morphine qui "fige" dans la pompe

Publié par ,
7103 vues, 21 réponses
avatar
helena femme
Psycho Junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Blogs
Salut.

Je shoote le sevre-long (sulfate de morphine), et il m'est arrivé plusieurs fois déjà un truc bizarre.

Pour shooter du sevre long, il faut le chauffer, et ensuite le laisser refroidir pour enlever la paraffine qu'il y a dedans.

Et parfois, après avoir bien attendu pour filtrer toute la paraffine, la morphine se fige dans la pompe. ça arrive de manière totalement aléatoire, je comprend vraiment pas du tout pourquoi ça fait ça, et de quoi ça dépend. J'en ai parlé avec un ami qui shoote aussi, et ça lui arrive aussi.

Est-ce que ça vous arrive aussi avec le skenan? Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être, et si c'est dangereux du coup d'injecter quand même? ( je l'ai déjà fait, et j'ai pas eu de réaction particulière, même si en général je jette et recommence, mais ça fait chier de devoir jeter).

Je me demande si ça peut venir de la paraffine, et dans ce cas ça devrait pas arriver avec le skenan. Mais si j'attend longtemps pour être sûre que toute la paraffine soit bien durcie, ça m'arrive quand même parfois...

Merci :)

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Faut que tu refiltres via stérifiltre ou encore mieux toupie

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

C’est du à la cire présente ds le sevrelong

Il ne faut pas s’iv cette cire attention.

Tu peux chauffer plus faire un choc thermique au congel comme ça la cire figera ds la cup puis filtration à la toupie pour les bactéries et les excipients ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Blogs
Y'a pas de filtres toupies en Suisse malheureusement. Mais je laisse vraiment refroidir longtemps, je trempe la cup dans de l'eau froide... Et souvent ça arrive quand je la laisse longtemps justement...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
tu fais ta cuisine puis tu mets ta pompe au frigo, une fois la cire rcomposée tu represses ton "mélange" en prenant soin de laisser la cire où elle est (dans la pompe) et tu reprends une autre pompe pour raspirer ton mix, via strifiltre au moins

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Blogs
C'est pas trop possible ça. Déjà, pour l'instant je suis chez mes parents, donc mettre ça au frigo, impossible...
Et ensuite je galère déjà niveau matos, j'habite dans un coin bien paumé ou je peux pas choper du matos propre, alors utiliser 2 pompes à chaque fois...

Merci pour vos réponses...

Même si je comprend toujours pas trop pourquoi ça fait ça.
Si je laisse refroidir 10 min, la cire devrait forcement avoir durcit...

Je mettrai une photo la prochaine fois que ça m'arrive, comme ça vous verrez. Quand je remet dans la cupule, y'a tout le mélange qui devient solide... Alors que j'ai déjà enlevé la paraffine...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

sud 2 france a écrit

tu fais ta cuisine puis tu mets ta pompe au frigo, une fois la cire rcomposée tu represses ton "mélange" en prenant soin de laisser la cire où elle est (dans la pompe) et tu reprends une autre pompe pour raspirer ton mix, via strifiltre au moins

A la limite oui mais sinon tu choppes de quoi faire un choc thermique et figer la cire ..

Si tu n’as pas de congélateur accessible utilise un glaçon et laisse le temps à la cire de figer et en cas comme le dit S2F si tu vois que la pompe n’est pas clean refiltre

Après je suis d’accord que l’on fait avec ses moyen mais il n’y a pas de caarud en suisse ? Les toupies ne sont pas disponibles ?? Sinon vraiment évite d’envoyer de la paraffine


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Blogs
les filtres toupies sont trop chères pour les organisations... pauvre Suisse qui n'as pas assez de tunes pour acheter des toupies pour leur toxs ^^

On n'a pas tous les mêmes priorités malheureusement...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Blogs
je comprend bien, enlever la paraffine, je le fais. Et j'essaie de le faire le mieux possible.
Mais alors comment ça se fait, qu'une fois la paraffine enlevée, toute la préparation se fige. Mais vraiment tout. Plus rien n'est liquide quand ça arrive...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
C'est vraiment chelou cette histoire..

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
ya un hic qquepart dans ta prépa...

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Blogs
Je vois vraiment pas ou... et comme je disais, je ne suis pas la seule à qui ça arrive.
Mais donc avec le skenan, ça arrive jamais? donc c'est pas la morphine?

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Bonjour,

Je shoot régulièrement du Sevre-Long Suisse étant donné que j'habite a la frontière Suisse j'y est accès facilement et ça n'a jamais mais vraiment jamais figé donc je pense que tu fais une erreur dans ta préparation tout simplement !

Moi je fais comme ceci:

je verse le contenu d'une gélule de 200mg de sevre-long dans une cuillère, je rajoute de l'eau et je chauffe jusqu’à ébullition et ensuite je met un peu d'eau froide dans la cuillère pour que le mélange refroidisse plus rapidement ensuite j'enlève la cire une fois que celle-ci a durci, je filtre le tout et voila !

Dernière modification par TheG68 (29 août 2018 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Blogs
Salut TheG68,

en fait si tu shoot direct après que tu l'ai mis dans la pompe, ça a pas le temps de figer, mais si tu attends un peu, parfois ça fige.

Je prépare exactement comme toi, sauf que je trempe la cup dans de l'eau froide pour refroidir plus vite. Tu es sûr que ça t'es jamais arrivé? Regarde dans tes vieilles pompes si y'a pas des résidus blancs...

Sinon, je commence à avoir peur... j'ai peur d'avoir des problèmes à cause de la paraffine qu'il y a déjà sûrement déjà dans mes veines...
Quelqu'un connait les risques?

J'ai beau refroidir, filtrer 5 fois, rechauffer, reffroidir encore, quand ça fige ça fige, et je peux rien y faire.

J'y comprends rien!!

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
yo

avec filtre toupie il y aura aucun soucis, j'en suis certain de bonne source ...(même si le liquide est encore chaud? facile a verifier, tu fais UN shoot tu le laisse refroidir limite congélo, tu rejette le liquide de la seringue ou l'observe pour voir les excipients..si il y a de la cire dedans... ce que je doute d'un point de vue scientifique je vois mal de la cire même chaude passer les pores des filtres)

demande à un ami français de te réexpédier ton colis SINTES bardé de toupie en poste restante suisse si le service existe
ou via un transporteur privée en point relais

les toupis ne sont pas illégales, seulement indispo mais planque quand même tes prods lors du transfert vers la suisse... mais avec le tracking tu sera vite fixé.

Compte 10-20€ pour un mega colis de filtre.
Il y a les rouge(L) et les bleu (XL).

a+

Dernière modification par groovie (01 septembre 2018 à  21:00)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Blogs
A mon avis y'a une réaction chimique bizzare qui se passe.... peut être qu'il suffit d'un tout petit reste de paraffine pour que ça fasse une réaction, et que tout le mélange fige...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs

helena a écrit

A mon avis y'a une réaction chimique bizzare qui se passe.... peut être qu'il suffit d'un tout petit reste de paraffine pour que ça fasse une réaction, et que tout le mélange fige...

Surement !

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Blogs
t'as vérifié dans tes vieilles pompes? Si ça t'arrive pas je comprend vraiment pas...
Tu vérifie avant de shooter si y'a pas des trucs dans la pompe?

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

TheG68 a écrit

helena a écrit

A mon avis y'a une réaction chimique bizzare qui se passe.... peut être qu'il suffit d'un tout petit reste de paraffine pour que ça fasse une réaction, et que tout le mélange fige...

Surement !

Ou peut être pas.

LE sevre long est un produit pharma, stable.
Capsules vertes ou rouges.

les filtres toupies truande le truc et à chaud le produit fond totalement, c'est le moment de le pompé IMHO

puis laissez la seringue refroidir et vous verrez qu'elle est clear®


Pour le prix 10-20€ FR+>SW
c'était pour la réexpédition du français au suisse , je conseil un transporteur privé dans le relais le plus safe ou la poste restante
a moins que SINTES offrent des colis internationaux?


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Helena ..

Ce que je ne comprend pas est, si tu chauffes et que le sevrelong refroidit, avec ou sans choc thermique, tte la paraffine devrait se resolodifier, non ?

Es ce que tu attends assez avant de prélever que tte la paraffine s’est solidifiée ?

Étrange, en tout cas n’iv Pas de la cire ..

Sinon pour les toupies c’est pas sintes mais safe, groo t’as bu ou quoi lol
Ps : Safe ne livre qu’en France donc, soit tu fais comme l’as dit l’ami groo, soit tu peux en cde sur différents sites, ou si tu es proche de la frontière aller à un caarud.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Blogs
oui justement, et en général, plus j'attend et plus souvent ça arrive...

Groovie, tu dis que même chaud, le filtre toupie devrait filtrer la cire? t'es sûr?
Parce que ça se dissout totalement dans l'eau, alors filtrer la paraffine liquide.... j'ai des doutes...
Sinon j'utilise les filtres champagnes à défaut de toupies, et ça n'empêche pas le truc de figer quand même...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

Mistikman homme
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2018
30 messages
Blogs

helena a écrit

Y'a pas de filtres toupies en Suisse malheureusement. Mais je laisse vraiment refroidir longtemps, je trempe la cup dans de l'eau froide... Et souvent ça arrive quand je la laisse longtemps justement...

Hello, je suis de suisse aussi, et je trouve des filtres toupies, je peux te rencarder si jamais, ecris moi en MP
A +plus

/forum/uploads/images/1549/09960a9c-15b4-4f06-a2f9-9f4b797196ed.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cristaux dans la pompe ?!?!
par Hypnos-bleu, dernier post 02 juillet 2019 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums