Supa gro - Golden teacher

Publié par ,
6070 vues, 1 réponses
samplus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2018
2 messages
Bonsoir à toutes et à tous smile!
J'hedite ce sujet pour vous faire partager ma premiere experience de pousse de champi dans une boite de culturer supa gro !

Pour commencer notre premier kit est arrivé avec un angle de la boite cassé ... j'ai contacter le vendeur qui m'en a immédiatement renvoyer une gratuitement sans qu'on ai eu le temps de dire ouf !
On a essayer de faire pousser cette box cassée avant reception de la deuxieme , ce qui s'est conclu par un echec cuisant ^^ ( mycelium noir et toiles d'araigné )

Réception de la deuxieme box , on lance le processus , et on remarque une condensation bien plus importante quand dans notre premiere installation ( du à la box cassée ou peut etre une meilleur préparation sur la deuxieme ...) notre mycelium devient blanc au bout de quelque jours , et 11 jours apres les premiers champ' commencent à voir le jour ! Rassurer donc et plutot content !

(malheureusement je n'ai pas pris le temps de prendre de photos pendant la pousse des deux boxs .. ce que je regrette car ca aurait bien illustré mes propos ^^ )

4 ou 5 jours après les premiers arrivant la box commencent à etre remplis 
champ  1


La j'etais plutot refait , je me rapprochais du but !

12h apres -> pendant la nuit pousse en puissance ! Je savais que une fois que ca pointais le bout de son nez c'etais relativement impressionnant mais je ne m'attendais pas à ça ... j'aurais aimé les recolter le matin mais boulot oblige .... ( et surtout reveil en retard comme 3/4 matin cannabis cannabis quand tu nous tiens ..)

24h apres -> je rentre du taff et la j'ai tout simplement halluciner ..^^ la box est 2x plus garnis que la veille bravo
Growkit golden teacher
Growkit psilicybe golden trancher


je me lance donc dans la récolte ! un peu deg que les chapeaux est explosé car je suppose que la mon mycelium est mort de chez mort thinking dans le doute je l'ai remis à tremper , on verra bien , qui ne tente rien n'a rien !

/forum/uploads/images/1536/40660314_538188699936614_6092060923512487936_n.jpg


J'espere juste que ca ne va pas altérer la puissance des champ' ! Je verrais bien par la suite mais n'ayant jamais gouter cette espece je n'aurais malheureusement aucun comparatif ! Avis aux experts qu'en penser vous ? Je relativise quand meme en me disant que pour une premiere pousse ca a plutot bien marché ! et meme si ma recolte tombe à l'eau j'aurais une premiere experiences pour mieux faire la prochaine fois !


J'ai utilisé un tapis chauffant dans une piece à bonne température et bien eclairé pour ceux qui ce posent la question !

J'attend vos retour wink

Longue vie à Psychoactif et à ses activistes et merci à ceux qui auront eu le courage de lire cette premiere experience jusqu'au bout !

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Salut,

tu les as pesés?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Golden Teacher Supa Gro
par arn0wx, dernier post 18 févier 2021 par Armalite
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Supa grow _ Golden Teacher
par CocodiRasta, dernier post 20 octobre 2018 par Daane-El
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - PROBLEME Supa Gro kit Golden Teacher
par LALMD, dernier post 02 mai 2020 par Daane-El
  3

Pied de page des forums