Douleur aux articulations

Publié par ,
6437 vues, 2 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Bonsoir tout le monde,

Ce weekend, en boîte, j'ai juste pris un demi taz, le gars m'avait annoncé qu'ils sont entre 240 et 260mg de mdma.
Le demi m'a mit aussi bien qu'un taz entier, un goût très amer en bouche. Je pense pas qu'il mentait sur la contenance, heureusement pour moi que je ne l'ai pas pris d'un coup, en entier surpris
Super perche, musique techno assez cool, vraiment bien.
Je m'endors vers 8h, encore avec des effets très posés, puis au réveil, j'ai super mal aux articulations et encore aujourd'hui j'ai mal (j'ai prod il y a 2 jours). Comme des courbatures mais atroce aux jambes et un peu mal au dos.

En 2 an de conso, je n'ai jamais eu d'effets secondaires comme ça. Je pense que c'est dû à un produit de coupe type amphétamines.

Vous en pensez quoi ? Peut-être y'a t-il un remède pour soulager la douleurs ?

biz

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
salut! smile

Effectivement tu as bien fait de pas prendre un entier, et tu ne devrais de toute manière jamais faire ça..toujours commencer par un demi ou un quart c'est même mieux wink j'ai fait la même que toi ce w.e avec un taz plutôt bien dosé, et la montée avec un demi était déjà assez violente, heureusement courte avant une phase de plateau vraiment géniale..

pour en revenir à ton sujet, sache d'abord que la MDMA appartient à la classe des amphétamines.. et que les taz sont aujourd'hui peu coupés d'ailleurs, du fait du cout très bas de la MD (tu trouveras des infos à ce sujet sur le forum).

Effectivement elle produit donc des tensions, des raideurs dans le corps, que tu sens par exemple dans les contractions de la mâchoire mais aussi parfois des tensions dans la région du cou, je l'ai un peu senti ce w.e .. tes douleurs viennent sûrement en partie de ton taz mais aussi du fait qu'en soiree techno t'as du bien bouger et taper du pied :p y a pas que le produit en cause déja à mon avis..

Tu peux tester de prendre du magnésium avant ta prise de md, ca a un effet sur les contractions, mais je pense que tu peux toujours essayer d'en prendre maintenant, ca évitera peut être les tensions.. ca s'achète facilement en pharmacie.. sinon hydrate toi bien aussi, ça aura un effet sur les courbatures, mange sainement, au pire fais quelque étirements comme si tu revenais d'un gros w.e sportif wink si tu as vraiment mal, prend un comprimé de paracétamol ..

Enfin, si les douleurs persistaient vraiment, consulte un médecin ça fait pas de mal, mais ça devrait s'arranger!

Allez, récupère bien, ça va bien se passer!

amicalement!

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ta réponse, bien détaillé, sa me rassure pas mal !

Effectivement, j'avais oublié que la mdma était enfaite une amphétamine.
J'ai du magnésium sur moi mais je sens déjà que ça va un peu mieux après quelques séances de sport.

Merci encore !!

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : Effets secondaires physiques sur les articulations
par came5HT, dernier post 24 octobre 2018 par Kroenen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur palet
par MouchoirDrogué, dernier post 16 octobre 2018 par MouchoirDrogué
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Help ! Douleur (cou)/Mdma
par Sunnyparty, dernier post 26 janvier 2016 par Intervenant Nuit Blanche
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums