Dynatone (tyrosine), une drogue discrete ?

Publié par ,
11801 vues, 3 réponses
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Bonjour a tous, j'aimerai vous parlez de la dynatone.

Il y a quelque jours j'ai acheté de la dynatone en pharmacie : complement alimentaire censé augmenté la dopamine.
J'ai lu sur l'ordonnance qu'il fallait prendre deux cachets par jour pour etre moins fatigué et en meilleur forme.

Ma question est : pour avoir des effets un peut plus extreme, faut t'il prendre plus de cachets ? Si oui, en quelle quantité ?
Merci pour vos réponses super

Spoiler

Dernière modification par pierre (08 décembre 2018 à  23:06)

Reputation de ce post
 
Merci du partage, intéréssant (vaskez22)

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ouais, la tyrosine contenue dans ce médicament peut produire quelques effets stimulants plus ou moins recreatifs.

La tyrosine ça a des effets stimulants proches de ceux de la phenylethylamine, ou de la phenylalanine, en gros c'est des effets type amphetamines en bien moins puissants, et en moins euphorisants.

Au niveau des dosages bah... L'usage de tyrosine comme produit récréatif est extremement peu répandu, et de plus chacun possède des dosages différents pour chaque drogue.

Si ça se trouve le produit ne te procurera pas d'effets récréatifs suffisamment sympas peu importe le dosage, on ne peut pas prévoir tes réactions face à un produit que tu ne connais pas ou presque, et du coup te donner un dosage est impossible, on ne sait pas du tout comment tu vas réagir à telle ou telle dose, il faut faire des essais avec la tyrosine, à différents dosages, en augmentant progressivement les doses jusqu'à obtenir sois un effet récréatif, sois trop d'effets secondaires pour vouloir continuer à tenter d'obtenir des effets récréatifs avec ce produit.

Tu dis avoir ressenti un peu d'effets avec 2 comprimés, quels effets as tu ressenti exactement ?

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Les effets sentis sont une petite montée d'energie et un leger sentiment de bien être : les effets promis par le médicament quand on prends deux cachets (le nombres recommandés par le medoc).

Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Serge30003 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
75 messages
Hello !

J'ai essayé la Tyrosine de mon côté : Pas d'effet particulier, ni récréatif ni stimulant, mais par contre une petite migraine bien sympathique ...

Donc bof :)

Cordialement,

Serge

Dernière modification par Serge30003 (11 septembre 2018 à  09:05)


" Donner de l'amour et garder la Foi " (c) Psy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Griffonia (5-HTP) - Pourquoi il ne faut pas consommer du 5HTP / L-Tyrosine /--- aléatoirement
par Johan89, dernier post 11 avril 2021 par Johan89
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Caféine - La caféine, drogue anodine?
par Mascarpone, dernier post 19 mai 2017 par Anonyme7507
  4

Pied de page des forums