition" du kratom
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu me qualifies d'être faible contaminé par l'ignorance et la faiblesse parce que j'ai essayé de consommer du kratom et que j'en ai fait un TR. J'apprécierais beaucoup que tu m'explique pourquoi.
J'aimerais aussi que tu m'explique cette autre façon de consommer des drogues. 

Rumpelstilzchen a écrit

En plus de cela parler de chaleur intérieure avec kratom me paraît extrême, les effets évoluant rapidement dans le sens inverse. Il n'y a pas de berceuse dans la relaxation, pas de somnolence rêveuse et colorée, juste une simple détente musculaire.
Et donc je pense que c'est de la désinformation d'écrire que le Kratom donne des effets comme l'opium, l'héroïne ou la codeine.

Je ne fais que rapporter les effets que j'ai ressenti, et chacun ressent une drogue différemment, d'autant plus qu'il existe plusieurs variétés de kratom produisant des effets différents. Même si je n'ai aucune tolérance aux opiacés, et que j'ai quand même ressenti des effets plutôt forts, j'ai l'impression que tu surinterprète complétement ce que j'ai dit. J'ai certes ressenti qu'une légère chaleur intérieure, mais en aucun cas une "somnolence rêveuse et colorée", ni une "berceuse dans la relaxation". A t'entendre on dirait que j'ai consommé un psychédélique et que j'ai commencé à tripper.
Je n'ai pas non plus dit que je trouve que le kratom procure les mêmes effets que l'héroine et l'opium, je n'ai jamais consommé ces produits, par contre effectivement j'ai vécu une expérience un peu similaire mais plus forte quand j'ai essayé la codéine. Après tout ce n'est que mon ressenti personnel, je n'ai vraiment pas l'impression de faire de la désinformation. Je pense qu'il serait intéressant que tu développe plus tes propos en surinterprétant moins ce que je dis.

Je ne voulais pas t'offenser en écrivant ce TR, loin de là, et je ne comprends pas tout ce qui te gêne dans mon récit, mais je vais essayer de le modifier, pour essayer de moins encourager la prohibition du kratom que tu m'accuse de faire.
Peut-être que je n'ai pas du tout compris le message que tu essayais de faire passer, et que j'ai interprété tes paroles d'une mauvaise façon, dans ce cas je m'en excuse et je supprimerai ce message qui n'aura plus lieu d'être.
Bonne journée.

Dernière modification par Caesar (11 janvier 2018 à  20:52)

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
Blogs
Bonsoir Caesar,

Ton message me rassure. Je pense que c'est important que tu puisses te défendre dans un monde aussi hostile vis à vis de nos petits écarts très privés et si personnels.
Ta fermeté témoigne de ton minimum de maturité requis pour cela, et je trouve que c'est tant mieux.

Ce dont on a besoin, ce sont des gars durs et fermes, un peu comme toi, capable de balancer à un magistrat que nous serions condamnés à mort si nous avions dit non à la drogue, celle-ci étant partout autour de nous, la rejeter est synonyme d'isolement social.

Je ne suis pas ton ennemi alors garde ton énergie.

Par ailleurs, tu n'as pas à craindre si tu restes dans la vérité, ce dont j'ai peur, ce sont les mensonges, les manipulations, je suis un paranoïaque.

“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
J'aimerais bien tester le Kratom, est ce que vous savez si celui dispo sur ZA...(shop hollandais que je connais vu que leur ai plusieurs fois passé commande de truffes magiques) est de bonne qualité? Et faut il directement taper dans le Kratom le plus cher pour avoir des effets?

Je le prendrais mélangé à du yaourt.

Merci,

Dernière modification par jason13thh (28 août 2018 à  16:04)


Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le kratom : retour d’experience après un an de consommation
par Codo67, dernier post 28 août 2018 par Mascarpone
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d'expériences avec le Kratom
par 4lex, dernier post 09 décembre 2019 par yahourtnature
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Kratom d'un site bien connu hollandais
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 09 septembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums