Réussite de recette ou effet placebo ? Huile noid / Détendu...

Publié par ,
5974 vues, 20 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Huile de 5F-ADB pour fumé
Avertissement : jai vraiment doser selon ma convenance en sous dosant les 2 fois , j'assume les conséquénce... NE SURTOUT PAS SE BASER SUR MA RECETTE
et désolé si j'en deçois qui m'ont apporté leurs conseils et averti lors de ma premiere potion que j'ai balancer au WC,lol  mais je suis du genre a pas pouvoir attendre une balance / TROP CURIEUX drugs

OMG je sens dejà que je vais prendre cher dans les com ...

comme le dis bien Mister il Faut 10L en gros pour 1G en vapotte donc j'ai fait tout de meme gaffe a pas trop en foutre dedans mon récipient

Huile pour cigarette ou joint
Conditions de la recette :
au bain marie dans un recipient de 20cl je sais que l'huile boue seulement a 180°C donc déja j'ai seulement du atteindre les 100°C de l'eau du bain... mais les grains se sont dissous donc je pense que c'est ok

Dosage qq grains sur de cuillerée de manucurie
puis disolution

1goute mise sur cigarette et étalé du mieux possible (voir photos)

1er test : je sent uniquement l'effet de la nicotine : resultat > sous dosé
2eme test j'ajoute  une petite pointe de 5F-ADB a la préparation au bain marie  : resultat > je dirai que ca me va disons que je suis non fumeur donc je peut me tromper c'est peut être seulement la nicotine qui agi mais j'ai comme une sensation d'apaisement dans les jambes je me sens bien...
J'ai donc fumé 2 clopes au total
cette sensation reste meme 30 minutes après donc placebo ou bonne 1er fois au noid ?

conclusion :
Normalement a cette heure je prend mes 3 ou 4mg de xanax et la je ne ressent pas le besoin je suis stone quoi, j'ai une sensation bonne un peu comme le Kratom ou la bupré mais plus sédative... aucun bad trip pour le moment
normalement selon vos calcul il faut genre 0,020g pour environ 20cl (contenu du bocal)
mais je me trompe peut etre
dans tout les cas je pense avoir mis bcp moins pour eviter un décès, mais la potion est assez dissoute pour dire que le mélange est ok
Encore une fois ne pas doser comme moi j'ai vraiement sous doser juste pour pas prendre trop de risque mais c'est pas la bonne méthode
J'ai bien kiffé jspr que l'homogénieté de la préparation est bonne et que je tombe pas sur des grain ! mais en regardan le flacon on dirait bien que c'est ok
rasta
voici les images
/forum/uploads/images/1535/img_1075.jpg

/forum/uploads/images/1535/img_1083.jpg

/forum/uploads/images/1535/img_1084.jpg

/forum/uploads/images/1535/img_1086.jpg

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonsoir l amis
ah bah la sa me semble plus coherant même si il te faut vraiment une balance lol
mais la méthode reste pas trop mal et je confirme si ta une sensation de legerter c est bien le noid a mon avis j en utilise sous doser par moment et sa perche pas,sa pose juste tranquillement
va y progressivement et tu devrait être bien mais petit a petit surtout sans balance d aillieur que je déconseille c est pas rdr du tout mur
aller prend soin de toi et va y tout en douceur et sans avoir la main lourde super

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Je viens de refumer une 3eme clope bien imbibée
pareil effet placebo ++ je sais pas
en meme temp normalement je suis ultra anxieux a cet heure et tjs pas pris mes 4MG alprazolam...
Wait and see...
Les jambes bien detendu mais il vont tellement mettre de saloperie dans les clopes que l'effet est peut etre du a ma réaccoutumance de cigarettes...

...ou pas

je retenterai demain d'en fumer une avec la salvia divinorium (tres light sans effet niveau 0)

et surtout ajeun d'autre substance on vera bien !

(En descente de stim 3MMC/3FPM)

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

bonsoir l amis
ah bah la sa me semble plus coherant même si il te faut vraiment une balance lol
mais la méthode reste pas trop mal et je confirme si ta une sensation de legerter c est bien le noid a mon avis j en utilise sous doser par moment et sa perche pas,sa pose juste tranquillement
va y progressivement et tu devrait être bien mais petit a petit surtout sans balance d aillieur que je déconseille c est pas rdr du tout mur
aller prend soin de toi et va y tout en douceur et sans avoir la main lourde super

amicalement

Cool je suis content que cela match avec l'effet attendu !
OUI garder la main légère haha aller merci pour tes articles etc. c'est technique
++

Dernière modification par SafeManTrip (29 août 2018 à  21:59)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
avec plaisir l amis et pas de folie hein on compte sur toi ce noid faut être tout en douceur avec surtout dut a son coter extrêmement potent super
Bon teste l amis et prend soin de toi

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

avec plaisir l amis et pas de folie hein on compte sur toi ce noid faut être tout en douceur avec surtout dut a son coter extrêmement potent super
Bon teste l amis et prend soin de toi

amicalement

Et oui Hyper Hyper potent la matos !
Mais certe vaux mieux sous doser je suis vierge de la molécule donc pour l'instant ca me vas... et surtout la faucheuse pas loin.
Je referai un dosage un peu plus safe et rdr dès que je recoi la balance !
en tout cas niveau effet on est plus proche du CDB que du THC ca me rappel les goutte de CDB ou la bonne weed et j'ai moins cet effet parano propre au THC mais il y a un petit gout de retourne y  ! J'ai hate de voir avec un dosage correct.
bonne soirée à toi wink


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
tu vera c est une molecule tres high style pur indica en monter c est assez violent mentalement au final mais la elle est sous doser et c est pas plus mal sans balance mieu vaut sa que trop doser mur

Et puis le gout di revient y est abuser tu verra (enfin t en est rendu compte X_X) de plus en plus par rapport au session,des fois j oublie même que j en vapote telement que c est machinale surtout avec certain molécule donc pour éviter cela je met la box loin au moin je m en rend compte et j ai pas de surprise et garde ma box la classique a coter comme sa pas d erreur gne

merci l amis bonne soirer a toi aussi super

Dernière modification par leodric (30 août 2018 à  01:14)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bon j'ai tester avec la salvia puis 2 clopes aujourd'hui et l'effet n'est clairement pas la !
même en ajoutant qq grain et refait bouillir...

rien !
Il doit me manquer un ingrédient , car la je me suis abitué a l'effet cloppe et je peux clairement pas différencier une clope a l'huile d'une clope lanbda...

resultat :

FAIL !!! Avec un léger doute car un peu stone tout de même mais faut que j'attende 5minute normal?

avec le bedo c'est 15 seconde la montée (Un membre m'a déclaré allergique et hypersensible au shit de rue et c'est pas faux je pense car il est deja tomber sur une personne comme moi : par exemple j'ai deja eu de forte hallucination avec juste un bedo, et une Tisane qui soit disant (selon lui n'as pas la combustion pour délivrer le max du produit (resine))

/forum/uploads/images/1535/img_1087.jpg

Dernière modification par SafeManTrip (30 août 2018 à  19:56)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
ton liquide.......... tu l'appliques à l'extérieur de ta clope vu la photo

Donc je suppose que t'as fait pareil avec ton bédo de salvia.......

Et je me souviens bien t'avoir dit qu'en procédant ainsi tu perdrais tout ou presque.....

voilà voilà voilà

A+
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
pis remarque on est con; on aurait du te dire de faire ça à l'alcool et acétone pour faire infuser ta salvia ou ton tabac dedans. faire ton blend en somme.

Pour cela JE NE CONNAIS AUCUNES PROPORTIONS.

Léoric a bien plus étudier que moi à ce niveau là peut-être sait-il le faire...

Cela semble simple :

-diluer une quantité déterminée de noïds dans dans une quantité déterminée d'alcool à 90 (pas camphré ou aromatisé).

-tremper ton herbe(quelle qu'elle soit).

-bien mélanger et laisser sécher

-fumer

Selon les dires de ceux qui savent le fabriquer , le problème majeur est l’homogénéité.
Moi je me dit (à tort peut-être) que si la dissolution est impeccable et si on touille tout le long du séchage alors il a des chances pour limiter ce phénomène.

Une piste à creuser éventuellement...

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour ,
Bah comme dit Daane-El sa reste tout fait possible de faire un blend au noid je fesait meme des buvard au noid il y a quelle que temps lol
Apres les 2 gros souci c est l’homogénéité et trouver un noid qui soit pas trop potent pour justement bien maitriser les dosage pour palier justement au probleme homogénéité
Et surtout faut proceder methodiquement mais ta bien resumer le proceder il y a d autre qui on fait des tuto pour faire des blend je te laisse chercher et surtout pour le noid un des plus simple a utiliser et surtout pas trop potent c est la famille des AM  enfin je dit sa de memoire a verifier et surtout les dosage mg/gramme de tabac
Faudrai que je mi remete un peu dedant thinking

Bonne recherche les amis

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

Bonjour ,
Bah comme dit Daane-El sa reste tout fait possible de faire un blend au noid je fesait meme des buvard au noid il y a quelle que temps lol
Apres les 2 gros souci c est l’homogénéité et trouver un noid qui soit pas trop potent pour justement bien maitriser les dosage pour palier justement au probleme homogénéité
Et surtout faut proceder methodiquement mais ta bien resumer le proceder il y a d autre qui on fait des tuto pour faire des blend je te laisse chercher et surtout pour le noid un des plus simple a utiliser et surtout pas trop potent c est la famille des AM  enfin je dit sa de memoire a verifier et surtout les dosage mg/gramme de tabac
Faudrai que je mi remete un peu dedant thinking

Bonne recherche les amis

Amicalement

Merci mes confrère
j'ai pas vraiement eu le temps
je vais mettre ce petit G de coté pour le moment
take care


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

J'ai pas tout compris et je vais p'têtre dire n'importe quoi.

Fumer de l'huile me semblait pas très bon pour les poumons. Si on me confirme cela, ce serait cool.
Un noïd moins violent me paraît plus sûr que celui-ci, qui (si je me rappelle bien) est à doser très très bas, surtout sans balance. De plus, quelques personnes ce sont plains des effets négatifs à moyen terme.
Une autre molécule pourrait être préférable mais je ne suis sur de rien.

Une e-cig pourrait plus convenir à cette usage, surtout si tu ne fumes pas de clopes.

J'ai mis du temps à ressentir efficacement les effets avec ma e-clope du passé (genre années 30. Ah non pardon, c'était des e-cig de tabac et papier à cette époque, rien à voir) mais ça a fini par payer au niveau des résultats (j'ai dit le contraire récemment) et ça m'a apporté pas mal de bénéfices (dans mon cas récent) pour lutter contre d'autres prods sans tomber dans une énième addiction.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Biyach a écrit

Salut !

J'ai pas tout compris et je vais p'têtre dire n'importe quoi.

Fumer de l'huile me semblait pas très bon pour les poumons. Si on me confirme cela, ce serait cool.
Un noïd moins violent me paraît plus sûr que celui-ci, qui (si je me rappelle bien) est à doser très très bas, surtout sans balance. De plus, quelques personnes ce sont plains des effets négatifs à moyen terme.
Une autre molécule pourrait être préférable mais je ne suis sur de rien.

Une e-cig pourrait plus convenir à cette usage, surtout si tu ne fumes pas de clopes.

J'ai mis du temps à ressentir efficacement les effets avec ma e-clope du passé (genre années 30. Ah non pardon, c'était des e-cig de tabac et papier à cette époque, rien à voir) mais ça a fini par payer au niveau des résultats (j'ai dit le contraire récemment) et ça m'a apporté pas mal de bénéfices (dans mon cas récent) pour lutter contre d'autres prods sans tomber dans une énième addiction.

Biyach a écrit

Salut !

J'ai pas tout compris et je vais p'têtre dire n'importe quoi.

Fumer de l'huile me semblait pas très bon pour les poumons. Si on me confirme cela, ce serait cool.
Un noïd moins violent me paraît plus sûr que celui-ci, qui (si je me rappelle bien) est à doser très très bas, surtout sans balance. De plus, quelques personnes ce sont plains des effets négatifs à moyen terme.
Une autre molécule pourrait être préférable mais je ne suis sur de rien.

Une e-cig pourrait plus convenir à cette usage, surtout si tu ne fumes pas de clopes.

J'ai mis du temps à ressentir efficacement les effets avec ma e-clope du passé (genre années 30. Ah non pardon, c'était des e-cig de tabac et papier à cette époque, rien à voir) mais ça a fini par payer au niveau des résultats (j'ai dit le contraire récemment) et ça m'a apporté pas mal de bénéfices (dans mon cas récent) pour lutter contre d'autres prods sans tomber dans une énième addiction.

Oui l'huile je me suis dis la même après coup...
du coup toi tu as arrêter d'autre addiction grace a un cannabinoide de synthèse autre que le 5F-ADB ?
On peut savoir lequel?

merci j'ai peu etre pas bien compris


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Si, t'as bien compris je pense.
Je dois reconnaitre qu'il y a eu quand même un cheminement assez long pour arriver là où j'en suis, et que rien n'est terminé pour l'instant.
Autrement, j'ai tourné au fub-amb ces derniers temps. Il faudrait cependant que je fasse des recherches plus approfondies sur la molécule car j'y suis allé au ressenti personnel. Je switche très peu sur les noïds quand je me sens bien avec un. Là je vais faire une pause forcée par moi-même, un petit temps et je te cache pas que je vais galérer cette semaine.
J'me déco ce soir, j'vais regarder un bout de reportage posté sur le forum. Je pense passer demain.

Bonne nuit SafeManTrip.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Biyach a écrit

Si, t'as bien compris je pense.
Je dois reconnaitre qu'il y a eu quand même un cheminement assez long pour arriver là où j'en suis, et que rien n'est terminé pour l'instant.
Autrement, j'ai tourné au fub-amb ces derniers temps. Il faudrait cependant que je fasse des recherches plus approfondies sur la molécule car j'y suis allé au ressenti personnel. Je switche très peu sur les noïds quand je me sens bien avec un. Là je vais faire une pause forcée par moi-même, un petit temps et je te cache pas que je vais galérer cette semaine.
J'me déco ce soir, j'vais regarder un bout de reportage posté sur le forum. Je pense passer demain.

Bonne nuit SafeManTrip.

Sinon plus simple tas ca !
du vrai !

/forum/uploads/images/1535/img_1287.jpg

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
desolé mais cplus simple non?

Dernière modification par SafeManTrip (03 septembre 2018 à  04:25)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
euh rapport à l'huile ou tout corps gras par ailleurs,

J'ai bien écrit, je m'en souviens que la combustion donnerait de l'acroléïne

Et que cet acide aminé est cancérogène.

Et pour le reste je croix que nous connaissons tous les méfaits de la prise par inhalation de produits de combustions................

Je croix que je vais me mettre un peu en retrait de vos essais car les conseils portent pas plus que cela.

Après tout chacun est libre et supposément majeur ici.

Bonne chance
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Daane-El a écrit

euh rapport à l'huile ou tout corps gras par ailleurs,

J'ai bien écrit, je m'en souviens que la combustion donnerait de l'acroléïne

Et que cet acide aminé est cancérogène.

Et pour le reste je croix que nous connaissons tous les méfaits de la prise par inhalation de produits de combustions................

Je croix que je vais me mettre un peu en retrait de vos essais car les conseils portent pas plus que cela.

Après tout chacun est libre et supposément majeur ici.

Bonne chance
Daane-El

Bien sûr mais si tu veux aborder cana de synthèse je connais mais on parle matos aller bonne route je consomme comme un gamin mais j’essaie de varier le thc es psychologiquement difficile à arrêter vas parlé au gar du labo dis leur que le shit de ces années il est TURBO quand j’étais jeune j’ai pas des claque pareil obligé il coupe à des cannabinoide en bain pour augmenter le produit


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Daane-El a écrit

euh rapport à l'huile ou tout corps gras par ailleurs,

J'ai bien écrit, je m'en souviens que la combustion donnerait de l'acroléïne

Et que cet acide aminé est cancérogène.

Et pour le reste je croix que nous connaissons tous les méfaits de la prise par inhalation de produits de combustions................

Je croix que je vais me mettre un peu en retrait de vos essais car les conseils portent pas plus que cela.

Après tout chacun est libre et supposément majeur ici.

Bonne chance
Daane-El

Bien sur ca donne juste envie de beu de jamaica medicinale VOus pensez acheter un terrain contacter moi j'ai trouver comment solutionné mon problème juste envie de changer de voix
//je rappel qu'il est un interdit d'être lourd sur un site petit bonome
////Culture de plusieurs variété en Jamaica to Europe
putain je viens de voir qu'un enculé à mis un champignon rouge en notation
aller je commander les billets d'avion
JAmAICA pure weed


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Wow les gars depuis j'ai tester en vapotte en surchargeant je me suis fait peur !
enorme hallucination et perception des objets comme des personne....

depuis je met max 10MG par 10CL et encore  c trop !

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Recette final hybride cana/noid
par leodric, dernier post 14 mars 2018 par leodric
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Ma recette avec l’huile d’olive : si j'en fume une goutte ?
par SafeManTrip, dernier post 29 août 2018 par leodric
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Info sur noid
par MecRandom, dernier post 12 octobre 2022 par StavoT.Noid
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums