Positif stups jeune permis - test urinaire

Publié par ,
4060 vues, 2 réponses
Tooko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
3 messages
Salut à tous !

Je viens vous raconter ma ptite galère et chercher des éléments de réponses sur les tests urinaires pratiqué en labo... J'espère être au bon endroit !

Devant faire un test urinaire thc et n'ayant pas (encore) arrêté de fumer (je diminue, mais j'me sens pas encore prêt mentalement. Les semaines de sevrages vont être dur, et je commence un nouveau taf.) J'ai donc demander à un ami clean de m'aider... J'en suis pas fier.
Et forcément je n'ai pas assez chauffer l'urine (j'suis pas doué la dedans, et pas un très bon menteur) et la secrétaire médicale à tilter. boulet

Au final elle me dit simplement qu'elle n'est pas flic, et me dis que ces analyses seront dispo d'ici 3/4 jours. Ok...

Le lendemain j'ai reçu le CR du labo via mail. Il a l'air correct mais ce qui m'étonne c'est qu'en moins de 24h les analyses auraient été faite, alors qu'elles ne sont pas faite sur place.

D’où ma question, se peut-il que le labo soient en lien avec la police/pref ?
Es ce que cette secrétaire peut faire un "signalement préventif" ?

Au final c'est juste un stress inutile...



Merci pour ce qui auront pris le temps de me lire,

A bientôt !

Dernière modification par Tooko (06 septembre 2018 à  17:24)

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Tooko a écrit

Le lendemain j'ai reçu le CR du labo via mail. Il a l'air correct mais ce qui m'étonne c'est qu'en moins de 24h les analyses auraient été faite, alors qu'elles ne sont pas faite sur place.

Bonjour à toi tooko comment sais tu que les analyse ne sont pas faite sur place ? Pour avoir passer plusieurs test urinaire dans le cas du thc ou des opiacés les test sont souvent réaliser par le centre ou tu va faire ton prélèvement et il n'est pas envoyer ailleurs pour analyse .
Les laboratoire ne sont pas en relation avec les pref ou autre à la limite ton médecins et encore quand s'est des analyse prescrite et dans le cas d'une rétention de permis c'est à toi de payer l'analyse et pas te la faire prescrire .
Pour répondre à ta question qi les résultat d'analyse sont bon aucune raison de t'inquiéter tu récupérera ton permis mais en cas de re analyse pense bien à mettre ton urine entre t'es jambe avant qu'elle soit à température de ton corps . Généralement il accepte quelque degret de différence mais c'est sur que rendre un flacon à 20°c c'est pas très judicieux .
Prend soin de toi et viens nous faire un retour de la suite des événements.

Dernière modification par Pomminic (06 septembre 2018 à  21:14)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Peut-être que t'as juste eu de la chance avec les analyses et le courrier. Un peu comme quand tu commandes de la drogue sur internet, qu'on t'annonce deux semaines de délai et que tu reçois ça au bout de trois jours :)

Quoi qu'il en soit si la secrétaire avait voulue te dénoncer t'aurais reçu un CR du style "pas le bon échantillon, à refaire" et non un CR normal.

Et si c'est juste une analyse sur le présence de THC (et non un détaillé avec les quantités dans l'urine etc) ça prend cinq minutes de tremper une bandelette réagissant à la molécule dans l'urine et de voir si le témoin change de couleur ou pas.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - Test urinaire pour permis
par Laura2611, dernier post 30 janvier 2018 par Franckick77
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Test urinaire recupération permis
par Shayo, dernier post 31 août 2015 par Shayo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - THC Test Urinaire pour récupérer son permis
par Trayous, dernier post 12 mai 2018 par Zorglub
  32

Pied de page des forums