Envie de passer de la BHD à la morphine suite à des douleurs physiques

Publié par ,
3763 vues, 2 réponses
Meuf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
16 messages
Bonsoir à tou-te-s,

J’ai des douleurs non diagnostiquées (j’ai rdv en médecines internes le mois prochain, on verra si les médecins trouvent enfin ce dont je souffre) et en parallèle je prends du subutex.

Le subutex ne supprime pas mes douleurs. Si je me « surdose » en prenant en skiff, il m’enlève un peu de fatigue, mais c’est tout.

Après avoir essayé la morphine (actiskenan et skenan LP) dans différentes situations, je me rends compte que je n’ai pas envie de détourner ma morphine et que je suis capable de la prendre en orale, et que physiquement, je revis.

Je compte en parler à mon médecin traitant mais je ne sais pas comment aborder le sujet. Certains d’entres vous sont sous TSO skenan ? Comment avez vous abordez le sujet ?

Je n’ai pas d’antidouleurs pour le moment, mis à part des anti-inflammatoires LP qui fonctionnent peu. J’ai entendu parlé de l’acupan, qui serait compatible avec les TSO, vous pourriez m’en dire davantage ? Mon médecin traitant peu m’en prescrire ?

Merci par avance

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Il y a deux façon d’aborder le pb ..

1. avoir une prescription de morphine a visée antalgique et par ricochet en substitution, mais la les dosages ne vont pas monter très haut .. 100 a 200mg jours, et encore ..

2. Avoir un tso morphine qui traitera aussi les douleurs, là le pb c’est déjà le médecin conseil (demande de protocole de soin, feuillet violet) puis trouver un praticien ok pour suivre ..

Quel est la position de ton doc sur les tso et sur la morphine en tso ?

Tu choisis pas la simplicité là mais c’est possible malgré tout j’espere Que tu habites ds une assez grande ville ça aide.

Sinon l’acupan est bien entendu compatible avec un tso.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Meuf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
16 messages
Merci pour ta réponse

Mon doc est formé en addicto, connu dans ma vile auprès des CAARUD / CSAPA / asso, et est pour la prescription de TSO. Il prescrit de la buprénorphine, de la méthadone après une initialisation à l’hôpital ou au CSAPA. Je ne connais pas encore son avis sur la morphne en tant que TSO.

Je suis en grande ville (Toulouse), mais je préfère éviter d’aller chez un médecin « verreux » qui me prescrirai de la morphine sans aucun suivi. J’aimerai continuer avec un médecin addictologue bienveillant.

Je vais en parler à mon médecin dans le mois et ferai un retour ici :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine et douleurs osseuses
par Eden6440, dernier post 23 novembre 2023 par Eden6440
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Envie de reprendre la morphine comme un malade, après un sevrage d'1an
par SheepskinTearaway, dernier post 02 octobre 2017 par Fenouil2
  22
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums