Pod et les noid

Publié par ,
5442 vues, 6 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Voila mes nouveau joujou pour les noid cest vraiment pas mal meme si j ai dut ajuster les dosage vue les 9w lol
/forum/uploads/images/1527/1527525569.jpg

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi Léoric,

Dis voir ça tiens dans la main ton schmili mili mili schmilimilliiiili schmillblick! (dsl j'aime bien les sketchs de Coluche)

T'as beaucoup d'autonomie avec ça??

J'essaie de penser pratique et je sais que toi aussi; mais avoir des solutions à différents dosages ne te met -il pas en danger de te tromper de flacon quand t'es chez toi et que tu vas utiliser un e-clope plus puissant?

En fait je suis extrêmement intéressé par un gadget aussi petit et discret , et je me demande quel type de rangement chez moi pour que ça reste safe pour l’utilisateur et jamais à la portée des non-consommateurs.

A la base j'utilise un attaché case fermé par code et clé que j'enferme (à clé aussi) dans la salle de bain attenante à Ma chambre. Mais à part ça j'ai pas trop de place et malgré une attention plus ou moins constante quand j'ouvre la boite à malices il m'est déjà arrivé de me tromper (le plus souvent j'étais déjà chargé, ceci explique cela).

J'avais vu tes photos de rangements de noïds (j'avais kiffé et je m'en suis inspiré)
Mais là du coup ça fait doubler les rangements.

Donc ma question comment gère-tu la multiplication des fioles à différents dosages si t'es déjà chargé. Ou comment anticiper la galère avant qu'elle ne se pointe et du coup pouvoir avoir , non pas un comportement automatisé (je pense cela dangereux) mais au moins un truc qui apporte zénitude?

Bien à toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
slt

Dis voir ça tiens dans la main ton schmili mili mili schmilimilliiiili schmillblick! (dsl j'aime bien les sketchs de Coluche)

j adore coluche super oui c est la taille d un petit briquet bic en moin large oh top coter autonomie sa va enfete c est différent tu tire moin dessus comme les dosage sont calibrer et les effet sous certes fort mais la monter est plus douce au final je vap casi plus que sur ces pod je trouve sa trop pratique petit discret et plus dout coter effet

J'essaie de penser pratique et je sais que toi aussi; mais avoir des solutions à différents dosages ne te met -il pas en danger de te tromper de flacon quand t'es chez toi et que tu vas utiliser un e-clope plus puissant?

Si tu a raison c est pour sa que toute mes fiole de pod et ato sont dans 2 mallette differente le tout seller et sur chaque etiquette de fiole de pod c est ecrit en gros dessus j ai tout prevue pour limiter justement toute erreur

J'avais vu tes photos de rangements de noïds (j'avais kiffé et je m'en suis inspiré)
Mais là du coup ça fait doubler les rangements.

Donc ma question comment gère-tu la multiplication des fioles à différents dosages si t'es déjà chargé. Ou comment anticiper la galère avant qu'elle ne se pointe et du coup pouvoir avoir , non pas un comportement automatisé (je pense cela dangereux) mais au moins un truc qui apporte zénitude?

Ta tres bien fait ces mallette sont niquel comment te dire je doit avoir 300 fiole de toute mes recette prete tout est stoker ,etiqueter,ranger et sous seller javoue sa ma couter un bras en malette de rangement et aucun galere possible j en est pour 200 a 500 ans vue ma conso lol
en plus mes pod consomme casi rien je fait la semaine avec 2 ml

Et a l époque j ai surstocker la plupart des noid que j aimais bien et avec le temps je me dit que j ai bien fait vue qu il on casi tout dispartue enfin pour l instant j aimerai juste qu il sorte un batch de fub akb48 celui la il me reste pas lourd en poudre malheureusement
et pour le coter machinal de vaper sans sans rendre compte c est facile je vap sur box ato classique mon subconscient c est très bien que les pod =noid et bien évidement j ai mit une gommette de colorie sur les tête de pod exemple bouddha blue gommette bleu
et pour te dire j ai 4 valise remplie mais j ai un meuble pour ma vap que sa soit classique et noid donc sa va meme si j ai plus de place lol


je garde aussi un numéro de batch écrit sur les fiole pour savoir quand il a etait fait dosage ect
j ai tout fait carrer et le plus safe possible

amicalement

Dernière modification par leodric (04 septembre 2018 à  17:55)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Tien regarde 1 de mes valise pour pod et chaque gommette des tête correspond a une recette de mes bouddha ou j ai le détail dans un calepin et sur pa au besoin si j ai un oublie lol
Mallette pour ranger les fioles de c-liquide

Dernière modification par leodric (04 septembre 2018 à  17:57)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Et bien evidamen le tout seller super
/forum/uploads/images/1536/img_20180904_174833.jpg

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Bon ok j'irais chercher ça en sortant du taf pis du coup j'en prendrais des plus petites

Et comme ça à chaque classe de prod sa valisette.

Ca va me faire une sacrée collection entre ce qu'il y a dans ma salle de bain et dans mon congélo de la cave.

Merci de ta Réponse Sire Léoric

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Avec plaisir l amis merci-1

Fait toi plaisir tu verra c est une expérience de vap de noid très différente sur pod perso je préfère

Bonne aprem a toi l amis et bonne emplette lol

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Info sur noid
par MecRandom, dernier post 12 octobre 2022 par StavoT.Noid
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage noid
par Arffff, dernier post 12 décembre 2022 par Arffff
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle e-cig utiliser ? - Quel NOID et quel MOD/BOX utiliser vous ?
par NewbieNoid, dernier post 31 mars 2018 par Pomminic
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums