Groovie: je me retire de psychoactif :)

Publié par ,
8300 vues, 31 réponses
groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

ça va?

moi ça va, là je suis en vacances et j'ai arrêté les opi et je suis sobre depuis un mois.
Enfin, les bières ça compte

https://i.imgur.com/cmLcXpD.png


Bon, c'est la rentrée, j'ai passé de bonnes vacances et je pars bientôt pour un contrat en alternance (étude/boulot)  qui m’emmènera dans de nombreux lieux principalement sans internet.

https://pbs.twimg.com/media/Bl1NWlOIYAEl2vK.jpg

À la base je ne comptais pas dire au revoir, je veux dire, à quoi ça sert? qu'on te polis le chinois en public?! mais bon en même temps si je disparait d'un coup les gens vont se poser des questions. Et il y a beaucoup de personnes que j'apprécie ici hors du staff aussi alors voici une petite explication du comptoir boulet

Les raisons? voici quelques théories




C'est la CIA ou le KGB? Les agroglyphes de defekator? il s'est fait "abducté" par des Petits Gris? Son contrat d'aviateur pour les chemtrails vient à son terme? Il s'est pris la tête avec l'équipe? demon1





Non en fait, tout va bien,  surtout avec l'équipe que j'adore sincèrement. ça fait chier mais bon je suis pas le premier membre du staff qui ne peut plus participer, hmm
Et un membre du staff qui ne peut plus participer, c'est bien qu'il se retire, non? surtout pour une période aussi longue.

Vous pouvez m'envoyez un mail à coté de mon profil (groovie@psychoactif.org) il y a une fonction pour ça. Si un jour j'ai accès à internet je pourrais lire vos messages big_smile , moi je pars dans une semaine environ.



Je reviendrais d'ici 2/3ans normalement, enfin si je reste pas là bas avec un(e) angolais(e) qui fait du JET SKI et qui accepte mon talent pour la moto-crotte®. En tant que néocolonisateur baptou mi-fragile mi-solide, je ne sais pas trop ce que l'avenir me réserve.

[b]Bonne continuation à tous. Paix . Amour. Tacos de Lyon.  *éventuellement vegan*.
C'était un plaisir de participer à Psychoactif avec vous. Vraiment.

Spoiler


je vous remercie d'avance pour les éventuels messages positifs ou négatifs , si je peux avoir un souhait à vous transmettre c'est ... faites partie des 10% big_smile
https://i.imgur.com/P5GEXOw.png


En tant qu'ancien modo et membre : engagez vous sur psychoactif :  proposez vous en tant qu'adhérent(e), écrivez et devenez animateur/animatrice voir modos si vous soutenez psychoactif, la RDR.. ou encore développez son indépendance via des dons.






Amicalement
Groovie



Bye

https://media.giphy.com/media/lZ7nP5qFC0Lx6/giphy.gif
Reputation de ce post
 
Merci infiniment pour TOUT ! Biyach.
 
Un dernier Champi vert pour la route. Merci bcp et bonne chance à toi. Karpai.
 
Tiens pour l'orgasme, le champi est pas très légit mais il se suffit à lui-même
 
Je te souhaite tout le meilleur dans ta vie professionnelle comme privée.
 
Pour ton orgasme comme demandé en spoiler ;) - Dextro
 
Bye Groovie tu as été d une aide professionnelle pour P.A n en déplaise....Cusco
 
Te barre pas, tu me dois Terres et Titres. FunH.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
sad snif snif un grand modo nous abandonne mais je te comprend groovie tu a fait beaucoup pour la comunauter et on t tant est tres reconnaissant merci-1
J espere que tu repassera nous faire un petit coucou de temps a autre l amis wink

En tout cas prend soin de toi l amis et bonne continuation dans tes project big_smile

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Prend soin de toi groovie et je te souhaite de réussire du mieux possible et de plus réussir à avoir de temps pour faire autre chose que ce que tu aime . Trouver l'amour et tout le bonheur du monde . Tu est quelqu'un qui nous a beaucoup aider et apporter et tu ma beaucoup fait rire . Jessairer toujours de contribuer à PA comme je peu et avec le temps que j'ai. J'espère que trouvera ce que tu recherche et hesite pas à nous tenir informer quand tu pourra . drogue-peace groovie bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
bonne continuation, ton humour et tes anecdotes me manqueront tout particulierement

CraJun'

Dernière modification par CrappyJunky (01 septembre 2018 à  17:56)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello groovie !

Fait ch.... de devoir te dire a bientôt....de te voir te mettre en stand by....alors que ce soit pour le meilleur..

Réussite et bonheur.

Ton humour, ton humanité vont me manquer !

Fais ch...(mais je l ai déjà dit...)

Bisous
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonne chance mon ami et mer*e pour l'avenir. salut

ElS

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci pour tout Groovie
Merci pour les MP aussi .... :)
Bonne chance !!!
Et à plus tard on espère !!!!

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
La on peut dire que PA perd un de ses meilleurs modo/participant.

Tant par ton investissement que par ton humour grinçant que je partage.

Et l'annonce de ton départ a même réussi a faire sortir monsieur le symbiote de sa retraite, c'est dire...

Bon ce n'est qu'un au revoir mon frère. wink

Spoiler

Que la force soit avec toi Groogroo.
Apluche. salut

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La vache! ya un sacré turn over ces dernières années wink entre ceux qui prennent leur retraite officiellement et ceux qui disparaissent d'un jour à l'autre sans crier gare, faut suivre lol

Bon, bah, pas mieux que les autres, ce qui manquera le plus, ce sont tes posts parfois complètement dejantés et ton humour si particulier...


Bon vent l'ami, et à un de ces jours salut
(Si jamais je ne me suis pas (encore cool ) fait bannir d'ici là lol

A peluche grooluche !punk1smiley-gen013drogue-peace

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Bonne route groovie,

Je t’appréciais bien,
surement parce que je ne te connaissait pas du tout wink

A+ buddy

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Hello Groovie,

Putain, je m'attendais à tout, sauf à ça !

Enfin... Bonne chance, tu as l'avenir devant toi. Profites-en...

Tu vas manquer au forum, ton humour caustique surtout !

Si j'ai bien compris, tu pars en Angola ?
Ils n'ont pas internet là-bas ?

J'espère quand même que tu pourras nous laisser un petit msg de temps en temps (et éventuellement une tof si tu rencontres une belle Angolaise wink)

Prends soin de toi et bonne continuation...
NeoX

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Bonne continuation à toi Monsieur GROOVIE-SKELETOR  smile

Plein de bonnes choses pour ton avenir et tes projets !

Salut wink

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Groovie !

Alors comme ça tu pars en Afrique sans moi ?
Si t'as une place de moto-crotte®, nettoyage de sanitaires ou autre, je veux bien suivre. J'vais quand même pas rester seul tout dans mon oinc.
Je suis content pour toi vraiment. J'espère que c'est pas trop un déchirement pour toi mais je pense qu'il y a bien pire.


En effet, tu fais bien de nous prévenir. Vaut mieux qu'on te lustre le polichinelle ici plutôt qu'on pose la question dans d'autres sujets 'à la rien à voir' et que l'on soit dans l'incertitude.

Je te l'ai déjà dis pudiquement mais je le redis, tu es un exemple pour moi.
De mon côté, ça fait quelques petites semaines (2-3) que je ne bois qu'une fois par semaine. On s'en...fout mais je voulais te le dire à toi, même si c'est insignifiant si peu de temps.

Tu vas manquer mais l'essentiel est que tu mène ta vie comme il se doit. Je déterrerais le Club d'Émile (post count) même si je suis pas à mille.
Et j'irais finir de lire ton blog trop puissant, que je me suis réservé pour plus tard car trop violent dans l'écriture, c'est une pépite.

Bonne suite dans les opérations !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Merci merci-1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zahir femme
blanche
Zaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
@ Grougrou,
petite réapparition juste pour te souhaiter



Merci infiniment pour chaque post que tu nous as offert en partage ici, ton humour parfois sarcastique, ton attention délicate pour certains et ne serrait ce que ta propension à redonner du sens au sens de notre vie chaque jour ont su m'apporter l’apaisement dont j'avais besoin.
L'Afrique est belle donc soit prudent l'ami et gaffe aux Gazelles, hein !
On va être voisin virtuellement parlant, bien sûr, comme quoi parfois l'éloignement peut aussi rapprocher et ce n'est qu'un paradoxe parmi tant d'autres.
Bonne route et belle aventure à toi smiley-gen013
heart

Zahir

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
On te souhaite que du bon pour la suite , porte toi bien ! Ton humour et tes interventions vont nous manquer . Prend soin de toi !

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

groovie a écrit

Son contrat d'aviateur pour les chemtrails vient à son terme?

lol

On va leurs manquer aux Açores wink big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Bon départ Groovie ! Tu m'auras appris beaucoup de choses sur ce forum et aussi souvent bien fait marrer, toujours la bonne image à sortir j'admire les gens comme ça sur les forums smile.

Tu m'auras aussi rappeler de temps en temps qu'il fallait pas partir trop loin avec les délires qu'on a quand on prend divers produits, et tu m'auras aussi rappeler qu'avec de l'humour on peut même rendre des messages avec les quels je suis pas d'accord sympathiques big_smile

En espérant te revoir un jour sur la plateforme quand même ! Bonne chance dans tes projets perso :)

/coach drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Tes conneries et tes gif vont manquer!
Une haie dhonneur pour le groovax.
Et plein de chance et de bonheur dans tes futurs projets...
Des scoubidou - bisous sur toi!!!!
Marla

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Waw je rêve où mon champi rouge orgasmique a été transformé en champi vert? Je crie à la mise en capsule de ma liberté d'expression!

C'était juste à sa demande:

Spoiler:
Message caché attention :
Et si quelqu'un peut me lâcher une étoile rouge légitime juste une fois pour atteindre enfin l'orgasme

(Sélectionnez le texte blanc invisible pour lire sur le message de Groovie ^^)

Bon départ GrooGroo, hésite pas à repasser sur psychonaut aussi pour donner des news ça fait toujours plaiz!


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour Groovie,

merci pour ta participation très fructueuse pour Psychoactif.

Tu es celui d’entre nous qui possède le plus la culture web.
Tu as apporté beaucoup que ce soit sur le kratom ou le GHB, ce qui a permis d’augmenter le niveau de connaissance de ces deux drogues sur Psychoactif.

Tu n’es pas resté très longtemps, mais comme on dit « ce n’est pas la longueur qui compte » (-:

Tu vas nous manquer ! (Mais bon, quand même tu es un lâcheur ! punk1 )

C’est vrai que dernièrement, il y a plusieurs autres animateurs ou modérateurs qui ont pris du recul après avoir également pas mal apporté : reck sur les noids, syam sur la codéine et l’hero, Away sur le forum présentation, Shaolin sur les femmes. J’en profite aussi pour saluer leur travail ici.

Et il ne faut pas oublier les vieux baroudeurs qui tiennent la barre de PA depuis maintenant 10 ans ! filousky, Lloigor, mikykeupon, sphax, prescripteur ! Et les futurs « tauliers » sufenta, porygon, et zazou, yog, L’apo.

Tout ça pour dire que l’equipe De Psychoactif se renouvelle tout en étant sur de solides fondations. Chacun apporte, plus ou moins longtemps, ce qu’il a à donner.  Et au final nous sommes une référence dans le milieu des drogues et de la rdr. Pas mal pour une plateforme tenue par des bénévoles vu par presque un million de personnes tout les mois !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Groo, ajoute moi sur ton fb groovie junior stp j'ai plus ton num j'ai changé de tel + je peux plus t'envoyer de mp! 

Trop triste que tu partes, mais trop heureux que tu sois en bonne passe pour ton sevrage!!! Keep it up ma boiiiii


J'vais m'écouter un peu de yung lean et regarder un film de jcvd en repensant, nostalgique, à ton sens de l'humour, ta culture et toute ta superbe personnalité!


Je te souhaite d'être heureux mon frérot, tu mérites tant de bonnes choses


Ps: tu vas vraiment me tromper avec une angolaise??? Tu ferais pas ça quand même? sad


Bonne soirée heart heart heart

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
GROOVIIIIIIIE ToT

Un honneur pour moi d'avoir pu faire un mini bout de route en ta compagnie vape

Bonne continuation, et pour tes études, que la Force soit avec toi! (d'autant que sans interweb, tu vas en avoir besoin pour survivre eek mouarf)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Bye Groovie ! Bon départ et merci pour tout ! ta personnalité va nous manquer...

Profite bien surtout, et à plus ! wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Et j’en profite pour relayer la demande de Groovie que je reprends à mon compte :

Si vous êtes sur Psychoactif depuis plus de 6 mois, si vous venez plusieurs fois par semaine sur PA (au moins 3 ou 4 fois), si vous vous reconnaissez dans les valeurs que nous défendons et souhaitez adhérer à l’asso Psychoactif, vous pouvez nous faire la demande de devenir animateur/trice de Psychoactif par mail à modos@psychoactif.org en expliquant ce qui vous intéresse dans le fait de devenir animateur/trice et les forums que vous souhaitez animer.

Animer sur PA c’est faire partie d’une équipe qui se consulte et débat sur les sujets au jour le jour, c’est apporter de l’info et relancer les discussions sur les forums que vous animer, c’est faire de la modération (censure, mise à la poubelle, réécriture des sujets dés discussion, ....)

Nous avons nos universités d’été ce week end et nous étudierons soigneusement toute candidature !

Et aussi je n’ai Pas cité tous les modos et anims qui sont passés sur PA depuis  2007, mais il y en a pas mal dont les plus illustres : Alain Will, L’alchimiste, DC,  papajumba, lilith, Catherine, bertraam.... merci aussi à eux,

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
J'ai l'impression d'à peine te connaître Groovie, mais je suis égoïstement triste de ton départ sad

Il m'arrivait de relire plusieurs fois de suite tes posts si riches, inspirés, lumineux pour en savourer toute la teneur et l'humour si percutant, génial bien souvent... C'était comme une explosion de feux d'artifice.

Bonne route l'ami.
 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Oui , merci aussi à  EUX...?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
merci pour tous vos messages touchant
salut

aghanim tu peux m'envoyer ton numéro  sur mon mail, je te contacterais
biz

Dernière modification par groovie (07 septembre 2018 à  07:51)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bye bye Groovie : )

Salut à bambou moelleux de ma part,

Amicalement,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Cynder est en vie aussi !!!

Le départ de groogroo réveille les morts....

Winter is coming.

Dernière modification par RandallFlag (06 septembre 2018 à  23:27)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Psychoactif
par Skenman, dernier post 15 avril 2016 par Tetris68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Neurchi 2 Psychoactif
par Psilosophia, dernier post 27 févier 2024 par Sociophrenic
  226
logo Psychoactif
[ Forum ] Se faire griller sur psychoactif
par grokik, dernier post 12 décembre 2016 par grokik
  8

Pied de page des forums