Fentanyl VS sevrage > 0-1 tiens dans ta gueule j'ai gagné!

Publié par ,
11092 vues, 12 réponses
MicHAZE
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2015
74 messages
HEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey les cocos (pas en raille mais physique hein drogue-peace fume_une_joint merci-1 )

Alooooooooooors ? Comment va depuis le temps ? Vous allez bien ? Ouai....Depuis Janvier 2015 vous avez vu ca! Il y en a eu du chemin depuis....Non Didju que les choses ont évolué! Parfois en pire, parfois en mieux, souvent incertain mais enfin vaincu!!!!!!

Ce ptn de Fentanyl de merde.....Je vous jure les ami(e)s....C’était l'enfer sur terre, au paradis et surtout dans mes chiottes, dans mon lit, dans mon bide, dans ma tete, dans mes muscles, DANS TOUT!!!!!!!!!!!!!!!

La guerre total bordel.....

Y'a un vieux film gore des années 80, BLackPast, je pense que j'avais +- la même gueule quoi histoire de vous donner une idée...

Nan mais j'ai beau en rire, honnêtement tout ca est derrière moi et j'ai tourné la page, néanmoins....Je suis toujours resté en sous marin sur le site et toujours sur cette même section opiacé et bizarrement, rien n'a vraiment changé....Peux parlent Fentanyl et addiction, bcp essayent encore de se l'injecter ou de mâcher les patches, toi t'en chie grave pour stopper, bref, nous ne sommes pas ici pour juger ou faire la morale mais plutôt un constat et celui ci est tres simple: c'est un poison mortel vendu sous appellation d'un médicament mais il n'en est rien, il n y a que deux issus, l'addiction aigue ou la mort, pas de place pour le reste dans cet univers du Fentanyl....

Histoire de situer les contextes pour les absents, on me déclare une maladie auto immune inflammatoire a la suite d'un grave accident et ses séquelles, au moment des faits je suis archis cline de toute substance depuis quelques années, je ne fume plus de cannabis et surtout! J'ai définitivement raccroché des drogues dure et surtout la coke basé (smoke et sniff) a coté de ca j'ai un pécher mignon pour les truffes et champipimagico.

Une équipe de neurochirurgien commencent mon intoxication et ma futur dépendance accrus/aigue au travers de Codeïne, la base quoi, bien venu dans l"univers des médocs, toi tu le sais pas encore mais tu vas en chier mon pote....
Il n'a pas fallut bien longtemps pour passer à ceci:
- Matrifen 100µ  (Fentanyl made in belgium) un patch toutes les 48h (comme d'hab, on mâche le reste....)
- Sirop de morphine pure (c'était pour éviter les gros manque due au Fentanyl)
- 2x 500mg de Trazolan
- 80mg de Valium
- 300 Gouttes de Valtran (celui ci comporte de la Naloxone et les medecins ne comprenaient pas pourquoi je gerbais autant avec le Fentanyl, ptn mais quelle bande d'abrutis ptn....)
- Rivotril, de 70 à une 100taines de gouttes
- Nevrine Codéïne, je ne connais plus la posologie mais je petais une plaquette par jour....
- Paracétamol codeïné, 5gr +-
- Zaldiar
- Contramal retard & directe (Tramadol quoi...)
Et je dois en oublier qqc un dont un autre anxiolytique et je ne sais plus quoi d'autre...

Comment j'ai fais pour ne pas claquer d'une OD ?
Franchement....Merci a mon petit corps d’athlète sportif, je faisais 95kg sportif pour mon mètre 90 à l'époque des faits, je suis vite passé a 65kilos en moins d'un an....
Si j'avais pas eu les capacites physique et mentale que le sport et les arts martiaux m'ont apporté pendant des années + le soutient indéniable de ma chere et tendre femme, je n y serai JAMAIS arrivé ptn de merde, jamais!

Et pourtant....La drogue je connais, les soirées d'enfoiré ou t'as plus d'un gramme et demi de colombienne dans le pif avec des descentes tous les 1/4 d'heure tellement tu abuses, je connais, la mousse blanche en guise de gerbe, je connais aussi, la bonne vieille merde de nourrisson couleur crème brulée au marron confie, je connais aussi!
Mais ptn le Fentanyl je connaissais pas............ gerbe fache-non-non mur

Voila, le contexte est posé et la suite maintenant ?

A la base, j'avais pas l'intention d’écrire mais cela me désole de lire que des gens sont en pleine galère et ne voient plus le bout alors mon message n'a qu'un but: donner du baume au cœur et leurs montrer que c'est tout a fait possible, dur mais possible!

Alors, faut savoir que cette posologie je l'ai prise pendant plus de .......5ans! 7ans exactement, les séquelles sont bien sur là, ma mémoire court terme est totalement anéantie, un vrai poisson rouge, des épisodes de ma vie on totalement disparu de mes souvenirs, quand on me l'explique j'ai carrément du mal a croire que j'ai vécu tel ou tels situations....

Des mots se sont envolé de mon vocabulaire avec le sevrage, je dois souvent chercher et réfléchir là ou j'avais un débit sans limite de parole, je bug, je zozotte, bref....mon cerveau est endommagé cela ne fait nul aucun doute! Des gros gros soucis d'espace temps aussi, cela va mieux mais pendant longtemps....5h pouvait paraitre 30min tout comme 5min pouvait en paraître 2h, dingue hein....Je vous passe les épisodes ou je me pisse dessus, ou je chie pas pendant 15j et ou je gerbe H24 sans manger pendant parfois 5jours facile....

J'ai malheureusement une maladie que je suis obligé de soulagé, a la suite de mon sevrage j'ai tenté de vivre sans morphine mais je me retrouve plus de 20h par jour au lit alors bon...Cela n'a pas été facile de trouver un traitement adapté, je venais d'une addiction HYPER LOURDE au Fentanyl, dur d'essayer de me faire confiance a moi ou a mon corps, sachant que j'ai fais une OD au Fentanyl, mon médecin ne voulait plus prendre AUCUN risque, je devais etre content d'etre en vie, vous savez avec les médicaments qu'ils m'ont bombardé dans la gueule, je dois m'estimer heureux de ne pas avoir plus de séquelle, j'ai du mal a vivre avec et cela me fristre MAIS....Les choses DEVAIENT être pire en principe donc merci au karma, aux années de sport et surtout a ma détermination qui m'a permis d'en etre là ou j'en suis a l'instar de ses mots ecrit a 9h du mat le jour de la rentrée des enfants.

Les fautes, la grammaire, tout est devenu difficile, la relfexion elle.....Cela m'est devenu vraiment pénible de réfléchir, c'est comme si je devais constamment me forcer pour maintenir le peut qu'il me reste et cela me fait flipper a mort, je lis donc un maximum de mon coté ou des histoires aux enfants afin de garder une locution certaine et un vocabulaire correcte mais ptn qu'est ce que c'est dur fieu....

Un jour.....Je colle un patch, la routine, la base vu que de toute facon TOUTE MON EXISTANTE DEPEND DE CE PETIT MORCEAU DE PLASTIQUE A LA CON, TOUTE MA VIE TOURNE AUTOURS DE CE PLASTIQUE A LA CON mais bon....Pas le choix, je m'adapte mon pote!
Pis....Plus tard dans la journée....Je le décolle et le mâche!
Pas de chance pour moi....Je vais oublier une seconde fois que j'ai déjà mis DEUX FOIS un patche sur moi, a savoir que bien évidemment je mâche toujours mes patches....Bref....J'en colle un 3e....Je me prend donc 3 patch de 100µgr/heure 72h en moins de 5h....
Vous savez quoi ?
Bah moi non plus.....








48h de coma....





Je ne me souviens d'absolument rien! Et....C'est mon 1er blackout, avec mon passé de toxon et ma tolérance franchement impressionnante, là j'ai peur et je me remet en question, c 'est d'ailleurs cette remise en question qui a déterminé la datte du sevrage: tout de suite!
Je vais pas parler du sevrage même car il m'a prit +- 16mois, 16mois ou j'ai gerbé tout les jours, j'en ai gerbé du sang tellement ma gorge était HS avec les gerbes incessante!
Je croyais tout les jours que j'allais y rester, j'ai fais cela a la dur, sans substitution car...J4avais déjà essayé et c’était l’échec totale, j’étais devenu tout autant accros a la methadone....

Vous savez ce que j'ai fais ? (je n’incite personne a reproduite MON expérience car comme dit, c'est MON expérience et une génétique n'est pas l'autre, ce qui est bon pour moi ne l'est pas forcement pour vous....)
J'ai acheté un vaporisateur ARIZER EXTREME Q et je me suis inscris dans un cannabis social club et j'ai recommencé a consommer du cannabis et vous savez quoi, ma vie a radicalement changé! Le comble pour un ancien consommateur récréatif!

Des grosses INDICA bien lourdes full THC & CBD, voila ce qui m'a aidé a sevré le Fentanyl!
Aujourd'hui je suis sous MS CONTIN 30mg, j'ai stoppé TOUTE ma médication, je ne prend plus QUE 2x 30mg de Ms Contin par jour, bien évidemment ce ptn enculé de sulfta de morphine me met toujours aussi mal entre nausée, aucune envie de manger, constipation etc....etc.... Je zappe 90% des effets secondaire lié aux prises de morphine grâce au cannabis!!!!!

En résumé, comment ai je réussi a stopper et sevrer le Fentanyl, en vapotant 2gr d'Indica (lourde en THC, tres important!) par jour avec une 15zaines de gouttes d'huile de CBD, résultat, j'ai stoppé le Fentanyl sans substitution pour opiacé, ce fut dur et pénible mais ptn, j'ai vaincu fieu!!!!!! Si j'ai réussi, tu peux réussir.

Maintenant je suis conscients d'avoir un mental paré a toute épreuve, on me demande souvent comment je fais pour continuer d'avoir la banane, la joie de vivre et la bonne humeur, je répond que j'arrive simplement a bien faire croire le contraire!
Faut pas croire, c'est une vie chargée en douleurs chronique, en prise d'opiacé, je suis totalement insomniaque et mes os ainsi que mes muscles sont touché chaque seconde de chaque journée de chaque mois de chaque annee et tout les jours, c'est encore plus dur que la veille et les douleurs sont toujours pire mais c'est justement cela que je me dis: il y a TOUJOURS pire!
J'ai un lit, j’écris depuis un pc, j'ai le courant a disposition, de la weed a profusion, un frigo remplit, une femme et des enfants qui m'aiment, de l'eau potable et dieu merci (bien que je n y crois pas) je ne vie pas dans une zone de guerre ou je ne sais dans quel autre pays de merde, j'ai une secu et mes médicaments ainsi qu mes frais sont remboursé....Je devrais me plaindre peut etre ?
Impossible....

Cette maladie de merde et ce Fentanyl m ont radicalement changé en la personne que je suis aujourd'hui et ptn....Comment j'aime ce que je suis devenu, j'ai bcp plus de recul et d’objectivité sur la vie en général, j'ai une réflexion qui a grandement murit et je ne me suis plus jamais énervé, je prend les choses comme elles sont, comme elles viennent, c'est la vie et je ne peux pas tout contrôler, encore moins ce qui sera susceptible de m'arriver donc autant conserver un maximum ma santé mentale et physique, fait le bien autour de toi, étale un maximum d'amour autour de toi et fais en profiter un maximum de gens, surtout la famille, pour le reste....

La consécration serait certainement de pouvoir ouvrir un centre fermé de désintoxication avec un programme a base de weed, en fait....Tenté de mettre en place le programme que je me suis installé, c'est toute une schématisation, le régime alimentaire, ce qu'on boit, la facon de consommer le cannabis pour bénéficier au max de ses atouts dans l univers médicale ou toxicologique parce qu aujourd'hui c'est sur et plus que certains, quand le cannabis est encadré et utilisé comme il se doit, c'est un médicament incroyable!

Mon objectif est de terminer définitivement avec les médocs, la médecine homéopathique, c'est l'avenir, les plantes sont plus forte que n'importe quels medocs a la con, de toute facon ils sont tous composé de plante a la base ou de molécule issus directement des plantes (un peu comme pour l huile de CBD)

Pour l'instant je suis au plus bas de ma médication, il y a 1an je prenais encore 50mg 2xj de MS Contin Directe (oxycontin quoi) et 3x (voir 4) 30mg de MS Contin normal soit +- 200mg de Sulfate de morphine par jour, là ou actuellement je suis a 60 et l objectif pour 2019 c'est ZERO, je cherche encore (car pas trouvé) a palier mes douleurs chronique, le cannabis ne fonctionne pas top pour les douleurs (chez moi) j utilise essentiellement le cannabis pour me donner l'envie de m’alimenter et en plus, je prend a nouveau plaisir a manger et a faire a manger (grande passion pr la cuisine que j'avais laissé tombé depuis mais que j'ai repris) aussi, il supprime quasiment TOUTES mes nausées lié a la morphine, la douleur elle....je cherche encore a l’atténuer avec des concentrés mais pour l instant je fais encore mes propres expériences, je suis mon propre cobaye est souvent....cela prend du temps avant de voir de l effets surtout avec l homéopathie, et dire qu'il y a même pas quelques années j étais le 1er a rigoler quand tu me parlais d homéopathie....Comme quoi, il n y a qu'un connard pour ne pas changer d'avis bravo

N’hésitez pas en tout cas, si vous avez la moindre question sur le sevrage ou autre, je suis là!
Je sais que c est pas toujours évident de parler d'addiction et tout ca mais franchement...Le jour ou j'ai assumé et pris conscience de mon addiction indépendante de ma volonté, tout a été plus facile, d'ailleurs je me considère toujours comme un addicts sévère et je suis conscients que mes derniers mg vont etre les plus dur a sevrer, on va passer de quasiment rien du tout a....Rien du tout, pas sur que mon corps appréciera le coup de pute que je lui prépare héhéhéhé rasta:bong3:bong_hitvapefume_une_jointfache-non-nondrogue-peacelol

Avec l'amour, bien des maux sont plus facile a combattre, c est indéniable! Être entouré d'un être chaire qui vont aide a confronter se sevrage, c est vraiment hyper important le soutient et honnêtement, sans soutient....Un sevrage est quasiment impossible, nous sommes bcp trop faible psychologiquement durant un sevrage que pour oser se permettre de se reposer sur notre capacité propre a surmonter les evenements, c'est claire, nous n'en sommes pas DU TOUT capable ou apte a se reposer sur notre propre confiance, ne faite jamais confiance a une personne en sevrage et surtout pas à vous même, un sevrage c'est dur, il faut etre dur avec soi même, voila pourquoi il faut mettre un maximum de chance pour y arriver et du 1er coup reste le mieux afin de ne pas devoir revivre toute cette merde, il faut prendre chaque occasion comme une reelle opportunité d'y parvenir un jour, c'est comme la clope, on s 'en bas totalement les couilles que t'ai échoué(e) 20x, si à la 21e fois tu arrêtes, c'est le principale, dans un sevrage, la durée n'a pas d'importance, seul l'objectif compte, la sobriété!

Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envois un maximum d onde positives!
Courage et respect a toutes ses personnes accros aux opiacés, j'ai été un enculé qui jugeait les toxicos de loin, aujourd'hui j'en suis moi même un et....La toxicomanie est clairement une maladie, c'est bien plus qu'une simple raison pour juger injustement une personne dans le besoin....IL FAUT S'ENTRAIDER! Se SOUTENIR et ne pas avoir peur de tendre une main a son prochain, il n y a que comme ca que nous parviendrons a éradiquer ce fléau imposé par les lobby pharmaceutiques, ils veulent nous tuer....NE leurs donnez surtout pas cette joie, vous valez 10x mieux qu'eux!!!!!!!!!!!!

merci-1 Namaste

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à  13:25)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
WoW le parcours de guerrier...
Digne d’un grand ;-) je ne doute en aucun cas que ton récit va en aider plus d’un.
Bravo et courage pour la suite.

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2015
74 messages

Macroscopie a écrit

WoW le parcours de guerrier...
Digne d’un grand ;-) je ne doute en aucun cas que ton récit va en aider plus d’un.
Bravo et courage pour la suite.

Merci bcp camarade, le soutient nous lies tous et toutes, hyper important de perdurer cela un maximum, je te souhaite une bonne journée et merci pour les encouragements, ils sont toujours les biens venu, merci!

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonsoir !

Je me suis senti obligé de passer mettre un tout petit mot pour te remercier de ton texte.

Il y a beaucoup d'éléments qui font réfléchir dans ce que tu exposes.
Je voudrais te féliciter, te remercier, dire que tu vas faire changer des choses chez certains en positif bien sûr, que tu l'as sûrement déjà fait.
Je vais remettre un peu à plat mes positions sur l'homéopathie. Je viens de me souvenir que depuis toutes ces années je ne me suis toujours pas inscrit dans un Cannabis Social Club, même si je dois patienter des années ou ne pas être pris, c'est pas grave car il y a des gens qui en ont besoin beaucoup plus que moi et je préfère largement que ceux-là en bénéficient et aient une place dans ces associations.

Merci ! J'aime la forme, le fond du texte, l'exemplarité dont tu fais preuve et d'autres choses.

Merci d'avoir écrit.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Merci pour le partage!

Le truc qui m'a choqué c'est 5g paracétamol/jour pendant 5 ans?! Genre dose létale everyday sur une période comme ça?
Je sais pas comment ton foie a pu gérer ça en plus de tous les autres prods.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

piccolo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
4 messages

Snap2 a écrit

Merci pour le partage!

Le truc qui m'a choqué c'est 5g paracétamol/jour pendant 5 ans?! Genre dose létale everyday sur une période comme ça?
Je sais pas comment ton foie a pu gérer ça en plus de tous les autres prods.

le Paracetamol c'est comme l'Alcool avec l'entrainement tu peut aller plus loin que la moyenne!

Perso toujours sous Fenta 100µg/h avec une armée d'autres molécules dans le sang, en vivant seul je ne voit pas de porte de sortie, mais merci pour le partage d'expérience et bravo!!!

Dernière modification par piccolo (01 décembre 2018 à  11:15)

Hors ligne

 

LennyBar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
24 messages
Blogs
Quand je te lis je comprends d'où venait ma motivation : ma joie de vivre . J'ai peur à l'idée de reprendre le sevrage alors que le mental n'est pas là et je tombe sur toi ! 16 mois a gerber et je me plains . C'est le post dont j'avais besoin .
Je connaissais le fentanyl uniquement dans un reportage sur les dérives au Québec et je me demandais à quoi servait ce médoc . Et vu la dépendance je comprends pas la médecine . Ils conseillent un traitements opiacés pour arreter le Fentanyl !  C'est dire le niveau de dépendance et l'absence de traitement .

Merci pour ton post il va beaucoup me servir et me recadrer, me rappeler l'essentiel .

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Et vu la dépendance je comprends pas la médecine . Ils conseillent un traitements opiacés pour arreter le Fentanyl !  C'est dire le niveau de dépendance et l'absence de traitement .

Le fentanyl n'est dépeint ici que sus l'angle de ses défauts, mais je reste persuadé que c'est une précieuse béquille pour ceux qui souffrent.
Bien entendu, ceux qui souhaitent arréter cette molécule et qui en sont devenus dépendants se voient conseiller un switch, soit vers une substitution, soit vers une molécule opi qui permettra un sevrage.(la demie vie du fentanyl est trop courte pour un dégressif en vue d'un sevrage)
Je ne suis pas d'accord pour l’absence de traitements, nous avons en France des traitements de substitution que de nombreux pro et usagers dans d'autres pays nous envient.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Snap2 a écrit

Merci pour le partage!

Le truc qui m'a choqué c'est 5g paracétamol/jour pendant 5 ans?! Genre dose létale everyday sur une période comme ça?
Je sais pas comment ton foie a pu gérer ça en plus de tous les autres prods.

Je connais qlq qui prennait 6-7 G de paracetamol all day et c’est même monté à 9G parfois, sa fonction hépatique est nikel .. il y a des organismes plus résistants et les fameux 4g tu sais ce que j’en pense.

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à  13:04)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
MichHaze
Force et honneur camarade :) bravo t’as pas dû rigoler la dernière année ..

Pour l’oxy un conseil chi va piano va sano .. Max - 10% / 28jrs ... et même à la fin plutôt 5% ...

Si les dosages ne le permettent  pas car le plus petit oxy c’est 5mg, passe à la forme oxynorm solution buvable 10mg/ml ...

Je nuancerai juste une chose dans tes propos « la toxicomanie est clairement une maladie » non

Il y a parfois des comportements pathologiques qui conduisent à la toxicomanie mais parfois c’est plus nuancé

Certains choisent volontairement la consommation car ils y gagnent en qualité de vie, d’autres non bien sûr mais c’est pas tout noir ou tout blanc ..

Il faut voir la situation dans son ensemble et pourquoi il y a consommation ? Es ce que celle ci est choisie ? Ou subie ?

Mais tous les addicts ne sont pas malade ! Est-ce que celui qui fume 20 clopes par jours est malade ou 5 pétard ?

Après parfois oui ça peut être lié à un trouble, mais la consommation est souvent la conséquence d’autres pathologies comme un trouble anxieux ou une dépression ou encore une schizophrénie ou un syndrome post traumatique. Il y a aussi parfois une souffrance physique, trauma osseux, ect ...
Et la consommer permet de supporter tout ça ..

Il faut faire attention aux généralités et au raccourcis que font même certains pontes en  addicto comme, les UD sont ou des malades ou des délinquants..

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à  13:41)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
wé, maintenant, si j'ai ralé, c'est aussi pasque la prise en charge de la douleur en France n'est pas encore au point.

Aux USA, il n'ont pas eu peur de condamner et dénoncer un complot orchestré pour sur vendre du fentany pendant que nous nous interrogeons sur la pertinence du cannabis thérapeutique et que certaines ordures, soit disant spécialisées dans le traitement de la douleur ont peur de se retrouver avec des prescriptions abusives comme avec le fentanyl ou les opioïdes.
Ils flippent pour un produit non mortel mais continuent à prescrire trop d'opis quand ceux ci pourraient être remplacés ou utlisés dans des dosages moins élevés.
Le complot du fentany a donné lieu à des condamnations.
Le fondateur d'Insys medical a été condamné pour avoir poussé les ventes de fentanyl.
Bien entendu, il a monté des campagnes contre le cannabis thérapeutique.

Ces faits sont avérés :

la condamnation pour "complot" :

https://www.blog-cannabis.com/2017/11/0 … ylculture/

la manipulation pour interdire le cannabis thérapeutique et donc vendre plus d'opioides quitte à tuer au passage.

https://www.blog-cannabis.com/2017/11/0 … ylculture/

Dernière modification par Mister No (31 décembre 2018 à  11:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2015
74 messages
Bonsoir à toutes et tous.
Ayant atteint mon objectif, j'étais obligé de venir vous partager tout ça.

Tout d'abord, je suis content de vous parlez (fin écrire, on s'entend quoi) et sachez que j'ai lu vos réponses, je suis d'ailleurs très content d'avoir apporté un petit peu de lumière a ceux et celles qui en avaient besoin.

Bon......vous savez quoi ?
Bien-sûr que si vous savez!!!!

......
......
.
.
.
.
.

....
ET OUAIIIIIIIIIIII, je suis enfin Clean depuis maintenant 1semaine!!!! Totalement sobre d'opiace, j'ai enfin terminé la seconde partie de mon sevrage au MsContin!!!! Fini le sulfate de Morphine !

Ayant sevré le Fentanyl je vous avoue avoir sous estimé la seconde partie, en fait après presque 10ans de toxicomanie en morphine, benzo, anxiolytique, etc....etc..... Le passage de "petite dose" a plus rien fut franchement pénible...

Bizarrement...j'ai toujours été une personne extrement radical, que ce soit dans mes prises de conscience ou même les choses que je m'impose ou encore même ma façon de voir les choses et ici avec le sevrage, on peut le dire, je me suis fais violence mais bon, comme on dit, c'est cela la discipline, se faire violence sans autosatisfaction, sans retour, juste....se faire du mal dans l'attente ou l'espoir de le transformer en: un mal pour un bien.

J'ai re-lu mais 1er post et honnêtement une nostalie incroyable a débordé de mes yeux, quel parcours et cette merveilleuse femme qui est ma compagne, toujours là pour croire en moi, me soutenir, me donner la force d'être et d'avoir la volonté d'être un bon papa, une histoire de dingue ptn.... faudrait que je contacte Netflix ^^ Entre les solvants commencé a l'adolescence, le cannabis depuis toujours, ensuite les dure pour conclure sur la morphine, un ptn de Real Fucking movie les ami(e)s mais bon, je suis pas un cas isolé sur ce fofo et croyez le ou non, il m'a aidé de dingue !!!

Venir écrire ici c'était.... comme ouvrir le sanctuaire de mes hontes ou encore un moyen teramanuscrit d'exorciser se mal être de fou que j'avais, cette impuissance face a cette dépendance de taré ptn, je suis toujours ému quand je viens ici, au fond....j'ai besoin de garder une trace de tout ça je crois et le 18juin 2019 sera gravé a jamais dans ma tête.

Faut savoir que je m'étais donne comme date de sobriété, mon anniversaire (vacances d'été) je rentre dans la trentaine et j'ai perdu (selon moi, j'ai aucun jugement sorti de mon contexte) 10ans de ma vie, j'ai donc bousillé ma 20taines sous Fentanyl et je veux clairement rattraper tout ça!
Bref...
Je me fixe une date et depuis le 1er janvier 2019, je diminuais de 2mg, pas toutes les semaines, en vrai, dès que j'oubliais mes heures fatidique de prise c'est que mon corps était habitué a la dose et j'en profitais pr diminuer, parfois je diminuais au bout de 3,4 semaines, parfois 5, parfois 2, j'écoutais mon corps et plus jamais les médecins, finalement je suis arrivé ce mois ci a deux prises jours, 2mg le matin, 2mg le soir et parfois pour palier un manque, je machais directement un bon gros mg bien amère.

Un soir, après une soirée méchamment arrosé (j'ai plus jamais bu d'alcool fort après mon OD au Fentanyl qui était accompagné d'un micro wisky) à la bière (vive ma Belgique) je suis rentré et n'ayant Clairement pas et plus l'habitude de boire, j'ai subi une nuit de folie, bref je me contenais pour gerber, j'ai tellement gerber les 10dernieres années que c'est presque devenu une hantise (de vomir)
Bon, je tiens toute la nuit, mon matin arrive avec sa nausée habituel, bref, mon corps, mon cerveau réclame sa dose de morphine, ce que je fais mais 2h âpre..  la gerbe total, Bye-Bye le pain saucisse, la dizaine de pinte et forcément mes 2mg de morphine...

J'étais encore légèrement bourré je me suis donc dis: gros....profite d'avoir de l'alcool ds le sang pr tenté de substitutionner ta prise, de toute facon tu viens de gerber, c'est déconner si t'en reprends
J'ai donc rien repris et j'ai passé une ptn de journée de merde....
Inutile de vous dressez la liste des symptômes lié aux manques, on connaît !
Gerbe, chiasse, douleurs musculaires, osseuses, on m'arrache mon âme, chaud, froid, sudation, j'essaye de palier mon manque avec une dose d'andorphine (branlette) mais trop mal, impossible de bander bref, la misère et ce ptn de cerveau n'en demeure pas, il veut rien savoir !

Finalement ma femme rentre du travail et la je lui demande de m'accompagner !
Je m'interdit de réfléchir à ce que je m'apprête à faire, la décision fut immédiate, radicale et sans introspection, je prend ma boîte avec mes médocs et.......
.
.
.
.
.
Je jette tout dans les chiottes et je tir la chasse !
Elle gueule et me demande pourquoi !?
Je réponds j'en sais rien mais il est temps d'en finir une bonne fois pour toute!
C'était il y a 7jours.
Cela fait a peine 24h que je n'ai plus la chiasse, 48h que je n'ai plus aucun manques, bref....je conclus ce chapitre de ma vie!

Faut savoir que j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté, impossible d'échouer selon ma vision des choses, on réussit le sevrage du 1er coup si non c'est la rechute X10 assuré et donc pr se faire, en janvier quand j'ai décidé de faire cette 2e partie du chapitre "sevrage" j'ai radicalement changé mes habitudes que ce soit alimentaire ou dans ma vie.

Je m'explique :
- j'ai totalement changé mon alimentation, j'ai arrêté définitivement le sucre, les sodas, les chips (roooooh ptn c'était dur ça) le sel, les aliments sur transformer, la mal bouffe, etc... Aujourd'hui c'est légumes a gogo, riz blanc, viande 1x semaine, poisson tout les jours, 2l d'eau, etc....etc.... charcuterie abolie, huile d'olive et rien d'autre, fini les farines et pain blanc, biscotte complète et rien d'autre...

- mon sommeil, je me force a tout couper (écran, TV etc...) Dès 00h00 (d'ailleurs ça va être l'heure pr moi là) sachant que je suis insomniaque depuis mes 1er prise de médocs mais ça va, c'est toujours agité mais j'arrive a dormir, je dors de minuit a 3h30, la j'ai toujours ma petite heure d'insomnie et après je repars jusqu'à 5,6h grand max, là où je dormais qqc heures tout les 2,3 jours donc c'est un énorme changement.

- j'ai recommencé l'activité, ça a commencé avec 20min de marché puis j'ai évolué vers 40min et aujourd'hui je fais 1h de vélo d'appartement intensif avec ma session de gym juste après pendant 1h, là aujourd'hui je suis parti 3h  en rendo, j'ai commencé les tractions pr me muscler le dos (vu que tout part de là) et ma femme me soutient comme d'hab, on fait ça ensemble du coup.

- j'ai réorganisé totalement mes journées sur du papier a lettre, j'ai un horaire bien précis que je m'oblige à suivre ?
5h levé, riz blanc œuf brouillé et 1l d'eau avec citron et gingembre pressé ensuite je prépare la bouffe pr que ma femme n'ait pas a manger de la merde a son taf (forcément elle fait aussi super attention a présent)
6h30-7h30 je m'accorde 1h de jeu sur PUBG (geek un jour,geek toujours)
8h je fais mon sport pendant 1 grosse heure
Après douche
Nettoyage intensif de la maison (là où arraché aux médocs je faisais plus rien)
Il est vite 13h et je prépare mon thon avec Cracotte etc...
14h, je promène avec le chien pendant minimum 1h et maximum 3
Ma femme rentre a 19h j'ai donc 2h pr préparer un festin mais tout en respectant notre diète.
Il est vite 21h et Netflix prend le relais pendant 2h puis extinction des lumières.

Ça peut paraître hyper chiant mais cette routine me permets de garder le cap, des tâches a faire,mes journées file et je me sens Utile puis avec les enfants, y'a rien a dire, j'ai enfin la patate pour jouer avec eux tout en ne negligeant pas mes soucis de santé qui de toute façon, me brideront a vie!

Je mets énormément d'espoir ds le sport, j'espère qu'avec un dos musclé mes soucis vont s'atténuer !

Bon...je garde des séquelles dû aux prises de Médoc, un estomac complètement HS, des épisodes de ma vie ont disparus a jamais de ma mémoire, je perds mes mots.
Si non j'apprends à vivre avec des douleurs chronique et aiguë juste horrible...c'est un calvaire, c'est pénible et franchement, si j'avais pas ce mental....une 9mm bien placé ferait l'affaire mais je dois me battre, quoiqu'il arrive c'est ma destiné et je l'ai enfin accepté, souffrir, agoniser,c'est ma vie! Cela fait partie de moi et pour toujours !
Moi j'agonise pendant que d'autres vivent dehors ou n'ont pas accès à l'eau alors bon, je peux me plaindre mais ptn y'a pire! Y'a toujours pire alors finalement...je suis bien malgré tout!

Je suis extrêmement fatigué aussi, c'est là que je me rends compte comme la morphine me faisait tenir,je dois aussi luter contre une potentielle futur dépendance a la bière prcq j'ai tendance a ouvrir une pinte quand j'ai mal et vu que j'ai mal H24, je sens que je peux très vite compenser et je ne souhaite pas devenir alcoolique, mon corps aimerait bien en revanche.

J'ai du oublié pleins de choses (en plus de mon beshrell, je vous l'accorde) mais l'essentiel est la.

Le mot de la fin:
Rien n'est terminé ou péjoratif tant que l'on ne l'a pas souhaité, nous sommes les seuls déclencheurs de nos propres descision , nous avons tous et toutes le pouvoir de faire changer, évoluer les choses! Rien n'est définitif et rien n'est perdu d'avance, RIEN!
N'écoutez personne hormis la bienveillance, apprenez à vous faire confiance, vous valez bien plus que n'importe qui,nous avons tous et toutes notre place, la vie est un putain de combat et on peut perdre beaucoup de bataille mais le principal étant de concrétiser ses objectifs et ce peut importe le temps que l'on met, l'essentiel c'est la victoire !
Il faut impérativement se couper des gens mal vaillant qui ont une mauvaise influence sur nous ou nos descisions, si vous trouvez la personne de votre cœur, faites tout pour la protéger, la bichonner et la traiter comme une princesse, on rencontre beaucoup de gens dans un e vie mais LA personne, elle, ne passera qu'une fois,il faut a tout pris la conserver, faites vous confiance, écoutez vous et faites preuves d'humilité et de sincérité.

Sur ce,

OneLove la communauté, tout est a refaire!

Bonne nuit

Hors ligne

 

Anonyme7911
Invité
Témoignage super émouvant, bravo mec
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fentanyl comme TSO - Sevrage de fentanyl
par Evi, dernier post 10 octobre 2023 par plotchiplocth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage fentanyl
par stupido, dernier post 03 septembre 2018 par MicHAZE
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Fentanyl difficile
par senso63, dernier post 04 juin 2016 par L'ost soul
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums