Trip ou pas à la paroxetine ?

Publié par ,
12202 vues, 4 réponses
ParoxetineXanax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
3 messages
Je suis en possession de plusieurs boîtes de paroxetine et je me demander si avalé 4 cacheton d'un coup allez me faire bien trippé  ( 80 mg ) d'habitude je prend uniquement 20 mg par jour mais j'ai envie de me taper un petit trip la.
Ah oui et.. y a t'il des interactions avec l'alprazolam ? Merci.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
La paroxétine que tu prends au quotidien te fait "tripper" ?
Si oui, bah déjà je trouve ça étonnant, et du coup vu que je sais pas quel genre d'effets précis la paroxétine a sur toi je ne saurais te répondre.

Si non, pourquoi voudrais tu que de la paroxétine te fasse tripper ?
La paroxétine c'est un médoc très largement préscrit, même aux jeunes, et je n'ai jamais entendu un récit de tentative de trip à la paroxétine qui n'ait pas aboutie à des regrets ou à aucun effets interessants, je vois pas quel genre d'effets tu cherches exactement en voulant surdoser de la paroxétine.

Dans certains cas précis la paroxétine peut augmenter ou diminuer les effets de certaines drogues, style par exemple potentialiser certains effets recherchés du xanax; anxiolyse, détente, sédation, etc...

Mais c'est pas conseillé du tout de jouer avec la paroxétine en dehors du traitement qui nous est prescrit par notre médecin, enfin surtout c'est pas comme si c'était très utile de l'faire vu le peu/pas d'effets récréatifs de la molécule...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ouais c'est un antidépresseur faut pas s'attendre à un truc waouw.
Ça peut éventuellement faire une euphorie légère, plutôt un bien être en fait. Récréativement c'est proche de zéro comme le dit l'Apothicaire. Forcer sur la sérotonine ça peut faire transpirer, arrondir les pupilles et donner envie de dormir. Dans un cas de surdose extrême un syndrome seroto peut arriver mais les risques sont faibles avec un antidépresseur vu leur mode d'action lent.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

K@nt1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
3 messages
Bonjour j'ai réussi également à me procurer de la paroxetine et je compte quand même prendre 80 mg ce soir malgré tout vos conseil
Si personne test qui le fera ?
Je me demande quand même une chose , au bout de combien de temps les effet arriveront
Je sais que c'est un AD et que pour un trip il n'y a pas Beaucoup d'effet mais juste l'effet d'être dans du coton et m'endormir comme ca me va
Merci a vous

Kant1

Hors ligne

 

oxycontin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2020
6 messages
Bonjour, j'ai déjà essayé d'utiliser de la paroxetine pour tripper , jetait avec un ami, on a pris chacun 40mg donc 2 cachets, je peut vous dire qu'on a passer les pires 48h de notre vie, sensation de muscle qui s'étire constante, démangeaisons  insomnie et à la limite du délire collectif..
Plus jamais de ma vie je prendrais cette merde.
Un ami pharmacien ma clairement dis qu'on donnais ça au patient pour évité de se suicider, pourtant j'avais qune envie c'était de mourir que j'était sous ce truc
il me semble en plus que la demi vie de se truc a particulièrement longue, voilà bisous les g

Dernière modification par oxycontin (14 juillet 2020 à  01:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine
par OmbreX, dernier post 06 févier 2024 par Cypion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Sevrage paroxetine
par Rihou, dernier post 19 févier 2019 par Reptilians
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxetine pour les angoisses ?
par snakevenom86, dernier post 11 septembre 2017 par snakevenom86
  10

Pied de page des forums