Je cherche à tester la codeine pour la première fois

Publié par ,
9312 vues, 27 réponses
ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages
Salut tout l'monde,

Je viens de m'inscrire sur le site, donc si j'break les règles merci de pas m'en vouloir.

Bon, comme c'est indiqué sur le titre, je songe à tester la codeine sous forme de sirop pour la première fois moi et mon pote.( Euphon pour le moment et peut-être néo-codion après histoire de voir la différence ). J'me suis bien documenté sur le forum pour avoir toute les réponses à mes questions mais j'suis toujours confus a propos des dosages. Me demander pas comment j'vais arriver à avoir les sirops pske j'habite au maroc et ici tu peux les acheter comme ci t'achetes des biscuits (Euphon pour 1.90€ ).
Je pense que pour la première fois j'opterais pour 100 mg de codeine pour 10 mg de phenergan dans un verre de 70 cl.
Qu'est ce que vous en pensez?

P.S: j'ai 19 ans je fais 1,80 pour 77 Kg si ça peut aider a avoir une réponse en fonction de mon métabolisme.

Dernière modification par ChickenNoodleAssNigga (21 août 2018 à  18:08)


I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

ChickenNoodleAssNigga a écrit

Salut tout l'monde,

Je viens de m'inscrire sur le site, donc si j'break les règles merci de pas m'en vouloir.

Bon, comme c'est indiqué sur le titre, je songe à tester la codeine sous forme de sirop pour la première fois moi et mon pote.( Euphon pour le moment et peut-être néo-codion après histoire de voir la différence ). J'me suis bien documenté sur le forum pour avoir toute les réponses à mes questions mais j'suis toujours confus a propos des dosages. Me demander pas comment j'vais arriver à avoir les sirops pske j'habite au maroc et ici tu peux les acheter comme ci t'achetes des biscuits (Euphon pour 1.90€ ).
Je pense que pour la première fois j'opterais pour 100 mg de codeine pour 10 mg de phenergan dans un verre de 70 cl.
Qu'est ce que vous en pensez?

T'as du phenergan en sirop ? parce que normalement si je me trompe pas les phenergan en pilule c'est 25mg la pilule

Donc si c'est la première fois je te conseil de faire un test allergique à fin de voir si tes pas allergique à la codeine ou aux phenergans donc tu fais ça avec des petits dosages en gros c'est ça un test allergique même si personnellement j'en aie pas fait y'a très peu de chance qu'on soit allergique

Et pour les 100 mg de codeine ça peut être faible pour certaines personnes en therme d'effets récréatifs mais tu as raison de commencer avec un petit dosage après je le rappel tout les monde réagit différemment face aux opiacés moi la première fois que j'ai pris de la codeine c'était de l'euphon 300 ml j'ai pris la moitié donc à peu près 150 mg et j'ai pas ressentit plus d'effets que cela

Je te conseil aussi d'avoir un bon set&setting cela veut dire être dans un bon contexte en gros voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire par rapport à tes dosages

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages
Non j'ai du phenergan sous forme de comprimés, deux cp c'est bien pour une première prise?

Pour le test d'allergie je prendrai une pillule de phenergan la veille avant la prise et pour le sirop euphon jaugmenterai la dose petit a petit dans mon verre.

I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

ChickenNoodleAssNigga a écrit

Non j'ai du phenergan sous forme de comprimés, deux cp c'est bien pour une première prise?

Pour le test d'allergie je prendrai une pillule de phenergan la veille avant la prise et pour le sirop euphon jaugmenterai la dose petit a petit dans mon verre.

Bah ça dépend des effets que tu recherches

je te dis ça approximativement mais :

1 : 25-50 mg de promethazine (molecule du phernergan) = Réduire les effets secondaires chiants de la codeine et ça endors un peu si tu mets genre 50mg

2 : 75 - 100 mg de promethazine = augmentation des effets sensation de high corporel, sensation d'être dans un rêve et d'autres trucs c'est déjà plus une défonce

3 : 200 - 375 mg de promethazine = effets des autres doses en + puissant, dose délirogenes, hallucinations dans le noir tu te met à un certain stade tu te mets à croire à tes hallucinations fin si tu doses trop

Si tu recherches les effets de la codeine principalement le 1 est pas mal niveau dosages

Et après moi personnellement si une fois je reprend de la codeine ce serait sur le 2 cet à dire 75 - 100 mg et les 3 cet-à-dire 200 - 375 mg c'est en général désagréable

Après tout le monde est différent face à ça mais ce que je t'ai dis reste approximatif tout l'monde réagis différament prend ça comme une fourchette

Dernière modification par Keyski (21 août 2018 à  18:42)

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages

Keyski a écrit

ChickenNoodleAssNigga a écrit

Non j'ai du phenergan sous forme de comprimés, deux cp c'est bien pour une première prise?

Pour le test d'allergie je prendrai une pillule de phenergan la veille avant la prise et pour le sirop euphon jaugmenterai la dose petit a petit dans mon verre.

Bah ça dépend des effets que tu recherches

je te dis ça approximativement mais :

1 : 25-50 mg de promethazine (molecule du phernergan) = Réduire les effets secondaires chiants de la codeine et ça endors un peu si tu mets genre 50mg

2 : 75 - 100 mg de promethazine = augmentation des effets sensation de high corporel, sensation d'être dans un rêve et d'autres trucs c'est déjà plus une défonce

3 : 200 - 375 mg de promethazine = effets des autres doses en + puissant, dose délirogenes, hallucinations dans le noir tu te met à un certain stade tu te mets à croire à tes hallucinations fin si tu doses trop

Si tu recherches les effets de la codeine principalement le 1 est pas mal niveau dosages

Et après moi personnellement si une fois je reprend de la codeine ce serait sur le 2 cet à dire 75 - 100 mg et les 3 cet-à-dire 200 - 375 mg c'est en général désagréable

Après tout le monde est différent face à ça mais ce que je t'ai dis reste approximatif tout l'monde réagis différament prend ça comme une fourchette

Merci beaucoup pour tes réponses j'apprécie vraiment. J'ai une petite question comment tu mesure les mL du sirop est ce avec une cuillère ?


I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

ChickenNoodleAssNigga a écrit

Keyski a écrit

ChickenNoodleAssNigga a écrit

Non j'ai du phenergan sous forme de comprimés, deux cp c'est bien pour une première prise?

Pour le test d'allergie je prendrai une pillule de phenergan la veille avant la prise et pour le sirop euphon jaugmenterai la dose petit a petit dans mon verre.

Bah ça dépend des effets que tu recherches

je te dis ça approximativement mais :

1 : 25-50 mg de promethazine (molecule du phernergan) = Réduire les effets secondaires chiants de la codeine et ça endors un peu si tu mets genre 50mg

2 : 75 - 100 mg de promethazine = augmentation des effets sensation de high corporel, sensation d'être dans un rêve et d'autres trucs c'est déjà plus une défonce

3 : 200 - 375 mg de promethazine = effets des autres doses en + puissant, dose délirogenes, hallucinations dans le noir tu te met à un certain stade tu te mets à croire à tes hallucinations fin si tu doses trop

Si tu recherches les effets de la codeine principalement le 1 est pas mal niveau dosages

Et après moi personnellement si une fois je reprend de la codeine ce serait sur le 2 cet à dire 75 - 100 mg et les 3 cet-à-dire 200 - 375 mg c'est en général désagréable

Après tout le monde est différent face à ça mais ce que je t'ai dis reste approximatif tout l'monde réagis différament prend ça comme une fourchette

Merci beaucoup pour tes réponses j'apprécie vraiment. J'ai une petite question comment tu mesure les mL du sirop est ce avec une cuillère ?

Bah sinon t'as les verres qui mesure genre tu met dans le verre et dans le verre t'as des barres 5ml / 10ml fin tu dois connaître

Sinon oui à la cuillère c'est chiant mais ça marche genre normalement y'a marquer 1cuilleres à café = tel mg de codeine enfaite faut pas que tu regardes les ml mais faut que tu regardes les mg de codeine en revanche là dans le sirop que j'avais l'euphon je sais pas si c'est le même au maroc c'était simple car il y'a 1mg de codeine / 1ml donc moi j'voulais pour une premiere fois test sur du 130 / 150 mg donc j'ai mis au pif la moitié de la bouteille d'euphon de 300 ml après fait à la cuillère c'est plus chiant mais plus safe enfaite moi avant de tester la codéine j'avais déjà test un autre opiacé donc normalement à part les rares chances d'être allergique à la codeine j'allais pas partir en overdose quoi

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

y'a très peu de chance qu'on soit allergique

A nuancer, quand même Oo
Faites un test allergique. Vraiment.


edit : bon, désolé, y a eu une erreur bizarre de phpBB et j'ai Ctrl R trois fois, ca a triple posté du coup hmm

Dernière modification par thecheshirecat (21 août 2018 à  19:26)


Foutu citron.

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages

thecheshirecat a écrit

y'a très peu de chance qu'on soit allergique

A nuancer, quand même Oo
Faites un test allergique. Vraiment.


edit : bon, désolé, y a eu une erreur bizarre de phpBB et j'ai Ctrl R trois fois, ca a triple posté du coup hmm

Si j'fais le test d'allergie et il s'avère que j'en ai pas. Quand dois je prendre la codé?


I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

ChickenNoodleAssNigga a écrit

thecheshirecat a écrit

y'a très peu de chance qu'on soit allergique

A nuancer, quand même Oo
Faites un test allergique. Vraiment.


edit : bon, désolé, y a eu une erreur bizarre de phpBB et j'ai Ctrl R trois fois, ca a triple posté du coup hmm

Si j'fais le test d'allergie et il s'avère que j'en ai pas. Quand dois je prendre la codé?

Bah si tu reprends la codeine direct le lendemain du test ça te feras moins d'effets donc si tu veut nouveau être normal face à la codeine j'crois qui faut attendre à peu près 2 semaine mais après j'suis pas sûr

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Salut à tous

Perso moi jai consomé de la codé durant l'an 2015,2016,2017 (bref comme tt le monde quand lusage de lean à explosé)

Au debut je consomé en lean mais je suis vite passé au cachet (les tussipax c les plus chargé 15mg de codé et 10 mg d hydromorphine boite de 30 pour la modique somme de 2€ 15).

Jpeu vous dire que jen ai bouffé des cacheton tt les jours sur mon bureau se trouvé en permanance un mur de boites vides.

Moi il marivé de prendre 500 mg ( ladition de la codé et de lhydromorphine fessais 500 mg) et de partir à lecole en plus tt le monde voyais mon etats.

Bref jai fini par alle chez un adicto et jai areter 2 mois avant linterdiction (jen ai repris par la suite à de tres rare aucasion)

Mais ya un truc que je ressent à chaque fois et jamais aucun de mes pote ne la ressentit c une petite sensation dans la nuque c trop bon c comme si yavais du poids mais ca fais du bien. Limite sur la fin jen prenais juste pour sentir la sensation dans la nuque.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Keyski a écrit

Bah si tu reprends la codeine direct le lendemain du test ça te feras moins d'effets donc si tu veut nouveau être normal face à la codeine j'crois qui faut attendre à peu près 2 semaine mais après j'suis pas sûr

Salut,

ça fait peut-être des effets différents à chacun, mais moi je ne trouve pas que J+1 ça diminue les effets.

Par contre on conseille d'espacer les prises d'au moins 2 semaines et ne pas enchaîner deux jours de suite histoire de ne pas développer trop la dépendance...

ChickenNoodleAssNigga a écrit

Si j'fais le test d'allergie et il s'avère que j'en ai pas. Quand dois je prendre la codé?

Désolée, mais je trouve un peu bizarre ta question : je crois que, en général, tu n'as pas d'obligation à prendre de la codé, alors tu doit pas forcement en prendre... wink

Si par contre, tu veux en prendre, choisis quand même un bon moment pour toi, sans forcement des obligations/des tâches importantes à faire, histoire d’apprécier la défonce (même si au passage, je trouve que des fois fée codé arrive à adoucir pas mal de besognes).

Au passage aussi, moi je trouve que 100mg de codé, c'est pas mal pour une première, mais les dosages c'est carrément subjectif. Par contre, le redrop de codéine je trouve ça marche moyen, mais c'est bien d'y aller mollo une première fois (quitte à essayer, surtout en sachant que c'est pas difficile à obtenir), choisis une dose raisonnable et n'étale pas trop...

Et pour doser, eh bah, moi je faisais des marques sur la bouteille. Si c'est un flacon de 300ml, la moitié c'est 150, le quart 75 et ainsi de suite, sans me faire chier avec la cuillère doseuse, mais c'est clair, c'est une peu au pif, mais ça donne une idée. Je ne me souviens plus combien c'est dosé, mais fait gaffe 1ml de sirop ne correspond pas forcement à 1mg de codé (à vérifier sur la boite et faire les calculs qui vont avec).

Que ta toux passe vite wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

dthrd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages
Hey

Donc pour avoir tester pas mal de fois la codéine,pour une 1ere  je te conseil de de mettre pas plus de 3 phenergans écrasé/ ou que tu avales environ 20/30 minutes avant pour être sur de pas avoir trop de démangeaison.

Pour avoir testé la lean avec 10 cachets de phenergans pour la bouteille d'euphon, tu profites pas du tout de ton trip. L'effet délirogene de la promethazine (phenergans) se fait à peine apercevoir tellement tu es abattu par la codé (tout dépend de ton dosage). J'ai également tester 8 phenergans tout seul et l'effet delirogene est très peu agréable.

Donc tu as raison, commence par un dosage pas trop fort en codé et limites toi à 2/3 phenergans 

Ps: si tu prend de l'euphon 1ml de sirop correspond à un 1mg de codé donc prend la 1/2 bouteille je pense que cela devrait aller pour une première eperience.

Bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

dthrd a écrit

Ps: si tu prend de l'euphon 1ml de sirop correspond à un 1mg de codé donc prend la 1/2 bouteille je pense que cela devrait aller pour une première eperience.

C'est bien un flacon de 300ml ?

Personnellement, je trouve que pour une première fois ça fait beaucoup 150mg...

Moi j’essayerai d'abord avec 1/4, quitte à retenter l'expérience avec le double si c'était trop light.
Franchement, sans parler d'od, une surdose n'est pas spécialement agréable (nausée, vomi, bouche sèche, piquage de zen ++).

En tout cas, fait gaffe et profite bien !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages

dthrd a écrit

Hey

Donc pour avoir tester pas mal de fois la codéine,pour une 1ere  je te conseil de de mettre pas plus de 3 phenergans écrasé/ ou que tu avales environ 20/30 minutes avant pour être sur de pas avoir trop de démangeaison.

Pour avoir testé la lean avec 10 cachets de phenergans pour la bouteille d'euphon, tu profites pas du tout de ton trip. L'effet délirogene de la promethazine (phenergans) se fait à peine apercevoir tellement tu es abattu par la codé (tout dépend de ton dosage). J'ai également tester 8 phenergans tout seul et l'effet delirogene est très peu agréable.

Donc tu as raison, commence par un dosage pas trop fort en codé et limites toi à 2/3 phenergans 

Ps: si tu prend de l'euphon 1ml de sirop correspond à un 1mg de codé donc prend la 1/2 bouteille je pense que cela devrait aller pour une première eperience.

Bon trip wink

Merci pour ta réponse.
Mais c'que j'comprends toujours pas c'est le test d'allergie. Comment le faire ? L'as tu déjà fait avant de prendre pour la premiere fois la codeine?

Dernière modification par ChickenNoodleAssNigga (25 août 2018 à  01:41)


I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

ChickenNoodleAssNigga a écrit

Mais c'que j'comprends toujours pas c'est le test d'allergie. Comment le faire ? L'as tu déjà fait avant de prendre pour la premiere fois la codeine?

pour le test d'allergie ça suffit que le jour d'avant tu prenne une cuillère de sirop.

Si tu ne sens rien --> test normal.
Si tu as une réaction allergique (gonflements, rougeurs, oedeme de quinck, etc.) ne prends pas le médoc et demande conseil à ton pharmacien sur quoi faire.
Si tu te sens défoncé --> peut être t'es un methabolisateur  rapide de codéine. À ce moment là, pour une expérience récréative essaye d'abord avec 20/30mg max (tu peux chercher sur le forum, il y a des témoignages de gens qui arrivent à se défoncer avec telles doses) et renseignes toi. Ne prends pas des grosses doses sinon tu risquerais vraiment l'od dans ce cas ci.

En tout cas, même si tu n'est pas allergique, ni methabolisateur rapide, moi je te conseille vraiment de test d'abord avec 1/4 de bouteille. Si tu ressens pas grand chose, tu pourras redoubler les doses (et je te dis ça, car en plus tu as un accès illimité à la codé en pharmacie, donc risquer d'être mal, ça sert vraiment à rien...!) la prochaine fois !

Amuse toi bien et fais gaffe quand même


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages

cependant a écrit

Salut,

ChickenNoodleAssNigga a écrit

Mais c'que j'comprends toujours pas c'est le test d'allergie. Comment le faire ? L'as tu déjà fait avant de prendre pour la premiere fois la codeine?

pour le test d'allergie ça suffit que le jour d'avant tu prenne une cuillère de sirop.

Si tu ne sens rien --> test normal.
Si tu as une réaction allergique (gonflements, rougeurs, oedeme de quinck, etc.) ne prends pas le médoc et demande conseil à ton pharmacien sur quoi faire.
Si tu te sens défoncé --> peut être t'es un methabolisateur  rapide de codéine. À ce moment là, pour une expérience récréative essaye d'abord avec 20/30mg max (tu peux chercher sur le forum, il y a des témoignages de gens qui arrivent à se défoncer avec telles doses) et renseignes toi. Ne prends pas des grosses doses sinon tu risquerais vraiment l'od dans ce cas ci.

En tout cas, même si tu n'est pas allergique, ni methabolisateur rapide, moi je te conseille vraiment de test d'abord avec 1/4 de bouteille. Si tu ressens pas grand chose, tu pourras redoubler les doses (et je te dis ça, car en plus tu as un accès illimité à la codé en pharmacie, donc risquer d'être mal, ça sert vraiment à rien...!) la prochaine fois !

Amuse toi bien et fais gaffe quand même

Merci beaucoup, je prendrai tes conseils a la lettre.


I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Faites gaffe qd même avec cette mode du lean...

Tu vois bien que c'est une hécatombe chez les (très) jeunes rappeurs us. (Je crois reconnaître Trippie Red en avatar, j'imagine que tu en écoute dautre...)
Lil peep, Xxxtentation, Lil pump, f santana... tous fauchés en pleine ascension, a peine majeurs.

Et qd on voit les dégâts / les effets que ça a sur eux.... ben ils devraient éviter denjoindre les fans a consommer comme eux.

Bref, je viens faire ma mère la morale, mais évitez de suivre juste des modes.
Essayer le lean, why not, mais l'adopter pas sur.
Tu as l'air de faire gaffe, mais.... attention a vous!

Take care & informations

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages

Anonyme 218797 a écrit

Faites gaffe qd même avec cette mode du lean...

Tu vois bien que c'est une hécatombe chez les (très) jeunes rappeurs us. (Je crois reconnaître Trippie Red en avatar, j'imagine que tu en écoute dautre...)
Lil peep, Xxxtentation, Lil pump, f santana... tous fauchés en pleine ascension, a peine majeurs.

Et qd on voit les dégâts / les effets que ça a sur eux.... ben ils devraient éviter denjoindre les fans a consommer comme eux.

Bref, je viens faire ma mère la morale, mais évitez de suivre juste des modes.
Essayer le lean, why not, mais l'adopter pas sur.
Tu as l'air de faire gaffe, mais.... attention a vous!

Take care & informations

je comprends c'que tu veux dire. J'ai été influencé par des rappeurs us surement lil wayne, 21 savage qui consomment presque tout les jours de la lean. Mais c'est pas genre je veux suivre la mode juste par simple curiosité, j'ai jamais touché a de la drogue a part du hash et du cannabis (que je considere meme pas comme une drogue).


I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

dthrd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages

cependant a écrit

Salut,

dthrd a écrit

Ps: si tu prend de l'euphon 1ml de sirop correspond à un 1mg de codé donc prend la 1/2 bouteille je pense que cela devrait aller pour une première eperience.

C'est bien un flacon de 300ml ?

Personnellement, je trouve que pour une première fois ça fait beaucoup 150mg...

Moi j’essayerai d'abord avec 1/4, quitte à retenter l'expérience avec le double si c'était trop light.
Franchement, sans parler d'od, une surdose n'est pas spécialement agréable (nausée, vomi, bouche sèche, piquage de zen ++).

En tout cas, fait gaffe et profite bien !

Oui c'est bien un flacon de 300 ml
Hmm je pense que 150 mg sa devrait aller (après tout dépend de l'individu)
Pour ma première fois avec la codé j'avais pris les 300 ml pendant ma pause midi avant de reprendre le lycée alors oui c'est vrai que du surdosage c'est pas agréable (surtout que j'ai fii par vomir chez moi)
Bref Si il a la possibilité d'avoir plusieurs flacons c'est toujours préférable de commencer par des plus petits dosages....


ChickenNoodleAssNigga a écrit

dthrd a écrit

Hey

Donc pour avoir tester pas mal de fois la codéine,pour une 1ere  je te conseil de de mettre pas plus de 3 phenergans écrasé/ ou que tu avales environ 20/30 minutes avant pour être sur de pas avoir trop de démangeaison.

Pour avoir testé la lean avec 10 cachets de phenergans pour la bouteille d'euphon, tu profites pas du tout de ton trip. L'effet délirogene de la promethazine (phenergans) se fait à peine apercevoir tellement tu es abattu par la codé (tout dépend de ton dosage). J'ai également tester 8 phenergans tout seul et l'effet delirogene est très peu agréable.

Donc tu as raison, commence par un dosage pas trop fort en codé et limites toi à 2/3 phenergans 

Ps: si tu prend de l'euphon 1ml de sirop correspond à un 1mg de codé donc prend la 1/2 bouteille je pense que cela devrait aller pour une première eperience.

Bon trip wink

Merci pour ta réponse.
Mais c'que j'comprends toujours pas c'est le test d'allergie. Comment le faire ? L'as tu déjà fait avant de prendre pour la premiere fois la codeine?

Pour ma première fois à la codéine j'ai pas fait ça très bien (trop gros dosage + sur une journée de cours) et donc non pas de teste allergique
Mais si tu as le temps c'est fortement conseillé, en gros tu prend ton médicaments à dose thérapeutique  (ici l'euphon) et si 1h après il n'y a pas d'effets  indésirables bah c'est bon  , (on l'explique mieux que moi qql posts plus haut)

Et fait comme même attention si tu peut acheter facilement de la codéine, pense a bien espacer tes prises (genre 2/3 semaines). C'est un médicament mais la codéine reste un opiacé donc hautement addictif

En espérant t'avoir aider  :)

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages

dthrd a écrit

cependant a écrit

Salut,

dthrd a écrit

Ps: si tu prend de l'euphon 1ml de sirop correspond à un 1mg de codé donc prend la 1/2 bouteille je pense que cela devrait aller pour une première eperience.

C'est bien un flacon de 300ml ?

Personnellement, je trouve que pour une première fois ça fait beaucoup 150mg...

Moi j’essayerai d'abord avec 1/4, quitte à retenter l'expérience avec le double si c'était trop light.
Franchement, sans parler d'od, une surdose n'est pas spécialement agréable (nausée, vomi, bouche sèche, piquage de zen ++).

En tout cas, fait gaffe et profite bien !

Oui c'est bien un flacon de 300 ml
Hmm je pense que 150 mg sa devrait aller (après tout dépend de l'individu)
Pour ma première fois avec la codé j'avais pris les 300 ml pendant ma pause midi avant de reprendre le lycée alors oui c'est vrai que du surdosage c'est pas agréable (surtout que j'ai fii par vomir chez moi)
Bref Si il a la possibilité d'avoir plusieurs flacons c'est toujours préférable de commencer par des plus petits dosages....


ChickenNoodleAssNigga a écrit

dthrd a écrit

Hey

Donc pour avoir tester pas mal de fois la codéine,pour une 1ere  je te conseil de de mettre pas plus de 3 phenergans écrasé/ ou que tu avales environ 20/30 minutes avant pour être sur de pas avoir trop de démangeaison.

Pour avoir testé la lean avec 10 cachets de phenergans pour la bouteille d'euphon, tu profites pas du tout de ton trip. L'effet délirogene de la promethazine (phenergans) se fait à peine apercevoir tellement tu es abattu par la codé (tout dépend de ton dosage). J'ai également tester 8 phenergans tout seul et l'effet delirogene est très peu agréable.

Donc tu as raison, commence par un dosage pas trop fort en codé et limites toi à 2/3 phenergans 

Ps: si tu prend de l'euphon 1ml de sirop correspond à un 1mg de codé donc prend la 1/2 bouteille je pense que cela devrait aller pour une première eperience.

Bon trip wink

Merci pour ta réponse.
Mais c'que j'comprends toujours pas c'est le test d'allergie. Comment le faire ? L'as tu déjà fait avant de prendre pour la premiere fois la codeine?

Pour ma première fois à la codéine j'ai pas fait ça très bien (trop gros dosage + sur une journée de cours) et donc non pas de teste allergique
Mais si tu as le temps c'est fortement conseillé, en gros tu prend ton médicaments à dose thérapeutique  (ici l'euphon) et si 1h après il n'y a pas d'effets  indésirables bah c'est bon  , (on l'explique mieux que moi qql posts plus haut)

Et fait comme même attention si tu peut acheter facilement de la codéine, pense a bien espacer tes prises (genre 2/3 semaines). C'est un médicament mais la codéine reste un opiacé donc hautement addictif

En espérant t'avoir aider  :)

Tu as vraiment pris des risques. Tu n'as pas des effets a long terme apres avoir consommer tout un flacon? Et comment t'as pu tenir toute cette dose en plein lycée xD ?

ps: Merci pour ton aide.


I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

dthrd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages
Yes c'est sur c'est vraiment pas conseillé, mon après midi au lycée a été un peu différente mdrrrr , bcp de fatigue et puis je me suis écroulé chez moi gerbegerbe

Bah au final après ma première fois j'ai toujours lean avec un flacon entier par personne et non au final si tu n'en prend pas trop souvent c'est ok (faut voir aussi comment tu réagis au produit) puis au fur et a mesure tu deviens + "résistant"

Apres quand tu prend un flacon entier, le lendemain t'es un peu patraque et encore un peu fatigué.

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages
En train de tester ce truc, wish me a safe good trip. J'ferais un TR après...

Dernière modification par ChickenNoodleAssNigga (02 septembre 2018 à  00:33)


I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

 À ce moment là, pour une expérience récréative essaye d'abord avec 20/30mg max (tu peux chercher sur le forum, il y a des témoignages de gens qui arrivent à se défoncer avec telles doses) et renseignes toi. Ne prends pas des grosses doses sinon tu risquerais vraiment l'od dans ce cas ci.

Ouep, pour rebondir là-dessus, perso a 60mg j'suis déjà bien bien défoncé, mais genre vraiment

Pourtant j'suis un gros bestiau d'1m81 pour 74kgs... donc prudence est mère de sûreté wink


Du coup t'es en pleine expérience là?
Bon bah, bon trip alors!

(Putain mais ce pseudo quand même x)), t'aurais pas pu trouvé mieux frérot? Haha)


Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Alors ton experience ?

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages
Pour ma première fois j'ai décidé de prendre que du euphon pour bien sentir les effets de la codéine. Le jour avant l'expérience j'ai acheté un flacon de 150 mL d'Euphon et j'ai fait un test d'allergie, j'ai eu aucune réaction anormale. Le soir du jour d'après, j'me suis posé devant une série avec un pote ( lui il était sobre ), j'me suis mis à boire petit à petit en augmentant la dose jusqu'à en arriver à 120 mL.
J'ai bu le tout en moins d'une heure, mais j'ai carrément rien senti. J'attends maintenant deux semaines pour y retoucher, la prochaine fois j'prendrai deux phenergan 30 minutes avant, y a des gens qui disent que ça aide la codeine à donner effets et y en a d'autres qui s'opposent à cette idée.

Bref Conclusion, j'suis pas allergique à la codéine et j'suis metaboliseur lent apparemment.

Vous me conseiller d'augmenter la dose la prochaine fois, où essayer la même dose mais avec de la promethazine?

I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

et j'suis metaboliseur lent apparemment.

mauvaise conclusion. Les premières prises sont réputées pour faire peu ou pas d'effets, donc on peut rien conclure sur ta tolérance avec aussi peu de recul.
Bien le test allergique en tout cas.


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je voulais juste rappeler qu'il y a encore trop de confusion entre la lean et la codéine:

Les amateurs de lean ne sont pas forcément les mêmes que les amateurs de codéine et SURTOUT vice versa big_smile

La lean, c'est un mélange de prométhazine et de codéine.

La codéine, ben c'est...La codéine lol , donc un opiacé dont les effets sont ceux d'un opiacé pur.Avec cette particularité que c'est une drogue qui, si elle n'était pas métabolisée par le foie en morphine, interesserait bien moins les amateurs d'opi...

Alors, il y a une grosse différence entre prendre un anti histaminique avant la prise de codéine (pour éviter les effets secondaires pouvant être insupportables pour certains, ça n'a jamais été mon cas entre parenthèses, et il y a 40 ans, je n'ai jamais vu ou entendu parler de quiconque prenait de la codéine pour se défoncer ou pour pallier aux effets du manque d'héroine, qui avait l'idée de prendre un anti histaminique avant. Je crois fermement, dailleurs, que cette habitude est apparue avec l'arrivée de la lean et des rappeurs américains n'ayant accès, là-bas, qu'à un mélange de codéine et de prométhazine...

Et vouloir se défoncer à la lean en mélangeant beaucoup de prométhazine (afin d'en ressentir les effets psychoactifs) à de la codéine.

Les effets recherchés et ressentis, ne sont pas du tout les mêmes!

Par exemple, il n'y a aucun interet (et même plutôt un gros inconvénient) pour un amateur de codéine pure, à siroter sa dose de codéine en faisant durer le temps d'absorbtion...Généralement, le plus apprécié c'est souvent la montée et on ressentira toujours bien plus la montée si on absorbe sa dose en 10 secondes et en 1 fois que, par exemple, si on bouffe un cachet de codéine à 15mg toutes les 10 minutes jusqu'à en arriver à 150mg  (ce qui revient un peu au même qu'un redrop et on sait qu'avec la codé, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace...)

Voilà, c'est ce que je voulais dire : C'est pas parce qu'on a testé la codéine qu'on a testé la lean et vice et versa! Selon moi, ce sont 2 défonces qui n'ont pas grand chose de commun.

De plus, avec la lean, on ajoute les dangers et les inconvénients de la codéine à ceux de la prométhazine et je pense qu'il faut le savoir quand on est consommateur.

Dernière modification par Mascarpone (06 octobre 2018 à  09:14)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages
j'ai attendu plus de deux semaines avant d'en reprendre, jai bu tout un flacon de 150 mL et j'ai rien senti a part l'envie de dormir. Sachant que j'en ai pris 3 fois (1 ere fois pour test d'allergie, 2e fois 100 mL qq m'a dit que cetait normal que tu sente rien la premiere fois, la 3eme fois encore 150mL)
je sais pas si je dois re-tester la meme dose ou l'augmenter...

I sold your kid some heroin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par iishu, dernier post 17 janvier 2023 par cependant
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine première fois
par Issashy, dernier post 03 novembre 2020 par Issashy
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par Valent00in, dernier post 27 févier 2018 par FunkyHunk
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums