[ e-liquide ]
Sels de nicotine

#1 
avatar
linec13 femme
Psycho junior France
22 août 2018 à  20:19
Bonjour j'ai découvert le e-liquide aux sels de nicotine, pour ceux qui ne peuvent vaper à un fort taux de nicotine car ça les fait tousser.
C'est une nicotine dont le ph a été modifié, quand on vape du 18mg avec, ça donne autant de hit qu'en vapant du 6mg en nicotine classique ( en gros hein c'est selon le ressenti de chacun ).
De plus la nicotine est absorbée plus vite, ce qui permet un "shoot" de nicotine, plus besoin de biberonner la e-cig toute la journée pour être rassasié.
Soi disant à vaper avec un setting mtl ( mouth to lung, vape indirecte ) et bas wattage, mais bon moi je rajoute juste quelques gouttes dans mon setup habituel  ( haut wattage DL - direct lung-, vape directe) et ça passe crème, cette mise en garde est pour éviter aux newbies de se faire une surdose de nicotine vu le faible hit.

/forum/uploads/images/1534/img_20180822_200621.jpg
Je sais pas si on a le droit de citer la marque, dans le doute j'ai un peu caché, il existe d'autres marques mais celle ci était dispo dans mon shop alors voila j'ai pris celle la

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

En ligne

 

#2 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
26 août 2018 à  15:25
merci pour la découverte!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Je UP le truc car la prochaine commande de liquide se profile a l'horizon.

Y'a t'il d'autres retours concernant ces fameux sels de nicotine ?

Le hit au niveau de la gorge ça je m'en fout un peu car la e-cig ne me fait plus tousser depuis longtemps.

Ce qui m'intéresse c'est cette histoire d'assimilation plus rapide de la nicotine et le fait de pouvoir vaper a un bas wattage de manière satisfaisante.
(Comme ca je ressort mes vieilles ego ou mon inokin cool fire 7w qui sont bien discrets niveau taille et je pourrais vaper en loucedé au boulot )

Voilà voilà merci d'avance wink

(Linec si tu peux en rajouter un peu plus sur ton expérience je suis preneur)

Dernière modification par RandallFlag (02 septembre 2018 à  13:55)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#4 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
02 septembre 2018 à  15:21
Bonjour,
Randal j ai essayer le sel sur quelle que jour avec des pod 7w sur des dose de 20mg/ml d habitude je suis sur reconstructible a 90w 6mg en 80/20 d habitude ,rien a dire sa calme net c est tres efficace malheuresement pas de hit style 100 vg en 0 nico sur ato c est a cause de sa que j ai arreter c est tres bien en complement de la vap classique mais pour moi le hit fait partie du plaisir de vap et avec le sel c est nada
C est comme boire une biere tiede enfin pour moi lol

Amicalement

Dernière modification par leodric (02 septembre 2018 à  15:22)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Ca permet de vaper du 20mg/ml ( dose maxi en france, aux states ça monte à 40 ) sans arracher la gorge; effet placebo ou pas mais je m'en sers quand j'ai pas le temps de pomper 30min sur la ecig, j'ai l'impression que ça calme l'envie de fumer.
t'es à quel dosage sur ton matos puissant ?
Sur mon forum de e cig ils disent qu'à partir de 8watt c'est ok je crois, et ça permettrait de dépenser moins de liquide puisque faible puissance ( moi à 70watts résistance 0,15je tombe 20 ml par jour minimum )

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

En ligne

 

Leodric moi pour le hit je reste avec mon matos habituel ( veco one plus) et je rajoute des sels dans mon liquide classique, je sais quand j'ai abusé car ça me tourne la tête .

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

En ligne

 

Et ya du liquide tout prêt, mais ya aussi des boosters de sels de nicotine sans arôme

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

En ligne

 

#8 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
02 septembre 2018 à  17:28
Salut,

En fait il semblerait que le sel de nicotine ne serait pas absorbé plus rapidement, mais étant plus "doux" à l'inhalation il permet juste de vaper des taux plus élevés (20mg), donc d'avoir sa dose plus rapidement (pas besoin de vaper en continu).

https://www.stop-tabac.ch/fr/mode-dempl … e-nicotine

Vaper moins c'est tout bénéf, pour le matos, la conso de liquide et les poumons.

Le truc qui me dérange c'est acide benzoïque utilisé pour fabriqué le sel de nicotine.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Biyach homme
Psycho junior
02 septembre 2018 à  18:21
Salut Linec13 !

Merci pour le retour, je croise ce produit depuis peu car je refais ma culture e-cig après un long moment sans me soucier du domaine.
J'ai vu sur certains clearomiseur, la mention: "compatible avec les sels de nicotine". C'est peut-être juste commercial, j'en sais rien.
Je n'ai pas testé et ne pense pas le faire pour l'instant (bien que le produit puisse être utile), car j'ai enfin pu faire chuter les tarifs des bases nicotinées classiques de mon côté.

Merci d'avoir précisé ton mode de consommation, ça donne des idées.

Et merci à Dégun pour les infos supplémentaires.
Et une énorme bise à monsieur Flag. (Je t'aime !)

Bises à tous !

Hors ligne

 

Merci Linec.
En fait j'utilise déjà des booster que j'ajoute a une base neutre et j'y incorpore mes arômes.

Mais vu le lien que nous a mis Dégun (merci aussi au passage) je vais en rester a ma nicotine base.
Ça me tente moyen d'inhaler du benzène.

Et comme leodric (merci a toi aussi pour ton témoignage) j'ai quand même besoin du hit sinon ça risque de me frustrer.
Et mon shop déconseille formellement de melanger nicotine base et sels de nicotine.

Bref grâce a vous j'ai pu prendre ma décision.

Merci les amis wink

Dernière modification par RandallFlag (02 septembre 2018 à  18:29)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#11 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
02 septembre 2018 à  18:29
Ah bah ça c'est un produit qui n'est pas inutile, ça m'changera de ma clope electronique chargée de liquide à 25mg/ml pour 20W, le genre de setup qui fait autant d'effets voir plus qu'une douille de tabac quand on tire une bonne grosse latte, si j'pouvais avoir le même genre de setup mais avec de la nicotine qui irrite moins les muqueuses, ce serait pas mal, parce que quand même 25mg/ml ça irrite assez la gorge^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#12 
avatar
linec13 femme
Psycho junior France
02 septembre 2018 à  21:13
Merci pour le lien degun, ça fait réfléchir...
Je vais garder les sels pour quand j'ai une grosse envie de clope/spliff, pas envie de me foutre un truc chelou dans les poumons.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

En ligne

 

Bon j'avoue j'ai quand même commandé un booster en sels de nicotine en plus de mes bases habituelles.
Ça sera pas pire que la trentaine de cannabinoids de synthese différents que je me suis infusé sur 10 ans
Je test et je vous donne mon ressenti.

Et merci encore Linec de nous avoir partagé ton info.

Sérieux ça pique ma curiosité ce truc.
Faut que je teste quand même c'est plus fort que moi.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#14 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
03 septembre 2018 à  07:59
Pour avoir testé les liquides de ma miss (je suis à 3mg perso) en 16mg nicotine classique et celui au sel de nicotine en 16mg c'est clair que le sel arrache beaucoup moins, presque pas en fait.

D'après ce que je j'ai lu il existe d'autres acides que le benzoïque pour extraire le sel de nicotine (à savoir s'ils sont plus safe?...), mais je ne trouve pas la composition utilisée par les fabricants pour l'instant.

Comment tu fait pour trouver du liquide en 25mg L'Apoticaire?

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#15 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
03 septembre 2018 à  12:13

Dégun a écrit

Comment tu fait pour trouver du liquide en 25mg L'Apoticaire?

J'achète des liquides à 36mg, des "boosters" quoi, et je les dilue avec de la glycerine
Les liquides à 36mg je les achète sur des sites chinois, à genre 2€ les 20ml

J'crois que c'est interdit en France les liquides au dessus de 18 ou 20mg effectivement


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Oui le maximum autorisé en France c'est 20mg/ml.

Sinon Dégun tu trouves que le e-liquide aux sels de ta copine donne un shoot de nicotine plus rapide que le classique ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#17 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
03 septembre 2018 à  22:52
Salut,

Ok merci L'Apoticaire, je comprends mieux. C'est ça 20mg max en France.

Randallfag j'avais arrêté 4 mois la nicotine avant de vaper du 3mg depuis 1 mois du coup quelques taff de 16mg me font tourner la tête rapidement, pareil pour le sel.

Je vais lui demander si elle sent une différence, mais j'ai pas l'impression. En fait je crois qu'elle vape moins de liquide classique à cause du hit.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#18 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
04 septembre 2018 à  01:03
Je suis aussi passé aux sels de nicotine en plus de mes e-cig, une pour le CBD, une pour mes liquides "normaux" et un pod pour les sels.

En 3 semaines je n'ai rempli le reservoir de 2ml que 2 fois, alors que sur ma e-cig habituelle le reservoir de 4ml ne me fait pas la journée. Et pareil pour la batterie, je viens de finir le 3éme chargement. Top.
/forum/uploads/images/1536/img_20180809_162912.jpg

Il est bon de noté que la nicotine que l'on mets dans les liquides est faite à partir des sels de nicotine puis raffiné 2 fois.
Je chercherai mes sources une fois les vacances fini bong_hit

En tout cas moi qui ne vapote qu'a 3mg de nicotine en temps normal, je commence à tirer de plus en plus sur mon pod.

Aussi, il faut éviter au maximum que le liquide prenne le soleil, d'où l'interêt des pods qui ont un reservoir caché ou très sombre.
Donc si vous comptez vous en servir sur un modéle "classique", essayez de prévoir un atomiseur de faible contenance.

Hors ligne

 

Bon alors un petit retour ultra rapide.

C'est concluant.
Shoot de nicotine ultra rapide. (En moins d'une minute)

Le plus c'est que les sensibles de la gorge seront satisfais sans tousser comme des gorets. (J'ai eu l'impression de vaper de la flotte aromatisée.)

Le moins c'est qu'il y a pas où peu de hit.
Comme Leodric j'ai l'impression de boire une bière tiède.

Ceci dit AMHA, c'est très utile pour les pauses clopes au boulot où on a as le temps de vaper correctement.
Et aussi pour le matin où on veut son shoot de nicotine avec le café.

Je vais donc le garder pour ces deux utilisations.
Pour le reste je tournerait avec ma base classique.

Apluche les z'amis. wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Base e liquide sels de nicotine 200mg 
[Dernier message : 21 décembre 2019 par Gqmbaw]

13
[ Santé ]
Nicotine 
[Dernier message : 10 octobre 2020 par Adalana]

1
Nicotine 
[Dernier message : 10 janvier 2024 par Yam055]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS