Lean : pourquoi ça n’a pas marché ?

Publié par ,
5611 vues, 5 réponses
Adrénalean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
24 messages
Bonjour à tous.
Ceci est mon premier post sur ce site.
Je viens à vous aujourd’hui pour vous poser une question concernant ma première et expérience avec la LEAN.
Donc je vous explique les faits.
J’étais au lycée un pote à moi me raconte ses soirées sous lean que est vraiment une bonne expérience alors je me chauffe et je vais acheter mon sirop pour la toux (euphon) et ma boîte de phenargan.
J’ai suivis les conseils de mon ami (qui je pense n’étais pas forcément les bons) et je mélange la moitié de la bouteille de sirop 150ml avec 10 petits cachets bleus le tout dans une bouteille de sprit de 1,5L
Je partage cette boisson avec mon meilleur ami et a part être fatigué (mais il était tard donc c’est peut être juste à cause de la fatigue) je n’es eu aucun effet pourtant quand je lis des trip report sur cette boisson je vois que ça peut aller loin donc assez déçu.
Pourriez vous m’indiquer pourquoi je n’est rien ressentit s’il vous plait

Même en redescende j’suis sur la monté

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bah la drogue c'est pas automatique, c'est pas garanti, c'est pas "satisfait ou rembopursé", défois ça fait des très bons effets, défois ça fait des effets moyens, défois ça fait presque pas d'effets, défois ça fait des effets, mais pas trop agréables, ça dépend du contexte, des dosages, et de ton rapport au produit.

Et il est aussi normal de ne pas ressentir totalement toutes les "subtilités" des effets d'une drogue la première fois qu'on en prend, énormément de premières expériences au lean, au cannabis, à l'alcool, à l'extasy ne sont pas concluantes car le cerveau n'est juste pas habitué à de tels effets chez un consommateur qui teste une drogue pour la première fois, en plus le lean y a 2 drogues en même temps, ça aide pas du tout.

Si tu souhaites recommencer la prise de lean, et que t'en reprends dans le futur, à mon avis tu ressentiras plus d'effets agréables, et tu arriveras mieux à apprécier, et à bien comprendre quels sont les effets recherchés du lean, et surtout si les effets te plaisent, tout simplement, car si ça se trouve les effets ne te plairont tout simplement pas, ça plait clairement pas à tout le monde le lean, surtout avec les quantités affolantes ,et le mot n'est pas exagéré, .de promethazine que les français mettent dedans, et les effets secondaires physiques/psychologiques de la promethazine sont juste dégueulasses et exponentiellement plus élevés que les quelques effets secondaires de la codéine.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
T'as dis que t'as un peu partager la bouteille avec ton ami ? à ce moment là c'est plutôt normal parce que tu as dis avoir 150mg de codeine et le dosage recreatif commence à 120mg donc si il a bu même pas la moitié il a déjà pris beaucoup

Mais c'que je comprend c'est les phenergan 10 phene pour une personne qui a jamais pris c'est littéralement censé te coucher même si tout l'monde est différents face à ça c'est quand même puissant j'imagine que tu les a réduit en poudre peut être que tu as fait tomber un peu de poudre ou quoi parce que c'est quand même un dosage assez conséquent 10phenergan

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Keyski a écrit

T'as dis que t'as un peu partager la bouteille avec ton ami ? à ce moment là c'est plutôt normal parce que tu as dis avoir 150mg de codeine et le dosage recreatif commence à 120mg donc si il a bu même pas la moitié il a déjà pris beaucoup

Mais c'que je comprend c'est les phenergan 10 phene pour une personne qui a jamais pris c'est littéralement censé te coucher même si tout l'monde est différents face à ça c'est quand même puissant j'imagine que tu les a réduit en poudre peut être que tu as fait tomber un peu de poudre ou quoi parce que c'est quand même un dosage assez conséquent 10phenergan

Les doses récrétaives de codéine commencent plutôt vers les 50mg, voir moins pour un naïf sensible à la codéine, perso j'tourne plus autour des 60-80mg avec la codéine, pas trop 120, 120mg de codéine ça m'fait des effets assez forts, bonne euphorie, grosse relaxation, sensation d'apaisement, mais également des effets secondaires parfois dérangeants, genre nausées, grattements, difficultés respiratoires...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Adrénalean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
24 messages

Keyski a écrit

T'as dis que t'as un peu partager la bouteille avec ton ami ? à ce moment là c'est plutôt normal parce que tu as dis avoir 150mg de codeine et le dosage recreatif commence à 120mg donc si il a bu même pas la moitié il a déjà pris beaucoup

Mais c'que je comprend c'est les phenergan 10 phene pour une personne qui a jamais pris c'est littéralement censé te coucher même si tout l'monde est différents face à ça c'est quand même puissant j'imagine que tu les a réduit en poudre peut être que tu as fait tomber un peu de poudre ou quoi parce que c'est quand même un dosage assez conséquent 10phenergan

ça doit être du au fait que j’au partage le mélange avec lui alors oui, et oui on a mit 10 phenargant qu’on a réduit en poudre et si on en a perdu c’était une très petite quantité et le gars de ma classe qui m’en avait parlé m’étais toujours 10 cachets dans le’ melange


Même en redescende j’suis sur la monté

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Y a aussi un truc propre à la codeine la dedans. C'est assez fréquent que les premières prises soient pas ou peu ressenti.
C'est pas forcément un problème, d'ailleurs.

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?
par pierre, dernier post 28 févier 2019 par Mrafton
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] L'euphon en pastilles sa marche?
par EmericCHT, dernier post 16 octobre 2018 par RandallFlag
  2

Pied de page des forums