Vive la RDR...

Publié par ,
5647 vues, 10 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Hello à tous,

La RDR, pourtant je la vends et en arrive à développer une ritournelle sans concession, sans concession car si tu réduis les 6 semaines d'intervalle de prise à 3 semaines, si tu conçois qu'un bon 300 mg peut passer, et bien le modèle de référence est dégradée... et c'est la loose.

Deux mois d’arrêt avec la fée cristal, je comptais m'offrir un bon six mois. Manque de bol, je rentre un soir bien bourré, je choppe mon PC, le DM - pourtant j'avais tout supprimé, l'application GPG PGP, tous les certificats, mes vendeurs - et bien en 30 minutes j'avais déjà la commande avec les bitcoins ou monero de virer sur le market.

Tant pis... je reçois les 7 grammes. Fier, je les planque dans ma voiture, comme ça je me dis que si j'ai envie d'en prendre je n'irai pas le soir descendre jusqu'a elle et me servir. J'avais pensé à le laisser à mon tafe mais si jamais il y a quoique ce soit, c'est de la drogue illégale, je peux tout perdre.

Un soir je craque, enfin je décroche un petit morceau de 120 mg puis au dernier moment je ne le prends pas. Je maîtrise....

Puis hier soir, je me fourre le cailloux dans l'estomac avec comme certitude que je m'arrêterai là.

Forcément, la mdma c'est le grand ciel ouvert aux émotions et au plaisir d'être avec soi. Je discute à fond avec des amis par mail, ma superbe conquête, puis vient la cloche à vache, je veux droper.

J'ai réussi à me lever, m'habiller et descendre jusque ma voiture, moi qui pensait que cette contrainte eut suffit à me faire réfléchir. je me prends deux petits cailloux à la louche (quelle erreur) et je passe une soirée géniale, sauf que j'ai gobé les deux petits bonbons (bien dégueulasses quand il touche votre langue).

J'ai dû me vautrer dans du 400mg voire plus, je l'ai senti ce matin, la tronche de hiboux et un visage presque déformé, puis ces vertiges de dingues et la bouche sèche qui va durer un moment.

Seul point positif, j'ai pu écrire de magnifiques et tendres mails à ma douce, lui dire des choses que je conservais, et oser aborder des sujets parfois impudiques.

Mais j'ai bien morflé aujourd'hui, là à 18h00 je commence à ne plus sentir cette sensation de chimie. j'ai chargé en fruits, pris du 5-htp, puis de la vitamine C, et avec un mal fou combattre l'effet anorexigène et boire de l'eau.

J'étais encore bien dans le coton, très agréable en allant au boulot, le cerveau imbibé de sérotonine, joyeux mais un peu fatigué (nuit blanche).

Pas de descente mais j'attends l'effet surprise demain ou après-demain. Généralement, bien que j'ai pris de la mdma très pure et pas bu une goutte d'alcool, ça yoyote assez peu, plus sensible aux émotions mais rien de plus.

La question qui revient sans cesse : comment me protéger moi-même du désir d'en reprendre un soir ? Il me faut un endroit impossible à atteindre quand la crise maniaque se déploie et hurle ses envies de gober.


Bonne chance à tous !

Dernière modification par Zarathoustra (11 septembre 2018 à  18:33)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Je crois que c'est la seule drogue qui me travaille à ce point et je dois admettre ma défaite à la gérer, quand elle est chez moi. Tellement facile.

Puis c'est aussi la seule came qui ne me fait pas culpabiliser, qui peut même le lendemain, malgré les abus venir me causer au coin de l'oreille avec un doux et délicat conseil : on se refait ça ce week end hein ? Dis c'était top hier non ?

J'avais laissé le produit dans mon caisson au tafe... certes moins tenté. Mais s'il y avait un pot, quelques verres, et bien je gobais en fin de journée. Contrairement à chez moi ça me coutais bonbon en Uber vu que tu n'as pas envie de rentrer.

Puis exit au travail, trop risqué et de toute façon ça n'est pas safe pour moi.

Chez moi ? J'ai digéré 5 grammes en 4 mois donc il faut oublier.

Ma voiture ? Quelle sottise, quand ton cerveau commande, il te prends par l'anneau nasale et t’emmène où il veut.

J'essaie de me remémorer l'excès mais rien, absolument rien ne vient l'égratigner (contrairement à d'autres dopes ou tu regrettes vraiment).

L'addiction psychique est certes légère mais elle existe.

Autre solution, tout jeter (les boules), mais à quoi bon si je refais un achat compulsif.

Trouver une solution de modération je dois.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Donzathoustra tu écris très bien, j'aime te lire sur divers sujets car tu exprimes bien les choses.

J'ai de la chance de pas côtoyer Mamzelle MD, sinon qu' adviendrait t-il de moi ?

Je sais pas quoi dire mec. Je te souhaite du répit mais ça semble compliqué. En attendant, tu passes pas inaperçu.

Je te passes le bonjour et te souhaite de trouver l'arme fatale pour contrer tes démons/pulsions/envies, légitimes à mon sens.
Quelle galère, c'est pas facile.

Bises à toi !
(Petit message du fond de nul part valant peu, mais tant pis, j'avais envie. Espérant faire mieux une prochaine fois).

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
bonsoir Donzathoustra, je te rejoinds sur cette vraie problèmatique de gestion du stock. Moi, j ai l'impression d'avoir trouvé une solution (je consomme C et MD). Bon, ça demande un peu de rigueur et un peu de matériel mais ça m'évite de plus en plus ce type de mésaventure dont j étais coutumier hmm .

J'ai donc acheté un petit coffre fort (autour de 50 balles me semble-t-il sur le net) dans lequel je range mon matos. Quand je prévois une soirée , je prends uniquement ce dont j'ai besoin et avant même de commencer à consommer , je poste une enveloppe avec la clef du coffre à mon adresse(attention, bien poster l enveloppe avant d'avoir commencé à taper sinon on peut vite ne plus vouloir fermer le coffre big_smile , j me suis déja fait avoir et là, aye aye aye, en route pour le marathon de la défonce ...). Je reçois donc deux ou trois jours + tard la clef alors que je suis encore en phase de récupération, bien calmé par ma grosse soirée et donc à l'abri d'une nouvelle consommation.
En revanche, passée cette phase de repos, l'envie de reconsommer peut survenir assez rapidement (j essaie toujours d'espacer mes prises de prod d'environ 6 semaines, pas simple du tout) donc ,après avoir trop abusé cet été (bonne gestion de la quantité consommée par soirée grâce à ma technique mais trop de soirées), j'envisage d'être encore plus radical. A partir de maintenant , j'enverrai directement ma clef à un pote qui vit à 700 bornes de chez moi juste avant le début de ma conso et une semaine avant la prochaine session prévue, je lui demanderai de me la renvoyer. Entre temps, je serai donc à l'abri de mes pulsions. Bon, ça peut prêter à sourire ou à rire mais c'est efficace sur moi.

Dernière modification par zozo17 (11 septembre 2018 à  21:06)

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Je la trouve géniale cette technique Zozo !

J’ai aussi entendu parler de coffre minuté (ça s’appelle pas comme ça je crois mais c’est l’idée du truc) sur lequel tu programmes le délai au bout duquel tu pourras le réouvrir. Ta technique en est la version plus artisanale en quelque sorte big_smile

Donzathoustra, ces deux options peuvent être des idées non ? Elles auront le mérite au moins d’etre plus efficaces que dans ta caisse et moins dangereuses qu’au taf.

Et as tu envisagé d’acheter en plus petites quantités ? Genre juste pour 1 soir ou deux pour éviter des tentations d’abus ?
Bon courage :)

Très bonne soirée

Dernière modification par Tête de crêpe (11 septembre 2018 à  21:58)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs

Biyach a écrit

Donzathoustra tu écris très bien, j'aime te lire sur divers sujets car tu exprimes bien les choses.

J'ai de la chance de pas côtoyer Mamzelle MD, sinon qu' adviendrait t-il de moi ?

Je sais pas quoi dire mec. Je te souhaite du répit mais ça semble compliqué. En attendant, tu passes pas inaperçu.

Je te passes le bonjour et te souhaite de trouver l'arme fatale pour contrer tes démons/pulsions/envies, légitimes à mon sens.
Quelle galère, c'est pas facile.

Bises à toi !
(Petit message du fond de nul part valant peu, mais tant pis, j'avais envie. Espérant faire mieux une prochaine fois).

Merci pour ton message très sympa.Très agréable de recevoir de la bienveillance comme ça.

Bonne route à toi aussi !


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Originale comme idée. Mais je me connais, si je veux la beauté cristallisée  j"irai te chercher un marteau, du TNT ou je sais pas un bazooka dans une cité pour sortir ce pu.. de produit ! Et je dirai à mon "moi" préventif des jours précédents "fuck off mec" !

J'ai réussi a avoir le matos 2 semaines sans y toucher. De même que j'avais de la super coke (je n'en prends plus) 1 mois sans la regarder.

Là, je m'obstine a conserver la mdma et enfin de m'imposer une rigueur.  Sinon, je vais qu'en même regarder ces coffres, le minuteur me plaît bien.

Là je l'ai remontée de ma caisse, elle est dans mon armoire. Je vais tester ma volonté... (déjà je sens que ça ne va pas le faire).

Bon l'aspect sanitaire m'inquiète quand même, c'est neurotoxique, hepatotoxique bref ça enchaîne les superlatifs.

Ce qui m’agace et vous allez me dire mais "quel idiot ce type" c'est qu'en deux jours voire une journée je peux reprendre le sport et être frais. Du coup ça minimise la claque des effets secondaires qui possède quand même son potentiel de sanction.

Peut-on rester stoïque si une superbe beauté féminine est nue dans votre lit chaque soir ? Bon avec la mdma c'est toute proportion gardée un peu ça.

Dernière modification par Zarathoustra (11 septembre 2018 à  21:49)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
mon coffre, il n est pas minuté mais il est solide, tu peux toujours venir avec ton marteau pasdebol . En revanche, avec ton bazooka, c'est jouable plus-un . L'objection à mon idée, c est évidemment le numéro du dealer qu on possède ou un four pas loin de chez soi ouvert pratiquement H24. Moi, j ai la chance de ne pas avoir le numéro direct mais celui d'un intermédiaire que je ne peux pas faire bouger en un claquement de doigt  + pas de four dans le coin ou je vis (pas à ma connaissance en tout cas...) Mais je rebondis sur ton premier message, tu as acheté ta MD sur le DW (peut-être n'as tu pas de num de dealer)  et dans les gros points de deal de cité, trouve t on facilement de la MD?? pas partout à mon avis....

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
La technique du sage drogué.....(bijord si tu passe par ce topic tu vas rigoler gros ^^)

Nous on postait les pochons.
Le vendredi soir en n'ayant gardé que ce qu'on voulait pour le w.e.

Pas de retour avant le mardi ou mercredi suivant....

Putains de souvenirs....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Ça c'est une technique imparable. Je suis d'accord qu'on peut faire n'importe quoi pour son prod. et un petit coffre suffit pas, ni le planquer dans une forêt mal connue, mais là... Morale: faut avoir des enveloppes et des timbres, ça sauve la soirée en quelque sorte.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Aïe les boules,

C'est sur là je vais pas aider,

alors une petite citation d'un gars que j'aime bien Carl Gustav Jung:

"Je ne suis pas ce qui m'est arrivé; Je suis ce que j'ai décidé de devenir"

Je suppose que ma mère y est pour quelque chose, elle a du me refiler une bonne part de son coté déterminé et que mon père a su m'enseigner la rigueur comme il faut car quand je décide que stop alors quel que soit l'état du stock et ben stop quand même.

je vois toute l'horreur que doit subir la personne quand elle est aux prises avec l'envie et en plus le possibilité de prendre......

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseil rdr
par cameDme, dernier post 16 juillet 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation non RDR
par Stopmebaby, dernier post 27 juin 2018 par Macroscopie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Thèse complète sur la réduction des risques
par Xtazalocaz, dernier post 30 janvier 2020 par Yopski
  1

Pied de page des forums