Alcool pendant sevrage

Publié par ,
6345 vues, 9 réponses
Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Bonjour

En deuxieme journée de sevrage de morphine ce matin vers 8h je prends 40mg de metha mais rien presqu' aucun soulagement sauf la force mentale de sortir faire des courses.

J y achete une bouteille de pastis et moi qui  d habitude déteste les effets de l alcool.
La une forte dose a 10h mais fait un bien fou et m a coupé le manque!

L alcool peut il aider a calmer les souffrance d un sevrage opiacés?

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
La réponse est oui notamment pour ce qui est de dormir enfin si tu te "met la race", en tout cas moi ça m'avait aider les fois ou j’étais en manque c'est a dire 0 opiacé...

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut G68
Cest ce que jai fait dans mon mil sous ma couette complètement en manque jme suis torché au ricard a 10h  , endormi vers 16h et jviens de me reveiller mais plus de symptome de sevrage !

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Mais y a un truc que je comprend pas, tu fais un sevrage morphine mais tu as quand même 40mg de metha ?

Dans ce cas pourquoi ne pas augmenter la metha et faire de la substitution carrément ?

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
On ma depanne une gellule je voudrais faire un sevrage rapide mais ac metha en degressif sur tres peu de temps (metha de rue) disons que quand je souffre trop je m aide de metha, tout en prenant moins que le jour d avant pour pas accrocher a la metha

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Pour te répondre sur l'alcool:

Moi, perso, qui ne bois quasi jamais d'alcool, il m'est arrivé, alors que j'étais grave en manque et sans aucune possibilité sur le moment de me soulager avec autre chose, de me souler pour au moins réussir à dormir et...Ca marche! J'avais pu dormir quelques heures. Par contre, le réveil était pas folichon...Limite, j'avais l'impression d'être encore plus mal...

Mais j'ai un pote qui parfois, décrochait comme ça, en se mettant une caisse tous les soirs en loucedé (à l'époque, il vivait chez ses parents et ne pouvait pas montrer qu'il était en keum...Il attendait qu'ils soient couchés et tapait dans le bar...)

Le truc où il faut faire bien gaffe, c'est de ne pas y prendre gout, en en faisant une habitude...Sinon, c'est le risque de laisser une addiction pour une autre (et souvent, plus délétère à la fin).

Alors, l'alcool, dans les 1ers jours, oui, ça peut aider, mais pas plus que pour passer le cap le plus hard physiquement.Et, par contre, évites de mélanger avec la métha, car ça, ça peut être trés dangereux.

Bon courage!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Merci pour ta réponse Mascarpone

Bonjour

Enfin j ai pu arrêter de travailler, enfin : Sevrage !

Jai quitté le sub cela fait 3 mois je l ai baissé jusqua a arriver ~3mg quand jai arrêter.

Puis Opium pendant 2 mois, puis moscontin 300mg par j. Puis les derniers jours, dont Dimanche 26 17h :

Dihydrocodeine a 400mg plus 1g de brown du sud donc degueu... pour aller bosser
(Donc voila ou j en été niveau tolérance lors de l arret.)

Lundi 27 : 19h Horrible, il est bien la, bien installé le manque...
Surement vers 22h 180mg de dihydrocodeine + valium , Zolpidem..
Nuit assomée cest du temps de gagné !

Mardi 28 : 8h reveil atroce
40mg de méthadone en gellule 
10h : tres tres peu d amélioration physique mais la force mentale de sortir du lit , de chez moi faire des courses en manque total soit..
Alors que je ne bois pas une goutte d alcool depuis des années , j ai acheté une bouteille de Ricard
Ducoup 11h Grosse cuite ( 2 verres de pastis bien dosés... lol)
Euohorie .... plus aucun frisssons et tous ca surpris et trop content puis ... complètement Ko ! Tant mieux le temps passe.

Mercredi 29 : 08h 10h pareil grosse chauffe et bedo qui me font passer le manque avec la chaleur du pastis
Aprem coke ........ ( jaime pas ca , c est chimique, toxique jtrouve et grol mal de cranne)
Jrentre pareil jmassome ac bedos ......

Jeudi 30 : Super reveil avec amélioration physique ressenti comme si la nuit bien en keum mavait fait suée le gros du manque des opiacés) Amélioration psycho aussi , je sors mais ricard bedo valium et puis jsuis rentrer.

Bref je sais plus quoi penser , jai clairement ressenti quil y avait plus de metha en moi mercredi soir.
Toujours pas repris de metha alors que jai des fioles ducoup je m etonne de ce sevrage c est l un des des moins douloureux, et le dernier en date a des bonnes doses de morphine.

Esque j aurais switcher hasardement bien ac le sub puis l opium , la morphine , la dihydrcodeine, héro et trama mon corps ne sait meme plus a quelle opiacés il est accro.
Bon apres ok tolérance croisé des opiacés.
Alors est-ce alcool qui rend ce sevrage si facile ?
J ai l impression que le plus dur physiquement est deja passé ?

Courage a tous ceux qui se sevrent, diminue en cette fin d été !

Amicalement
Rove

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Salut,

Pour te répondre sur l'alcool:

Moi, perso, qui ne bois quasi jamais d'alcool, il m'est arrivé, alors que j'étais grave en manque et sans aucune possibilité sur le moment de me soulager avec autre chose, de me souler pour au moins réussir à dormir et...Ca marche! J'avais pu dormir quelques heures. Par contre, le réveil était pas folichon...Limite, j'avais l'impression d'être encore plus mal...

Mais j'ai un pote qui parfois, décrochait comme ça, en se mettant une caisse tous les soirs en loucedé (à l'époque, il vivait chez ses parents et ne pouvait pas montrer qu'il était en keum...Il attendait qu'ils soient couchés et tapait dans le bar...)

Le truc où il faut faire bien gaffe, c'est de ne pas y prendre gout, en en faisant une habitude...Sinon, c'est le risque de laisser une addiction pour une autre (et souvent, plus délétère à la fin).

Alors, l'alcool, dans les 1ers jours, oui, ça peut aider, mais pas plus que pour passer le cap le plus hard physiquement.Et, par contre, évites de mélanger avec la métha, car ça, ça peut être trés dangereux.

Bon courage!

C'est exactement ce qui m est arrivé : je décroche de plusieurs années de metha. Très fier et content de moi. Passer de 5mg à zéro. Erreur fatale j'ai plongé dans l alcool à grande brassée.
Une bouteille de whisky par jour en loussdé aussi j'étais avec femme et enfants.
Au bout d un an je reprends la méthadone pensant me débarrasser de l alcool. 2ème grave erreur. Me voilà sous metha de nouveau + une p****n d addiction à l alcool.
J'ai ramé pendant des années, fais des conneries et je me retrouve seul, sans amis, plus de femme, ni permis etc...
J'ai mis des années pour en finir avec l alcool. Enfin... J arrive à dire non quand il faut et surtout je n'ai plus de consommation régulière avec l alcool.
Fais bien gaffe à ne pas tomber dans ce piège.
Amicalement

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut Cusco

Merci pour l avertissement l alcool cest vraiment un non gout depuis des années, cest le temps du sevrage que je me cuitais.

Cest clair qu une addiction a l alcool c est la cata comme les opiacés.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Yes...
Et je ne suis pas du tout étonné d un sale réveil l'ayant vécu : gueule de bois + en manque au réveil. Pas glop sad
D ailleurs, ayant mis un bon frein à ma consommation d alcool, à chaque réveil ma gélule de méthadone est retirée du blister et à portée de main sans bouger du lit, sur mon petit meuble qui me sert de table de nuit.
Je l avale dès que j'ouvre un œil et j essaye de me rendormir le temps que la gélule commence à faire effet
Sans cette "routine" j'ai frissons, sciatique (c'est un autre problème) mais ça ne me le faisait jamais quand je consommais encore régulièrement de l alcool.
Pourtant au coucher 1/2 valium 10 + 40 goutte de Théralène.
Parfois les insomnies persistent comme cette nuit. J'ai dormi 3-4h et me revoilà bien éveillé.
Sur ce je retourne, du moins j'essaie, dans les bras de Morphée.
Bonne nuit aux insomniaques.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que faites vous pendant vos défonces ?
par CutHere, dernier post 22 novembre 2020 par Gaelle67
  24
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxy + alcool + pamplemousse
par martinedu13100, dernier post 31 juillet 2023 par Fullandempty
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums