achat qualité/prix vous feriez quoi vous ?

Publié par ,
5304 vues, 9 réponses
avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages
Bonjour a tous, je viens d'arriver dans une nouvelle region et j'ai trouvé quelque plan dont un ou j'aimerai connaitre votre reaction.

tarif moyenne haute 80e/g
c'est a un mec que j'ai rencontrer en tournant dans une cité, pas un four de reseaux organiser. la qualité est franchement correct, le mec ne retouche pas, vend seul dans son coin a quelque habituer certainement a premiere vue.

pb il manque generalement 10/15% de prod ( 0.85 pour 1gr )

j'ai testé dans le meme secteur un four de reseaux qualité mediocre, a peine moins cher ( 70 pour 1gr ) et la aussi 10 a 15 % en moins.

le choix est donc vite fais, mais je souhaiterai avoir la quantiter payer sans perde ce contact qui n'est pas si malhonnête ( et sérieux ) hormis ça

ca vaut le coup de faire la remarque en tentant de pas le vexer ( pour éviter une carrote le coup suivant en se disant " il est chiant lui " )

ou ne rien dire, car la qualité est la, et finalement a par sur le deep web rare sont les dealers a vendre pile le poids vendu.

qu'en penser vous ?

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

Lilou7 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
14 messages
Hello!
Si j'étais toi j'essayerai de lui demander tout simplement s'il pourrait la faire moins cher, en lui disant que comme tu n'achètes qu'à lui ça serait cool.. Comme ça à la fois tu lui montres que tu seras un fidèle client et en même temps qu'un petit geste commercial serait le bienvenue big_smile

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Oui discute avec lui dit lui que tu veux bien payer 80 le G mais s’il manque 0,2 ça fait 1/5 en moins du coup t’y lui expliques que ça serait sympa d’avoir ce pourquoi tu payes mais tranquillement, toi tu lui donnes pas 65 au lieu de 80 ...

Après voit s’il est ouvert au dialogue et pas con la ma fois tu peux essayer de discuter, mais s’il a 2 de Qi et que tu sens qu’il faire son choqué laisse tomber ..

A toi de voir comment tu sens le truc.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages
Salut,

Merci des conseils, le mec est plutôt ouvert ( cherche a faire un peu connaissance avec moi ) je vais en discuter avec lui.

je vais lui proposer de pas négocier les tarots, qui sont correct vu la qualité, Mais d'avoir la quantité demandé, je verrai bien.

Je reviendrai donner la finalité sur le forum pour aider si d'autre gens sont dans le même cas.

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Bah en principe (de ce que moi jai vu)
Plus la coke et pure plus elle se vends chére (logique).

En vrai les prix non pas tant bougé que ça depuis c 40 derniere annee (je viens de lire un article sur l arivé du crack epidemie au US et la c se vendais 50 $ le demi en 82).

Mais si le mec est simpa tant mieux c rare essaye de negocié avec lui (genre achete beaucoups dun coups pour avoir une reduc)

Hors ligne

 

avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages

Albert Fish a écrit

Bah en principe (de ce que moi jai vu)
Plus la coke et pure plus elle se vends chére (logique).
reduc)

généralement oui, le mec qui a un truc plutôt propre a vendre, vendra son prod assez cher

mais l'inverse n'est malheureusement pas valable, certain on de la merde, et vendent cher ( et les gens se disent qu'a ce prix ca doit etre bon... )


Albert Fish a écrit

Mais si le mec est simpa tant mieux c rare essaye de negocié avec lui (genre achete beaucoups dun coups pour avoir une reduc)

très mauvaise idée me concernant, je ne suis pas capable de gérer ( mais j'en suis conscient et me limite a 0.5 ou 1 g )

si je negocie 5g je vais les cramer en 2jr lol


Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Oui, 80 euros pour 1g c'est ok à condition qu'elle soit correcte, par le 0,85, allez on ajoute la partie collé au pochon, donc 0,9, c'est un peu abusé.

De la correct sur le DM c'est autour de 50 euros à 60, et elle est plus que correcte... Quand à celle qui fait 80 euros toujours sur le DM, c'est simple c'est quasi fois deux si tu la coupe tant elle est forte.

Les plans à 6O euros il faut refuser si possible, c'est forcément trop coupé car sur le DM tu as la "sociale", le gars t'annonce son produit de coupe, et tu l'as décroche à 40 euros et elle est correct.

De toute façon si pas de test, la première trace sera suffisante pour connaître la qualité, si tu n'a pas l'effet ascenseur avec un gros smile... c'est de la magnésie.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages
suite et fin de cette histoire

vexé j'ai toucher quelque truc a d'autres vendeurs, mais rien a faire, ce "petit" indépendant a le meilleur matos.

Une nuit ( 1h du mat ), mega craving et alcool aidant ( je boit trés rarement, donc l'effet est violent chez moi ) je lui envoi un sms pour voir si il dort et que je veut un truc, c'est ok.

je lui repond que par contre je ne negocie pas le tarot mais que je veut le poids vendu il me repond " ok lol " ( erreur de ma part d'avoir utiliser le sms pour lui en parler )

j'arrive au rdv, contexte : au milieux d'une grande cité mal famé a 1h30 du mat, on est pas chez le dealer de pulp fiction la... je n'ai pas l'allure d'un mec fragile mais je fais peur a personne non plus.


premiere phrase " ca veut dire quoi ton sms la ?!? "

a moitier a l'ouest je lui repond que je la base donc je la pese et que le dernier 0.5g acheter j'ai eu 0.35g, et que c'est dommage car je ne viens que chez lui.

il réfléchi et me sort un truc qui m'ettonne : " oui effectivement tu me donne la somme demandé, pas moins, normal que tu veuille le poids vendu, je te comprend "

suivi de :

" j'ai preparé ton 1g c'est pesé c'est certain la... "

prend les sous et les controles a son tour ( pour faire genre je contrôle aussi ) j'avais oublié 20 euro dans la voiture la honte lol...

aujourd'hui 1g acheter j'ai eu le poids voulu, le mec c'est même gourré sur la quantité ( 0.5 au lieu de 1g ) en sentant les billets dans la poche ( trop pour faire 40euro lol ). Il est revenu en courant me dire je me suis gouré je reviens t'apporter le reste :)

donc 2 pochon de 0.5g pile recu pour 80.


Très bonne expérience et je suis content de mon achat.
seul regret, avoir utiliser le sms et pas le téléphone ou le face a face.

Voila si ca peut aider quelqu'un.

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
moi c'est 60E pour 1,2g coupe cafeïne et  puretée  à 75% (et 1/2g offert tout les 10g)

Hors ligne

 

Slubar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
5 messages
Salut à tous,

J'habite à Paris et mes plans oscilles entre 60 € et 70 €.
drogue-peace
La qualité est correct je présume, mais encore une fois, et malgré toutes les théorie sur le sujet ( ce qui me fait rire d'ailleurs, car tout le monde se croit expert en la matière ) rien ne vaut un bon vieux test commander sur le net ou alors quelque chose de très précis comme le test en laboratoire..( perso jamais tester ni l'un ou l'autre)

Au final, j'ai quand même l'impression que ce que j'achète à une quantité au dessus des 60 / 70 % de cocaïne ,
parfois ca sens à mort l'essence, parfois ca fait écaille de poisson, parfois c'est caillouteux jaunâtre.. ca dépend vraiment des arrivages, mais au final, je crois ce que les statistiques publiques tendent à démontrer : la coke est plus pure qu'avant, et je pense que cela est assez réaliste.

Par contre, les produit de coupe sont de plus en plus "dur" voir très désagréable, ce qui est dommage, mais je pense également aussi que cela est fait directement sur place par les pays producteur, à la demande du client .

je n'ai jamais essayer de chlorhydrate de cocaïne "pure" mais ce serait un plaisir et une intéressante expérience , ne serait-ce que pour comparer .salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité et prix.
par I live in the universe, dernier post 25 mars 2020 par Aliga
  5
logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel prix cocaïne
par LsdSolution, dernier post 04 févier 2019 par Alfiero75
  10

Pied de page des forums