Transformé du Haschich sec en huileux

Publié par ,
28767 vues, 10 réponses
Younes77 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
3 messages
Bonjour j'ai du haschich sec ( presque poudre) difficile de le rassemblé en un seul bloc , que je voudrai transformé en barette assez huileuse..
Avec quoi pourrai-je le mélanger ?? 
( je suis ouvert à tout vos idées  )

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Si tu pars d'un bon shit trop sec, cette vidéo te mettra sur la piste honnête :

Il faut :
- de la bonne matière première
- de l'eau
- de la chaleur

Si ta matière est bonne au départ, tu pourras lui donner un aspect correct. Par contre si c'est une sixième frappe bourrée de poussière végétale qui ne veut pas s'agglomérer, tu ne pourras pas transformer la citrouille en carrosse.



ou celle-ci :



Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Younes77 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
3 messages
Merci bcp pr la proposition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
la première est celle que j'utilise pour shit de grinder elle est très simple et efficace.

;p sphax

Hors ligne

 

Younes77 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
3 messages
Et pour la quantité d'eau à mettre ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Regardes bien la première vidéo et ça te donnera l'idée de la quantité d'eau à ajouter. Si c'est l'équivalent d'une boulette de shit, utilise un pulvérisateur et mouille légèrement ta matière. Une fois un peu humide, elle s'agglomère seule dans le creux de la main.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Super intéressant, moi qui est toujours crue que le shit a la base n'est même pas censer chauffer par une source de chaleur incandescente, au final il le brule beaucoup tous de même donc ils contiendrais dans 80% des cas du dioxyde de carbone ?

Pour ce qui est du Charras, Indien il frotte leurs mains sur les pieds frais et ce raclent ensuite les mains avec une lame et la il n'y a pas combustion.

Pareille j'ai déjà rencontrer quelqu'un qui avais une herbe très très grasse ont la biens fais sécher et le pollen de cette dernière former des sacrée morceau juste avec un principe de pression entre deux parroie, tellement le pollen en lui même est gras a la base mais la ont s'éloigne encore une fois du Pollen volatile

Dernière modification par Maska (30 août 2018 à  11:51)

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages

Maska a écrit

Super intéressant, moi qui est toujours crue que le shit a la base n'est même pas censer chauffer par une source de chaleur incandescente, au final il le brule beaucoup tous de même donc ils contiendrais dans 80% des cas du dioxyde de carbone ?

Pour ce qui est du Charras, Indien il frotte leurs mains sur les pieds frais et ce raclent ensuite les mains avec une lame et la il n'y a pas combustion.

Pareille j'ai déjà rencontrer quelqu'un qui avais une herbe très très grasse ont la biens fais sécher et le pollen de cette dernière former des sacrée morceau juste avec un principe de pression entre deux parroie, tellement le pollen en lui même est gras a la base mais la ont s'éloigne encore une fois du Pollen volatile

Absolument pour le Charras,je parle en connaissance de cause,ayant fait la récolte vers Manali.Le charras,dû sans doute à sa méthode de conception,est le shit le plus féroce,le plus lourd que j'ai pu tester.Ses effets surpassent aisément ceux de n'importe quelle weed,si puissante soit elle.Tiens voilà que ça me rends nostalgique lol.Il faut dire qu'à part en Inde,je n'ai jamais pu en trouver.Le dealer n'est pas à la porte d'à coté lol


"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Ses effets surpassent aisément ceux de n'importe quelle weed,si puissante soit elle.Tiens voilà que ça me rends nostalgique lol.Il faut dire qu'à part en Inde,je n'ai jamais pu en trouver.Le dealer n'est pas à la porte d'à coté lol

en inde ils font probablement pousser des hybrides.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
La nature s'hybride bien toutes seul aussi ça n'est pas propre à l'homme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybride

L'homme joue généralement sur le rendement,l'aspect,la résistances au détriment de la diversité biologique, l'homme à appauvris le patrimoine génétique des plantes et surtout mis un bordel sans fin avec la mondialisation.

La nature reprend vite ses droits.

Enfin j'ai remarqué ça avec les fleurs,légumes...

Garder ses graines c'est surtout intéressant pour l'évolution génétique des plantes (soleil,température,pollution,attaque fongique,attaque "nuisible"...)

Le bouturage c'est surtout intéressant d'un point de vue marketing ou pour le cannabis thérapeutique (ouai entre deux phénotype on obtiendra pas un effet similaire à partir de graine qui sont toutes différentes contrairement à ce que voudrai laisser croire l'industrie du canna).

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
j'oubliais, le fait de presser ton hash en poudre avec de l'eau vas modifier le gout et les effet, plus ton hash est compresser plus il te rendras plus stone plutôt que high.

si tu le compresse beaucoup tu obtiendras + de matière pour un même volume, fais attention,le mieux est de peser tes joint avec une balance au mg pres, ça vaut seulement si tu fume beaucoup.

La nature s'hybride bien toutes seul aussi ça n'est pas propre à l'homme.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybride

ça c'est un autre débat, le cannabis est seulement cultiver, sauf le rudéralis en russie qui défonce pas bésef.

donc à moins que l'homme fasse quelques chose il n'y aurrais pas de cannabis hybride en inde.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 septembre 2018 à  08:49)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit huileux
par MonsieurK, dernier post 19 novembre 2019 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Le cannabis passe t'il la douane une fois transformé en Huile?
par VIsioman, dernier post 15 mai 2019 par GoldenBullet
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Haschich STOP !!!!
par Shaoling, dernier post 14 mai 2015 par xololt
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums