Plug de 3-MMC environ 50mg montée lente mais présente et surprenante

Publié par ,
19824 vues, 11 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Hello je viens de faire le plug en me nettoyant au préalable la cavité anale avec de l'eau pour maximiser la biodisponibilité

je trouve que l'effet est moins direct qu'en sniff et évidement met plus de temps a monter, par contre cela reste un bon compromis quand tu commences a saigner je trouve que c'est une bonne alternative

ma tolérance étant forte j'ai peu etre un peu sous dosé pour des questions de rdr


A noter : je trouve que les 5 premieres minutes cela pique un peu.
comme quand on a la diharée, je pense que c'est aussi le fait d'avoir diluée dans 1,5 fiole de sérum phy

la j'ai attendu 40 minutes et l'effet est assez fort je trouve et j'ai pas forcement un craving de sniff trop fort..

je dédie ce post à qui vous savez R.I.P.

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Slt ,
Juste pour savoir coter effet sa donne quoi c est plus flagrant en snif ou en plug ?
J ai le meme souci que toi le nez sanglant surtout avec la poudre alors que le crystal ou le fine crystal me defonce moin le nez et pas de souci de saignement bisard sa doit etre du a la coupe de la poupoudre alors j ai preferer partir sur des cachet fait maison en 50 mg quand sa saigne lol mais il me manque ce flash de monter qu on a apres avoir snort c est domage enfin si on peu appeler sa un flash lol
Amicalement

Dernière modification par leodric (26 août 2018 à  19:31)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Hello Léodric du coup moi c’est je pense plus la 3-FPM et la vrai coke vege que j’ai testé ces derniers temps j’ai l’impression que c’est du verre pilé là 3Fpm , sinon moi je netoi régulièrement mon nez avec un spray ou de l’eau de mer c bon pour la santé en plus (c moi qui dis ça lol)
Prend soin de toi

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

Slt ,
Juste pour savoir coter effet sa donne quoi c est plus flagrant en snif ou en plug ?
J ai le meme souci que toi le nez sanglant surtout avec la poudre alors que le crystal ou le fine crystal me defonce moin le nez et pas de souci de saignement bisard sa doit etre du a la coupe de la poupoudre alors j ai preferer partir sur des cachet fait maison en 50 mg quand sa saigne lol mais il me manque ce flash de monter qu on a apres avoir snort c est domage enfin si on peu appeler sa un flash lol
Amicalement

Désolé du coup je t'ai pas répondu :
la monté est assez longue et bcp moins en pic vs en sniff
par contre j'avais moins de craving quoique


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
hein hein interessant tout sa merci de ta réponse l amis big_smile
tienquiete le sérum phy j ai des boite d avance passage obliger je nettoie le nez systématiquement 15 min après le snort le temps que le produit soit bien absorber et bien évidement changer de narine a chaque prise la base
En tout cas fait gaf avec les stim perso la 3 mmc sa me fait un bleu sur les jambe et cuisse si conso 2 jour de suite (300mg x 2 =600 mg)
Faut vraiment espacer ces prise même si c est pas facile mentalement j arrive a garder sa que le weekend et c est pas simple a gérer surtout les 48h après la dernière prise le corps te le rappel lol
tien une photo de mes cachet en 50 mg en taille 4 il sont tout petit sa va bien a avaler parcontre a remplir la misére hmm j en prend toujours 1 voir 2 en début de session(4,5h d affiler) pour stabiliser les effet avec les snif sa évite l effet de décente pendant la session enfin le trouve sa plus lisse et sa m évite de taper en snif tout les demi heure le tout sans dépasser 300 mg pour 24 h 
j ai masquer le nom du shop sur la photo comme je teste les différent fournisseur en ce moment ^^

gélule 3MMC 50mg


Amicalement et prend soin de toi l amis

Dernière modification par leodric (28 août 2018 à  01:48)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

hein hein interessant tout sa merci de ta réponse l amis big_smile
tienquiete le sérum phy j ai des boite d avance passage obliger je nettoie le nez systématiquement 15 min après le snort le temps que le produit soit bien absorber et bien évidement changer de narine a chaque prise la base
En tout cas fait gaf avec les stim perso la 3 mmc sa me fait un bleu sur les jambe et cuisse si conso 2 jour de suite (300mg x 2 =600 mg)
Faut vraiment espacer ces prise même si c est pas facile mentalement j arrive a garder sa que le weekend et c est pas simple a gérer surtout les 48h après la dernière prise le corps te le rappel lol
tien une photo de mes cachet en 50 mg en taille 4 il sont tout petit sa va bien a avaler parcontre a remplir la misére hmm j en prend toujours 1 voir 2 en début de session(4,5h d affiler) pour stabiliser les effet avec les snif sa évite l effet de décente pendant la session enfin le trouve sa plus lisse et sa m évite de taper en snif tout les demi heure le tout sans dépasser 300 mg pour 24 h 
j ai masquer le nom du shop sur la photo comme je teste les différent fournisseur en ce moment ^^

/forum/uploads/images/1535/gelule-3mmc-50mg.jpg


Amicalement et prend soin de toi l amis

Salut Léodric j'avais pas vu ta réponse

du coup oui moi je vais tapper des gélule de 3-fpm car elle arrache vraiement trop le nez

je prend tout les jour les 2 molécules j'arrive pas à m'en passser...

par rapport au plug j'ai eu un genre de constipation après coup pendant 3 jours donc faut pas trop en faire je pense et le sérum phy c'est celui pour bb j'ai vu qu'il n'etait pas injectable mais bon...

300mg c'est donc le seuil de la 3mmc ?

tu prend pas tout les jours? est ce que tes jours d'abstinence tu as pas comme des vertiges? quand tu tournes la tête,

Merci Léo


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
a au fait si tu galère pour remplir les gélule moi j'utilise un genre de machine après ce qui est dur c'est la répartition identique dans chaque gélules

donc je sais pas comment tu t'y prend mais moi déja les taille ce ne son pas 4 mais 000 , 00(les miennes), 0 et 1 pour les plus petites.

voila shopé sur un smartshop qui vend du Kratom et de la salvia
/forum/uploads/images/1535/img_1071.jpg

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
slt l amis
300mg c'est donc le seuil de la 3mmc ?
oui c est tout comprit et que de la 3 mmc enfin c est mon seuil apres j ai les muscle trop raid et c est desagreable donc j ai estimer que plus sa servait a rien j ai deja fait une nuit a 550 mg et le lendemain je te dit pas les effet secondaire multiplier X4

j essaye d espacer de pas en prendre la semaine mais je t avoue que j en chie mentalement pour tenir par moment coter effet secondaire j ai des bleu qui apparait comme par magic sur les jambe et les cuisse après 2 j de conso sinon pas de vertige mais les muscle assez raide et enflammer et la peau comme craqueler sans doute dut a la vasoconstriction 
j ai lut sur un autre poste que de la prise de cathinone libérerai une enzyme dans les muscle qui les raidit et faut pas trop abuser.
J ai fait des teste j en est prit avant le boulo hier (120 mg) et franchement cetait dur physiquement donc plus jamais sa surpris les muscle suivait pas douleur d étirement et raideur des muscle enfin la misère mais j ai un boulo très physique sa doit pas aider aussi !

pour te souci d estomac je pence que comme la sérotonine est essentiellement stocker dans les intestin et estomac sa doit jouer trop de libération d un coup donc forcement des effet secondaire dans la tuilerie lol

ton pilulier a l air pas mal je préfère le faire a l ancienne a l entonnoir pour limiter les perte en tout cas ta dut courage les taille 0 en dirait que je gobe 1 gramme de paracétamol et puis avec le kratom pareille en gélule taille 0 sa ma suffit  lol

Pour le serum phy n esite pas a aller en prendre en pharmacie sa coute casi rien au alentour de 3 euro la boite de 30 c est top et très économique merci-1
Fait attention a toi en tout cas et essaye d espacer tes prise même si c est dur regarde les retour de l alchimiste sur la conso régulière de cathinone (3 mmc dans ce cas ) c est pas la joie
https://www.psychoactif.org/forum/t1061 … 3-MMC.html

bonne soirer l amis et fait attention a toi
amicalement

Dernière modification par leodric (30 août 2018 à  07:48)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
@SafeManTrip Le sérum qui est injectable, c'est le sérum physiologique isotonique (c'est le même qu'on t'injecte à l'hôpital pour t'hydrater)

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

slt l amis
300mg c'est donc le seuil de la 3mmc ?
oui c est tout comprit et que de la 3 mmc enfin c est mon seuil apres j ai les muscle trop raid et c est desagreable donc j ai estimer que plus sa servait a rien j ai deja fait une nuit a 550 mg et le lendemain je te dit pas les effet secondaire multiplier X4

j essaye d espacer de pas en prendre la semaine mais je t avoue que j en chie mentalement pour tenir par moment coter effet secondaire j ai des bleu qui apparait comme par magic sur les jambe et les cuisse après 2 j de conso sinon pas de vertige mais les muscle assez raide et enflammer et la peau comme craqueler sans doute dut a la vasoconstriction 
j ai lut sur un autre poste que de la prise de cathinone libérerai une enzyme dans les muscle qui les raidit et faut pas trop abuser.
J ai fait des teste j en est prit avant le boulo hier (120 mg) et franchement cetait dur physiquement donc plus jamais sa surpris les muscle suivait pas douleur d étirement et raideur des muscle enfin la misère mais j ai un boulo très physique sa doit pas aider aussi !

pour te souci d estomac je pence que comme la sérotonine est essentiellement stocker dans les intestin et estomac sa doit jouer trop de libération d un coup donc forcement des effet secondaire dans la tuilerie lol

ton pilulier a l air pas mal je préfère le faire a l ancienne a l entonnoir pour limiter les perte en tout cas ta dut courage les taille 0 en dirait que je gobe 1 gramme de paracétamol et puis avec le kratom pareille en gélule taille 0 sa ma suffit  lol

Pour le serum phy n esite pas a aller en prendre en pharmacie sa coute casi rien au alentour de 3 euro la boite de 30 c est top et très économique merci-1
Fait attention a toi en tout cas et essaye d espacer tes prise même si c est dur regarde les retour de l alchimiste sur la conso régulière de cathinone (3 mmc dans ce cas ) c est pas la joie
https://www.psychoactif.org/forum/t1061 … 3-MMC.html

bonne soirer l amis et fait attention a toi
amicalement

Alors personnelement j'ai juste eu une fois un bleu a la main mais sinon j'ai pas d'autre symptome je tolère pas trop mal il faut dire que je suis pas très musclé
tu as une corpulence balèze, genre baroudeur musclé?
moi c'est plutot coton tige... :)
à la tienne


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Il faut du Sérum physiologique Isotonique sinon il y a un risque de casser l'équilibre des cellules et donc de les faire éclater

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Alors personnelement j'ai juste eu une fois un bleu a la main mais sinon j'ai pas d'autre symptome je tolère pas trop mal il faut dire que je suis pas très musclé
tu as une corpulence balèze, genre baroudeur musclé?
moi c'est plutot coton tige... smile
à la tienne

Slt javais pas vue ton message pour te repondre je suis plutot muscler mais de petite corpulance en gros 1M80 pour 66kl mais sa roule apres plein d essaie je c est pas si sa vien de la 3 mmc ou de la position quand je consomme mais sa disparait au bout de 2 3 j donc sa va et comme j espace mes prise sa roule j ai pousser un peu l autre jour fache-non-non
J ai tomber 1 gramme en 24h et franchement cetait débile de ma part j ai déguster pendant 48h je te dit même pas en plus sa servais a rien au dessus de 300 mg sa matient juste eveillier et plus de réel effet
je voulais juste titiller la 3 mmc voir ce que sa donne a l extrême mur
Bien évidement a pas reproduire deja sa sert a rien c est complétement du gachie et en plus le retour de bâton est extrêmement violent !!!

Bonne soirer a tous
amicalement


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Estimation poids de cette capsule, je vise le 50mg de 3-MMC
par SafeManTrip, dernier post 22 août 2018 par Anonyme6408
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Montée étrange avec 3-MMC + Weed
par transgohan21, dernier post 27 mars 2019 par Strych9
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug et sodomie avec la 3MMC
par bzh35, dernier post 03 septembre 2019 par Rick
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums