sevrage fentanyl

Publié par ,
13119 vues, 7 réponses
stupido
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
12 messages
je suis à  mon 12 eme jours sans produit après 2 ans d'utilisations de fentanyl oral 'acticq 200.400.600.800.microgrammes 7 à  9/j et morphine 30mg 2/j.

Je n'ai plus ni vomissements ni diarrhées ni transpiration, juste mes poils qui se hérissent et une trés grande fatique, j'attend la suite sans trop me ratacher à  l'espoir que cela passe vite car je sais que non, ce sera long: j'espere juste un petit mieux pour ma fatigue c'est cela qui me tracasse le plus.

Autrement j'ai plustot le moral(merci deroxat) et je suis beaucoup moins algique qu'avec le produit qui m'avait rendu hyperalgique m'obligeant a augmenter les doses.

je dors moins bien mais je dors... et remange sans probleme après les 4 er jours d'anorexie totale.

Voila c'est mon petit temoignage utile ou non je ne sais pas mais ça me fait du bien.

Bonne route à  tous .

Hors ligne

 

stupido
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
12 messages
13eme jour, toujours aussi  fatigué c'est dur mais je tiens...

Dernière modification par stupido (22 mars 2016 à  20:29)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je ne sais quoi dire.  tient boen, le bout ne devrais plus etre très loin.

encore un peu  de patience et accorde toi un "repi somnofere" si tu n'en  peu plus (sur quelques jours) ou benzzo ou autre, je ne sais pas si tu es en cold turkey compet là .

Hors ligne

 

stupido
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
12 messages
merci pour tes encouragement c'est super, non pas de coldturkey, j'ai du deroxat 1/j et je prend 1/2 stilnox le soir l'atarax marche bien aussi mais me fatigue beaucoup trop, pour l'instant je tiens comme ça.
j'ai pu promener mon chien mais cela a été très dur, mais il etait tellement content que se soit moi qui le promene que j'ai reussi à  me depasser. maintenant j'ai les jambes coupées.
cordialement.
stupido

Hors ligne

 

stupido
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
12 messages
Bonjour PAI
Non je n'ai pas vraiment été informé, je n'ai pas voulu de tso surement une connerie de ma part mais je suis comme ça, si je rate ce sevrage je reconsidérerais ce partie pris .
 
j'ai pris la morphine puis l'actiq sous prescription de mon generaliste pour des douleurs chroniques rebelles à  tout les antalgiques courant et aussi aux produits genre neurontin.

Quand j'ai commencé a voir que mes doses augmentaient de façon anormales, j'en ai parlé à  mon medecin qui c'est trouvé un peu désemparé...

Je suis donc allé voir un psychiatre qui m' a tout de suite envoyé vers un centre anti douleur.
Mais là  aussi mes prises de morphine et fentanyl les ont empêchés de trouver un bon traitement.

J'ai donc pris un rdv avec un addictologue, je suis rentré  dans un centre de sevrage.
Là  j'ai passé 3 jours a vomir et diarrhée transpiration, froid, anorexie. je n'ai pas eu  de douleurs musculaires ni au ventre juste des bruits d’évier plus dérangeant pour les autres que pour moi.

Lors d'une réunion où on devait dire ce qui n'allait pas dans le fonctionnement du centre, une remarque non personnel d'une aide soignante m'a particulièrement blessé, je devais être émotivement faible car autrement j'aurai répondu sans problème. je me suis levé et suis parti avec la bénédiction du médecin qui m'a vu à  la sortie.

Je prend le deroxat depuis 5 mois 1/j  prescrit par mon psy, l'atarax par l'addicto avec au cas ou :antiinflamatoire, antispamodique antidiarrheique, antivomitif.
je trouve que les lendemins matins de la prise d' atarax je suis tres fatigué aussi mon generaliste m' a donné du stinox à  1/2 le soir pour changer de temps en temps.

Aujourd'hui je suis chez moi et pour l'instant mon seul problème est:une très grande fatigue.
Pour ce qui m'attend je l'ai plus ou moins vu dans les forums, la seule reponse de mon addicto  : "sa va etre long mais c'est jouable"

Dernière modification par stupido (22 mars 2016 à  20:37)

Hors ligne

 

stupido
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
12 messages
merci, oui ma neurologue m'a traitée "de patient en errance" c'est hélas un peu juste. pour l'instant je vais bien mieux physiquement, je suis fatigué mais plus épuisé.
émotionnellement je me trouve pas trop mal, des larmes aux yeux de temps en temps mais j'ai toujours étais  très empathique alors...
le décision d’arrêt sec viens de moi car pour l'addictologue c’était ou la metha ou sec . La metha peut être utilisé pour la douleur en prenant plusieurs prises par jour, méthode américaine sans amm en France, mais mon addictologue était ok pour le faire, mais je devenais tellement mal avec le sken et le fentanyl (hyperalgie et somnolence  que j'ai préféré arrêter les opiacés , un sevrage sec car on ne m'a pas proposé de continuer le skenan.
Je n'ai vu personne depuis mon départ anticipé du centre d'addictologie. j'avais un rdv avec l'addicto 3 jours après mais je l'ai annulé ne pouvant pas me rendre à  90 kms de chez moi  en voiture.
maintenant je suis a 18 ou 19 jours d’arrêt et pour l'instant (je dis bien pour l'instant) je suis content de ma décision.
voila j'ai conscience  que ce n'est pas fini mais j'ai le moral.
Merci à  vous tous, ce site est très bien pour aider quelque soit notre choix de vie, j'ai toujours détesté les gens qui juge trop vite les autres et qui pensent que seul leurs mode de vie est le bon.

Dernière modification par stupido (25 mars 2016 à  20:12)

Hors ligne

 

stupido
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
12 messages
bonjour,
Pensez vous que si je prend 2 dafalgan codéine le soir pour éviter d'avoir trop de douleurs pendant la nuit mon sevrage sera retardé ?

Je n'en ai pas pris trop peur de retrouver les affres des premiers jours.

Dernière modification par stupido (28 mars 2016 à  11:49)

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
Hello,

Alors, il en est ou ce sevrage, je de terre mais sait on jamais wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Fentanyl comme TSO - Sevrage de fentanyl
par Evi, dernier post 10 octobre 2023 par plotchiplocth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Fentanyl imminent.
par YourLatestTrick, dernier post 25 mai 2014 par borofan
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums