[ Sniffer ]
Mode de conso: besoin de conseils svp

#1 
Malavita femme
Nouveau membre France
26 août 2018 à  20:00
Bonsoir, je prends de la coke depuis quelques mois, pas tous les jours mais au moins 1/2g / semaine,,,(très grosse fumeuse de chichi aussi ?) et j'aimerais être éclaircie par rapports à une de mes façons de faire avec la c.
Voilà, après chaque trace je prend un coup de sterimar, tête en arrière et avale pour faire descendre le produit. Mais je continue après; j'avale la c quand elle redescend. Seulement, n'est-ce pas mieux de se moucher après que d'avaler les micro gouttes qui descendent dans le nez? Question bizarre lol!!! ?
PEACE...

Hors ligne

 

#2 
Malavita femme
Nouveau membre France
27 août 2018 à  00:58
Ah, je me suis mal exprimée; je ne prends pas forcément un coup de stérimar après chaque trace, mais souvent quand-même car j'ai des sinus de merde!^^, environ 5 min après ma trace, et après ce "rinçage" je n'en mets plus pendant un petit moment, mais je continue d'avaler les restes de c qui continuent à descendre dans mon nez. Voilà! C'est ma question: après un rinçage, est- ce gênant d'avaler les micro gouttes de coke qui continuent à descendre?!

Hors ligne

 

#3 
Adrast homme
Nouveau membre
27 août 2018 à  15:47
Salut Malavita

Je fais souvent ca aussi un petit rincage ou deux en cours de session au serum phy surtt quand ca veut pas "descendre" tout seul ( nez cassé = cloison deviée donc des fois ca passe pas bien)
Comme toi moi je laisse couler dans la gorge je prefere mais apres si il faut vraiment alors je me mouche.
Mais j'essaye de garder le plus possible le produit.

Hors ligne

 

Il vaut mieux attendre 15 minutes pour que la C soit bien absorbé, ensuite tu nettoie avec un spray nasal. Après ta session, tu met de la crème cicatrisante puis tu met de l'huile d'amande douce pour bien nettoyer et aider à cicatriser.

Hors ligne

 

#5 
Malavita femme
Nouveau membre France
30 août 2018 à  16:46

Psycholeptique a écrit

Il vaut mieux attendre 15 minutes pour que la C soit bien absorbé, ensuite tu nettoie avec un spray nasal. Après ta session, tu met de la crème cicatrisante puis tu met de l'huile d'amande douce pour bien nettoyer et aider à cicatriser.

merci pour ta réponse,  donc il vaut mieux attendre 15 min après une prise pour le rinçage, ok merci je ne savais pas.
Peace wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Crack (mode de conso, avantage économique, quelques questions) 
[Dernier message : 17 févier 2020 par Faust08]

19
[ Baser ]
Cuisine au bicar, mode d'emploi 
[Dernier message : 02 janvier 2020 par Appi93]

3
[ Stockage & conservation ]
Conservation cocaïne (mode et durée) 
[Dernier message : 06 févier 2018 par Nostro]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS