Reste BHO

Publié par ,
4437 vues, 2 réponses
Fumisteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
3 messages
Bonjours à tous, j'ai quelques questions que je me pose depuis un moment où je ne trouve pas de réponse.
Je suis amateur de BHO et j'en fait régulièrement à chaque récolte (extraction manucure + tête), et n'ayant plus rien à fumer, c'est tentant de fumer les restes de weeds resté dans le tuyau d'extraction(Juste de manière placebo, histoire de comblé le manque), mes questions sont donc: Y a t'il des risque à fumer ses restes? (si il y a des reste de solvant ou je ne sais quoi) Et reste t'il même de façon minime du thc ou autre?

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Il y a très peu de chance qu'il reste du thc ou bho dans les reste et je pense que oui il y a de grande chance qu'il reste du solvant étant donner que tu n'a pas passer sous vide ce que tu prend . Fait attention a toi et pense toujours à passer sous vide ton résultat pour enlever toute trace de solvant qu'il soit butane ou DME .

Hors ligne

 

Fumisteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
3 messages
Merci pour votre réponse, j'ai pas de machine a sous vide malheureusement mais je la purifie au maximum en persan les bulles et en le re chauffant au bain marie sans depasser 40°, j'aurait cru que les solvant se serai évaporé tout seul avec le temps merci de m'avoir éclairé :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E liquide au bho
par Djyms, dernier post 15 avril 2019 par Djyms
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Purge du BHO
par cetocle, dernier post 27 mars 2020 par Mister No
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Clearomiseur pour BHO
par filousky, dernier post 17 juin 2015 par Ricoson
  1

Pied de page des forums